Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9102  9103  9104  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4473932
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

han l'expérimentateur  :o  
si elle est lécher de suite ca ne laisse pas d'odeur. en plus après tu fais un petit nettoyage au savon, ca a toujours du succès pendant les fêtes de l'ambassadeur  :whistle:


Savon solide C plus rigolo que le tahiti douche :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

n°4473967
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 16:27:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:fou:  
 
une castration sous bite ca te botte


 [:aloy] lapalissade élégante et fort à propos !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4473974
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 16:27:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:el awrence] => [:polo021] => [:deathmask] => [:diskobeck] => [:arrakis99] => [:dwayne gittens] => [:carbonim][:bigbrother]  
 
 
C'est une histoire oorrdinnaaaaiiiiireeeeuuuh... un samedi soir sur la Terre :o


 :lol:  :lol:

n°4473978
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 16:28:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pardon c'est juste que bon ca utilise la même partie du cerveau  :o


 
 
ha bon toi quand t'es au chiotte, tu te raconte des histoires droles pour t'aider!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473985
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 16:29:01  profilanswer
 

bonne vacances a tous.. passer de bonne fetes..!! +++
 [:astrid72]  [:kecje]

n°4473989
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 16:29:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

qu'est ce que tu as fait a mon pov furet  :fou:

:o [:diskobeck]

n°4474014
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 16:32:13  profilanswer
 

t'as pa oublié le scotch j'espere!!! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474021
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 16:33:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'as pa oublié le scotch j'espere!!! :o


Autrement, proutch le furet ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4474022
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:33:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'as pa oublié le scotch j'espere!!! :o


 
un furet cést extensible  :o  
 

n°4474038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:34:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Autrement, proutch le furet ! :o


[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 16:34:39  profilanswer
 

n°4474039
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 16:34:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

un furet cést extensible  :o

pa a l'infini :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:35:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon toi quand t'es au chiotte, tu te raconte des histoires droles pour t'aider!!! :heink:


[:sygus]


---------------
LaPointe
n°4474063
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:36:34  answer
 

cyriadis a écrit :

suis pas un furet pourtant  :sweat:


Es-tu extensible ? :sweat:

n°4474068
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:36:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

suis pas un furet pourtant  :sweat:


 
MP  :o  
 

n°4474077
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:37:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là tu présumes quelque peu de la taille de l'engin de red


 
comment tu sait  :fou:  
 
 

n°4474079
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 16:37:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là tu présumes quelque peu de la taille de l'engin de red

non mais comme ca il sort vainkeur du concours!!! :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474099
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:39:14  answer
 

cyriadis a écrit :

l'extensibilité ca se travaille  :o


Je ne te demanderai pas de détail [:autruche]

n°4474108
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 16:40:06  profilanswer
 


 
 
rigole pas de trop tu risque d'en mettre sur la chaise!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4474112
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 16:40:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il est hors de question que vous utiliser notre furet comme témoin  :non:

victime conviendrai plus :whistle:  et je ne fais pa parti du concours! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474116
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 16:40:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pa a l'infini :o


c'est gentil mais 30 cm c est pas l infini non plus :D

n°4474121
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 16:40:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

rigole pas de trop tu risque d'en mettre sur la chaise!!! [:maxooo]


 
 [:kamool]  
 
 

n°4474124
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 16:41:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

suis pas un furet pourtant  :sweat:


ne pas répoonnnndre

n°4474125
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:41:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il est hors de question que vous utiliser notre furet comme témoin  :non:


 :whistle: [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4474127
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est gentil mais 30 cm c est pas l infini non plus :D

ouè enfin un spaghetti c'est pa terrible


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474131
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:41:45  answer
 

nonox a écrit :

rigole pas de trop tu risque d'en mettre sur la chaise!!! [:maxooo]

Classe.

n°4474133
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 16:41:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là tu présumes quelque peu de la taille de l'engin de red


t as bonne mémoire en plus ... :D
 
 

n°4474139
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 16:42:20  profilanswer
 


 
 
 [:maxooo]   [:chrisbk]  [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4474145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 16:42:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

han l'expérimentateur  :o  
si elle est lécher de suite ca ne laisse pas d'odeur. en plus après tu fais un petit nettoyage au savon, ca a toujours du succès pendant les fêtes de l'ambassadeur  :whistle:


 
 
nan mais effectivement si t'as terminé juste apres la lechouille tu vas prendre ta douche ..
 
mais bon les jeux à la creme chantilly ca peut durer un moment hein.. et dans ce cas .
 
et dès que tu commence à transpirer,  meme si t'as bien lecher la creme chantilly ben ca pue ...

n°4474151
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 16:43:34  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Savon solide C plus rigolo que le tahiti douche :d


 
depuis mon service militaire j'utilise que des gel douche ... avec un laniere ... comme ca le savon risque pas de tomber par terre :lol:

n°4474157
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 16:44:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:dfoisafoir]  
 
et merde j'ai encore foiré une culotte.


 [:sygus] [:rofl]  
 
 
 [:azylum] Et l'quiqui qui va rentrer et voir cyriadis la culotte à la main ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4474159
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 16:44:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ouè enfin un spaghetti c'est pa terrible

c est pas ce que tu disais lorsqu'on a dormi ensemble ...  
 

Spoiler :

alors c est ca une bite :ouch: je voyais pas ca si grand, vivement la puberté :D


n°4474174
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:45:44  answer
 

QUESTION : où puis-je acheter la revue moto technique correspondant à ma moto ?
 
Parce que tout à l'heure à Sasie Center, y avait la RMT pour le Fazer, mais pas pile-poil mon modèle (1998-1999, et moi j'ai un 2000) alors je l'ai pas pris ! :o (d'ailleurs, sur la revue le type de véhicule était précisé : RJ02, alors que moi stun type RJ021 sur la carte grise)

n°4474175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 16:46:02  profilanswer
 

chut les gars ... comme ca mag elle va arreter de parler 10 minutes ...

n°4474185
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

QUESTION : où puis-je acheter la revue moto technique correspondant à ma moto ?
 
Parce que tout à l'heure à Sasie Center, y avait la RMT pour le Fazer, mais pas pile-poil mon modèle (1998-1999, et moi j'ai un 2000) alors je l'ai pas pris ! :o (d'ailleurs, sur la revue le type de véhicule était précisé : RJ02, alors que moi stun type RJ021 sur la carte grise)


 
attend ça se trouve la rmt que j'ai chez moi, c'est peut etre pour toi.
oui, me demande pas pourkoi mais j'ai une rmt de fazer chez moi!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4474190
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:48:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:sygus] [:rofl]  
 
 
 [:azylum] Et l'quiqui qui va rentrer et voir cyriadis la culotte à la main ...


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4474191
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:48:36  answer
 

nonox a écrit :

attend ça se trouve la rmt que j'ai chez moi, c'est peut etre pour toi.
oui, me demande pas pourkoi mais j'ai une rmt de fazer chez moi!!! [:kbchris]


pour le modèle 2000 ? :)

n°4474195
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:49:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend ça se trouve la rmt que j'ai chez moi, c'est peut etre pour toi.
oui, me demande pas pourkoi mais j'ai une rmt de fazer chez moi!!! [:kbchris]


pourkoi [:xx_xx] ?


---------------
LaPointe
n°4474197
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 16:49:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est pas ce que tu disais lorsqu'on a dormi ensemble ...  
 

Spoiler :

alors c est ca une bite :ouch: je voyais pas ca si grand, vivement la puberté :D


[:sygus]  :kaola:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4474209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 16:50:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour le modèle 2000 ? :)


 
je te confirme ça ce soir ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4474211
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 16:51:14  profilanswer
 

pour ceux qui ont le nouveau MJ, la R1 de GMT qui y est présentée, c'est quasi la même que celle dont je vous ai parlé (celle qu'un ami à mes parents a acheté au GMT] :'(


---------------
LaPointe
n°4474215
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 16:51:25  profilanswer
 


 
un mec la donné un jour sur MS, et comme un con j'ai pris!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9102  9103  9104  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)