Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9098  9099  9100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4472828
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

nop, reservoir calcine du CB :sol:


 
ca c'etait pour l'apoteose  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:41:25  profilanswer
 

n°4472833
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-12-2004 à 14:41:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

disons que ce qu'on voit des pompom girls en general c'est vrai que c'est pas genial... en fait, elles font de la GR pendant la mi-temps pour occuper les quelques spectateurs qui viennent voir nos matchs!


[:minusplus] avec ou sans culottes la GRS ???


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4472839
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 14:42:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca c'etait pour l'apoteose  :o


je l'aime bien moi philou, je lui fait de bo cado


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4472898
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:47:44  answer
 

TNZ a écrit :

[:minusplus] avec ou sans culottes la GRS ???


 
shorty il me semble [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 14:47:57
n°4472906
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:48:22  profilanswer
 

comme je suis pas motivé pour bosser [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4472914
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 14:49:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:kiki] vil personnage
 
Je les assume, mais vous quand même lourds à rabacher un détail qui date de quelques mois


 
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  [:iorili]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4472937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 14:51:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  [:iorili]


[:rofl]
 
 
PS à Tolo : tu sais, moi mes potes me demandent à chaque fois si j'ai pas refoutu ma moto par terre :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°4472955
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:52:57  answer
 

nonox a écrit :

C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  [:iorili]


 
 
ca veut dire qu'il était libre.... :whistle:

n°4472962
Phileass
Posté le 23-12-2004 à 14:55:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu place ca comment par rapport au danseuse du lido et du crazy horse ??  :sweat:


 
 
bah bien plus bas. Au lido a la limite c'est un spectacle en soit, la c'est un spectacle pour encourager une bande de boeufs a cogner sur l'equipe d'en face.

n°4472974
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:56:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  [:iorili]


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:56:59  profilanswer
 

n°4472978
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 14:57:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah bien plus bas. Au lido a la limite c'est un spectacle en soit, la c'est un spectacle pour encourager une bande de boeufs a cogner sur l'equipe d'en face.


 
c'a s'appel de la virilite exarcebe sous couvert de sport  [:greenleaf]  
 
 

n°4472982
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 14:58:31  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca veut dire qu'il était libre.... :whistle:


zigggggggggggggggggyyyyyyyyyyyyyyyyy

n°4472984
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin cai loin de chez moi :o


 
 
t'as vachement la carrure d'un footballer américain [:azylum]

n°4472987
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:59:20  answer
 

Fete du slip sur MSN, si vous l'avez, ajoutez-moi en contacte  :o
 
Rappel: ktulucbr@hotmail.com


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 14:59:28
n°4472989
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:59:29  answer
 

Phileass a écrit :

bah bien plus bas. Au lido a la limite c'est un spectacle en soit, la c'est un spectacle pour encourager une bande de boeufs a cogner sur l'equipe d'en face.


 
 
OH CA VA LA!!!! :fou:

n°4472991
reddwarf
gazzz
Posté le 23-12-2004 à 14:59:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  [:iorili]

quelle belle manière de traiter qq1 de paidai :lol:  

n°4472993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 15:00:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'ain mais comment vous faites les gars  :pt1cable:  
 
mon install windows 2000 date de 2ans 1/2 et tout marche encore nickel dessus  [:zazurtz]


 
oui mais toi tu ne fais que surfer donc bon!!! [:buggy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

shorty il me semble [:spamafote]


 
 
si elles n'en ont pas autant dans le crane que dans le soutif ca m'interesse pas :D

n°4473013
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:02:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais toi tu ne fais que surfer donc bon!!! [:buggy]


 
nan  :o  
 
j'ai internet que depuis 4 mois   :o  
 
je fait aussi du word et du exel  :o  

n°4473014
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:02:39  answer
 

Bon, j'ai de nouveaux pneus : des Pirelli Diablo :)
 
Et je fais de la pub pour eux parce qu'ils se sont montrés très arrangeants et très serviables : l'atelier de Sasie Center (Pontault-Combaut), c'est vraiment très bien :)

n°4473025
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 15:03:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais toi tu ne fais que surfer donc bon!!! [:buggy]


 
 
en fait j'affirme que ce que dis quiqui est faux ...
 
tout ne marche pas nickel.
 
 
je crois que winamp son PC il aime pas [:azylum]

n°4473032
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:04:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait j'affirme que ce que dis quiqui est faux ...
 
tout ne marche pas nickel.
 
 
je crois que winamp son PC il aime pas [:azylum]


[:rofl] [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4473033
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:04:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait j'affirme que ce que dis quiqui est faux ...
 
tout ne marche pas nickel.
 
 
je crois que winamp son PC il aime pas [:azylum]


 
jái trouver ce qui plante  :D  
 
en fait cést quand emule est lance sur le PC que winamp plante sinon ca marche nickel  :pt1cable:  
 
 

n°4473039
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:05:36  answer
 

reddwarf a écrit :

quelle belle manière de traiter qq1 de paidai :lol:


c'est pas plutot le pianiste qui joue debout? :??:

n°4473041
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 15:05:47  profilanswer
 

comment faire pour passer 718Mo sur un cd de 700?

n°4473043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:05:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

jái trouver ce qui plante  :D  
 
en fait cést quand emule est lance sur le PC que winamp plante sinon ca marche nickel  :pt1cable:


[:xx_xx] [:rofl] et ton ordi marche nickel ? [:xx_xx] [:sygus]
 
[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4473047
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:06:13  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est pas plutot le pianiste qui joue debout? :??:


 
cést le meme  :D  
 

n°4473048
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 15:06:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, j'ai de nouveaux pneus : des Pirelli Diablo :)
 
Et je fais de la pub pour eux parce qu'ils se sont montrés très arrangeants et très serviables : l'atelier de Sasie Center (Pontault-Combaut), c'est vraiment très bien :)


t'ont arranges un coup ?
:D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4473049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 15:06:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

jái trouver ce qui plante  :D  
 
en fait cést quand emule est lance sur le PC que winamp plante sinon ca marche nickel  :pt1cable:


 
je dirais aussi que ton PC il fait une allergie à certains moards :D

n°4473052
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 15:06:45  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est pas plutot le pianiste qui joue debout? :??:


Max?

n°4473056
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 15:06:57  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

comment faire pour passer 718Mo sur un cd de 700?


on prends 12 disquettes [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4473059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

comment faire pour passer 718Mo sur un cd de 700?


si tu parles d'une ISO, regardes pas la taille de l'iso, ça veut rien dire :whistle:  
si c'est pas ça, tu peux pas à moins d'utiliser je sais plus comment qu'elle s'appelle la fonction de nero qui permet de graver plus, mais ça dépend de ton graveur et de ton cd vierge


---------------
LaPointe
n°4473061
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-12-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

on prends 12 disquettes [:theepsilon]


 [:cirius]

n°4473062
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:07:18  answer
 

el_marco a écrit :

si elles n'en ont pas autant dans le crane que dans le soutif ca m'interesse pas :D


 
 :lol: franchement elles sont bien foutues  et elles sont pas ecervelées! :love:

n°4473064
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 15:07:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] [:rofl] et ton ordi marche nickel ? [:xx_xx] [:sygus]
 
[:buggy]


 
bha oui...
 
winamp plante pas vraiment...
 
Cést la sortie son de la CM qui se coupe...
Cést plutot due a une CM pourrit  :jap:  
 

n°4473065
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 15:07:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si tu parles d'une ISO, regardes pas la taille de l'iso, ça veut rien dire :whistle:  
si c'est pas ça, tu peux pas à moins d'utiliser je sais plus comment qu'elle s'appelle la fonction de nero qui permet de graver plus, mais ça dépend de ton graveur et de ton cd vierge


overburning


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4473066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:07:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui...
 
winamp plante pas vraiment...
 
Cést la sortie son de la CM qui se coupe...
Cést plutot due a une CM pourrit  :jap:


mouais [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4473069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 15:07:54  profilanswer
 


ah voilà :)


---------------
LaPointe
n°4473075
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 15:08:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fete du slip sur MSN, si vous l'avez, ajoutez-moi en contacte  :o
 
Rappel: ktulucbr@hotmail.com

:??: c quoi ca ?

n°4473081
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 15:08:38  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca veut dire qu'il était libre.... :whistle:


 
Heureux d'être là malgré tout
Il débustait du SV debout
 
 [:iorili]  [:iorili]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4473082
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 15:08:40  answer
 

J'suis tout seul sur MSN maintenant  [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9098  9099  9100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)