Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9088  9089  9090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4470725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

lé sympa le smiley du nounours  [:spartacus2]


[:buggy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

n°4470727
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 10:24:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:buggy] dépenser 450€ de selle [:kzimir]


 
 
Ça fait mal au cul [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:25:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça fait mal au cul [:autobot]


j'espère pas pour lui [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4470732
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 10:26:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin moi j'ai dépensé 250€ pour une selle confort et ça me paraîssait déjà cher, mais là, 450€ [:buggy]


Une selle confort deluxe [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°4470739
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:27:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin moi j'ai dépensé 250€ pour une selle confort et ça me paraîssait déjà cher, mais là, 450€ [:buggy]

c le prix honda de la selle neuve hein  :D  

n°4470742
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:27:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Une selle confort deluxe [:spamafote]


pour une moto de ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan j'vais rien dire [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4470746
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:28:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour une moto de ....
 
 
 
 
 
nan j'vais rien dire [:buggy]

t'en a déja trop dit :D

n°4470749
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:28:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'en a déja trop dit :D


oué c'est vrai :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4470765
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:30:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué c'est vrai :gratgrat:

n'empeche que quand je regarde autours de moi je suis loin d'etre le plus ridicule la dessus ...
 
entre les livreurs de pizzas, les "motards" en complet/petites chaussures, les scoot grokub, les 50 déguisés en moto avec un bruit de casserole, je suis pas si mal loti ...
 
en ville du moins :D

n°4470772
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:32:12  profilanswer
 

poisse le club de boxe thai dans ma ville ferme pdt les vacances scolaires ... c'est nul ça :(
 
sinon y'a le kempo au raincy mais y'a pas d'entrainement au sac de sable :D
 
moi vais m'insrire aux Cercle de la Forme.
y'a des cours de TKD dommage que ca fasse loin mais le prof c'est l'entraineur de l'équipe de france au centre de maillot :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 10:32:12  profilanswer
 

n°4470776
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:32:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse le club de boxe thai dans ma ville ferme pdt les vacances scolaires ... c'est nul ça :(
 
sinon y'a le kempo au raincy mais y'a pas d'entrainement au sac de sable :D
 
moi vais m'insrire aux Cercle de la Forme.
y'a des cours de TKD dommage que ca fasse loin mais le prof c'est l'entraineur de l'équipe de france au centre de maillot :whistle:

va faire un tour a oilp avec une pancarte "j'aime pas les racailles" dans le 9-3 !  :D  

n°4470784
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 10:33:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse le club de boxe thai dans ma ville ferme pdt les vacances scolaires ... c'est nul ça :(
 
sinon y'a le kempo au raincy mais y'a pas d'entrainement au sac de sable :D
 
moi vais m'insrire aux Cercle de la Forme.
y'a des cours de TKD dommage que ca fasse loin mais le prof c'est l'entraineur de l'équipe de france au centre de maillot :whistle:


 
 
J ai pas le tps cette semaine de passer au samouraî club pres de chez moi ...
J irai la semaine prochaine pour voir leurs références,prix  etc....
pour voir si  good ou pas.  
J ai tjs eu des echos positif à suivre :)

n°4470793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:34:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

va faire un tour a oilp avec une pancarte "j'aime pas les racailles" dans le 9-3 !  :D


 
j'y habite  
 
donc je crains rien ils reconnaissent ceux de la meute  

n°4470796
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:35:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai pas le tps cette semaine de passer au samouraî club pres de chez moi ...
J irai la semaine prochaine pour voir leurs références,prix  etc....
pour voir si  good ou pas.  
J ai tjs eu des echos positif à suivre :)


 
 
c'est où .. dans ce cas j'y passe ce soir en rentrant.

n°4470804
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 10:36:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'y habite  
 
donc je crains rien ils reconnaissent ceux de la meute


 
Tu permets de quoter je m'en souviendrait si jamais tu retrouves plus ta moto un matin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470813
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 10:37:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est où .. dans ce cas j'y passe ce soir en rentrant.


 
ben à noisy le sec :)
 
En fait de place Jeanne d arc tu remonte direction romainville place carnot :)  
tu peuxpas le rater :)
 
ou alors dans l autre sens tu descends de Place carnot vers noisy le sec ... à la bifurcation c est à droite et le club est juste au feu à droite

n°4470824
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben à noisy le sec :)
 
En fait de place Jeanne d arc tu remonte direction romainville place carnot :)  
tu peuxpas le rater :)
 
ou alors dans l autre sens tu descends de Place carnot vers noisy le sec ... à la bifurcation c est à droite et le club est juste au feu à droite


 
 
tient je me demande si c'est pas là que mon pere faisait du karaté quand il etait petit :D

n°4470827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 10:40:20  profilanswer
 

Bitman a écrit :

n'empeche que quand je regarde autours de moi je suis loin d'etre le plus ridicule la dessus ...
 
entre les livreurs de pizzas, les "motards" en complet/petites chaussures, les scoot grokub, les 50 déguisés en moto avec un bruit de casserole, je suis pas si mal loti ...
 
en ville du moins :D


 
de tout façon le principal c'est que tu te fasse plaisir, que ce soit en 125 ou en CB500, c'est pareil!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4470831
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 10:41:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] je veux même pas savoir ce que tu as fait [:totoz]

jus d'orange, manger, discuter et rentrer en moto sous la pluie vers 2h du mat ...
 
 
bref de la bonne fatigue ... :D  

n°4470838
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:42:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon le principal c'est que tu te fasse plaisir, que ce soit en 125 ou en CB500, c'est pareil!!! ;)


+1 ;)


---------------
LaPointe
n°4470840
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:42:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

jus d'orange, manger, discuter et rentrer en moto sous la pluie vers 2h du mat ...
 
 
bref de la bonne fatigue ... :D


le gras me fait peur [:totoz]
 
edit : ça se voit mal, les 3 p'tits points :o


Message édité par LaPointe le 23-12-2004 à 10:43:02

---------------
LaPointe
n°4470847
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 10:43:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le gras me fait peur [:totoz]
 
edit : ça se voit mal, les 3 p'tits points :o


:??:

n°4470876
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:49:04  profilanswer
 

je ne sais pas ce qu'il a fumé la_pointe :D

n°4470885
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

Lapointe a mis en gras les 3 petits points de la 1ere phrase, mais ça se voit pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4470889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:51:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lapointe a mis en gras les 3 petits points de la 1ere phrase, mais ça se voit pas :o


[:romf] enfin qqu'un qui me comprend :o


---------------
LaPointe
n°4470891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:52:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je ne sais pas ce qu'il a fumé la_pointe :D


je ne fume pas [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4470897
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 10:53:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je ne fume pas [:aloy]


 
ou alors que des tête au AWP!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4470901
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 10:54:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ou alors que des tête au AWP!!! :whistle:


[:joce]


---------------
LaPointe
n°4470902
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon le principal c'est que tu te fasse plaisir, que ce soit en 125 ou en CB500, c'est pareil!!! ;)

le seul probleme étant que par rapport au début je me fait plus si plaisir que ca .... surtout dans les montée quoi  [:bitman13]  

n°4470911
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 10:56:39  profilanswer
 

reviens gamin ...
 
http://www.benoitpoelvoorde.be/images/arrive12.jpg

n°4470929
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:00:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le seul probleme étant que par rapport au début je me fait plus si plaisir que ca .... surtout dans les montée quoi  [:bitman13]


 
ben dans les montées tu optimise tes trajectoires pour pas perdre de vitesses!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4470934
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:02:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben dans les montées tu optimise tes trajectoires pour pas perdre de vitesses!!! :D


vitesse, 125 :gratgrat: oué bon rien :o


---------------
LaPointe
n°4470940
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 11:03:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je ne fume pas [:aloy]


 
 
Ben peut être que tu devrais commencer  [:juju_zero]
 
 
 :whistle:


Message édité par Poisse le 23-12-2004 à 11:03:49
n°4470946
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:04:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben peut être que tu devrais commencer  [:juju_zero]
 
 
 :whistle:


nan j'ai pas la thune pour :o


---------------
LaPointe
n°4470957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:05:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vitesse, 125 :gratgrat: oué bon rien :o


 
le jour ou tu vas te faire fumer pa un mec en 125 qui sait l'emmener, tu t'arretera pour pleurer!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4470962
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:05:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

le jour ou tu vas te faire fumer pa un mec en 125 qui sait l'emmener, tu t'arretera pour pleurer!!! :D


roh mais je joke :o


---------------
LaPointe
n°4470967
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:06:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

le jour ou tu vas te faire fumer pa un mec en 125 qui sait l'emmener, tu t'arretera pour pleurer!!! :D


 :lol:


---------------
Forum CB500
n°4470971
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 11:06:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

le jour ou tu vas te faire fumer pa un mec en 125 qui sait l'emmener, tu t'arretera pour pleurer!!! :D


 
 
il s'est fait fumer par un mec en 1200 inaz', il sait ce que ça fait, donc. :o


---------------
-
n°4470981
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:07:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

roh mais je joke :o


 
 
moi pas!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4470996
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 11:10:22  profilanswer
 

Chaton coiffé validé !  [:dewey]

n°4470997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:10:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il s'est fait fumer par un mec en 1200 inaz', il sait ce que ça fait, donc. :o


 :kaola:  
 
la première fois que je me suis fait fumer par un mec, j'ai sursauté, je l'avais pas vu venir [:ddr555]


Message édité par LaPointe le 23-12-2004 à 11:10:53

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9088  9089  9090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)