Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4474898
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 18:28:59  answer
 

Reprise du message précédent :
enfin merci d'avoir pensé à moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 18:28:59  profilanswer
 

n°4474918
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 18:31:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pour le boulot , je dois en commander 7 pour mes délégations...
un truc simple à utiliser qui prend des photos num en résumé :)
 
Le cb 500 de l appareil quoi :)


 
 
nan je suis pas d'accord ....
 
avec cet appareil tu peux flasher ..... avec le cb c'est pas gagné vu comment c'est poussif :D

n°4475211
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:06:06  profilanswer
 

[:nikolaps]


Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 19:06:25

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475279
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 19:14:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 
 
J'appelle le MGM, et je te chope un contrat direct à las vegas :)

n°4475313
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 19:20:16  answer
 

il y en a qui ont gagné la star ac' pour moins que ca!

n°4475337
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 19:23:01  profilanswer
 
n°4475349
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:24:36  profilanswer
 

j'ai faillit faire un meurtre ce soir [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475365
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:26:19  profilanswer
 

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475371
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:26:35  profilanswer
 

j'ai :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475409
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 19:30:23  profilanswer
 

bon lundi je vais a rouen :'(

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 19:30:23  profilanswer
 

n°4475417
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:31:39  profilanswer
 


une petasse fumais dans le centre commercial des ulis, lui ai rappelle que c'etait non fumeur, et elle m'a dit "oui je sais"
 
tin envie de la tuer
 
je me suis fendu d'un delicat "tu pourrais eteindre ta cloppe connasse ! :fou: " et ses filles -moches- m'ont regarde d'un air effraye "cai a toi qui parle maman [:alph-one] "
 
 
TIN LA CONNASSE [:snoopdogg99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475440
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 19:35:23  answer
 

canaille a écrit :

une petasse fumais dans le centre commercial des ulis, lui ai rappelle que c'etait non fumeur, et elle m'a dit "oui je sais"
 
tin envie de la tuer
 
je me suis fendu d'un delicat "tu pourrais eteindre ta cloppe connasse ! :fou: " et ses filles -moches- m'ont regarde d'un air effraye "cai a toi qui parle maman [:alph-one] "
 
 
TIN LA CONNASSE [:snoopdogg99]


c'est demain vendredi :sleep:

n°4475447
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

une petasse fumais dans le centre commercial des ulis, lui ai rappelle que c'etait non fumeur, et elle m'a dit "oui je sais"
 
tin envie de la tuer
 
je me suis fendu d'un delicat "tu pourrais eteindre ta cloppe connasse ! :fou: " et ses filles -moches- m'ont regarde d'un air effraye "cai a toi qui parle maman [:alph-one] "
 
 
TIN LA CONNASSE [:snoopdogg99]

TU A-SSURE!!! :lol: trop bon :d  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475453
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:36:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est demain vendredi :sleep:

[:kiki]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475462
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:37:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est demain vendredi :sleep:


oui et ?
 
c'est une connasse je lui dis.
 
desole mais on prends vite gout aux bonnes habitudes anglaises.
 
ex : interdiction de fumer a l'aeroport de londres.
personne fume.
 
interdiction de fumer a cdg.
je descends de l'avion -non fumeur- ca pue la cloppe...
 
enfin, les francais sont de gros gorets irrespectueux de certaines regles pour moi, et stou.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475471
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:38:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

TU A-SSURE!!! :lol: trop bon :d


et mouman : elle t'as insulte ?
 
nan, mais moi oui, et j'assume :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475479
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:39:52  profilanswer
 

oui j'ai en projet de faire une tite milice pour passer a tabac (c'est le cas de le dire [:azylum]) les gros(se) con(nes) ki fument dans les centres commerciaux..... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475486
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:40:42  profilanswer
 

j'ai hesite a lui prendre sa cloppe et l'eteindre, mais je me vois pas donner une double dose de bourre pifs apres si ca degenere :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 19:40:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui et ?
 
c'est une connasse je lui dis.
 
desole mais on prends vite gout aux bonnes habitudes anglaises.
 
ex : interdiction de fumer a l'aeroport de londres.
personne fume.
 
interdiction de fumer a cdg.
je descends de l'avion -non fumeur- ca pue la cloppe...
 
enfin, les francais sont de gros gorets irrespectueux de certaines regles pour moi, et stou.


 
 
parfaitement on est ds un pays de gros con qui ne pense qu a leur gueule :'(

n°4475491
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:41:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

et mouman : elle t'as insulte ?
 
nan, mais moi oui, et j'assume :fou:

:lol:  :sol:  
 
les gens ne se rende pa compte comme la cigarette peut insupporté d'autre gens.... :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475495
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parfaitement on est ds un pays de gros con qui ne pense qu a leur gueule :'(

helas :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475500
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 19:42:09  profilanswer
 

[:le kneu]

n°4475508
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:42:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parfaitement on est ds un pays de gros con qui ne pense qu a leur gueule :'(


tin et sur la route c la meme !
 
et que je te colle au cul.
 
et que je m'engage au feu dans un trafic jam, et que apres quand c vert pour les autres, y peuvent pas passer...
 
tin les anglais sont vraiement mieux pour certains trucs quoi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475513
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:43:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:lol:  :sol:  
 
les gens ne se rende pa compte comme la cigarette peut insupporté d'autre gens.... :pfff:


clairement.
 
j'ai vraiement pas aime le "oui je sais"
 
elle m'aurai dit "oh pardon excusez moi"
j'aurai rien dit


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475518
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:43:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parfaitement on est ds un pays de gros con qui ne pense qu a leur gueule :'(


 
Y'a qu'à voir l'état de l'aide sociale en Angleterre pour se rendre compte à quel point c'est aussi le cas la bas ... Ils sont juste plus disciplinés que nous.


---------------
-
n°4475532
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:45:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a qu'à voir l'état de l'aide sociale en Angleterre pour se rendre compte à quel point c'est aussi le cas la bas ... Ils sont juste plus disciplinés que nous.

c'est deja un grand bien :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475535
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:45:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a qu'à voir l'état de l'aide sociale en Angleterre pour se rendre compte à quel point c'est aussi le cas la bas ... Ils sont juste plus disciplinés que nous.


sont respectueux oui.
 
vois pas ton allusion a l'aide sociale ?
 
c'est ni mieux ni pire selon moi, certains points positifs d'autres negatifs, mais meme standing qu'en france je pense.
 
du moins...on a pas les abus qui sont courrants en france.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475549
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:46:16  profilanswer
 

c le seul pays ou tu peux te poser l'air hagard au milieu d'une rue, et qqn va venir te demander si tout va bien et s'il peut t'aider !!
en france tu demandes de l'aide on t'envoie chier :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475556
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca me fait bien plaisir d'entendre ca. quand je vois ces gros cons incivique, je veux retourner à londres  :love:  
ils sont peut être toujours bourré comme des coins les english mais eux au moins ils respectent les règlent.


epouses moi magalie :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475560
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:47:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

sont respectueux oui.
 
vois pas ton allusion a l'aide sociale ?
 
c'est ni mieux ni pire selon moi, certains points positifs d'autres negatifs, mais meme standing qu'en france je pense.

 
du moins...on a pas les abus qui sont courrants en france.


Ah bah ouais, trois fois rien.  
 
Chomage => t'as rien, ou presque.  
Maladie => t'as rien, ou presque.  
Pauvre => Creve, tu payes pas de mutuelle.
Employé => tu peux être viré du jour au lendemain.
 
 
Ah ouais, c'est grave comme ici ...


---------------
-
n°4475568
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:47:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

c le seul pays ou tu peux te poser l'air hagard au milieu d'une rue, et qqn va venir te demander si tout va bien et s'il peut t'aider !!
en france tu demandes de l'aide on t'envoie chier :love:


Ca va peut être aller, la, les généralisations  :sarcastic:


---------------
-
n°4475577
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:49:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bah ouais, trois fois rien.  
 
Chomage => t'as rien, ou presque.  
Maladie => t'as rien, ou presque.  
Pauvre => Creve, tu payes pas de mutuelle.
Employé => tu peux être viré du jour au lendemain.
 
 
Ah ouais, c'est grave comme ici ...


ah desole je pensait plus au service medical alors.
 
mouais, tu sais qu'ils ont des aides quand meme, mais c'est sur que la france excelle :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475581
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:49:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca va peut être aller, la, les généralisations  :sarcastic:


je generalise pas, c'est vraiement comme ca !
 
viens et essaie par toi meme !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475584
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 19:49:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

c le seul pays ou tu peux te poser l'air hagard au milieu d'une rue, et qqn va venir te demander si tout va bien et s'il peut t'aider !!
en france tu demandes de l'aide on t'envoie chier :love:


 
 
en france t as un accident, les gens te klaxon pour que tu degages la route...
 
la derniere fois que je suis aller chez toi un tite mamie arrivait plus a embrayer a cause de ses jambes qui avaient mal, bref elle s arrete ds la tite montee, je m arrete derriere pour voir si tout va bien si elle fait pas un malaise, bref 2s plus tard un gros connard arrive et klaxon pour qu on se bouge...


Message édité par La_Nouille le 23-12-2004 à 19:51:56
n°4475587
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:49:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah desole je pensait plus au service medical alors.
 
mouais, tu sais qu'ils ont des aides quand meme, mais c'est sur que la france excelle :jap:


 
Bah la bas c'est paye ou creve.  
 
Leur "sécu" ne prend pas en charge les vieux passé un certain âge. Ca veut tout dire ...


---------------
-
n°4475590
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:50:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je le veux mon amur  :love:


et on prends quiqui comme temoin, et on enmene la petite bestiole qui etait malade l'autre jour


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475597
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:50:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah la bas c'est paye ou creve.  
 
Leur "sécu" ne prend pas en charge les vieux passé un certain âge. Ca veut tout dire ...

c'est cool :jap:


Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 19:51:21

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475598
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:51:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en france t as un accident, les gens te klaxon pour que tu degages la route...
 
la derniere fosi que je suis aller chez toi un tite mamie arrivait plus a embrayer a cause de ses jambes qui avaient mal, bref elel sarrete ds la tite montee, je m arrete derriere pour voir si tuout va bien si elle fait pas un malaise, bref 2s plus tard un gros connard arrive et klaxon pour qu on se bouge...


un autre etat d'esprit, assurement.
 
tin abuse le couillon la :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475599
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:51:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es super fort pour détourner une gentille discussion sur le manque de respect du citoyen de base et en faire un monologue sur le système sociale  :heink:


 
 
C'est moi ou à chaque fois que tu me causes sur le forum c'est pour me casser les couilles ?  :heink:


---------------
-
n°4475603
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:51:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah la bas c'est paye ou creve.  
 
Leur "sécu" ne prend pas en charge les vieux passé un certain âge. Ca veut tout dire ...


bah, il est temps de mourir voila tout [:joce]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475606
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:52:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur que là toi tu viens pas d'enf aire une  :sarcastic:


 :??:  
 
 
Emportée par la bétise, tu en sors des plus grosses que toi ?!


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9104  9105  9106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)