Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9041  9042  9043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4453306
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:20:01  answer
 

Reprise du message précédent :


 
 
il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 12:20:16
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

n°4453308
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:20:20  profilanswer
 


 
100 roro c'est pas chere je trouve  :jap:  
 

n°4453309
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:20:44  profilanswer
 


 
 
LOl ben non c est pas des motos de courses !!!
 
C est waterproof :)
De plus on verra pas le A de alpine sous le pantalon pluie  :o

n°4453312
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:21:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


 
pour les triumphs anglaise :o  

n°4453314
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:21:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


 
 
C est pour aller plus vite pour desserer le frein arrière tu le leve avec le pied :)

n°4453316
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:22:04  answer
 

quineto a écrit :

pour les triumphs anglaise :o


 
 
c'est fini ça, la mienne l'avait à droite, mais celles 'aujourd'hui l'ont à gauche  :jap:

n°4453317
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:22:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

100 roro c'est pas chere je trouve  :jap:


 
 
Je sens que je vais dire BANCO moi :)
 
C est une promo :)

n°4453323
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:23:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est fini ça, la mienne l'avait à droite, mais celles 'aujourd'hui l'ont à gauche  :jap:


 
et pour les colectionneur dáncienne  :o  
 
tu avait aussi le frein avant et embrayage inverse ou pas ?
 
je sais que ca se faisait sur certaines harley ancienne  :jap:  
 

n°4453324
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:23:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


 
 
c'est pour les moto qui ont le frein inversé

n°4453328
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:24:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

100 roro c'est pas chere je trouve  :jap:


 
 
je trouve aussi que c'est pas cher :D
serais presque tenté

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:24:14  profilanswer
 

n°4453331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 12:24:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


c'est pour faire symétrique [:aloy]
il y en a sur toutes les bottes hein [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4453334
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:24:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je trouve aussi que c'est pas cher :D
serais presque tenté


 
tu as pas deja des bottes ?
 

n°4453336
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:24:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
presentation de DEN:
 
 
bon , alors depuis le temps que je dois le faire, je profite du jours de mes 24ans pour une p'tite présentation.
 
j'suis de la région de Chalon sur saone (71),
Je viens d'acheter un Z750 pour une utilisation à 80% piste, (piste loisir Embarassé ,du plaisir sans prise de tête ) ,
donc là c'est en pleine préparation , poly etc....
 
et bien a plus
Très content
 
deja qu on le suivait pas en cb :(


 
 
Den s'est acheté un miniZ [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453337
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:24:51  answer
 

quineto a écrit :

et pour les colectionneur dáncienne  :o  
 
tu avait aussi le frein avant et embrayage inverse ou pas ?
 
je sais que ca se faisait sur certaines harley ancienne  :jap:


 
non par contre j'ai eu le sélecteur à droite, on s'en servait talon-pointe  sur certains modèles  

n°4453340
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:25:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:25:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as pas deja des bottes ?


 
 
si mais me faut des bottes renforcés pour la piste....
je penche tellement que je vais user le cuir de mes bottes :(

n°4453344
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:25:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

non par contre j'ai eu le sélecteur à droite, on s'en servait talon-pointe  sur certains modèles


 
 :sweat: putain ca devait etre chaud a gere ca  :pt1cable:  
 
 

n°4453345
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:25:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je trouve aussi que c'est pas cher :D
serais presque tenté


 
 
J y vais ce soir vers 17h 17h30 :)

n°4453352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 12:26:54  profilanswer
 

Quineto, c'est rien qu'une lopette du calbut' :o
 
sur ce, Bon' app' les couilles gelées ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4453356
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: putain ca devait etre chaud a gere ca  :pt1cable:


 
 
talon-pointeuu talon-pointeuuu et un et deux et trois et quatre ..
 
ils dansaient le menuet sur les motos les anciens ??

n°4453360
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quineto, c'est rien qu'une lopette du calbut' :o
 
sur ce, Bon' app' les couilles gelées ;)


 
tu dira pas ca qd on sera a pied dégalite sur la meme meule a st Cernin et que je te colerai au calbut  :o  
 
 

n°4453361
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:28:22  answer
 

quineto a écrit :

:sweat: putain ca devait etre chaud a gere ca  :pt1cable:


 
 
ça allait on était des braves à l'époque  :sol:  
 
première en haut, tu la montais en appuyant au talon, ensuite tu montais les vitesses a la pointe du pied et les tombais au talon  :D

n°4453366
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:28:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

J y vais ce soir vers 17h 17h30 :)


 
 
j'y serais bien allé vers 17h30 ... mais j'a ioublié ma carte bleu chez moi ce matin avec le badge de cantine et celui pour ouvrir les portes du boulot :(

n°4453371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:29:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu dira pas ca qd on sera a pied dégalite sur la meme meule a st Cernin et que jaurais le calbut qui colle  :o


 
 :whistle:

n°4453373
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:29:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça allait on était des braves à l'époque  :sol:  
 
première en haut, tu la montais en appuyant au talon, ensuite tu montais les vitesses a la pointe du pied et les tombais au talon  :D


 
 :sweat:  
 
merci monsieur les japonais pour les progres que vous avez apporter a la moto moderne  [:flclsd]  
 

n°4453374
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:30:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'y serais bien allé vers 17h30 ... mais j'a ioublié ma carte bleu chez moi ce matin avec le badge de cantine et celui pour ouvrir les portes du boulot :(


 
 
 :lol:  
 
 
c est un appel à un kdo ça ?

n°4453377
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:30:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah je vois... Meme chose que ce que j'avais eu: glisse sur une connerie...
Bah, c'est vrai que c'est chiant, mais juste un selecteur, tu t'en tires bien... Quand Grimlins etait tombee avec sa SV, elle avait aussi pete son selecteur... Le rodeo pour l'amener a son garage a l'autre bout de Bxl!  [:ktulu]


 
 
C'est fun de rouler avec un selecteur pété :lol:
Le tenir avec la jambe pour par qu'il racle par terre, rester toujours en 3e(ou autre) aux feu, sur route rapide ou derrière une voiture, le pied [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453379
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:30:32  profilanswer
 


 
gniiiiiiiiiii [:tartragnan]

n°4453381
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:30:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
 
c est un appel à un kdo ça ?


 
 
nan c'est un appel pour te dire que tu iras sans moi :D

n°4453382
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:31:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est un appel pour te dire que tu iras sans moi :D


 
 :lol:  :o

n°4453427
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:40:13  profilanswer
 

vu les quelques dernières pages, j'ai bien fait de prendre mes vacances cette semaine moi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453456
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:46:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] c'est hallucinant le nombre de boulets de 12ans qu'il y a sur les serveurs le matin :eek2:
c'est la dernière fois que je joue le matin :pt1cable:


 
C'est les vacances :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453474
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:49:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais pas ton tolo est ne déforme pas mes propos!!
je te parle en l'occurence d'un cas comme today avec de la neige sur les bande blanche etc... :sarcastic:


 
 
[:kiki]je déforme pas les propos moi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453476
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:50:27  answer
 

http://members.aol.com/punksdad/charenta.gif
 
aaf déguisé

n°4453478
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 12:51:00  profilanswer
 

tres honnete comme tarif :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453491
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:53:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

quand vous aurez fini de vous foutre de ma gueule faites un signe  :o  
 
 
enfoirés  :fou:


 
 
Ils aiment bien se foutrent de la gueule :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453498
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 12:54:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

J y vais ce soir vers 17h 17h30 :)

SOS fantome a la tv!! :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453502
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:54:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tres honnete comme tarif :)


 [:spartacus2]

n°4453508
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 12:55:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça allait on était des braves à l'époque  :sol:  
 
première en haut, tu la montais en appuyant au talon, ensuite tu montais les vitesses a la pointe du pied et les tombais au talon  :D

abh.... comme certain custom de maintenant ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453509
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:55:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

SOS fantome a la tv!! :d


 
 
Merde je vais raté ça !!!
 
J adore ce film surtout la musique :D

n°4453518
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


Parce que t'aimerais porter des bottese asymétriques toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9041  9042  9043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)