Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4466512
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Voilà le problème... c'est surtout au niveau des maléoles : c'est même pas du cuir, juste du tissu synthétique style Cordura... :/


ah...
 
hum, ca sera toujours mieux que des tennis c'est sur !
 
ceci dit sais pas si ca sera aussi etanche que des bottes pas etanches [:michounette]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 19:04:27  profilanswer
 

n°4466524
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:05:39  answer
 

canaille a écrit :

ah...
 
hum, ca sera toujours mieux que des tennis c'est sur !
 
ceci dit sais pas si ca sera aussi etanche que des bottes pas etanches [:michounette]


Je ferai le test :d
 
Enfin ça me fait chier de claquer à nouveau plus de 150 € dans des bottes, tout ça pour qu'elles me durent 1 an :/
 
(je rappelle à la docte assemblée que mes 2 bottes fuient, y compris celle qui n'a rien pris lors de ma chute :o)

n°4466527
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 19:06:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
 
un multi de chapi ca !!
et son avatar est une mauvaise blague pour ahcarien [:ddr555]

meme po vrai d'abord! le miens l'été bleu! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4466530
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:06:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ferai le test :d
 
Enfin ça me fait chier de claquer à nouveau plus de 150 € dans des bottes, tout ça pour qu'elles me durent 1 an :/
 
(je rappelle à la docte assemblée que mes 2 bottes fuient, y compris celle qui n'a rien pris lors de ma chute :o)


etaient elles garanties ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466533
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:07:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

meme po vrai d'abord! le miens l'été bleu! :o


qui sais, t'es ptet daltonien [:minouchette]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466536
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:07:37  answer
 

canaille a écrit :

etaient elles garanties ?


J'en sais rien, enfin de toute façon vu ce que je leur ai fait subir, c'est même pas la peine d'y penser :whistle:

n°4466539
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:08:01  answer
 

el_marco a écrit :

et je dirais meme que dans une bonen salle, tu es suivi dans ton programme,
 
que tu fais pas que soulever de la fonte...  
 
y'a des cours de fitness et autres truc que tu peux pas faire tout seul si tu n'as pas d'encadrement..
 
 
donc pour moi y'a pas photos .. ceux qui disent que ca sert à rien et qu'il vaux mieux aller courrir et faire des pompes ca me fait doucement rigoler :D


 
franchment pas convaincu par les salles, désolé
je continue a penser que le velo a l'exterieur, de la course a pied ou de la natation c'est mieux [:spamafote]

n°4466542
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 19:08:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui sais, t'es ptet daltonien [:minouchette]

peu etre mais sinon, non :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4466547
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 19:08:55  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

franchment pas convaincu par les salles, désolé
je continue a penser que le velo a l'exterieur, de la course a pied ou de la natation c'est mieux [:spamafote]

pour l'air ke tu y respire oui. pour la course a pied non. :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4466553
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:09:23  profilanswer
 

ah et je voulais juste dire que la chanson de depeche mode : enjoy the silence reenregistree en 2004 elle pootre.
 
en ce moment a la radio, et il y a un mois sur mtv, j'adore.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 19:09:23  profilanswer
 

n°4466561
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:10:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'en sais rien, enfin de toute façon vu ce que je leur ai fait subir, c'est même pas la peine d'y penser :whistle:


mon pere prends des bottes BM.
 
etanches, fabriquees par alpinestar, et cheres.
 
ceci dit, elles fuient, tu les ramenes et tu repards avec des neuves :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466565
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:11:02  answer
 

ahcarien a écrit :

pour l'air ke tu y respire oui. pour la course a pied non. :)


 
 
pourquoi? :??:

n°4466576
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:11:40  answer
 

canaille a écrit :

mon pere prends des bottes BM.
 
etanches, fabriquees par alpinestar, et cheres.
 
ceci dit, elles fuient, tu les ramenes et tu repards avec des neuves :jap:

Et des bottes qui fuient pas, ça existe tu crois ?

n°4466582
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:12:22  profilanswer
 

ca demolie genous et chevilles, c'est bien connu :/
natation ca pootre, bon pour tout le corps et surtout le dos et les pbs de dos :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466589
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:13:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et des bottes qui fuient pas, ça existe tu crois ?


les premieres BM de mon pere ont fuit, pas ses dernieres a ma connaissance.
 
2 ans :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466590
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:13:31  answer
 

canaille a écrit :

ca demolie genous et chevilles, c'est bien connu :/
natation ca pootre, bon pour tout le corps et surtout le dos et les pbs de dos :jap:


 
 
bein le velo c'est très bien, il y a pas de choc quand tu fais du velo... enfin si tu reste sur le velo :whistle:

n°4466597
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:14:09  answer
 

canaille a écrit :

les premieres BM de mon pere ont fuit, pas ses dernieres a ma connaissance.
 
2 ans :jap:


Ouais bah même 2 ans, je trouve que c'est très court comme durée de vie, pour des gaudasses à 150-200 € la paire :/

n°4466603
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:14:50  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein le velo c'est très bien, il y a pas de choc quand tu fais du velo... enfin si tu reste sur le velo :whistle:


ouais, mais spa top pour le dos :D  
 
un oncle a moi a 2 paires de vertebres soudees car sportif dans le velo de piste il fut un tps, et ca lui a coute un dos.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466611
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:16:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais bah même 2 ans, je trouve que c'est très court comme durée de vie, pour des gaudasses à 150-200 € la paire :/


les cons margent a 500% sur les casques, tu croit quoi pour les bottes !!
 
bas toi pour la tva a 5.5% et reclame qu'ils baissent leur marge, la tout de suite ca sera interessant !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466627
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 19:17:29  profilanswer
 

Bon ce soir Opération Ciné Blade 3  :jap:  
Rosny powa seance 20h20 !!
 
Ps fin de  budget au taf j ai du commander
un Blade avec 4 lames bi pro xeon  2go ram 146 dd scsi15000
2 2850 de Dell 2 u  bi pro 3.0gh xeon 5 dd 146go 2go ram
 
 :pfff:  
 
Je vais faire quoi de tout ces serveurs moi ? [:alph-one]


Message édité par Poisse le 22-12-2004 à 19:18:53
n°4466633
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:17:58  answer
 

canaille a écrit :

ouais, mais spa top pour le dos :D  
 
un oncle a moi a 2 paires de vertebres soudees car sportif dans le velo de piste il fut un tps, et ca lui a coute un dos.


 
 
ouais, mais la position entre un velo de piste et un velo de route est differente :)  cet été j'ai du faire environ 1500 ou 2000 kilometres, j'ai jamais eu mal au dos :)  
 
puis tu as beaucoup de risque de te bousiller les articulations en soulevant de la fonte!

n°4466659
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:22:06  answer
 

mais bon, chacun ses sport, si tu es plus pour les salles, vas y, moi je reste dehors :D

n°4466660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 19:22:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais bah même 2 ans, je trouve que c'est très court comme durée de vie, pour des gaudasses à 150-200 € la paire :/


 
 
mes Hein Gericke Tourance, achetées y a 11 ans, sont toujours etanches...
 
ceci dit, des bottes en cuir, ca se graisse, se nettoie et s'imperméabilise regulierement ;)


Message édité par Elessar777 le 22-12-2004 à 19:22:50

---------------
Cassoulet, again !
n°4466664
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 19:23:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et des bottes qui fuient pas, ça existe tu crois ?


 
Hein Gerick chais pu quoi. Nickel.  
 

michounette a écrit :

Ouais bah même 2 ans, je trouve que c'est très court comme durée de vie, pour des gaudasses à 150-200 € la paire :/


 
Hein Gerick chais pu quoi. Nickel. Ont tenu 50 000 bornes sans entretien, mais sans entretien DU TOUT.  
J'estime que les actuelles feront 20% de plus en les entretenant régulièrement. :)


---------------
-
n°4466672
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:24:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ce soir Opération Ciné Blade 3  :jap:  
Rosny powa seance 20h20 !!
 
Ps fin de  budget au taf j ai du commander
un Blade avec 4 lames bi pro xeon  2go ram 146 dd scsi15000
2 250  bi pro 3.0gh xeon 5 dd 146go 2go ram
 
 :pfff:  
 
Je vais faire quoi de tout ces serveurs moi ? [:alph-one]


moi moi moi moi !
 
j'en veux un [:babouchka]  
 
tu me diras ce que tu as pense de blade 3 :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466682
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:25:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Hein Gerick chais pu quoi. Nickel.  
 
 
 
Hein Gerick chais pu quoi. Nickel. Ont tenu 50 000 bornes sans entretien, mais sans entretien DU TOUT.  
J'estime que les actuelles feront 20% de plus en les entretenant régulièrement. :)

ca marche bcp un boulgi [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 19:25:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi moi moi moi !
 
j'en veux un [:babouchka]  
 
tu me diras ce que tu as pense de blade 3 :)


 
 
dans la lignée des 2 autres, c'est du blade quoi, mais franchement, j'ai pas vu le temps passer, me suis pas ennuyé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4466690
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:26:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans la lignée des 2 autres, c'est du blade quoi, mais franchement, j'ai pas vu le temps passer, me suis pas ennuyé ;)


chouette, j'irai alors.
 
je recommande ocean 12, excellent !
 
et on se marre bien, qqes touches d'humour bien venues :jap:
 
et mouman a adore (brad pitt, georges clooney, matt damon, etc :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 19:33:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ce soir Opération Ciné Blade 3  :jap:  
Rosny powa seance 20h20 !!
 
Ps fin de  budget au taf j ai du commander
un Blade avec 4 lames bi pro xeon  2go ram 146 dd scsi15000
2 2850 de Dell 2 u  bi pro 3.0gh xeon 5 dd 146go 2go ram
 
 :pfff:  
 
Je vais faire quoi de tout ces serveurs moi ? [:alph-one]


:eek2: ça c'est du matos :love:


---------------
LaPointe
n°4466733
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 19:33:31  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

mais bon, chacun ses sport, si tu es plus pour les salles, vas y, moi je reste dehors :D


moi c'est la moto mon sport [:joce]


---------------
LaPointe
n°4466740
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 19:34:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans la lignée des 2 autres, c'est du blade quoi, mais franchement, j'ai pas vu le temps passer, me suis pas ennuyé ;)


+1 :)


---------------
LaPointe
n°4466741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 19:34:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais bah même 2 ans, je trouve que c'est très court comme durée de vie, pour des gaudasses à 150-200 € la paire :/


 
relativise combien de temps tu les utilise ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4466746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 19:34:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

chouette, j'irai alors.
 
je recommande ocean 12, excellent !
 
et on se marre bien, qqes touches d'humour bien venues :jap:
 
et mouman a adore (brad pitt, georges clooney, matt damon, etc :D)


tu m'étonnes [:joce]


---------------
LaPointe
n°4466781
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:38:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu m'étonnes [:joce]


et moi suis amoureux de catherine zeta jones :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466783
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:38:43  profilanswer
 

'cule de brad pitt :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466801
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 19:41:44  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°4466803
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:42:10  answer
 

bon, mes prochaines bottes seront des Hein Gericke alors :)

n°4466834
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:45:48  profilanswer
 

j'ai mon chat sur mon dos [:michounette]  
 
 
sale beteeee :fou:


Message édité par canaille le 22-12-2004 à 19:46:05

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466844
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-12-2004 à 19:47:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon ce soir Opération Ciné Blade 3  :jap:  
Rosny powa seance 20h20 !!
 
Ps fin de  budget au taf j ai du commander
un Blade avec 4 lames bi pro xeon  2go ram 146 dd scsi15000
2 2850 de Dell 2 u  bi pro 3.0gh xeon 5 dd 146go 2go ram
 
 :pfff:  
 
Je vais faire quoi de tout ces serveurs moi ? [:alph-one]


 
j'ai bien une idée, je vais avoir besoin de serveurs pour des clients, si je peux éviter d'investir ca me plairait bien :D
Si ca traine dans ta boite, je te promets que j'en ferais bon usage, et vu que ma gentillesse n'a pas de limite je mettrais le site des moard sur le 2850 Dell :lol:
 
 
Merci d'avance :jap:

n°4466871
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 19:53:08  profilanswer
 

plusieur amis ont des botte BM et aucune plainte :o
 
scary on parle de course a pied pa de velo :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4466880
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:55:17  profilanswer
 

Al_co a écrit :

j'ai bien une idée, je vais avoir besoin de serveurs pour des clients, si je peux éviter d'investir ca me plairait bien :D
Si ca traine dans ta boite, je te promets que j'en ferais bon usage, et vu que ma gentillesse n'a pas de limite je mettrais le site des moard sur le 2850 Dell :lol:
 
 
Merci d'avance :jap:


ca va te couter un max de pims framboise mon lascar !
 
 

Spoiler :


ce post n'a aucun lien logique avec le reste de la conversation  [:zazurtz]  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)