Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4454021
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

nan nan il dit dit que n'importe qui me pootre meme avec une moto pourrie :D

ah ben j'ai mal lu alors :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:49:49  profilanswer
 

n°4454025
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:50:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

entierement d'accord sur tout :jap:
 
sur ma S16, quand il m'arrive a l'occasion de balancer un talon-pointe, je le fais comme a moto en fait, sans double debrayer ;)

Donc tu gagnes sur l'embrayayge mais poa sur les synchros [:spamafote]
 
Faudra qu'on s'fasse une séance ... après tu pourras plus t'en passer :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454027
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 13:50:23  profilanswer
 


 
c'est dans kel jeu les helico derrières ?

n°4454030
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:50:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu es pas prêt de la faire si tu changes pas d'étron [:aloy]


 
mon etron je lui refait lámortos ar, une nouvelle huile de fourche et je serai pret a pootre nímporte qui  :o  
 

n°4454031
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:50:36  profilanswer
 
n°4454032
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:50:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu roule en 15ch maintenant ?  :whistle:


nan j'ai viré un disque de frein [:joce]


---------------
LaPointe
n°4454036
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:51:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué ... je vois que y'en a qui croient qu'ils bouffent du marco comme ils boufferaient un smarties

:o C vrai, C juste bon pour l'apéritif et C poa très nourrissant !  
 
 [:azylum]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:51:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

mon etron je lui refait lámortos ar, une nouvelle huile de fourche et je serai pret a pootre nímporte qui sur une moto de moins de 5.6ch :o


[:aloy]


---------------
LaPointe
n°4454040
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:51:29  answer
 

poisse a écrit :

c'est dans kel jeu les helico derrières ?


 
 
je sais plus, c'est mon wallpaper  :)

n°4454043
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 13:51:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

c'est dans kel jeu les helico derrières ?


 
 
C'tun fond d'ecran :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:51:40  profilanswer
 

n°4454044
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:51:52  answer
 

quineto a écrit :

tjs pas vendu ton ZRX ??


Nan, j'ai pense la mettre un poil moins cher, mais je crois que je vais aller au garage et negocier pour une reprise de ma ZRX contre l'achat d'une Falco, histoire de voir leurs conditions  :)

n°4454046
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 13:51:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais plus, c'est mon wallpaper  :)


 
 
Bien sympa  [:spartacus2]

n°4454048
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 13:52:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'tun fond d'ecran :D


 
 
 :whistle: je sais je suis un boulet :D

n°4454049
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:52:20  profilanswer
 

Ben tu peux le faire pour HL2: Deathmatch :kaola:


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 13:55:53

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454050
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, j'ai pense la mettre un poil moins cher, mais je crois que je vais aller au garage et negocier pour une reprise de ma ZRX contre l'achat d'une Falco, histoire de voir leurs conditions  :)


 
 :jap: il est a combien en ce moment ?
 
ca fait un moment que ca traine  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 21-12-2004 à 13:52:43
n°4454052
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:52:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan j'ai viré un disque de frein [:joce]


 
 
oué t'as raison les freins ca sert à rien .. avec le SV je freinais pas souvent ... ben là avec el cb j'ai l'impression de jamais m'en servir.. :(

n°4454056
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:53:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'sens que je vais m'entrainer sur ma Peugeot 206  [:thektulu]

[:aloy] Attention aux moteurs catalysés, le calculateur génère des comportement TRES chiants :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:53:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué t'as raison les freins ca sert à rien .. avec le SV je freinais pas souvent ... ben là avec el cb j'ai l'impression de jamais m'en servir.. :(


c'est surtout dangereux ces put1 de freins :fou:


---------------
LaPointe
n°4454060
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

les conss ils font des reprises que si on achete du neuf ?

n°4454062
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 13:53:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué t'as raison les freins ca sert à rien .. avec le SV je freinais pas souvent ... ben là avec el cb j'ai l'impression de jamais m'en servir.. :(


 
 
J'te quote,
il y a fane et bar2 qui sont interessés par tes posts.  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454064
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:53:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les conss ils font des reprises que si on achete du neuf ?


ça dépend [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4454065
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:53:49  answer
 

el_marco a écrit :

il est bien ton soft de cuisine ??


 
 
y a des trucs pas mal en effet  
 

Citation :

Cuisinon et les utilitaires associés sont la propriété de Philippe Jounin (ph.jounin@computer.org).
 
L'auteur permet la libre utilisation des programmes et ne fournit aucune garantie quant à leur utilisation.
 
Ces fichiers peuvent être copiés et distribués librement s'ils sont distribués gratuitement.
 
La distribution complète comprend :
  + Cuisinon.exe: ce programme
  + Cuisinon.hlp: Le fichier d'aide

n°4454068
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:54:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'te quote,
il y a fane et bar2 qui sont interessés par tes posts.


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4454069
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:54:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

blague de pistard :D

Lors de mon premier rallye, l'assistance m'avait collé un "A" magnétique en fourbe ... et je l'ai trainé tout le rallye :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454073
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:54:16  answer
 

quineto a écrit :

:jap: il est a combien en ce moment ?
 
ca fait un moment que ca traine  :sweat:


Ouaip, mais elle a mechamment decote en un an, donc je suis pas vraiment pret a la brader (hors troll bien entendu  [:urgeman] )
Que veux-tu, faut se rendre a l'evidence: c'est une becanne impopulaire et meconnue, j'en ai vu 2 ou 3 en tout en 1 an, c'est dire!

n°4454075
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:54:39  answer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Attention aux moteurs catalysés, le calculateur génère des comportement TRES chiants :/


Kakebuke?

n°4454077
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:54:39  profilanswer
 


ca me tenterai presque, mais bon...
 
 

Citation :

Half-Life 2 (DVD)
Temporarily out of stock.
This item will be dispatched as soon as it arrives.
our price: £29.99 Delivered
RRP: £39.99 You save: £10.00 (25%)
 
 
 
 Half Life 2 (DVD) Special Edition - Metal Tin
In stock.
Usually dispatched within 24 hours.
our price: £39.99 Delivered
RRP: £49.99 You save: £10.00 (20%)
 


 
www.play.com

n°4454080
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:54:43  answer
 

poisse a écrit :

Bien sympa  [:spartacus2]


 
 
quand l'ordi démarre y a le bruit qui va avec  :D

n°4454081
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:54:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Lors de mon premier rallye, l'assistance m'avait collé un "A" magnétique en fourbe ... et je l'ai trainé tout le rallye :d


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4454085
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:55:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

:whistle: je sais je suis un boulet :D


 
mon fond décran est plus sympa je trouve  :love:  :sol:  
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/forum/quiqui_faz.JPG
 
 

n°4454086
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

BOOLAY !!!
 
Clic droit > propiétés :kaola:


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 13:59:35

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454093
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:55:28  answer
 

el_marco a écrit :

les conss ils font des reprises que si on achete du neuf ?


Pour une ZRX, ouais  [:thektulu]  
 
Surtout qu'ils n'avaient *toujours* pas revendu ma Diversion!  :lol:

n°4454094
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:55:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'te quote,
il y a fane et bar2 qui sont interessés par tes posts.


 
 
hu ?  
là je crains que ma culture ne soit pas suffisante pour comprendre :D

n°4454096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:55:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

mon fond décran est plus sympa je trouve  :love:  :sol:  
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/forum/quiqui_faz.JPG


mouais, un mixer de plus quoi :o


---------------
LaPointe
n°4454100
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:56:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hu ?  
là je crains que ma culture ne soit pas suffisante pour comprendre :D


auteurs du JBT [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4454110
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, mais elle a mechamment decote en un an, donc je suis pas vraiment pret a la brader (hors troll bien entendu  [:urgeman] )
Que veux-tu, faut se rendre a l'evidence: c'est une becanne impopulaire et meconnue, j'en ai vu 2 ou 3 en tout en 1 an, c'est dire!


 
 :sweat:  :( c'est con ca a láir d'une bonne becanne...
 
 

n°4454113
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:57:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

auteurs du JBT [:aloy]


 
 
oué pas percuté :D

n°4454116
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:57:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais, un mixer de plus quoi :o


 
oui mais avec moi dessus ca prend de la valeur  :love:  :love:  
 

n°4454120
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:58:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

oui mais avec moi dessus ca prend de la valeur  :love:  :love:


mouais un pilote de bandit poussif qui se traîne de plus :o


---------------
LaPointe
n°4454126
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:58:42  answer
 

quineto a écrit :

:sweat:  :( c'est con ca a l'air d'une bonne becanne...


 :heink:

n°4454130
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:59:06  profilanswer
 

Ben le calculateur maintient le régime moteur à + ou - 500 à 1000 tours au dessus du ralenti pendant une seconde ou plus lors du lâcher d'accélérateur ... pour des raisons de gestion de la pollution avec le catalyseur :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)