Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9061  9062  9063  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4456815
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

han mais en fait chapi y va se marrier !
 
y a qqn qui lui a dit tout ce qui risquait de lui arriver ?!


 
 
Bonheur :??: joie :??: plaisir de vivre :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 19:32:57  profilanswer
 

n°4456822
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:34:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bonheur :??: joie :??: plaisir de vivre :??:


bah...y va avoir une femme quoi :/

n°4456828
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 19:35:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah...y va avoir une femme quoi :/


 
 
Aucun soucy cai moi l'chef :O

n°4456835
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:36:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah...y va avoir une femme quoi :/


 
 
Un jour, tu sauras ce que c'est, n'ai pas peur, une femme, ce n'est pas si différent d'un homme :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456836
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:36:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Aucun soucy cai moi l'chef :O


le pov chat va etre perdu en plus :/
 
tin ca sux, regarde le pauvre gael quoi :/

n°4456838
sigourney
Posté le 21-12-2004 à 19:37:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

han mais en fait chapi y va se marrier !
 
y a qqn qui lui a dit tout ce qui risquait de lui arriver ?!


 
 
Le meilleur ou le pire, il paraît...
On va lui souhaiter le meilleur !  [:dewey]


---------------
 
n°4456839
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:37:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un jour, tu sauras ce que c'est, n'ai pas peur, une femme, ce n'est pas si différent d'un homme :jap:


ouais enfin si tu baises avec un homme tolo, je dirai que t'es PD.
 
 
bon, bisexual pour etre correct

n°4456845
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:38:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin si tu baises avec un homme tolo, je dirai que t'es PD.
 
 
bon, bisexual pour etre correct


 
 
Ce n'est pas moi qui me fait fyster de bon matin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456848
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 19:39:10  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Le meilleur ou le pire, il paraît...
On va lui souhaiter le meilleur !  [:dewey]


 
 
:);)
 
cai pour ça que je signe en tout cas :D

n°4456854
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 19:40:02  profilanswer
 

:hello:  
 
putain d'italienne caractérielle de merde! :fou:  
 
ca fait environ 2 heures que je bricole dessus
 
tout a l'heure, j'ai voulu aller faire un petit tour de moto par une journée belle, chaude de saison...
j'ai démarré le meule....cric cric cric cric...rien et pis au bout d'un moment, en essorant la poignée, le moteur commence à toussoter, je me dit enfin, elle va démarrer.
 
ben ouais, elle a démarré, mais au meme moment l'ampoule de mon feu de croisement a rendue l'ame...(merci l'allumage auto des feux) et la moto a démarré...
 
mais c'est pas tout, elle ne tournais que sur 1 seul cylindre :fou:  :fou:  
 
arghhhhh la saloppe! :cry:  
 
je l'aie laissé tournée pendant 2-3 minutes, le cylindre avant se mettant en marche pendant 1 fraction de seconde de temps en temps...puis j'ai abandonné. :pfff:  
 
suis remonté chez moi, j'ai réfléchi :sarcastic: , et pis suis redescendu avec blouse et outils chirurgicaux :D  
 
j'ai démonté toute la tete de fourche, le compteur et l'arraignée (ca me fait plaisir) pour voir si je pouvais pas mettre un tete de fourche cross pas homologué, mais je me suis rendu compte que l'amortos de direction était relié direct a l'araignée :fou:  :pfff: marre de cette moto...j'aurais du acheter italien
 
enfin bref je remonte le tout, et pis je refrlchis :sarcastic: ...et je commence a démonter la selle pilote, passager et enfin le réservoir.  
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 19:40:02  profilanswer
 

n°4456861
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:41:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
putain d'italienne caractérielle de merde! :fou:  
 
ca fait environ 2 heures que je bricole dessus
 
tout a l'heure, j'ai voulu aller faire un petit tour de moto par une journée belle, chaude de saison...
j'ai démarré le meule....cric cric cric cric...rien et pis au bout d'un moment, en essorant la poignée, le moteur commence à toussoter, je me dit enfin, elle va démarrer.
 
ben ouais, elle a démarré, mais au meme moment l'ampoule de mon feu de croisement a rendue l'ame...(merci l'allumage auto des feux) et la moto a démarré...
 
mais c'est pas tout, elle ne tournais que sur 1 seul cylindre :fou:  :fou:  
 
arghhhhh la saloppe! :cry:  
 
je l'aie laissé tournée pendant 2-3 minutes, le cylindre avant se mettant en marche pendant 1 fraction de seconde de temps en temps...puis j'ai abandonné. :pfff:  
 
suis remonté chez moi, j'ai réfléchi :sarcastic: , et pis suis redescendu avec blouse et outils chirurgicaux :D  
 
j'ai démonté toute la tete de fourche, le compteur et l'arraignée (ca me fait plaisir) pour voir si je pouvais pas mettre un tete de fourche cross pas homologué, mais je me suis rendu compte que l'amortos de direction était relié direct a l'araignée :fou:  :pfff: marre de cette moto...j'aurais du acheter italien
 
enfin bref je remonte le tout, et pis je refrlchis :sarcastic: ...et je commence a démonter la selle pilote, passager et enfin le réservoir.

tab :D

n°4456863
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:41:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:);)
 
cai pour ça que je signe en tout cas :D


je plussoie :O

n°4456865
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:42:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
putain d'italienne caractérielle de merde! :fou:  
 
ca fait environ 2 heures que je bricole dessus
 
tout a l'heure, j'ai voulu aller faire un petit tour de moto par une journée belle, chaude de saison...
j'ai démarré le meule....cric cric cric cric...rien et pis au bout d'un moment, en essorant la poignée, le moteur commence à toussoter, je me dit enfin, elle va démarrer.
 
ben ouais, elle a démarré, mais au meme moment l'ampoule de mon feu de croisement a rendue l'ame...(merci l'allumage auto des feux) et la moto a démarré...
 
mais c'est pas tout, elle ne tournais que sur 1 seul cylindre :fou:  :fou:  
 
arghhhhh la saloppe! :cry:  
 
je l'aie laissé tournée pendant 2-3 minutes, le cylindre avant se mettant en marche pendant 1 fraction de seconde de temps en temps...puis j'ai abandonné. :pfff:  
 
suis remonté chez moi, j'ai réfléchi :sarcastic: , et pis suis redescendu avec blouse et outils chirurgicaux :D  
 
j'ai démonté toute la tete de fourche, le compteur et l'arraignée (ca me fait plaisir) pour voir si je pouvais pas mettre un tete de fourche cross pas homologué, mais je me suis rendu compte que l'amortos de direction était relié direct a l'araignée :fou:  :pfff: marre de cette moto...j'aurais du acheter italien
 
enfin bref je remonte le tout, et pis je refrlchis :sarcastic: ...et je commence a démonter la selle pilote, passager et enfin le réservoir.


 
 
Je crois que c'est ce que t'as fait :o
 
Sinon, on t'as parlé de ta batterie, t'as regardé de ce coté?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456868
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:42:54  profilanswer
 


 
 
Non, il a juste pas fini de réparer la moto :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456873
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 19:43:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
putain d'italienne caractérielle de merde! :fou:  
 
ca fait environ 2 heures que je bricole dessus
 
tout a l'heure, j'ai voulu aller faire un petit tour de moto par une journée belle, chaude de saison...
j'ai démarré le meule....cric cric cric cric...rien et pis au bout d'un moment, en essorant la poignée, le moteur commence à toussoter, je me dit enfin, elle va démarrer.
 
ben ouais, elle a démarré, mais au meme moment l'ampoule de mon feu de croisement a rendue l'ame...(merci l'allumage auto des feux) et la moto a démarré...
 
mais c'est pas tout, elle ne tournais que sur 1 seul cylindre :fou:  :fou:  
 
arghhhhh la saloppe! :cry:  
 
je l'aie laissé tournée pendant 2-3 minutes, le cylindre avant se mettant en marche pendant 1 fraction de seconde de temps en temps...puis j'ai abandonné. :pfff:  
 
suis remonté chez moi, j'ai réfléchi :sarcastic: , et pis suis redescendu avec blouse et outils chirurgicaux :D  
 
j'ai démonté toute la tete de fourche, le compteur et l'arraignée (ca me fait plaisir) pour voir si je pouvais pas mettre un tete de fourche cross pas homologué, mais je me suis rendu compte que l'amortos de direction était relié direct a l'araignée :fou:  :pfff: marre de cette moto...j'aurais du acheter japonais
 
enfin bref je remonte le tout, et pis je refrlchis :sarcastic: ...et je commence a démonter la selle pilote, passager et enfin le réservoir.


argh, pas fini
enfin bref, je démonte les 4 anti-patate sur les bougies (placés idéalement pour un bi sur les cotés et pas sur le dessus comme un sv...), je les néttoient et les replacent
 
j'essaie de redemarrer la moto...cric...ca démarre du 1er coup...yes
 
tout ca pour demander si le démarrAge sans la phare est plus facile? :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4456878
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:45:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

argh, pas fini
enfin bref, je démonte les 4 anti-patate sur les bougies (placés idéalement pour un bi sur les cotés et pas sur le dessus comme un sv...), je les néttoient et les replacent
 
j'essaie de redemarrer la moto...cric...ca démarre du 1er coup...yes
 
tout ca pour demander si le démarrAge sans la phare est plus facile? :D


 
 
Ben oui, surtout en cas de batterie faible ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456892
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 19:48:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

tssss
 
je buvais du champagne au biberon :o


 
 
mouais t as meme pas fini ton verre je sais plus qd :o

n°4456897
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:48:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mouais t as meme pas fini ton verre je sais plus qd :o


etonant :o

n°4456902
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:49:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, il a juste pas fini de réparer la moto :lol:


 

tuonono a écrit :

argh, pas fini
enfin bref


 :whistle:  [:toyonos]  

n°4456904
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 19:49:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
putain d'italienne caractérielle de merde! :fou:  
 
ca fait environ 2 heures que je bricole dessus
 
tout a l'heure, j'ai voulu aller faire un petit tour de moto par une journée belle, chaude de saison...
j'ai démarré le meule....cric cric cric cric...rien et pis au bout d'un moment, en essorant la poignée, le moteur commence à toussoter, je me dit enfin, elle va démarrer.
 
ben ouais, elle a démarré, mais au meme moment l'ampoule de mon feu de croisement a rendue l'ame...(merci l'allumage auto des feux) et la moto a démarré...
 
mais c'est pas tout, elle ne tournais que sur 1 seul cylindre :fou:  :fou:  
 
arghhhhh la saloppe! :cry:  
 
je l'aie laissé tournée pendant 2-3 minutes, le cylindre avant se mettant en marche pendant 1 fraction de seconde de temps en temps...puis j'ai abandonné. :pfff:  
 
suis remonté chez moi, j'ai réfléchi :sarcastic: , et pis suis redescendu avec blouse et outils chirurgicaux :D  
 
j'ai démonté toute la tete de fourche, le compteur et l'arraignée (ca me fait plaisir) pour voir si je pouvais pas mettre un tete de fourche cross pas homologué, mais je me suis rendu compte que l'amortos de direction était relié direct a l'araignée :fou:  :pfff: marre de cette moto...j'aurais du acheter italien
 
enfin bref je remonte le tout, et pis je refrlchis :sarcastic: ...et je commence a démonter la selle pilote, passager et enfin le réservoir.


 
 
 
ah bah fallit m appler j aurrai prit des tophs :D, ca aurrait rappeler les bon souvenirs du xr :D

n°4456916
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:51:41  profilanswer
 

j'ai envie d'etre riche, acheter un ZX6R 2005, le depouiller, lui coller des polys et aller rouler [:theepsilon]

n°4456922
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 19:52:51  profilanswer
 


 
 
Ouais bon,  :whistle:  
Pour une fois, t'as pas tort :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456923
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:53:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

le pov chat va etre perdu en plus :/
 
tin ca sux, regarde le pauvre gael quoi :/


 
 
grave comment je suis a plaindre :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456931
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:54:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

grave comment je suis a plaindre :cry: :cry:


surtout quand elle te fouette habillee de cuir quoi :/

n°4456934
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 19:54:14  profilanswer
 

Fist of the North Star
Film, action - Nationalité : américain - Réalisateur : Tony Randel
Date de création : 1995
 
 
 
uhu la bonne daube sur rtl9 a 22h45 :D

n°4456937
sigourney
Posté le 21-12-2004 à 19:54:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Aucun soucy cai moi l'chef :O


 
C'est tout l'art des femmes intelligentes de laisser croire aux hommes qu'ils sont les chefs  :D


---------------
 
n°4456945
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:55:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Fist of the North Star
Film, action - Nationalité : américain - Réalisateur : Tony Randel
Date de création : 1995
 
 
 
uhu la bonne daube sur rtl9 a 22h45 :D


comment j'suis trop malheureux de pas avoir rtl  :sweat:

n°4456952
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 19:56:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah fallit m appler j aurrai prit des tophs :D, ca aurrait rappeler les bon souvenirs du xr :D

g juste pas remis le tete de fourche
faut que je change l'ampoule halogène...tu veux ma aller m'en acheter une demain? :whistle:  
 
par contre, va falloir que tu me fasse un poly pour ma tete de fourchr pourr le circuit


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4456955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:56:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

surtout quand elle te fouette habillee de cuir quoi :/


 
[:rofl]
 
t'as des droles de fantasmes mon p'tit bonhomme .... :gratgrat:
 
tu veux qu'on en parle ? :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456956
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 19:56:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

comment j'suis trop malheureux de pas avoir rtl  :sweat:


 
HISTOIRE
Dans un monde post-apocalyptique, un homme, qui veut restaurer le paradis perdu, se bat contre son frère aux intentions démoniaques.
 
RESUME
Au lendemain de la Troisième Guerre mondiale, Kenshiro, chevalier de Véga, dernier héritier d'une longue tradition martiale, erre sur une planète dévastée. A lui seul il va devoir affronter l'empire naissant de la croix du sud, mené par son ennemi mortel, Lord Shin, qui a assassiné son père et kidnappé sa compagne...
 
AVIS
Adaptée d'un manga, cette série B très violente vaut avant tout par son atmosphère noire et désespérée.  
 
:D

n°4456961
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 19:57:27  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Le meilleur ou ET le pire, il paraît...
On va lui souhaiter le meilleur !  [:dewey]


[:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4456965
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 19:57:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, 100 bouteilles de champ livrees
 
cai bibi qui a vide le camion et qui a donne une piece au livreur, mouman avait pu rien :fou:


 
le mec va pas etre content quand il va voir un penny!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4456968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:58:03  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est tout l'art des femmes intelligentes de laisser croire aux hommes qu'ils sont les chefs  :D


 
 
c'est tout l'art des vraies femmes intelligentes (pas les blondes colorées en brune quoi) que de ne meme pas avoir a user de ce genre de stratageme pour obtenir ce qu'elles veulent :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4456970
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 19:58:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:);)
 
cai pour ça que je signe en tout cas :D


Fais gaffe aux astérisques en bas de page ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4456972
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 19:58:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

g juste pas remis le tete de fourche
faut que je change l'ampoule halogène...tu veux ma aller m'en acheter une demain? :whistle:  
 
par contre, va falloir que tu me fasse un poly pour ma tete de fourchr pourr le circuit


 
 
oue bah ecoute achete de la bande platre et on fait on moule de ta tdf a l identique

n°4456973
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:58:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
t'as des droles de fantasmes mon p'tit bonhomme .... :gratgrat:
 
tu veux qu'on en parle ? :jap:


nan ca ira, pas besoin de fouet moi

n°4456979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 19:58:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

han mais en fait chapi y va se marrier !
 
y a qqn qui lui a dit tout ce qui risquait de lui arriver ?!


 
c'est pas encore fait!!!
 
j'ai des billets open pour las vegas!!! [:jake]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4456980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 19:59:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

Fist of the North Star
Film, action - Nationalité : américain - Réalisateur : Tony Randel
Date de création : 1995
 
 
 
uhu la bonne daube sur rtl9 a 22h45 :D


 
 
[:rofl]
 
Putain ce titre :lol: :lol:
 
Acteur Principal : Gloubi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4456981
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 19:59:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

le mec va pas etre content quand il va voir un penny!!! [:chrisbk]


5e :o
 
suis pas radin

n°4456986
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 20:00:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est pas encore fait!!!
 
j'ai des billets open pour las vegas!!! [:jake]


enmenes moi, on loue une caisse et on va bronzer en californie, fait 25 deg !!

n°4456987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 20:00:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan ca ira, pas besoin de fouet moi


 
 
ouai, c'est vrai ca, toi t'es comme la Squaw dans Dance avec les loups, on pourrait t'appeller "Dressé avec le poing" mais pour une autre raison [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9061  9062  9063  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)