Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9060  9061  9062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4456619
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Ce nouvel an, chez moi, sera placé sous le signe ( culinaire :d ) du melon.  
Qui est motivé pour venir ?

le front de libération des melons ne va pas etre d accord :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j suis en normandie moua :D  
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

n°4456623
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 18:59:39  profilanswer
 
n°4456625
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 18:59:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça fait plusieurs fois, depuis quelques semaines, que je propose de faire une ballade, j'ai 0 réponses :o


ca t'étonne ?

n°4456630
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 19:00:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais je suis Elite Master en pourrissage de n00b qui choppe le melon :sol:


 
 
ah bon ?
 
je trouve pas que c'est chopper le melon de dire que t'es une lopette :D

n°4456633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:00:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le front de libération des melons ne va pas etre d accord :D  
 
j suis en normandie moua :D


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4456634
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 19:00:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce nouvel an, chez moi, sera placé sous le signe ( culinaire :d ) du melon.  
Qui est motivé pour venir ?


 
 
Nous sommes chez des autres amis.
Mais si vous ne vous couchez pas comme les poules on tachera (d'egout) venir vous faire un ptit coucou.
Et gloubi, tu auras ton bisou annuel :O

n°4456637
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 19:01:06  profilanswer
 


dans la vraie vie du bureau :  
 
"gloubi : t'es trop con toi :lol:
al : mais quoiiiiiiiiiiiiiiiii :d"


---------------
-
n°4456641
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 19:01:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Nous sommes chez des autres amis.
Mais si vous ne vous couchez pas comme les poules on tachera (d'egout) venir vous faire un ptit coucou.
Et gloubi, tu auras ton bisou annuel :O


:o


---------------
-
n°4456642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:01:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bon ?
 
je trouve pas que c'est chopper le melon de dire que t'es une lopette :D


 
 
c'etait pas pour ca  :whistle:  
 
sinon moi je veux bien que tu dises que je suis une lopette, mais argumente un peu, parce que la, c'est d'une vacuité a faire fremir le vide intersideral :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4456643
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:01:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca t'étonne ?


 
 
Il y a des week end où il faisait pas si froid que ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 19:01:45  profilanswer
 

n°4456644
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 19:01:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dans la vraie vie du bureau :  
 
"gloubi : t'es trop con toi :lol:
al : mais quoiiiiiiiiiiiiiiiii :d"


 
Il dise 4 petits, mais avec un seul gros ca peut petre passer non ?

n°4456647
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 19:02:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je veux un .org :o


 
 
cyiadis veut un .sex  
 
:o

n°4456649
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 19:02:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le front de libération des melons ne va pas etre d accord :D  
j suis en normandie moua :D


Le FLM cay day lopettes


---------------
-
n°4456653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:02:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dans la vraie vie du bureau :  
 
"gloubi : t'es trop con toi :lol:
al : mais quoiiiiiiiiiiiiiiiii :d"


 
 
des framboises a cette saison en plus, je te dis pas combien vous aller les payer  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4456655
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 19:03:03  profilanswer
 


 
 
Je parle bien sur d'un bisou de ma part.
 
Pas touche à yoda  :fou:

n°4456659
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 19:03:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te chambre, mais je te crois parfaitement, j'ai toujours trouvé que le sv etait tres plaisant :jap:


 
 
:D
 
 
disons que le cb est moins 'ergonomique' dans le sens général du terme.
 
mais il convient parfaitement comme moto utilitaire ..
c'est là que je me dit que d'avoir une autre moto plaisir c'est un bon calcul ... je prends véritablement du plaisir à changer de moto :D

n°4456662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:03:41  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Il dise 4 petits, mais avec un seul gros ca peut petre passer non ?


 
faut vraiment qu'il soit tres tres gros alors  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4456663
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 19:03:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je parle bien sur d'un bisou de ma part.
 
Pas touche à yoda  :fou:


Merd' :(


---------------
-
n°4456666
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 19:03:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

des framboises a cette saison en plus, je te dis pas combien vous aller les payer  [:azylum]


 
 
http://www.picard.fr
 
 :sleep:

n°4456667
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 19:04:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il y a des week end où il faisait pas si froid que ça :o

je ne faisais pas référence à la méteo :o  

n°4456669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:05:06  profilanswer
 


 
 
le surgelé n'aura jamais le gout du frais :o
 
meme si picard c'est pas mal du tout dans le genre je te l'accorde :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456672
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 19:05:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le FLM cay day lopettes


cela dit en normandie j'aurai meme pas le téléphone tellement c est paumé ou on va :D

n°4456675
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 19:06:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le surgelé n'aura jamais le gout du frais :o
 
meme si picard c'est pas mal du tout dans le genre je te l'accorde :jap:


y a du surgelé meilleur que du frais ...

n°4456678
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 19:06:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait pas pour ca  :whistle:  
 
sinon moi je veux bien que tu dises que je suis une lopette, mais argumente un peu, parce que la, c'est d'une vacuité a faire fremir le vide intersideral :o


 
 
je vois pas pourquoi remettre en question une vérité tellement vérifiée qu'elle en est devenue un axiome des lois moardes :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
puré il mord sec elessar :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
t'es peut-etre uen lopette ... mais bcp moins que la plupart ici


Message édité par el_marco le 21-12-2004 à 19:07:33
n°4456681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:08:12  profilanswer
 

tu t'embales jeune padawan et tu controles plus ta frappe sur le clavier, trop de fébrilité [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4456688
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:09:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne faisais pas référence à la méteo :o


 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456689
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 19:09:32  profilanswer
 

disons que c'est parce que j'ai encore les doigts gelés de tout à l'heure :D

n°4456708
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:13:14  profilanswer
 

hop, 100 bouteilles de champ livrees
 
cai bibi qui a vide le camion et qui a donne une piece au livreur, mouman avait pu rien :fou:

n°4456710
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 19:14:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, 100 bouteilles de champ livrees
 
cai bibi qui a vide le camion et qui a donne une piece au livreur, mouman avait pu rien :fou:


 
 
 :ouch:

n°4456719
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 19:15:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, 100 bouteilles de champ livrees
 
cai bibi qui a vide le camion et qui a donne une piece au livreur, mouman avait pu rien :fou:


 
 
 
si vous buvez pas tout au reveillon un petit coup de fil et je viens vosu aider :D

n°4456724
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:15:51  profilanswer
 


16 caisses  :o  
 
vais pouvoir en taxer pour nouvel an:D
 
 
ah oui, ma mere est de reims et donc bon prix, encore plus sur gros volumes :jap:

n°4456729
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:16:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si vous buvez pas tout au reveillon un petit coup de fil et je viens vosu aider :D


tssss
 
je buvais du champagne au biberon :o

n°4456736
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 19:17:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

tssss
 
je buvais du champagne au biberon :o


 
 
ton frère aussi ??? ca lui a pas réussi on dirait :D

n°4456739
sigourney
Posté le 21-12-2004 à 19:17:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???


 
Moi ça m'irait  :)  


---------------
 
n°4456741
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:17:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ton frère aussi ??? ca lui a pas réussi on dirait :D


je sais pas tiens

n°4456743
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 19:18:06  profilanswer
 

le kart ca me va aussi le 15

n°4456744
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 19:18:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

16 caisses  :o  
 
vais pouvoir en taxer pour nouvel an:D
 
 
ah oui, ma mere est de reims et donc bon prix, encore plus sur gros volumes :jap:


 
MP :O

n°4456747
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:19:25  profilanswer
 


j'ai rien :o

n°4456755
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:20:06  profilanswer
 


 
 
Enfin, tu l'admets :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456805
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:31:44  profilanswer
 

han mais en fait chapi y va se marrier !
 
y a qqn qui lui a dit tout ce qui risquait de lui arriver ?!

n°4456815
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:32:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

han mais en fait chapi y va se marrier !
 
y a qqn qui lui a dit tout ce qui risquait de lui arriver ?!


 
 
Bonheur :??: joie :??: plaisir de vivre :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9060  9061  9062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)