Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4456441
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Tu la jettes contre des 4x4 ? [:minusplus]


nan je roule plus vite que des grosses sportives poussives.
 
 
bon ok, la comparaison etait trop subtile pour vous [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 18:30:13  profilanswer
 

n°4456445
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 18:30:53  profilanswer
 

bon je vais me faire une tite raclette partie chez un pote, bonne soirée les moards [:taurus].
 
faut que je passe acheter des fleurs aussi :o, les anniversaires ça puduku :o :d


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4456450
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 18:31:21  profilanswer
 


bon aller cassos  :bounce:  
 

n°4456460
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:32:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

m'étonnerait que ce soit moi mon petit :o
 
Elle a un problème electrique, rien de plus :D
 
(extérieur ou interieur la tache?)


si c'est toi, c'est la hauteur d'un pot...haut...de SV :D
 
 
pis bon, ta brele st'une epave donc arretes de te defendre, on sait qu'elle est pourite

n°4456465
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:32:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

m'étonnerait que ce soit moi mon petit :o
 
Elle a un problème electrique, rien de plus :D
 
(extérieur ou interieur la tache?)


exterieure
 
 
elle m'a dit que tu avais fait gronder ton moteur dans le sous sol ferme !
 
nan mais cai pas un parking public ici tolo :sweat:

n°4456470
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:33:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon je vais me faire une tite raclette partie chez un pote, bonne soirée les moards [:taurus].
 
faut que je passe acheter des fleurs aussi :o, les anniversaires ça puduku :o :d


anniv du copain de ma soeur, mais je lui offre pas de fleurs  [:arcueid brunestud]

n°4456485
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:35:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

exterieure
 
 
elle m'a dit que tu avais fait gronder ton moteur dans le sous sol ferme !
 
nan mais cai pas un parking public ici tolo :sweat:


 
 
1/veut bien voir la gueule de la tache, mais tu sais qu'il y en a deux de SV :d
 
2/Le sous sol était la porte ouvert
 
3/Je sais pas si t'es au courant, la moto avait des problèmes depuis quelques temps, je faisais des essais de ralenti.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456487
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:35:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

anniv du copain de ma soeur, mais je lui offre pas de fleurs  [:arcueid brunestud]


 
 
Dit lui dira bon anniv de ma part alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456492
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:36:15  profilanswer
 

ah oui, et
 
4/Mumu, vendue :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456503
Spushan
Posté le 21-12-2004 à 18:38:14  profilanswer
 

AAF

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 18:38:14  profilanswer
 

n°4456504
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:38:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

si c'est toi, c'est la hauteur d'un pot...haut...de SV :D
 
 
pis bon, ta brele st'une epave donc arretes de te defendre, on sait qu'elle est pourite


 
 
Porte gauche ou droite la tache?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456525
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 18:41:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et la clé d'autentification, c'est pour les chiens :o


Encore faut il que l'option soit activée !  [:aloy]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4456528
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:41:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

1/veut bien voir la gueule de la tache, mais tu sais qu'il y en a deux de SV :d
 
2/Le sous sol était la porte ouvert
 
3/Je sais pas si t'es au courant, la moto avait des problèmes depuis quelques temps, je faisais des essais de ralenti.


1/ronde, et un sv a une ligne haute, l'autre non :D
2/pete mais quand meme (ceci dit ca peut arriver d'oublier, moi m'en fout [:michounette])
3/j'ai lut ca, je ne cherches pas la raison de ca, juste que ca m'a bien fait marrere de voir cette tache, et donne une raison de te faire chier :D [:minouchette]

n°4456532
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:42:56  profilanswer
 

Je nie toute implication dans cette tache :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456536
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:44:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dit lui dira bon anniv de ma part alors :)


oki :jap:
 

Tolorfen a écrit :

ah oui, et
 
4/Mumu, vendue :fou:


note : faire un bisou a ma soeur [:azylum]  
 

Tolorfen a écrit :

Porte gauche ou droite la tache?


sais po, suis confortablement contre le radiateur, vais aps bouger pour ce DETAIL

n°4456538
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:45:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je nie toute implication dans cette tache :d


stoi la tache :D

n°4456539
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 18:45:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

okay donc lorsque on achete un nom, c'est :
 
http://nom.com ET http://www.nom.com
 
 :)


 
 
nan t'achete nom.com
 
apres ce que tu fous devant c'est un NAME..
en gros par convention on fout www. pour le web
pop3. ou mail.  pour la messagerie
ftp. pour le serveur ftp ...
 
mais en gros tu fous ce que tu veux
 
tu peux meme faire un
777lopettentriumph.moards.com si tu veux :D

n°4456548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:47:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan t'achete nom.com
 
apres ce que tu fous devant c'est un NAME..
en gros par convention on fout www. pour le web
pop3. ou mail.  pour la messagerie
ftp. pour le serveur ftp ...
 
mais en gros tu fous ce que tu veux
 
tu peux meme faire un
777lopettentriumph.moards.com si tu veux :D


 
la lopette elle va te mettre un pourrissage en regle a pas piquer des hannetons :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456549
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 18:48:07  profilanswer
 

moard.com est up ?

n°4456556
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 18:49:52  profilanswer
 

'tain j'ai fait un petit tour en SV .... ca faisait 3 semaines que je l'avais pas utilisée.
 
ben à coté du SV ca fait vrai moto :)
et toujours cette impression de violence en passant les 2 premieres vitesse :)
 
puis l'acceleration en bas :love:
je lui ai fait des bisous en rentrant
 
mais bon elle a pas aimé que je la reveille, elle etait enrhumée (j'ai mis 5 minutes avant de pouvoir la demarrer :( )

n°4456558
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:50:22  profilanswer
 


Mici
 

canaille a écrit :


note : faire un bisou a ma soeur [:azylum]  


Note : taper la soeur, et lui dire n'importe quoi en allemand :o
 

canaille a écrit :


sais po, suis confortablement contre le radiateur, vais aps bouger pour ce DETAIL


Feignasse


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456561
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 18:50:50  profilanswer
 

Ce nouvel an, chez moi, sera placé sous le signe ( culinaire :d ) du melon.  
Qui est motivé pour venir ?


---------------
-
n°4456564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:50:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain j'ai fait un petit tour en SV .... ca faisait 3 semaines que je l'avais pas utilisée.

ben à coté du SV ca fait vrai moto
:)
et toujours cette impression de violence en passant les 2 premieres vitesse :)
 
puis l'acceleration en bas :love:
je lui ai fait des bisous en rentrant
 
mais bon elle a pas aimé que je la reveille, elle etait enrhumée (j'ai mis 5 minutes avant de pouvoir la demarrer :( )


 
Marco, ca va plus bien du tout :/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4456565
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:51:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la lopette elle va te mettre un pourrissage en regle a pas piquer des hannetons :evil:


 
 
En attendant, ça parle toujours de pourrissage, mais on en voit pas vraiment la couleur [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456569
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 18:51:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la lopette elle va te mettre un pourrissage en regle a pas piquer des hannetons :evil:


m'en fout je susi que level 0.5 en lopette toi tu dois etre lvl 12 je crois
 
:D

n°4456571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:51:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce nouvel an, chez moi, sera placé sous le signe ( culinaire :d ) du melon.  
Qui est motivé pour venir ?


 
[:rofl]
 
On sera en Belgique avec Zaza, mais on vous souhaitera la bonne année via un petit message sur le forum :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:53:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En attendant, ça parle toujours de pourrissage, mais on en voit pas vraiment la couleur [:kapukapu]


 
 
toi t'as la memoire courte  :whistle:  
 
t'avais moyen de venir t'exprimer un peu, et moi j'ai vu personne :/
 
alors inverse pas les roles :p


---------------
Cassoulet, again !
n°4456579
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 18:53:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
On sera en Belgique avec Zaza, mais on vous souhaitera la bonne année via un petit message sur le forum :jap:


sale geek.


---------------
-
n°4456585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:54:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'en fout je susi que level 0.5 en lopette toi tu dois etre lvl 12 je crois
 
:D


 
ouai, mais je suis Elite Master en pourrissage de n00b qui choppe le melon :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456586
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 18:54:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'as la memoire courte  :whistle:  
 
t'avais moyen de venir t'exprimer un peu, et moi j'ai vu personne :/
 
alors inverse pas les roles :p


La fois ou on s'est tellement trainé qu'al_co et moi on faisait des pierre-feuille-ciseau sur la N/D 104 pour pas s'endormir ? :d


---------------
-
n°4456587
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 18:54:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce nouvel an, chez moi, sera placé sous le signe ( culinaire :d ) du melon.  
Qui est motivé pour venir ?


 
j'adore le melon d'espagne!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4456589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:54:51  profilanswer
 


 
si t'es bien sage, j'essaierai de t'appeler :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456590
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 18:54:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'adore le melon d'espagne!!! :D


sale vieux.


---------------
-
n°4456595
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 18:55:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En attendant, ça parle toujours de pourrissage, mais on en voit pas vraiment la couleur [:kapukapu]


 
 
normal qu'on a voit pas la couleur .. on est loin derriere
 
 
777 >> n'empeche le SV je me sens mieux dessus... sensations moteur, sensation de pilotage, j'aime bien l'emmener avec la cuisse, et en courbe le genoux arrive bien dans l'angle du reservoir, position confortable et stable ....
 
j'aime bien ..
 
mais décidément c'est uen position intermediaire, ni droite, ni sur l'avant du coup je sais pas trop comment me foutre dessus..

n°4456599
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:55:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'as la memoire courte  :whistle:  
 
t'avais moyen de venir t'exprimer un peu, et moi j'ai vu personne :/
 
alors inverse pas les roles :p


 
 
Ça fait plusieurs fois, depuis quelques semaines, que je propose de faire une ballade, j'ai 0 réponses :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456601
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 18:56:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'adore le melon d'espagne!!! :D


 
En plat je verrais bien un petit melon au poulet et aux framboises :love:

n°4456603
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal qu'on a voit pas la couleur .. on est loin derriere
 
 
777 >> n'empeche le SV je me sens mieux dessus... sensations moteur, sensation de pilotage, j'aime bien l'emmener avec la cuisse, et en courbe le genoux arrive bien dans l'angle du reservoir, position confortable et stable ....
 
j'aime bien ..
 
mais décidément c'est uen position intermediaire, ni droite, ni sur l'avant du coup je sais pas trop comment me foutre dessus..


 
 
Il critique pas le SV, mais relis ta phrase ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456606
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 18:57:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce nouvel an, chez moi, sera placé sous le signe ( culinaire :d ) du melon.  
Qui est motivé pour venir ?


 
 
 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4456609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:57:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La fois ou on s'est tellement trainé qu'al_co et moi on faisait des pierre-feuille-ciseau sur la N/D 104 pour pas s'endormir ? :d


 
nan, la on s'est vraiment trainé la bite, mais ca fait du bien de temps en temps une petite promenade dominicale, avec pause boisson fraiche dans un petit bled desert :jap: :D
 
ce dont je parle c'etait la liaison Carole - Reims du mototour que je fais avec mon oncle, c'etait *un poil plus elevé* comme rythme, mais juste un poil  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 18:58:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal qu'on a voit pas la couleur .. on est loin derriere
 
 
777 >> n'empeche le SV je me sens mieux dessus... sensations moteur, sensation de pilotage, j'aime bien l'emmener avec la cuisse, et en courbe le genoux arrive bien dans l'angle du reservoir, position confortable et stable ....
 
j'aime bien ..
 
mais décidément c'est uen position intermediaire, ni droite, ni sur l'avant du coup je sais pas trop comment me foutre dessus..


 
je te chambre, mais je te crois parfaitement, j'ai toujours trouvé que le sv etait tres plaisant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4456619
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce nouvel an, chez moi, sera placé sous le signe ( culinaire :d ) du melon.  
Qui est motivé pour venir ?

le front de libération des melons ne va pas etre d accord :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j suis en normandie moua :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9059  9060  9061  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)