Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9050  9051  9052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4454441
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 14:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Euuuuuuuuh sur "moard en colère" ...  
 
 
 
 
... G bon ?  [:azylum]

[:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:32:23  profilanswer
 

n°4454442
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:32:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

rahhh l'humour des plus de 50 ans c'est plus ce que c'était!!! [:jagstang]

Ah ben ça, les dates limites de consommation ... [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454444
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:32:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Môssieur 3 pages de r'tard ... :sarcastic:
 
Et pis les tapettes à gadget électroniques n'ont rien à voir avec des pilotes, C juste des déplaceurs d'ordinateurs roulants :pfff:


 
 
ouais, ouais!!! [:tartragnan]  
 
t'ira dire ça a prost, il va sans doute bien se marrer!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454451
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:33:48  answer
 

nonox a écrit :

rahhh l'humour des plus de 50 ans c'est plus ce que c'était!!! [:jagstang]


 
 
DAF c'est abuser  :o

n°4454457
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:34:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mmmh... il va falloir le diffuser en super-extra-wide pour avoir une chance que la tête de tolo rentre dans l'ecran :/


 
rohhhhhh :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454459
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:34:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, ouais!!! [:tartragnan]  
 
t'ira dire ça a prost, il va sans doute bien se marrer!!! [:fuck_scott]


wouais, wouais, moi mon nez il est droit ! :kaola:
 
Et pis l'ôt'là, il a poa fait d'rallye askeu'j'sache ! [:das moorrad]
 
Edit : et pis sur les formules 1 de l'époque, ils s'emmedaient poa avec des boites à synchro ... CT crabot powaaa sans débrayer :kaola:


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 14:36:54

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454461
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 14:34:39  profilanswer
 

putain la digestion est dur...  
 
 :wahoo: ne pas s'endormir...
 :wahoo: ne pas s'endormi.
 :wahoo: ne pas s'end...
 :wahoo: ne pas...
 :sleep:

n°4454472
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:35:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

wouais, wouais, moi mon nez il est droit ! :kaola:
 
Et pis l'ôt'là, il a poa fait d'rallye askeu'j'sache ! [:das moorrad]


 
oui mais il a piloter des F1 avec levier de vitesse lui!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454478
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 14:36:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et y'a  
bitman, c'est la lopette k'apassonpermi

[:bitman13]  

n°4454479
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:36:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais il a piloter des F1 avec levier de vitesse lui!!! :o


 
le levier etait a droite ou a gauche?
 
cést qd meme ca le plus important  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:36:53  profilanswer
 

n°4454481
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 14:37:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, mais elle a mechamment decote en un an, donc je suis pas vraiment pret a la brader (hors troll bien entendu  [:urgeman] )
Que veux-tu, faut se rendre a l'evidence: c'est une becanne impopulaire et meconnue, j'en ai vu 2 ou 3 en tout en 1 an, c'est dire!


 
tu en voudrais combien de ton étron poussif ?

n°4454482
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:37:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais il a piloter des F1 avec levier de vitesse lui!!! :o


:fuck: G édité  [:tnz]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454483
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 14:37:28  profilanswer
 

ptain 10 pages le temps de bouffer, non mais vous etes pas bien :pt1cable:

n°4454487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:37:49  profilanswer
 


 
y a juste une modif' de rien du tout a faire qui prend 2 minutes a l'occasion d'une revision, alors, commence pas a chougner comme une lopette  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4454490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:38:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu en voudrais combien de ton étron poussif ?


 
a 4000e il l'a lache sans regret!!! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454491
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:38:08  answer
 

Evidemment, après des heures de DL y a même pas de manuel  :cry:

n°4454497
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais il a piloter des F1 avec levier de vitesse lui!!! :o


 
 
j'ai deja essaye une monoplace a vitesse manu, la galere pour passer la 5, ma main etait trop grosse  :(  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4454498
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:38:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

le levier etait a droite ou a gauche?
 
cést qd meme ca le plus important  :o

Ben à droite il me semble ... G poa mal observé les habitacles des monoplaces dans les slaloms :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454500
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 14:38:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain 10 pages le temps de bouffer, non mais vous etes pas bien :pt1cable:

moard..... [:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:39:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sleep:  
 
500 terrot RGST vieux  :sarcastic:  
+ la 175 motobécane de l'auto-école  :ange:


 
Mon pere a commencé par une 175 Puch ;)
ca doit te causer ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4454517
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:39:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:fuck: G édité  [:tnz]


 
 
oui, oui c'est ça on y croit fort, c'est pour ça qu'il raté si souvent leur passage de vitesse!!!  :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454527
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:40:22  answer
 

remchar a écrit :

tu en voudrais combien de ton étron poussif ?


Au paradis, 6000eur, sur terre, 5700eur  :o

n°4454528
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:40:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

Evidemment, après des heures de DL y a même pas de manuel  :cry:


Va faire un tour dans les options ... et pis lance le jeu, tout le début du jeu ... C le manel en fait :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454536
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a juste une modif' de rien du tout a faire qui prend 2 minutes a l'occasion d'une revision, alors, commence pas a chougner comme une lopette  [:carinosa]


 
va dire ca au pov phileas qui va devoir demonter la moitier de sa becanne sous la neige  :o

n°4454543
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:41:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, oui c'est ça on y croit fort, c'est pour ça qu'il raté si souvent leur passage de vitesse!!!  :o


:o Ah ben ça, si tu t'amuses à faire comme à l'auto école pendant les courses C poa top effectivement ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:41:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

trop artificiel [:aloy]
 
par contre le "J'ai un talus dans la gorge" de Tolo est mémorable [:romf]


 
 
je confirme, surtout dit de vive voix dans CS:S, ca vaut son pesant de cacahouete :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mmmh... il va falloir le diffuser en super-extra-wide pour avoir une chance que la tête de tolo rentre dans l'ecran :/


 
 
 :D  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4454566
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:43:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je confirme, surtout dit de vive voix dans CS:S, ca vaut son pesant de cacahouete :lol:


Au fait C quoi les contraintes de la voix dans CS ???? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:44:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

wouais, wouais, moi mon nez il est droit ! :kaola:
 
Et pis l'ôt'là, il a poa fait d'rallye askeu'j'sache ! [:das moorrad]
 
Edit : et pis sur les formules 1 de l'époque, ils s'emmedaient poa avec des boites à synchro ... CT crabot powaaa sans débrayer :kaola:


 
y me semble bien que les courses sur glaces du trophé andros (Prost est 2nd derriere Muller (Ze King Of Zi Ice !) poru l'instant), ca talon-pointe a kimieumieu, mais je peux me gourrer :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454574
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:44:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

Mon pere a commencé par une 175 Puch ;)
ca doit te causer ca ;)


de nom oui, jamais conduite  :)

n°4454582
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:45:03  answer
 

TNZ a écrit :

Va faire un tour dans les options ... et pis lance le jeu, tout le début du jeu ... C le manel en fait :p


 
 
donc c'est confirmé, pas de vrai manuel, même pas un malheureux *.pdf ?  
 
enfoirés de chez steam  :fou:

n°4454584
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 14:45:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au fait C quoi les contraintes de la voix dans CS ???? [:wam]


Bah plus t'es loin, plus faut gueuler fort :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4454586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:45:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

va dire ca au pov phileas qui va devoir demonter la moitier de sa becanne sous la neige  :o


 
 
non non, juste une durit' qui par de l'extremité du carter gauche en bout de centrifugeuse ;)
 
pour ma part, je suis absolument convaincu que y a aucun soucis, mais bon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4454588
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:45:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

je confirme, surtout dit de vive voix dans CS:S, ca vaut son pesant de cacahouete :lol:


 
bientôt lattage de gueule par alberich_fr  :o  
 

n°4454598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:46:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au fait C quoi les contraintes de la voix dans CS ???? [:wam]


 
 
t'entends quoi par contrainte ? BP reseau ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4454599
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:46:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y me semble bien que les courses sur glaces du trophé andros (Prost est 2nd derriere Muller (Ze King Of Zi Ice !) poru l'instant), ca talon-pointe a kimieumieu, mais je peux me gourrer :jap:


:non: Sur les "grosses" autos, C crabot-sans-débrayer ... et pis C du circuit (ie bac à sable pour lopettes) :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:51:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

bientôt lattage de gueule par alberich_fr  :o


 
Viens au contact vieux chimpanzé, je vais te faire danser  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4454603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:52:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: Sur les "grosses" autos, C crabot-sans-débrayer ... et pis C du circuit (ie bac à sable pour lopettes) :p


 
 
enfin, la glace, ca demande une belle technique de pilotage quand meme ;)
 
perso, j'aime bien, c'est superbe a regarder :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4454604
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:52:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

Viens au contact vieux chimpanzé, je vais te faire danser  [:kaio]


je vais m'entraîner  :o  
 
puis faudra que je vous trouve sur les serveurs :D

n°4454609
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 14:53:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Viens au contact vieux chimpanzé, je vais te faire danser  [:kaio]


 
 
enfin s'il est aussi bon que moi à CS ca va etre poilant :D

n°4454620
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:54:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je confirme, surtout dit de vive voix dans CS:S, ca vaut son pesant de cacahouete :lol:


clair :love:
 
on se fait un CS ce soir ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9050  9051  9052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)