Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4461635
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est mort le motard sauveteur?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

n°4461638
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:56:57  answer
 

Oui...

n°4461640
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 09:57:00  profilanswer
 

:hello:

n°4461644
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 09:57:55  profilanswer
 


suis la dans une heure :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4461660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 09:59:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai fait le bourin :D


 
ok :)
 
ca a fumé un peu ou pas du tout du tout en sortie de l'echappement les premieres secondes ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 10:01:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais faut quand meme de l'air :D


 
ben si le moteur est lancé et pas ua ralenti, juste ave de l'essence ça marche aussi non???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461670
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:03:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si le moteur est lancé et pas ua ralenti, juste ave de l'essence ça marche aussi non???


 
 
sans oxygène, la combustion est tendue :)  
 
dans les salles blanches ( de serveur ), une des techniques anti incendie consistait à retirer tout l'oxygène de la pièce.  
c'est maintenant interdit, mais contre le feu, ça marche bien:)


Message édité par gloubiboulga le 22-12-2004 à 10:03:27

---------------
-
n°4461671
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:03:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si le moteur est lancé et pas ua ralenti, juste ave de l'essence ça marche aussi non???


toute combustion suppose présence d'O² ;)


---------------
LaPointe
n°4461675
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sans oxygène, la combustion est tendue :)  
 
dans les salles blanches ( de serveur ), une des techniques anti incendie consistait à retirer tout l'oxygène de la pièce.  
c'est maintenant interdit, mais contre le feu, ça marche bien:)


 
 
Vache  :ouch:  
 
Comment ils s'y prennent pour retirer l'oxygène d'une salle blanche ?

n°4461676
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:04:34  answer
 

LaPointe a écrit :

toute combustion suppose présence d'O² ;)


 
 
Plus précisemment suppose présence d'un carburant et d'un comburant  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:04:34  profilanswer
 

n°4461677
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:04:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si le moteur est lancé et pas ua ralenti, juste ave de l'essence ça marche aussi non???


:hello:  
 
Cours de physique élémentaire : carburant + COMBURANT + etincelle = ca brule ou explose .... :d
 
Et dans un moteur, le comburant le plus courant C l'oxygène de l'air :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461679
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 10:05:04  profilanswer
 

arf RIP lucio

n°4461682
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 10:05:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vache  :ouch:  
 
Comment ils s'y prennent pour retirer l'oxygène d'une salle blanche ?


Avec un tuyau d'aspirateur géant :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4461683
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:05:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

toute combustion suppose présence d'O² ;)


 
 
pffff... dans stars wars les tie fighter explosent  :sol:

n°4461684
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:05:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vache  :ouch:  
 
Comment ils s'y prennent pour retirer l'oxygène d'une salle blanche ?


Ils libèrent un gaz qui [je me souviens plus du terme] l'oxygène.  
 
Mais y'a eu des accidents ...


---------------
-
n°4461685
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme un peu plus, ça fout la larme a l'oeil!!! :sweat:


 
 
carrement  :sweat:

n°4461686
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:06:13  profilanswer
 

:sweat:


Message édité par spinous le 22-12-2004 à 10:06:38

---------------
Forum CB500
n°4461687
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:06:13  answer
 

TNZ a écrit :

:hello:  
 
Cours de physique élémentaire : carburant + COMBURANT + etincelle = ca brule ou explose .... :d
 
Et dans un moteur, le comburant le plus courant C l'oxygène de l'air :kaola:


[:grilled][:grilled][:grilled]
 
voilà ce que ça rapporte d'être trop verbeux  :jap:

n°4461690
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:06:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avec un tuyau d'aspirateur géant :D


 
cai daicidai, je ne ferais plus jamais le menage moi.
 
Pas envie de crever comme ça :O

n°4461692
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:07:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils libèrent un gaz qui [je me souviens plus du terme] l'oxygène.  
 
Mais y'a eu des accidents ...


 
 
Woki, c't'interessant comme technique :)
 
Tu m'etonnes :D

n°4461693
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:07:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

Plus précisemment suppose présence d'un carburant et d'un comburant  :o


qui est dans la majorité des cas l'O² ;)


---------------
LaPointe
n°4461696
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:07:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vache  :ouch:  
 
Comment ils s'y prennent pour retirer l'oxygène d'une salle blanche ?


Grosses bombonnes de halon (gaz inerte) qui "écrase" l'oxygène par effet de densité et le chasse de la pièce par sur-pression. Le plus gros problème C la présence humaine au moment où les bombonnes percutent car la pression est telle que les portes sont scotchées par la pression ... et qu'il faut savoir retenir son souffle le temps que la pression diminue et libère la porte :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:08:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils libèrent un gaz qui [je me souviens plus du terme] l'oxygène.  
 
Mais y'a eu des accidents ...


 
 
Ca serait pas du Fréon le nom du gaz que tu cherches gloubi ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461700
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:08:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello:  
 
Cours de physique élémentaire : carburant + COMBURANT + etincelle = ca brule ou explose .... :d
 
Et dans un moteur, le comburant le plus courant C l'oxygène de l'air :kaola:


 
 
Ah on a fait ça en physique ?
 
moi me rappelle juste avoir fait peter un nombre consequent de plaques AO (ou un truc dans le genre) et d'avoir modifier un poil les couleurs des précipités en chimie :D

n°4461701
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:08:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

pffff... dans stars wars les tie fighter explosent  :sol:


Certes, mais la nitro glycérine explose, elle aussi même sans oxygène :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461703
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:08:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Grosses bombonnes de halon (gaz inerte) qui "écrase" l'oxygène par effet de densité et le chasse de la pièce par sur-pression. Le plus gros problème C la présence humaine au moment où les bombonnes percutent car la pression est telle que les portes sont scotchées par la pression ... et qu'il faut savoir retenir son souffle le temps que la pression diminue et libère la porte :d


C'est ce qu'on a chez nous :D


---------------
Forum CB500
n°4461705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca serait pas du Fréon le nom du gaz que tu cherches gloubi ? ;)


nan le fréon est un gaz poluant utilisé auparavant dans les frigo [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4461707
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 10:09:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sans oxygène, la combustion est tendue :)  
 
dans les salles blanches ( de serveur ), une des techniques anti incendie consistait à retirer tout l'oxygène de la pièce.  
c'est maintenant interdit, mais contre le feu, ça marche bien:)


oui tu as raison, ça peut sans doute pas fonctionner que a l'essence!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 10:09:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

pffff... dans stars wars les tie fighter explosent  :sol:


 
 
normal, l'oxygene qu'il y a dedans suffit à créer les flammes :p

n°4461711
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:09:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Woki, c't'interessant comme technique :)
 
Tu m'etonnes :D


Le pire, les datacenter dont les portes de "sécurité ne peuvent s'ouvrir en sortie qu'en badgeant.  
 
Quand le système ne marche plus et que le gaz se répand ... Ca nous fait un concurrent de moins à la lampe !


---------------
-
n°4461712
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:09:12  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Grosses bombonnes de halon (gaz inerte) qui "écrase" l'oxygène par effet de densité et le chasse de la pièce par sur-pression. Le plus gros problème C la présence humaine au moment où les bombonnes percutent car la pression est telle que les portes sont scotchées par la pression ... et qu'il faut savoir retenir son souffle le temps que la pression diminue et libère la porte :d


 
 
Ah okkkkaaayyyyy !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai rien compris :D

n°4461714
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:09:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

ce soir j'ai fait ma BA  [:arcueid brunestud]  
 
 
 
J'entends d'ici les pescimistes et je dis que non, je reverrai mon argent.


 
Même s'ils ne te rendent pas les sioux... tu as bien fait  :jap:  

n°4461717
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:09:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Certes, mais la nitro glycérine explose, elle aussi même sans oxygène :p


sauf que explosion est différent de combustion ! [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4461719
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:10:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Certes, mais la nitro glycérine explose, elle aussi même sans oxygène :p


 
 
les tie fighter fonctionnent à la nitro glycerine ?  :ouch:  

n°4461720
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Certes, mais la nitro glycérine explose, elle aussi même sans oxygène :p


les tie fighter volent à la nitro :ouch:


Message édité par spinous le 22-12-2004 à 10:10:32

---------------
Forum CB500
n°4461722
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:10:33  profilanswer
 

combo :d


---------------
-
n°4461724
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:10:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca serait pas du Fréon le nom du gaz que tu cherches gloubi ? ;)


:non: c'ui là C celui des frigos :sarcastic: ... ca se voit qu'il ya poa de clim' sur les moo !
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461727
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:11:06  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Bon je suis pas motard mais bon, :/
En allant chez un pote j'ai vu un motard s'étaler comme une merde avec ça moto à 2km/h (reellement au demarage) :( en ligne droite, sur une toute petite plaque de verre glat mais franchement tres petite. Franchement les boules pour ça moto qui était pété !:/
Donc faite super attention !


 
 :jap:

n°4461733
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:11:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah okkkkaaayyyyy !
 
J'ai rien compris :D


T blonde à cerveau naturel ?  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:12:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Grosses bombonnes de halon (gaz inerte) qui "écrase" l'oxygène par effet de densité et le chasse de la pièce par sur-pression. Le plus gros problème C la présence humaine au moment où les bombonnes percutent car la pression est telle que les portes sont scotchées par la pression ... et qu'il faut savoir retenir son souffle le temps que la pression diminue et libère la porte :d


 
 
Ouai, Halon ou Fréon, c'est de toute facon un gaz type CFC qui est communément utilisé :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4461736
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:12:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: c'ui là C celui des frigos :sarcastic: ... ca se voit qu'il ya poa de clim' sur les moo !
 [:azylum]


 
 
C'est son ancien cons' yamaha qui l'a traumatisé
 
[private joke]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)