Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9066  9067  9068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4461496
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 09:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

C'est une histoire vraie, bizarrement romancée, mais vraie : un motard Italien, habitant du côté Italien, a sauvé la vie de plusieurs personnes en faisant des aller-retour avec son 1300 XJR, et il est mort d'asphyxie dans le tunnel.


POurquoi avoir romancé au point de transformer un XJR1300 en Zephyr :??:
 
C'est pas assez noble de rouler en japonaise ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 09:33:48  profilanswer
 

n°4461506
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 09:36:21  profilanswer
 

élow la foule  
http://img142.exs.cx/img142/4992/rsv5qn.jpg

n°4461507
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:36:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

POurquoi avoir romancé au point de transformer un XJR1300 en Zephyr :??:
 
C'est pas assez noble de rouler en japonaise ? :heink:


 
Un zephyr c'est une Kawa :)  
 
nan, c'est plutôt pourquoi avoir transformé un italien en français :??:


---------------
-
n°4461510
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:37:08  profilanswer
 


Qu'il ne fasse pas trop le mariole, lui, les twins "caracteriels", on a bien vu que ça pouvait faire presque autant de merdes qu'une Triumph :kaola:


---------------
-
n°4461513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:37:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est une histoire vraie, bizarrement romancée, mais vraie : un motard Italien, habitant du côté Italien, a sauvé la vie de plusieurs personnes en faisant des aller-retour avec son 1300 XJR, et il est mort d'asphyxie dans le tunnel.


 
 
c'etait un XJR ? je pensais que c'etait un Trail mono BM' :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:37:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

POurquoi avoir romancé au point de transformer un XJR1300 en Zephyr :??:
 
C'est pas assez noble de rouler en japonaise ? :heink:


 
surement grillaid mais le zephyr c'est une kawa ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461521
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:38:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait un XJR ? je pensais que c'etait un Trail mono BM' :)


Nan nan :)  
 
D'ailleurs, y'a un rassemblement à sa mémoire tous les ans, à l'entrée du tunnel. :)


---------------
-
n°4461527
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:39:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je peux faire :
- changer un levier de frein cassé sur un Fazer 600
- changer un cale-pied cassé sur un Fazer 600
- démonter le TDF d'un Fazer 600 pour l'amener à réparer
- et bientot : changer un pot de Fazer 600 rayé
 
[:tinostar]
 
Sinon Tolo peut faire un tuto "Le débustage en 4 leçons" [:thektulu]


 
rofl!!!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461532
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 09:40:14  profilanswer
 

:hello:  bonn annif a remchar

n°4461538
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 09:40:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un zephyr c'est une Kawa :)  
 
nan, c'est plutôt pourquoi avoir transformé un italien en français :??:


Exact :lol:  
 
 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 09:40:59  profilanswer
 

n°4461545
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 09:42:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:  bonn annif a remchar


[:aia]noyeux jiversaire Remchar'

n°4461549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:43:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Qu'il ne fasse pas trop le mariole, lui, les twins "caracteriels", on a bien vu que ça pouvait faire presque autant de merdes qu'une Triumph :kaola:


 
 
pour l'instant, toujours aucune merde avec la mienne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461550
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 09:43:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:  bonn annif a remchar


rah je savais pas [:ddr555]
 
bon anniv' [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4461553
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:44:06  profilanswer
 

aprés les fêtes des seins, maintenant l'aniversaire de permis!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461557
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:44:32  answer
 

spinous a écrit :

C'est beau !!
 

Citation :

Le Héros de L'Ombre.  
 


 
Un texte de FABIO


Je connaissais pas cette histoire... Ca force le respect.

n°4461560
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:45:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mais tu comprends, fait froid etc...
 
 
pis je trouve que c'est po tres malin apres le texte lu sur le repaire.
 

Citation :

Car pour lui, il y a un problème majeur de comportement du motard et un sentiment d’impunité de ce dernier. C'est ce comportement la cause principale du nombre de tués. Il cite alors les chiffres issus des dispositif de contrôle automatisés : 80.000 motocyclistes en excès de vitesse mais seulement 5.000 contravention envoyées à leur domicile. Le risque quasi inexistant pour les motards renforce donc ce sentiment d'impunité


http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm
 
 
 
en cherchant ce texte...
http://www.lerepairedesmotards.com [...] radars.htm

Citation :

Principale amélioration, le pilotage à distance va permettre de modifier les paramètres de déclenchement du flash en fonction de la météo : vitesse réduite à 110 km/h sur autoroute en cas de pluie ou à 50 km/h en cas de pic de pollution.
 

on est pas dans la merde...


 
 
Ils les avaient éteints, oué :kaola:
 
Ca ne changera rien, ils veulent le faire, ils le feront, qu'on fasse les cons à 200 devant les autos ou pas ...


---------------
-
n°4461563
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:45:45  answer
 
n°4461564
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:45:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je connaissais pas cette histoire... Ca force le respect.


 
meme un peu plus, ça fout la larme a l'oeil!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:46:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan nan :)  
 
D'ailleurs, y'a un rassemblement à sa mémoire tous les ans, à l'entrée du tunnel. :)


 
 
 :whistle:  
 
c'etait pas un mono, mais une BM' quand meme ;)
 
En 1999, un terrible incendie a transformé le tunnel du Mont Blanc en un véritable enfer, ou 39 personnes périrent. Parmi les personnes prises au pièges des flammes, une dizaine ont survécus et toutes ont eu les mêmes paroles « C’est un motard qui m’a sauvé la vie ». Mark Gardiner, un journaliste canadien est partit sur les traces de Spadino, un fantôme qui a donné sa vie pour celle des autres.  
 
"Ce motard s'appelait Pier Lucio Tinazzi, il etait chargé de la sécurité du tunnel du Mont Blanc, son travail consistait a traverser régulièrement le tunnel pour s’assurer de la fluidité du trafic. On employait des motards car ils pouvaient se faufiler aisément entre les voitures pour éviter les bouchons.  
 
Au moment tragique ou le camion prit feu, Pier Lucio se trouvait a l’extérieur, coté français, tandis que tout le monde tentait de fuir le brasier, il prit sa BMW K75 pour s’engager dans le tunnel a la recherche de survivants. Bien avant que d’autres véhicules aient pris feu a leur tour, le semi remorque responsable de catastrophe dégageait a lui seul une telle chaleur qu’il était alors quasi impossible de s’engager dans le tunnel sans risque de mourir rapidement carbonisé ou asphyxié par l’épaisse fumée noire et toxique.  


---------------
Cassoulet, again !
n°4461569
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:46:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour l'instant, toujours aucune merde avec la mienne ;)


t'as changé ton ampoule arrière ? c'était dangereux ça :o


---------------
-
n°4461571
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 09:47:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

aprés les fêtes des seins, maintenant l'aniversaire de permis!!! :lol:


serai toujours la pour dire bonne fete aux jumeaux moi [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4461574
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 09:47:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils les avaient éteints, oué :kaola:
 
Ca ne changera rien, ils veulent le faire, ils le feront, qu'on fasse les cons à 200 devant les autos ou pas ...


oui mais quand meme.
 
pis oue, ils les eteignent :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4461580
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:49:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:whistle:  
 
c'etait pas un mono, mais une BM' quand meme ;)
 
En 1999, un terrible incendie a transformé le tunnel du Mont Blanc en un véritable enfer, ou 39 personnes périrent. Parmi les personnes prises au pièges des flammes, une dizaine ont survécus et toutes ont eu les mêmes paroles « C’est un motard qui m’a sauvé la vie ». Mark Gardiner, un journaliste canadien est partit sur les traces de Spadino, un fantôme qui a donné sa vie pour celle des autres.  
 
"Ce motard s'appelait Pier Lucio Tinazzi, il etait chargé de la sécurité du tunnel du Mont Blanc, son travail consistait a traverser régulièrement le tunnel pour s’assurer de la fluidité du trafic. On employait des motards car ils pouvaient se faufiler aisément entre les voitures pour éviter les bouchons.  
 
Au moment tragique ou le camion prit feu, Pier Lucio se trouvait a l’extérieur, coté français, tandis que tout le monde tentait de fuir le brasier, il prit sa BMW K75 pour s’engager dans le tunnel a la recherche de survivants. Bien avant que d’autres véhicules aient pris feu a leur tour, le semi remorque responsable de catastrophe dégageait a lui seul une telle chaleur qu’il était alors quasi impossible de s’engager dans le tunnel sans risque de mourir rapidement carbonisé ou asphyxié par l’épaisse fumée noire et toxique.


Les textes que j'avais lu parlaient de 1300 XJR. Erreur peut être dûe à sa moto perso ?


---------------
-
n°4461583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:49:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'as changé ton ampoule arrière ? c'était dangereux ça :o


 
 
oui oui, depuis fort longtemps ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461586
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:50:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les textes que j'avais lu parlaient de 1300 XJR. Erreur peut être dûe à sa moto perso ?


 
ouais enfin en meme temps la leçon de tout ça c'est que allemande ou japonaise ça supporte pas un brasier!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:50:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les textes que j'avais lu parlaient de 1300 XJR. Erreur peut être dûe à sa moto perso ?


 
 
Ah oui, fort possible ca :jap:
 
il bossait p'tet en BM et avait p'tet une XJR a titre perso....


---------------
Cassoulet, again !
n°4461591
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:50:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui mais quand meme.
 
pis oue, ils les eteignent :o


Quand au chiffre absolument invérifiable ... Enfin voila quoi :d


---------------
-
n°4461593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:51:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin en meme temps la leçon de tout ça c'est que allemande ou japonaise ça supporte pas un brasier!!! :D


 
c'est le plutot le pilote qu'a fini par ne plus supporter les fumées toxiques :/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4461597
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:51:45  answer
 

nonox a écrit :

ouais enfin en meme temps la leçon de tout ça c'est que allemande ou japonaise ça supporte pas un brasier!!! :D


D'ailleurs concrètement, ça fait quoi ? L'essence s'évapore et le mélange s'appauvrit ? La culasse surchauffe et les pièces se déforment ?

n°4461598
Phileass
Posté le 22-12-2004 à 09:51:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon tant mieux :jap:
 
pour ta crainte concernant l'huile, t'as verifié ou tu t'es pas posé de question et t'as demarré le moteur tel quel ?


 
 
j'ai fait le bourin :D

n°4461606
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 09:52:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un zephyr c'est une Kawa :)
nan, c'est plutôt pourquoi avoir transformé un italien en français :??:


 
et un xjr yamaha.
 
:D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4461608
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 09:52:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme un peu plus, ça fout la larme a l'oeil!!! :sweat:


+1 :sweat:


---------------
LaPointe
n°4461609
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:52:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

D'ailleurs concrètement, ça fait quoi ? L'essence s'évapore et le mélange s'appauvrit ? La culasse surchauffe et les pièces se déforment ?


 
 
Bah déjà, ta moto est comme toi, elle a besoin d'oxygène, quand y'en a plus, elle ne marche plus :)


---------------
-
n°4461613
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:53:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

D'ailleurs concrètement, ça fait quoi ? L'essence s'évapore et le mélange s'appauvrit ? La culasse surchauffe et les pièces se déforment ?


 
 
a mona vis tout ce qui est caoutchouc doit fondre en premier!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461614
Phileass
Posté le 22-12-2004 à 09:53:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???


 
ah balot j'ai un mega anniversaire le 15 !

n°4461615
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:53:24  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah déjà, ta moto est comme toi, elle a besoin d'oxygène, quand y'en a plus, elle ne marche plus :)

J'avais pas pensé à ce détail :gratgrat:
 
Quoi qu'il en soit, c'est un sacré héros le mec !

n°4461616
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 09:53:27  profilanswer
 
n°4461617
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:53:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

a mona vis tout ce qui est caoutchouc doit fondre en premier!! :sweat:


oui, en plus.  
 


---------------
-
n°4461621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:53:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah déjà, ta moto est comme toi, elle a besoin d'oxygène, quand y'en a plus, elle ne marche plus :)


 
ben si elle tourne a l'essence!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461626
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 09:55:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si elle tourne a l'essence!!! :D


ouais mais faut quand meme de l'air :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4461635
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

il est mort le motard sauveteur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9066  9067  9068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)