Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9103  9104  9105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4474215
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 16:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
un mec la donné un jour sur MS, et comme un con j'ai pris!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 16:51:25  profilanswer
 

n°4474219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:52:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

un mec la donné un jour sur MS, et comme un con j'ai pris!!! [:chrisbk]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4474223
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:52:32  answer
 

nonox a écrit :

je te confirme ça ce soir ;)


 :jap:

n°4474229
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 16:53:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour ceux qui ont le nouveau MJ, la R1 de GMT qui y est présentée, c'est quasi la même que celle dont je vous ai parlé (celle qu'un ami à mes parents a acheté au GMT] :'(

soupair... :sarcastic:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474240
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:55:18  profilanswer
 


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4474262
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:58:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

QUESTION : où puis-je acheter la revue moto technique correspondant à ma moto ?
 
Parce que tout à l'heure à Sasie Center, y avait la RMT pour le Fazer, mais pas pile-poil mon modèle (1998-1999, et moi j'ai un 2000) alors je l'ai pas pris ! :o (d'ailleurs, sur la revue le type de véhicule était précisé : RJ02, alors que moi stun type RJ021 sur la carte grise)


 
chez un cons yam  :jap:  
 
En tous cas cést la que j'ai eu la mienne  :jap:


Message édité par Quineto le 23-12-2004 à 16:58:53
n°4474308
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 17:09:54  profilanswer
 

cardy aussi :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474311
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:10:21  profilanswer
 

Journée de taf  :sleep:  
 
J avais 7 mois de Commande papier qui trainait sur mon bureau ...
J ai pris mon courage et rangé ça dans des classeurs  :o

n°4474314
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 17:10:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

un mec la donné un jour sur MS, et comme un con j'ai pris!!! [:chrisbk]


 
tu as bien pris 3 VFF tu etais pas a une RMT de plus   :D  
 

n°4474316
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:10:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Journée de taf  :sleep:  
 
J avais 7 mois de Commande papier qui trainait sur mon bureau ...
J ai pris mon courage et rangé ça dans des classeurs  :o


supair comme journée [:xp1700]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 17:10:45  profilanswer
 

n°4474322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:12:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

supair comme journée [:xp1700]


 
 
Bon j ai pas pu m empecher de commander 7 Optiplex 170L  
2.0ghz  
512 DDR
40 go 7200trmin
DVD
Ecrant plat 17 pouces aussi  :whistle:  
 
 
Faut finir le budget  :o

n°4474367
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 17:18:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as bien pris 3 VFF tu etais pas a une RMT de plus   :D


 le VFF j'ai meme le manuel d'atelier honda!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4474389
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 17:22:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

le VFF j'ai meme le manuel d'atelier honda!!! :D


 
la classe  :sol:  
 

n°4474393
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:22:31  profilanswer
 

Sachant que certains d entre vous font de la Tof  
 
 
En APN 300 roros de budget vous me conseillez quoi ?

n°4474401
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 17:23:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sachant que certains d entre vous font de la Tof  
 
 
En APN 300 roros de budget vous me conseillez quoi ?


 
ça!!! [:nofret]  
 
http://etronics.free.fr/how/appjetab/images/image13.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4474403
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:24:21  profilanswer
 


 
 :love:  
 
 [:spartacus2]  je le commande de suite

n°4474404
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 17:24:22  profilanswer
 


 
ouai mais en 30 exemplaire  :sol:  
 

n°4474413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:25:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sachant que certains d entre vous font de la Tof  
 
 
En APN 300 roros de budget vous me conseillez quoi ?


pour faire de la tof, ou pour faire des tofs ? [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4474429
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:27:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour faire de la tof, ou pour faire des tofs ?


 
 
C est pour le boulot , je dois en commander 7 pour mes délégations...
un truc simple à utiliser qui prend des photos num en résumé :)
 
Le cb 500 de l appareil quoi :)


Message édité par Poisse le 23-12-2004 à 17:28:11
n°4474449
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:31:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pour le boulot , je dois en commander 7 pour mes délégations...
un truc simple à utiliser qui prend des photos num en résumé :)
 
Le cb 500 de l appareil quoi :)


Canon PowerShot A75 ou A85 ( http://www.digital-shopping.fr/can [...] 132ab59ab0 )


---------------
LaPointe
n°4474532
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:42:14  profilanswer
 
n°4474548
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:45:11  profilanswer
 

http://www.motomag.com/spip/image. [...] ment=1697#
 
effectivement ça vibre à peine [:joce] (comparez photo et commentaire ;) )


---------------
LaPointe
n°4474552
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:45:32  profilanswer
 


de rien :)
 
je mets la facture à quel nom ?


---------------
LaPointe
n°4474555
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 17:45:57  answer
 

quineto a écrit :

chez un cons yam  :jap:  
 
En tous cas cést la que j'ai eu la mienne  :jap:

T'as pas une Suzuki ? :??:

n°4474557
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

de rien :)
 
je mets la facture à quel nom ?


 
 
:D
 
C est commandé  qté = 7


Message édité par Poisse le 23-12-2004 à 17:46:38
n°4474565
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 17:46:44  answer
 

Je vous présente mes nouveaux pneus !
 
http://img134.exs.cx/img134/7545/image45wk.jpg
 
http://img134.exs.cx/img134/8724/image50we.jpg
 
Oui bon je sais, bande de peur, tout ça... mais bon hein, hé ho ça va hein !! :o

n°4474569
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:47:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

:D
 
C est commandé  qté = 7


nan mais je suis sérieux, tu as du fric à dépenser, ben moi je facture mes services [:joce]
 
tu les as commandé sur digital shopping ?


---------------
LaPointe
n°4474580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je vous présente mes nouveaux pneus !
 
http://img134.exs.cx/img134/7545/image45wk.jpg
 
http://img134.exs.cx/img134/8724/image50we.jpg
 
Oui bon je sais, bande de peur, tout ça... mais bon hein, hé ho ça va hein !! :o

ça existe pas une bande de peur sur un pneu neuf :o


---------------
LaPointe
n°4474592
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

tu fais chier michounette :cry:
tu viens de me faire penser que mes Pilot Power sont presque finis d'être rodés, mais que c'est de la pure folie de sortir la moto en ce moment chez moi [:sisicaivrai]
je veux faire de la moto :cry:


---------------
LaPointe
n°4474602
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 17:50:34  answer
 

LaPointe a écrit :

tu fais chier michounette :cry:
tu viens de me faire penser que mes Pilot Power sont presque finis d'être rodés, mais que c'est de la pure folie de sortir la moto en ce moment chez moi [:sisicaivrai]
je veux faire de la moto :cry:


Pourquoi c'est de la pure folie ? :??:

n°4474608
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:51:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais je suis sérieux, tu as du fric à dépenser, ben moi je facture mes services [:joce]
 
tu les as commandé sur digital shopping ?


 
 
 
Nop un de nos fournisseurs netmakers

n°4474619
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 17:51:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu fais chier michounette :cry:
tu viens de me faire penser que mes Pilot Power sont presque finis d'être rodés, mais que c'est de la pure folie de sortir la moto en ce moment chez moi [:sisicaivrai]
je veux faire de la moto :cry:


 
 
tiens pilot power c est ce que Japauto a mis sur mon faz :)

n°4474624
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 17:52:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'as pas une Suzuki ? :??:


 
chez le cons de la marque de la moo je voulais dire  :D


Message édité par Quineto le 23-12-2004 à 17:53:20
n°4474683
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 17:59:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 
En pleine forme nonox !  :lol:  
 
Oui je sais, j'arrive un peu tard, mais j'ai bossé, moi, cet aprèm'  :fou:


---------------
 
n°4474684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:59:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pourquoi c'est de la pure folie ? :??:


verglas powa sur les p'tites routes [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4474689
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:59:43  profilanswer
 

[citation=4474608,366080,16][nom]poisse a écrit[/nom]Nop un de nos fournisseurs A175 ou le A85 ?


---------------
LaPointe
n°4474691
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 17:59:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

tiens pilot power c est ce que Japauto a mis sur mon faz :)


de la bonne cam pour ce que j'ai pu tester :)


---------------
LaPointe
n°4474717
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 18:03:29  answer
 

LaPointe a écrit :

verglas powa sur les p'tites routes [:spamafote]


Rooooooooh, suffit de faire un peu attention :o

n°4474864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 18:24:38  profilanswer
 

bon ben désolé michounette, mais c'est pour les modéles RJ02 !!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4474893
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 18:28:31  answer
 

nonox a écrit :

bon ben désolé michounette, mais c'est pour les modéles RJ02 !!! [:jagstang]


caramba et zout ! [:petrus75]

n°4474898
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 18:28:59  answer
 

enfin merci d'avoir pensé à moi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9103  9104  9105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)