Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4454215
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

jsuis pa comme les gens de ce monde a ki il faut un café pour demarrer la journée moi!!! : jamais de café et toujours op :o


moi aussi jamais de café :sol:
 
d'ailleurs le café :vomi:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:08:32  profilanswer
 

n°4454217
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:08:40  answer
 

quineto a écrit :

je tien a evoluer progressivement [:aloy]


Disons que c'est pas le moteur qui va te freiner!!!  :lol:  ;)

n°4454218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:08:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca fait chier de comparer greg a marco quoi...
 
el marco, il est plus rapide que greg avec un pneu creve, c'est sur


 
[:rofl]
 
ok ok, j'ai rien dit canaillou  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4454219
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:08:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Demandes a Gloubi  :o  
 
Je me souviendrais toujours de sa tete quand il l'avait essayee ->  [:toukc]
 
 
 [:thektulu2]


et moi :O
 
me battant parce que le gloubi voulais me faire tomber :o

n°4454221
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:09:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

lowpette quand même :o
 
edit : prends une 125 en prochaine moto sinon tu vas avoir un choc :o


 
125 en 34cvx ca aura tjs un rapport poid/puissance plus important que ton tas de ferraille rafistoler de tous les bout  :o  
 

n°4454222
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nnaaaaaaaaaannnnnnnnn tu crois ? :o


ahcarien qui posait la question hein :o

n°4454223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:10:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

et moi :O
 
me battant parce que le gloubi voulais me faire tomber fÿster :o


[:aloy]


---------------
LaPointe
n°4454224
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:10:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Disons que c'est pas le moteur qui va te freiner!!!  :lol:  ;)


 
ca cést un pb de taille  [:quineto]  
 
 

n°4454228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 14:10:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:o ... faut poa pousser l'aïeul dans les massifs, "amateur éclairé" me suffit :sol:


 
 
oué oué, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entends ce qu'on entends, ben je dis qu'on a raison de penser ce qu'on pense ! surtout a propos de TeuNeuZeu :o  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4454230
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:10:38  answer
 

ahcarien a écrit :

jsuis pa comme les gens de ce monde a ki il faut un café pour demarrer la journée moi!!! : jamais de café et toujours op :o


Moi aussi quand j'etais jeune  ( [:papy] ) je buvais ni d'alcool, ni de cafe et je regardais pas (trop) les filles...
 
...Et puis, j'ai commence a payer mes propres factures, et le tout s'est ecroule  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:10:38  profilanswer
 

n°4454232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:10:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

125 en 34cvx ca aura tjs un rapport poid/puissance plus important que ton tas de ferraille rafistoler de tous les bout  :o


sauf que mon "tas de ferraille" avance lui :o


---------------
LaPointe
n°4454234
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 14:10:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben nan c'est pas drole .... je disais pas une connerie moi :cry:  
 
 
remarque je vois bien le mec qui gare son etron tout explosé devant le joe bar et et répondre cette tirade à la question ..." alors ? ta nouvelle moto ?"


 
 
Je te re-quote donc.
 
Vont être gavés les salops :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454237
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 14:11:07  profilanswer
 


 
Ah ben non, t'as de la chance tu sais :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454239
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:11:08  profilanswer
 


nan ca s'etait avant.
 
 
mais quel WE mes amis :sweat:

n°4454240
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:11:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahcarien qui posait la question hein :o


je pense pas qu'il voulait dire ça [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4454242
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:11:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué oué, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entends ce qu'on entends, ben je dis qu'on a raison de penser ce qu'on pense ! surtout a propos de Triumph qui pissent l'huile dans les cylindre :o  
 
;)


 
 :sweat:  
 
 

n°4454243
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:11:28  answer
 

canaille a écrit :

et moi :O
 
me battant parce que le gloubi voulais me faire tomber :o


Dis plutot qu'il t'avait oublie  [:thektulu]

n°4454244
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 14:11:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca veut dire ca : [:diskobeck]


Elessar777 a écrit :

hey ben, tu touches vite tes limites toi :/

[:slackerbitch]  [:dawa tt]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454246
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:11:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi aussi quand j'etais jeune  ( [:papy] ) je buvais ni d'alcool, ni de cafe et je regardais pas (trop) les filles...
 
...Et puis, j'ai commence a payer mes propres factures, et le tout s'est ecroule  [:thektulu]


[:rofl] moi je suis jeune, je touche à l'alcool et je regarde trop les filles [:joce]


---------------
LaPointe
n°4454249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:11:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça allait on était des braves à l'époque  :sol:  
 
première en haut, tu la montais en appuyant au talon, ensuite tu montais les vitesses a la pointe du pied et les tombais au talon  :D


 
ouais, en gros ce que tu essais de nous dire c'est que ton gros cube c'était un DAX70 en fait!!! [:chrisbk]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454250
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:12:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué oué, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entends ce qu'on entends, ben je dis qu'on a raison de penser ce qu'on pense ! surtout a propos de TeuNeuZeu :o  
 
;)

Si tu fais référence aux videos, sur l'un des passages des boucles de seine, je rate un rapport :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:12:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je te re-quote donc.
 
Vont être gavés les salops :D


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4454254
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:12:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi aussi quand j'etais jeune  ( [:papy] ) je buvais ni d'alcool, ni de cafe et je regardais pas (trop) les filles...
 
...Et puis, j'ai commence a payer mes propres factures, et le tout s'est ecroule  [:thektulu]


maintenant tu noies ton chagrin dans le cafe, te faut une bouteille de vodka pour dormir, tu as divorce 3 fois et payes pas tes factures

n°4454259
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:13:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dis plutot qu'il t'avait oublie  [:thektulu]


il fesait mumuse avec la poignee qui tourne :o

n°4454266
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:13:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

il fesait mumuse avec la poignee qui tourne :o


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°4454269
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 14:14:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Si tu fais référence aux videos, sur l'un des passages des boucles de seine, je rate un rapport :d


 
haaaaaaaa j'etais pas au courant de ca  :sweat:  
 
tu tombe dans mon estime en fait tu es qu'un pilote de pacotille comme tous les reste des gens sur ce forum :/
 
 

n°4454270
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca cést un pb de taille  [:quineto]


 
 
de coefficient de pénétration dans l'air ..
 
si je freine pas c'est parce que je suis tout droit sur mes motos .. du coup prise au vent importante, et donc économie des plaquettes de frein :D

n°4454272
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:14:50  profilanswer
 


ouais, avec pleins de chevaux en plus :sweat:

n°4454279
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:15:40  answer
 

nonox a écrit :

ouais, en gros ce que tu essais de nous dire c'est que ton gros cube c'était un DAX70 en fait!!! [:chrisbk]


 :sleep:  
 
500 terrot RGST vieux  :sarcastic:  
+ la 175 motobécane de l'auto-école  :ange:

n°4454280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:15:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

de coefficient de pénétration dans l'air ..
 
si je freine pas c'est parce que je suis tout droit sur mes motos .. du coup prise au vent importante, et donc économie des plaquettes de frein :D


ah c'est vrai tu as un N toi [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4454283
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 14:15:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, avec pleins de chevaux en plus :sweat:

:ouch: non mais sur koi on devie la!!....  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4454284
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:15:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

haaaaaaaa j'etais pas au courant de ca  :sweat:  
 
tu tombe dans mon estime en fait tu es qu'un pilote de pacotille comme tous les reste des gens sur ce forum :/

Certes, mais devine lequel au moins ... [:nofret]
 
D'toute manière de l'extérieur ca faisait sur-dose de "freine-tard" :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454285
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:15:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, avec pleins de chevaux en plus :sweat:


[:kzimir] [:xrated]


---------------
LaPointe
n°4454289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:16:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:ouch: non mais sur koi on devie la!!....


ne regarde pas [:xrated]


---------------
LaPointe
n°4454298
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 14:16:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:ouch: non mais sur koi on devie la!!....


 [:aloy] Ce la s'appelle de la zoophilie


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:17:03  profilanswer
 

lolo je te hais, j'arrive plus à décoller de l'ordi à cause de ton cado de noÿel :fou:


---------------
LaPointe
n°4454304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 14:17:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Ce la s'appelle de la zoophilie


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°4454306
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d


 
bof, tout ça c'est de la branlette de pilote amateur!!! [:xam hot]  
 
ya des champion du monde de F1 qui n'ont jamais fait le talon-pointe et ça les a pas empehcer de gagner!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454309
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 14:17:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:ouch: non mais sur koi on devie la!!....


s'gloubi et y m'a fait des choses  :cry:

n°4454314
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 14:18:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

de coefficient de pénétration dans l'air ..
 
si je freine pas c'est parce que je suis tout droit sur mes motos .. du coup prise au vent importante, et donc économie des plaquettes de frein :D


 
 
Venant d'un gars qui doit faire 1m70, je re-re-quote  :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454318
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 14:18:45  answer
 

LaPointe a écrit :

lolo je te hais, j'arrive plus à décoller de l'ordi à cause de ton cado de noÿel :fou:


 la petite nana qui te fait un streap en gif sur la barre des tâches  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)