| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 14:18:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:18:45 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oui ca je sais M. jesaistout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | c'est parce que ma moto freine pas bien que je vais pas vite |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:20:04 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe |
Ah woué ... C vrai, G vu sur un site la version full téléchargeable --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
gloubi? cheval?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
el_marco om mani padme hum |
|
comment pourrais je offrir ca moi?!!! tu sais plus ce ke tu dis toi... ou tu ne sais plus ki je suis... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Quineto |
|
stock de koi? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours | après on en fera un film --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum | nan mais c'est pas de ma faute si j'ai plus d'accident de talus avec le cb.... j'ai pas de saute vent, alors les moucherons ils s'eclatent sur ma visiere et je vois plus bien |
LaPointe Roule toujours | allez winamp de fermé --------------- LaPointe |
l'stock d'exemple de movèze foi moarde récolté par l'ami chapi --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ipahc TNZ pue du bec |
canaille beyond the limits |
|
Quineto |
|
ouk cai k'ta aplis a porlé la france touè? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours | au fait, c'est à 15h40 Ghostbusters, pas 15h30 --------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |