Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9065  9066  9067  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4460869
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 02:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

le verre glat, cai dans je re !!!! :o


Surtout que je me suis dit qu'il fallait que j'arrete de faire le kéké avec mon vélo mercedes :/ au risque qu'il m'arrive la meme chose !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 02:38:49  profilanswer
 

n°4460897
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 02:41:45  profilanswer
 

bigre :gratgrat:

n°4461296
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 05:13:23  profilanswer
 


Hé oui vtt merco ça existe[:negueu].
je l'ai pas acheté mais gagné bien heureusement parce que vl'a le price  :sweat:

n°4461300
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 05:37:44  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4461324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 07:00:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ce soir j'ai fait ma BA  [:arcueid brunestud]  
 
 
alle au cine avec maman voir ocean 12 qui est tres bien au passage, on c bien marre, puis fallais remplir le reservoir de cette grosse vache de 806...
 
 
bon, on va a dourdan a l'inter sur la route du retour, et le brol automatic marche pas  :fou:  
 
et une dame nous dit en anglais que ca marche pas avec sa carte non plus.
Bah oui ma ptite dame, il est en panne le machin, risque pas de marcher pour vous :D
Elle nous dit ca en anglais ;)
Bon, ma mere va voir aux pompes qui sont la nuit en CB et le jour avec payement en caisse, et celles ci marchent  :bounce:  
Hop, je le dis a la dame et vais foutre la ouature la bas.
Les gens nous suivent, mais ont des pb avec leur carte.
 
alors je leur demande d'ou ils viennent  :heink: et ils viennent de Londres, et oui, leur carte natwest de merde marche pas :fou:  
 
Donc comme je suis gentil, je leur propose de faire le plein contre le change en euro, mais ils ont pas !!
Donc comme je suis gentil, je leur propose de faire le plein contre le change en livres, car je rentrerai en UK de toute facon. Mais ils ont 2 livres en petites pieces !
 
Bon, je leur dit de me donner leur adresse, je leur donne la mienne, et leur met du gazout, en echange ils me posteront ca en angleterre.
Donc je leur met pour 30eur, et demande ou ils vont ... le gars me dit en espagne !!!
Ah bah il est pas rendu avec 30 litres le monsieur, je lui remplis son reservoir du coup (55 malheureux litres).
Bah ca fait plaisir de voir que j'ai pu sortir des gens de la merde (depuis 2h30 ils attendaient une solution, et depuis 1h avec le pov garagiste du bout de ma rue qui parle pas un mot d'anglais).
Pis nous ont donne une bouteille de vin qu'ils avaient avec eux.
 
J'entends d'ici les pescimistes et je dis que non, je reverrai mon argent.


 
ben au moins ta aider des gens dans la merde, c'est la premiére chose!!
et je pense que des anglais seront moins enculeur que des français donc oui tu reverras ton argent!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461326
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 07:01:21  profilanswer
 

[:banguy]  
 
SITE MOARD.COM
 
Bon voilà le design qui va remplacer l'ancien : http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newdesign2.jpg
 
Yen aura surement encore pour trouver des trucs à redire, mais bon, vu le nombre que l'on est, c'est quasi mission impossible de satisfaire tout le monde. Et de plus je ne suis pas designeur moi ... juste un developpeur bête et méchant :p  
 
Sur ce je pense le passer en ligne dans la journée ... donc il se peut que vous ayez des indisponibilités pour le site durant le transfert de tous les fichiers (j'ai pas un gros tuyau au boulot (et je ne veux pas de jeu de mot sur cette phrase :whistle: )).
 
Bonne journée les clampins :D


---------------
Forum CB500
n°4461340
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 07:45:05  profilanswer
 

Ben voilà le site est online ... :D


---------------
Forum CB500
n°4461341
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 07:47:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:banguy]  
 
SITE MOARD.COM
 
Bon voilà le design qui va remplacer l'ancien : http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newdesign2.jpg
 
Yen aura surement encore pour trouver des trucs à redire, mais bon, vu le nombre que l'on est, c'est quasi mission impossible de satisfaire tout le monde. Et de plus je ne suis pas designeur moi ... juste un developpeur bête et méchant :p  
 
Sur ce je pense le passer en ligne dans la journée ... donc il se peut que vous ayez des indisponibilités pour le site durant le transfert de tous les fichiers (j'ai pas un gros tuyau au boulot (et je ne veux pas de jeu de mot sur cette phrase :whistle: )).
 
Bonne journée les clampins :D


 
heu tant pis je vais faire mon chiant, mais la moto en vu rayonX, ta pas plus ancien que ce truc!! :whistle:  
ou plus actuelle comme tu veux!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461343
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 07:50:03  profilanswer
 

:hello:
 
hop, c'est mon annif' : 14 ans et 12 jours  de permis A  :ouch:
 
 
Edit discret  [:twixy]


Message édité par remchar le 22-12-2004 à 08:16:33
n°4461344
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 07:50:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
hop, c'est mon annif' : 13 ans de permis A  :ouch:


 
 [:freekill] chuis plus vieux du permis A que toi!!!!


Message édité par nonox le 22-12-2004 à 07:50:58

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 07:50:48  profilanswer
 

n°4461345
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 07:52:07  profilanswer
 

:heink: depuis quand t'as le permis toi ?


Message édité par remchar le 22-12-2004 à 07:52:25
n°4461346
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 07:52:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu tant pis je vais faire mon chiant, mais la moto en vu rayonX, ta pas plus ancien que ce truc!! :whistle:  
ou plus actuelle comme tu veux!!


Au depart je voulais mettre un moard à la place de celle là, mais j'arrive pas à transformer une photo en fil de fer ... du coup j'ai mis celle là ... mais rien n'empeche de la remplacer une fois qu'un gentil monsieur (ou madame) aura fait le passage photo->fil de fer ... :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4461348
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 07:53:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
hop, c'est mon annif' : 13 ans de permis A  :ouch:


Joyeux annif de permis !!! Tu paye ton coup à midi pour fêter ca ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4461351
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 07:55:34  profilanswer
 

ok, rdv 12h à carole :D

n°4461354
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 07:56:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

ok, rdv 12h à carole :D


Saloperie ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°4461356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 07:59:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
hop, c'est mon annif' : 13 ans de permis A  :ouch:


 
 
:lol:
 
12 ans 4 mois pour moi :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4461360
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 08:02:52  profilanswer
 

Le 19 janvier 2005 je fêterai mes 1an !!! [:rofl]


---------------
Forum CB500
n°4461367
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 08:15:07  profilanswer
 

ah bah j'ai tout faux :lol: permis A 12.12.90 !

n°4461370
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 08:16:36  answer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
hop, c'est mon annif' : 13 ans de permis A  :ouch:


 

nonox a écrit :

[:freekill] chuis plus vieux du permis A que toi!!!!


 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
12 ans 4 mois pour moi :sol:

spinous a écrit :

Le 19 janvier 2005 je fêterai mes 1an !!! [:rofl]


 
 
le 24 décembre : 35 ans de permis  :sol:  
 
salut les mômes  :hello:  

n°4461374
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 08:26:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

le 24 décembre : 35 ans de permis  :sol:  
 
salut les mômes  :hello:


Oh l'autre ! c't'ancêtre !!! [:flclsd]


---------------
Forum CB500
n°4461388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 08:46:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

ah bah j'ai tout faux :lol: permis A 12.12.90 !


 
26/08/92 ;)
 
j'aurai pu difficilement faire mieux, etant né en juin, je pouvais pas faire plus court pour l'obtenir :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4461390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 08:47:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

le 24 décembre : 35 ans de permis  :sol:  
 
salut les mômes  :hello:


 
 
Respect to the old chap :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4461399
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 08:52:05  profilanswer
 

C'est beau !!
 

Citation :

Le Héros de L'Ombre.  
 
 
 
Le réveil sonne une fois de plus ce matin-là dans l'obscurité de mon petit studio. Je m'arrache à ma couette chaude et tire le rideau sur la belle vue ensoleillée que m'offre mon unique fenêtre. Un oiseau blanc vient se poser sur le rebord de celle-ci, me fixant comme pour me dire quelque chose par quelques mouvements de sa petite tête puis s'envola. Je me dis que la journée allait être belle...  
Après une toilette rapide et un café bu sur le coin de la table, je commence à m'équiper. J'enfile mon vieux pantalon de cuir ridé et usé par le temps et les quelques chutes qui avait égrainé ma carrière de motard. Cela faisait déjà une bonne dizaine d'années que j'arsouillais sur les routes de la région. Je chausse mon unique paire de chaussures, une paire de bottes, en fait aussi fatiguée que mon cuir, la gauche presque trouée par le sélecteur de vitesses, je n'en aurais changé pour rien au monde !  
Pour finir, mon blouson, une vieille croûte solide et maintes fois cirée, ma seconde peau, celle qui me rendait si fort.  
A ce moment-là j'étais transformé en chevalier des temps modernes, en gladiateur immortel, en motard solitaire, qui allait affronter ces rubans noirs, et ces monstres à quatre roues ou plus ! Ces bêtes féroces dépourvues d'intelligence contre lesquelles il me plaisait de combattre avec la seule arme efficace : la ruse.  
Je saisis mon casque ainsi que mes gants et ouvris la porte pour m'engouffrer dans mon univers préféré, dans cette arène hostile où la vigilance était de rigueur, j'y avais souvent frôlé la mort, l'évitant à chaque fois grâce à quelques cabrioles bien maîtrisées ou peut-être à quelque chose d'autre.  
 
Après quelques marches d'escalier, je me retrouve enfin près d'elle, celle qui me procure tant de sensations, tant de souvenirs impérissables, mon destrier d'acier, ma fidèle monture, complice de tous les instants.  
Quelques gestes automatiques : je pose mon casque rayé et mes gants meurtris sur la selle, d'abord le robinet d'essence, puis le starter, puis le démarreur, elle se met à ronronner au quart de tour malgré son âge et ses kilomètres. Ma vieille 750 Zéphyr est de nouveau prête à m'emmener sur mon lieu de travail, en Italie, de l'autre coté du tunnel du Mont Blanc.  
 
Après quelques minutes de chauffe, j'enfourche enfin ma belle, cale mes mains au fond de mes gants, tire une dernière fois sur la sangle en cuir de mon casque, passe la main sur le réservoir afin d'enlever quelques gouttes de rosée qui s'étaient déposées au petit matin. Je me sens bien...  
J'actionne le levier d'embrayage et enclenche la vitesse, le clac de la boîte de vitesse encore froide se fait entendre, me rappelant que la douceur est de rigueur, qu'il faut prendre son temps, ne pas brusquer cette mécanique si précise tout de suite, qu'elle me donnerait en temps voulu le signal du départ de notre petite arsouille matinale.  
 
Les premiers kilomètres à faible allure servent à jauger la route, la température, la circulation, à réchauffer nos squelettes engourdis par la nuit.  
Quand ma belle est prête, quand elle ronronne sans à-coups, quand ses pneus commencent à coller à l'asphalte, je comprends que c'est le moment. Je me mets à me pencher un peu plus à chaque virage, tout en essorant la poignée des gaz un peu plus à chaque fois. Mes repose-pieds déjà bien usés frottent le sol en hurlant, font jaillir quelques étincelles. Je suis heureux, dans mon élément, je sens l'adrénaline monter de plus en plus.  
 
Il me faut vite me ressaisir quand, au détour d'un virage à droite, un énorme et hideux poids lourd juge bon de rouler à cheval sur les deux voies afin de négocier son virage à gauche.  
Comment faire ?  
En un quart de seconde la décision doit être prise, je suis déjà bien sur l'angle, il faut continuer à se pencher, repousser cette limite d'adhérence si précaire. La roue arrière sur le point de décrocher, commence à glisser, je relève la moto pour ne pas partir sous le monstre, la roue se raccrochant d'un coup sec au goudron, se met à rebondir et manque de me désarçonner, mes mains et mes cuisses sont crispées autour de la machine.  
 
La moto, suite à une franche remise de gaz décide de se calmer, de reprendre sa trajectoire, je sens le souffle du croisement des deux guerriers, David et Goliath, engagés dans cette joute improvisée. Je m'en sors encore une fois, j'étais à nouveau sûr qu'un ange veillait sur moi, peut-être pourrais-je le rencontrer un jour ?  
 
Je me remets de mes émotions, reprends ma route sur un rythme bien appuyé. Après tout ce n'est pas un camion qui va me gâcher ma journée !  
Au loin devant moi, je distingue un autre motard, je me mets en chasse, accélère un peu plus fort afin de le rejoindre. Je me retrouve derrière un Kawa 1100 Z, une merveille, la peinture et les chromes brillent, sûrement un motard sérieux.  
 
Le gars jette un regard dans son rétro, me voit, me signe d'un V et se met à accélérer, je comprends l'invitation à un duel fratricide. Les deux motos commencent à monter dans les tours, les deux vieilles mécaniques libèrent quelques chevaux oubliés au fond de la poignée. On se fait une bonne arsouille, digne et respectueuse sur quelques kilomètres, puis une occasion se présente, lors d'un gauche bien fermé, il semet à l'intérieur du virage m'ouvrant un boulevard sur sa droite. Je tente, je tombe un rapport et gaz à fond, je suis au tiers du virage, je suis surpris par la belle trajectoire propre, je me retrouve à sa hauteur, le genou touchant presque le sol, il n'attendait pas cette manoeuvre. Nos regards se croisent et je devine un sourire sous son casque, je le dépasse et le signe à mon tour...  
Merci pour cette dernière arsouille.  
 
Plus que quelques kilomètres et me voilà à l'entrée du tunnel. J'adore y rouler, j'aime le bruit sourd des échappements renvoyés par la voûte, pas de vent, pas d'obstacle, c'est mon lieu de travail, en fait je suis employé côté italien dans la société d'exploitation du tunnel. Je le connais comme ma poche, mieux que personne. Je pourrais y rouler les yeux fermés. Je m'y engage, roule un moment et remarque au loin un attroupement. Je pense tout d'abord à un accrochage.  
 
M'approchant de plus en plus, je commence à distinguer la scène. Un camion embrasé est stationné au beau milieu de la chaussée. Plusieurs voitures arrivées à sa hauteur, une vingtaine pour le moins, ont été obligées de stopper leur progression. Une épaisse fumée commence à se dégager et à envahir le lieu de l'accident. Je remarque que de l'autre côté du camion, les véhicules sont également arrêtés. Dans les deux sens, quelques voitures tentent de faire demi-tour, en vain. Les gens se gênant les uns les autres, aggravent plutôt la bonne organisation d'une fuite. D'autres personnes jugent bon d'abandonner leur véhicule sur place, bloquant définitivement tout accès.  
Elles cèdent à la panique, sûrement affolées et excitées par les hurlements de peur. Beaucoup de gens ont en fait été surpris par la progression rapide de la fumée qui ne semblait pas évacuée par les ventilateurs. Celle-ci leur ôtant leur sens de l'orientation, les empêchant d'ouvrir les yeux, les faisant tousser et tourner en rond.  
 
J'arrive à proximité d'un téléphone d'urgence, situé à une cinquantaine de mètres, afin d'avertir les gardes du tunnel pour qu'ils bloquent la circulation.  
Au jugé, je compte environ une quarantaine de voitures béantes et prisonnières de ce qui commence à devenir un cauchemar.  
Le tableau me fait penser à un holocauste. Je remarque que la fumée se met à recouvrir tous ces véhicules, comme si elle voulait, elle aussi, trouver la sortie.  
La chaleur augmente rapidement autour de moi, je me ressaisis, enlève mon casque qui commence à être insupportable et je me dis qu'il faut agir vite, ne pas attendre les secours. J'avais l'outil idéal pour sortir les gens et naviguer entre les épaves abandonnées.  
 
Sans réfléchir plus avant, je regarde autour de moi et j'aperçois dans la fumée, une maman affolée avec son bébé dans les bras. Je m'avance et les fait monter derrière moi, je commence à rouler vers la sortie, il me faut environ cinq minutes pour l'atteindre. Je dépose mes passagers, sains et saufs maischoqués, à l'air libre et repars pour l'enfer, après avoir respiré avec délice l'air frais de l'extérieur.  
 
Encouragé par ce premier succès facile, je retourne sur les lieux de la tragédie. Je m'aperçois vite que la fumée avait redoublé et progressait avec une rapidité déconcertante. J'avais pris soin de nouer un foulard sur mon visage pour ne pas être asphyxié. Je pénètre dans cet épais brouillard, guidé par les cris et les toux. Je croise un homme à la recherche de sa femme complètement déboussolé. Je lui dis de monter vite derrière moi, que le temps est compté. Il ne veut rien entendre et c'est seulement avec ma promesse de revenir chercher sa femme que je l'emporte vers la vie. Dehors, il me fait comprendre du regard que je dois y retourner vite.  
 
Me voici dans mon troisième voyage, ma moto est de plus en plus chaude et moi je supporte de moins en moins tous mes vêtements en cuir. Je sens dans ma gorge sèche, des dépôts irritants qui commencent à me faire tousser moi aussi.  
Arrivant de nouveau au coeur du brasier, après avoir évité de justesse plusieurs débris, et même des corps inanimés, un jeune couple soudé l'un à l'autre, voyant en moi l'envoyé du destin inespéré, se hisse sur ma selle, alors que je remonte sur le réservoir afin de leur libérer un peu plus d'espace. J'ai la chance de connaître ce tunnel par coeur, ou alors est-ce eux qui ont de la chance ?  
 
La chaleur a redoublé d'intensité, mes mains collent aux poignées et je sens que le moteur commence à hoqueter. Je réussi finalement à les sortir au grand jour, heureux de pouvoir faire quelque chose d'utile alors que les pompiers ont bien du mal à se frayer un chemin. Je décide de tenter un nouveau voyage, il y a encore tellement de personnes à sauver, tellement de cris, d'enfants que je ne peux pas abandonner maintenant, si c'était mes filles !  
 
Quelques personnes remarquant mon manège et se fiant au bruit de ma moto réussirent à s'extirper du tunnel complètement opaque. On voit ce voile noir à présent qui s'échappe en longues voluptes toxiques. Il me lance un défi ! Mais celui-ci ne sera pas amical, je le sais ! Je me relance dans ma quête aveugle.  
Arrivé à la moitié du chemin, je ne peux plus tenir les poignées qui fondent, mes pneus collent à l'asphalte qui fond lui aussi. Le cadre brûlant me fait comprendre qu'il a atteint ses limites, ma moto, elle aussi, aura donné son maximum. Je l'abandonne à mon grand regret, pour me réfugier dans un sas de sécurité, je ne peux plus tenir, ma gorge est bouchée, je ne peux plus respirer, je sens à coté de moi le corps d'un homme qui a cru que l'endroit était sûr. Je tombe, m'endors pour toujours dans cette fournaise en pensant à mes proches, je perds connaissance...  
 
Tout à coup, je vois une main tendue vers moi, une silhouette blanche s'approche et me demande de le suivre. C'est mon ange gardien, je le trouve enfin, le remerciant de m'avoir préservé pour cette ultime et gratifiante mission.  
 
 
Merci à toi plutôt, frère motard ! Tu nous donnes là une belle leçon de courage.  
A bientôt, tu resteras pour toujours un héros à qui je rends hommage.  
 
(nouvelle tirée d'un fait réel, qui malheureusement n'a pas fait couler assez d'encre, je veux rendre juste un hommage à ce motard, oubliant les basses priorités de la vie, et sacrifiant la sienne pour celles des autres.... Bravo.  
On ne retrouvera rien de lui à part le squelette noirci de sa moto et une plume blanche intacte tombée à coté. Si un jour vous êtes amené à traverser ce tunnel, n'oubliez pas de saluer sa mémoire...)


 
Un texte de FABIO


---------------
Forum CB500
n°4461438
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 09:13:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est beau !!
 

Citation :

Le Héros de L'Ombre.  
 
 
 
..blablabla..


 
Un texte de FABIO


C'est un hoax :o  
 
Tout le monde sait qu'en de pareilles circonstances, un motard se serait cassé vite fait...  (en Wheeling) :o  
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4461442
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 09:14:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est un hoax :o  
 
Tout le monde sait qu'en de pareilles circonstances, un motard se serait cassé vite fait...  (en Wheeling) :o  
 
 
[:neowen]


 :kaola:
 
C'pas un hoax (cf. http://www.hoaxbuster.com/) - jalouse :whistle:


Message édité par spinous le 22-12-2004 à 09:16:33

---------------
Forum CB500
n°4461449
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:17:03  answer
 

spinous a écrit :

[:banguy]  
 
SITE MOARD.COM
 
Bon voilà le design qui va remplacer l'ancien : http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newdesign2.jpg
 
Yen aura surement encore pour trouver des trucs à redire, mais bon, vu le nombre que l'on est, c'est quasi mission impossible de satisfaire tout le monde. Et de plus je ne suis pas designeur moi ... juste un developpeur bête et méchant :p  
 
Sur ce je pense le passer en ligne dans la journée ... donc il se peut que vous ayez des indisponibilités pour le site durant le transfert de tous les fichiers (j'ai pas un gros tuyau au boulot (et je ne veux pas de jeu de mot sur cette phrase :whistle: )).
 
Bonne journée les clampins :D


Très joli !

n°4461455
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 09:20:51  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Forum CB500
n°4461457
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 09:21:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

:kaola:
 
C'pas un hoax (cf. http://www.hoaxbuster.com/) - jalouse :whistle:


 :lol:  
 
CT pas la peine de chercher ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4461459
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 09:22:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
CT pas la peine de chercher ;)


 [:dartalmer]  [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°4461463
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 09:24:10  profilanswer
 

Pendant qu'on est sur le site moard.com ... Il y en a quelques uns qui devaient faire des petits tutos :sarcastic:  
 
Sinon vous voudriez voir apparaître quoi comment infos utiles ?


---------------
Forum CB500
n°4461465
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 09:24:55  profilanswer
 

:hello:
 
je crève de faim et de soif [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4461470
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 09:26:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
je crève de faim et de soif [:sisicaivrai]


Passe au bureau, ya truffes, tarte aux pommes et mousseux c'matin ! :sol:


---------------
Forum CB500
n°4461471
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 09:26:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

Pendant qu'on est sur le site moard.com ... Il y en a quelques uns qui devaient faire des petits tutos :sarcastic:  
 
Sinon vous voudriez voir apparaître quoi comment infos utiles ?


Moi je peux faire :
- changer un levier de frein cassé sur un Fazer 600
- changer un cale-pied cassé sur un Fazer 600
- démonter le TDF d'un Fazer 600 pour l'amener à réparer
- et bientot : changer un pot de Fazer 600 rayé
 
[:tinostar]
 
Sinon Tolo peut faire un tuto "Le débustage en 4 leçons" [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4461476
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:27:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink: depuis quand t'as le permis toi ?


 
05/11/1991   :p  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461478
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 09:28:47  profilanswer
 

remchar a écrit :

ah bah j'ai tout faux :lol: permis A 12.12.90 !


 
 
ha ba c'est toi alors, sinon compte pas laberich qui est hors concours!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:28:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

05/11/1991   :p


 
ca compte pas la 125 passée a 16ans ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4461481
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:29:14  answer
 

Moi je peux faire : "comment éviter de se casser la gueule comme un con" et "la vidange pour les nuls".

n°4461486
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 09:30:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

Passe au bureau, ya truffes, tarte aux pommes et mousseux c'matin ! :sol:


:cry: mais stop :o
je peux ni boire ni manger car je passe un doppler à 11h :(


---------------
LaPointe
n°4461489
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 09:31:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je peux faire :
- changer un levier de frein cassé sur un Fazer 600
- changer un cale-pied cassé sur un Fazer 600
- démonter le TDF d'un Fazer 600 pour l'amener à réparer
- et bientot : changer un pot de Fazer 600 rayé
 
[:tinostar]
 
Sinon Tolo peut faire un tuto "Le débustage en 4 leçons" [:thektulu]


et comment traiter un talus dans la gorge pour tolo aussi [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4461490
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 09:32:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est beau !!
 

Citation :

Le Héros de L'Ombre.  
 
 
 
....


 
Un texte de FABIO


 
C'est une histoire vraie, bizarrement romancée, mais vraie : un motard Italien, habitant du côté Italien, a sauvé la vie de plusieurs personnes en faisant des aller-retour avec son 1300 XJR, et il est mort d'asphyxie dans le tunnel.


Message édité par gloubiboulga le 22-12-2004 à 09:32:58

---------------
-
n°4461496
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 09:33:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est une histoire vraie, bizarrement romancée, mais vraie : un motard Italien, habitant du côté Italien, a sauvé la vie de plusieurs personnes en faisant des aller-retour avec son 1300 XJR, et il est mort d'asphyxie dans le tunnel.


POurquoi avoir romancé au point de transformer un XJR1300 en Zephyr :??:
 
C'est pas assez noble de rouler en japonaise ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9065  9066  9067  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)