Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9114  9115  9116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4479786
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 12:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

oué demande 1% par degré d'angle gagné grace à ton débustage [:joce]


 
 
Je suis riche   :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 12:09:12  profilanswer
 

n°4479792
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 12:10:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: c'est français pourtant


:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4479795
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 12:10:45  profilanswer
 


[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4479797
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 12:10:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis riche   :bounce:


souvent a 90 deg [:dents]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4479798
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 12:10:59  profilanswer
 


 
Especially where we don't want :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4479804
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 12:11:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: c'est français pourtant


 
 
J'ai traduit pour lui :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4479807
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 12:11:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

barette mémoire pour pc tu peux avoir aussi ?
 
genre une samsung 512 mo DDR ?


 
 :heink: on fait pas d info :o

n°4479809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 12:12:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai traduit pour lui :)


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4479810
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 12:12:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Especially where we don't want :jap:


ouch :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4479817
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 12:13:23  profilanswer
 


 
 
:spamafote: Ça peut pas se traduire mieux, je pense


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 12:13:23  profilanswer
 

n°4479822
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 12:14:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:spamafote: Ça peut pas se traduire mieux, je pense


ouch = aie = maloku


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4479825
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 12:15:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouch = aie = maloku


 
 
J'avais compris que ma trad laissait a désirer [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4479827
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 12:16:01  profilanswer
 

nan ca va :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4479848
cybercouf
Posté le 24-12-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

comme quoi ahcarien quand il a le crane razé avec un petit bouc il est beaucoup mieux !  :p  
 
http://www.stecom.ch/beautifulzueri/1.jpg


Message édité par cybercouf le 24-12-2004 à 12:19:29

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°4479851
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 12:19:45  profilanswer
 

mdr koi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4479855
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 12:20:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink: on fait pas d info :o


 
 
pfff
 
trop injuste


Message édité par Poisse le 24-12-2004 à 12:20:32
n°4479858
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 12:21:14  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

comme quoi ahcarien quand il a le crane razé avec un petit bouc il est beaucoup mieux !  :p  
 
http://www.stecom.ch/beautifulzueri/1.jpg


[:joce]


---------------
LaPointe
n°4479864
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 12:22:55  answer
 

nonox a écrit :

bon allez arrêtons la déconne, c'est vraiment noel donc chantons un vraie chant de noël!!! :)  
 
 
C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les feux levés vers le ciel,
A genoux, les petits moards,
Avant de fermer les visiéres,
Font une dernière prière.
 
{Refrain:}
Petit Papa tolo
Quand tu débusteras du ciel
Avec des rupteurs par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
 
Mais, avant de partir,
Il faudra bien te pencher
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de toi
 
Il me tarde tant que la roue se lève
Pour voir si tu vas débuster
Tous les beaux virages que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés
 
{Refrain}
 
Le marchand de pneus est passé
Les moards vont faire dodo
Et tu vas pouvoir rupter
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises
 
Et quand tu seras sur ton beau talus
Viens d'abord sur notre piste
Je n'ai pas été tous les tours très propre
Mais j'en demande pardon
 
{Refrain}
Petit Papa tolo
Quand tu débusteras du ciel
Avec des rupteurs par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
 
Mais, avant de partir,
Il faudra bien te pencher
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de toi
 
Il me tarde tant que la roue se lève
Pour voir si tu vas débuster
Tous les beaux virages que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés


Mais quel talent ! [:rofl]

n°4479895
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 12:28:59  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

comme quoi ahcarien quand il a le crane razé avec un petit bouc il est beaucoup mieux !  :p  
 
http://www.stecom.ch/beautifulzueri/1.jpg


 
[:rofl]
Salope :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4479936
Phileass
Posté le 24-12-2004 à 12:36:28  profilanswer
 

[:ohello]

n°4479999
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 12:47:35  answer
 

j'ai enfin mis le bonnet de noel sur l'avatar! :whistle:

n°4480064
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 12:58:29  profilanswer
 

:lol: mieux vaut tard que jamais [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4480071
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 12:59:16  profilanswer
 

vous aurez remarqué qu'al_co a tjrs pas dévoilé ça future nouvelle monture [:sa]


---------------
LaPointe
n°4480072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 12:59:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'estla veille de noël!!!
le jour de la gentillesse partout dans le monde et des chants de noël.
alors chantons tous en coeur!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 
 
Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 
 
 
ca m'a fait rire la premiere fois
 
 
par contre ca serait peut-etre pas mal de pas en rajouter des couches.
ca ressemble vraiment à de l'acharnement sur tolo.
 
l'humour parfois fais plus de dégats qu'on ne le pense et à mon avis tolo il commence vraiment à en avoir marre.

n°4480090
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 13:02:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'a fait rire la premiere fois
 
 
par contre ca serait peut-etre pas mal de pas en rajouter des couches.
ca ressemble vraiment à de l'acharnement sur tolo.
 
l'humour parfois fais plus de dégats qu'on ne le pense et à mon avis tolo il commence vraiment à en avoir marre.


comme moi avec nabo machin, mais bon, c'est marrant :o
 
et chacun son tour, tu veux qu'on s'amuse el marco ? [:urgeman]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480094
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 13:03:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'a fait rire la premiere fois
 
 
par contre ca serait peut-etre pas mal de pas en rajouter des couches.
ca ressemble vraiment à de l'acharnement sur tolo.
 
l'humour parfois fais plus de dégats qu'on ne le pense et à mon avis tolo il commence vraiment à en avoir marre.


 
 
Merci :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4480100
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 13:04:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme moi avec nabo machin, mais bon, c'est marrant :o
 
et chacun son tour, tu veux qu'on s'amuse el marco ? [:urgeman]


 
 
Ouais, mais moi j'en cumule 3, dont 2 injustifié  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4480101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 13:04:17  profilanswer
 


[:calin] c'est pour rire hein :o


---------------
LaPointe
n°4480103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 13:04:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais moi j'en cumule 3, dont 2 injustifié  :sweat:


 :whistle:


---------------
LaPointe
n°4480105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 13:04:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme moi avec nabo machin, mais bon, c'est marrant :o
 
et chacun son tour, tu veux qu'on s'amuse el marco ? [:urgeman]


 
 
bah vas-y alors .. moi je suis solidaire avec les marthyrisés du forum

n°4480116
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 13:06:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais moi j'en cumule 3, dont 2 injustifié  :sweat:


pov petit va !
 
moi j'ai nabo nain pusooo
 
plus toutes celles sur le cb500  :sweat:  
 
 
et j'en fait pas un pate :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480119
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 13:07:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

pov petit va !
 
moi j'ai nabo nain pusooo
 
plus toutes celles sur le cb500  :sweat:  
 
 
et j'en fait pas un pate :o


pour celles sur le CB, c'est de ta faute hein, t'as qu'à pas avoir un CB :o


---------------
LaPointe
n°4480122
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 13:07:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah vas-y alors .. moi je suis solidaire avec les marthyrisés du forum


el marco...le pa bo ! :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480124
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 13:08:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour celles sur le CB, c'est de ta faute hein, t'as qu'à pas avoir un CB :o


les sv ca tombe tout seul, j'ai au moins evite ca :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480128
Phileass
Posté le 24-12-2004 à 13:09:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'a fait rire la premiere fois
 
 
par contre ca serait peut-etre pas mal de pas en rajouter des couches.
ca ressemble vraiment à de l'acharnement sur tolo.
 
l'humour parfois fais plus de dégats qu'on ne le pense et à mon avis tolo il commence vraiment à en avoir marre.


 
 
donc tu penses qu'il y a une chance qu'il quitte ce thread ?  [:nafou]

n°4480134
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 13:10:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

donc tu penses qu'il y a une chance qu'il quitte ce thread ?  [:nafou]


sale pute gauchiste :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4480144
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 13:13:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

les sv ca tombe tout seul, j'ai au moins evite ca :D


 
C'est normal, vite sur l'angle, pas stable sur l'angle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4480147
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 13:13:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

donc tu penses qu'il y a une chance qu'il quitte ce thread ?  [:nafou]


 
 
:gratgrat:
 
 
Non :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4480149
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 13:13:47  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

comme quoi ahcarien quand il a le crane razé avec un petit bouc il est beaucoup mieux !  :p  
 
http://www.stecom.ch/beautifulzueri/1.jpg

n'est ce pa? :o :sol:
 
yé souis zoune STAR!!!!! :sol: :sol:


Message édité par ahcarien le 24-12-2004 à 13:15:13

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4480150
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 13:13:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'a fait rire la premiere fois
 
 
par contre ca serait peut-etre pas mal de pas en rajouter des couches.
ca ressemble vraiment à de l'acharnement sur tolo.
 
l'humour parfois fais plus de dégats qu'on ne le pense et à mon avis tolo il commence vraiment à en avoir marre.


[:canaille] ... ajourd'hui C 'dredi quand même !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4480153
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 13:14:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah vas-y alors .. moi je suis solidaire avec les marthyrisés du forum


 [:aloy] martyrs ... :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9114  9115  9116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)