Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9047  9048  9049  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4454130
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ben le calculateur maintient le régime moteur à + ou - 500 à 1000 tours au dessus du ralenti pendant une seconde ou plus lors du lâcher d'accélérateur ... pour des raisons de gestion de la pollution avec le catalyseur :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:59:06  profilanswer
 

n°4454132
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:59:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais un pilote de bandit poussif qui se traîne de plus :o


 
se trainer sur une moto de 141 cvx dont la couleur est assortie a son casque ca cést la classe  :sol:  
 
 

n°4454133
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'te quote,
il y a fane et bar2 qui sont interessés par tes posts.


 
donc maintenant que j'ai pigé ..
je dois le prendre comment ?

n°4454139
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:59:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

se trainer sur une moto de 141 cvx dont la couleur est assortie a son casque ca cést la classe  :sol:


mouais un casque moche de plus :o


---------------
LaPointe
n°4454140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:00:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué ... je vois que y'en a qui croient qu'ils bouffent du marco comme ils boufferaient un smarties


 
 
je parle pas dans 2 ans quand t'auras bouffé de la piste a gogo avec une machine dediée pour ca, mais pour l'instant, ouai, sans probleme, et finger in ze noze encore :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454143
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:00:17  profilanswer
 


 
bha de tout ce que jén ai vu et entendu  :jap:  
 
 

n°4454144
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:00:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

donc maintenant que j'ai pigé ..
je dois le prendre comment ?


que c'est un pure truc à mettre dans un JBT ;)


---------------
LaPointe
n°4454148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:00:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah c'est une gamine ??
oki bah nan alors :D


 
 
22-23 ans a vu de nez je dirai ;)
 
largement pinoculmettable cependant [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4454151
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

donc maintenant que j'ai pigé ..
je dois le prendre comment ?

Euuuuuuuuuh ... par les poignées ???  [:tnz]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:01:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

22-23 ans a vu de nez je dirai ;)
 
largement pinoculmettable cependant [:aloy]


[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:01:21  profilanswer
 

n°4454154
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:01:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais un casque moche de plus :o


 
va chier  :kaola:  
 
 

n°4454155
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:01:25  answer
 

TNZ a écrit :

Ben le calculateur maintient le régime moteur à + ou - 500 à 1000 tours au dessus du ralenti pendant une seconde ou plus lors du lâcher d'accélérateur ... pour des raisons de gestion de la pollution avec le catalyseur :/


Ok.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Donc en clair, ca sert a rien ou presque?  [:tinostar]

n°4454159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:02:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan greg pilote bien, 2 ans en hornet cup et un an en open

Citation :

L'objectif pour la saison 2004 était simple, faire un essai dans chaque catégorie avec la moto stock.
 
résumé de la saison de vitesse ici
 
La saison n'est pas terminée, et oui, même si en vitesse la saison s'achève, le team59 ne va pas se contenter d'une chtite saison comme ça



 
 
si on peut meme plus chambrer, ou va t on ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4454161
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 14:02:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

que c'est un pure truc à mettre dans un JBT ;)


 
 
ben nan c'est pas drole .... je disais pas une connerie moi  :cry:  
 
 
remarque je vois bien le mec qui gare son etron tout explosé devant le joe bar et et répondre cette tirade à la question ..." alors ? ta nouvelle moto ?"

n°4454162
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:02:57  answer
 

quineto a écrit :

bha de tout ce que jén ai vu et entendu  :jap:


Disons que si t'y va vraiment comme un goret, ca lache aux suspattes arrieres, mais pour le reste, du beurre.
 
Disons que j'ai besoin de plus de rigidite dans l'ensemble et plus sportif, ce que j'ai trouve ailleurs  ;)

n°4454163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:03:08  profilanswer
 


mouais une insulte de plus :o
 
XR1000 diabolic only :o


---------------
LaPointe
n°4454164
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:03:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

si on peut meme plus chambrer, ou va t on ? :o


Dans ta chambre  [:tusors]

n°4454165
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 14:03:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je parle pas dans 2 ans quand t'auras bouffé de la piste a gogo avec une machine dediée pour ca, mais pour l'instant, ouai, sans probleme, et finger in ze noze encore :sol:


 
 
heuuuuu c'est pas gagné encore vu les frais que ca engendre :D
 

n°4454167
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 14:03:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

22-23 ans a vu de nez je dirai ;)
 
largement pinoculmettable cependant [:aloy]

oula mal au crane la :( :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:03:38  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Donc tu gagnes sur l'embrayayge mais poa sur les synchros [:spamafote]
 
Faudra qu'on s'fasse une séance ... après tu pourras plus t'en passer :d


 
 
ah ben pourquoi pas :jap:
 
apprendre avec un maitre caisseux, je vote pour direct :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454169
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:03:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben nan c'est pas drole .... je disais pas une connerie moi  :cry:  
 
 
remarque je vois bien le mec qui gare son etron tout explosé devant le joe bar et et répondre cette tirade à la question ..." alors ? ta nouvelle moto ?"


ben voilà [:joce]


---------------
LaPointe
n°4454171
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:03:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Disons que si t'y va vraiment comme un goret, ca lache aux suspattes arrieres, mais pour le reste, du beurre.
 
Disons que j'ai besoin de plus de rigidite dans l'ensemble et plus sportif, ce que j'ai trouve ailleurs  ;)


 
c'est con je suis sur que c'a máurais bien plus comme becanne  :(  
 
mais c'est un peut trop gros pour moi comme moteur  :D  
 

n°4454175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:04:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben pourquoi pas :jap:
 
apprendre avec un maitre caisseux, je vote pour direct :jap:


+1 :jap:


---------------
LaPointe
n°4454176
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:04:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ok.
 
...Donc en clair, ca sert a rien ou presque?  [:tinostar]

:non: ça sert mais disons que t'arrives poa forcément à bien contrôler le régime moteur et le calculo te fais des surprises de temps en temps :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454177
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:04:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est con je suis sur que c'a máurais bien plus comme becanne  :(  
 
mais c'est un peut trop gros pour moi comme moteur  :D


lowpette :o


---------------
LaPointe
n°4454178
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:04:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais une insulte de plus :o
 
XR1000 diabolic only :o


 
XR900 chimera2 in da place  [:kahn21]  
 
 

n°4454183
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:05:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

XR900 chimera2 in da place  [:kahn21]


XR1000 Diabolic + Iridium Bleue roxxe tout [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4454187
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:05:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

22-23 ans a vu de nez je dirai ;)
 
largement pinoculmettable cependant [:aloy]

ahcarien a écrit :

oula mal au crane la :( :'(

Ah bon, t'as la tête dans l'cul ? [:wam]
 
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454190
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:05:52  answer
 

quineto a écrit :

c'est con je suis sur que c'a máurais bien plus comme becanne  :(  
 
mais c'est un peut trop gros pour moi comme moteur  :D


Demandes a Gloubi  :o  
 
Je me souviendrais toujours de sa tete quand il l'avait essayee ->  [:toukc]
 
 
 [:thektulu2]


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 14:06:28
n°4454191
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:06:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si on peut meme plus chambrer, ou va t on ? :o


ca fait chier de comparer greg a marco quoi...
 
el marco, il est plus rapide que greg avec un pneu creve, c'est sur

n°4454192
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:06:23  profilanswer
 


 
je tien a evoluer progressivement [:aloy]
 

n°4454195
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:06:42  answer
 

TNZ a écrit :

:non: ça sert mais disons que t'arrives poa forcément à bien contrôler le régime moteur et le calculo te fais des surprises de temps en temps :/


Ok  :jap:

n°4454199
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:07:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah bon, t'as la tête dans l'cul ? [:wam]
 
 
 [:azylum]


[:joce]


---------------
LaPointe
n°4454201
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:07:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Demandes a Gloubi  :o  
 
Je me souviendrais toujours de sa tete quand il l'avait essayee ->  [:toukc]
 
 
 [:thektulu2]


 
je me rapel  :jap:  :D  
 
 

n°4454202
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:07:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben pourquoi pas :jap:
 
apprendre avec un maitre caisseux, je vote pour direct :jap:

:o ... faut poa pousser l'aïeul dans les massifs, "amateur éclairé" me suffit :sol:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454204
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oula mal au crane la :( :'(


ca veut dire ca : [:diskobeck]

n°4454205
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

je tien a evoluer progressivement [:aloy]


lowpette quand même :o
 
edit : prends une 125 en prochaine moto sinon tu vas avoir un choc :o


Message édité par LaPointe le 21-12-2004 à 14:07:39

---------------
LaPointe
n°4454208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oula mal au crane la :( :'(


 
hey ben, tu touches vite tes limites toi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4454211
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 14:07:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah bon, t'as la tête dans l'cul ? [:wam]
 
 
 [:azylum]

jsuis pa comme les gens de ce monde a ki il faut un café pour demarrer la journée moi!!! : jamais de café et toujours op :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:07:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca veut dire ca : [:diskobeck]


nnaaaaaaaaaannnnnnnnn tu crois ? :o


---------------
LaPointe
n°4454215
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:08:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

jsuis pa comme les gens de ce monde a ki il faut un café pour demarrer la journée moi!!! : jamais de café et toujours op :o


moi aussi jamais de café :sol:
 
d'ailleurs le café :vomi:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9047  9048  9049  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)