Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9042  9043  9044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4453518
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


Parce que t'aimerais porter des bottese asymétriques toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

n°4453532
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:58:33  answer
 

quineto a écrit :

les quotes sont clair je pense  :o  
 
il a finalement changer d'avis pour se ralier a ma cause  :jap:


non :o

n°4453533
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 12:58:44  profilanswer
 

Faut que je le vois Ghostbuster, surtout si c'est le 1, il passe rarement et c'est le mielluer :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453536
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:59:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Faut que je le vois Ghostbuster, surtout si c'est le 1, il passe rarement et c'est le mielluer :love:


quand, sur quel chaine?

n°4453551
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que t'aimerais porter des bottese asymétriques toi :o

oui :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453552
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:00:54  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

quand, sur quel chaine?


+1 j'veux savoir :o


---------------
LaPointe
n°4453555
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 13:01:28  profilanswer
 

15H30, France 2


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453557
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:01:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut que je le vois Ghostbuster, surtout si c'est le 1, il passe rarement et c'est le mielluer :love:

celui la meme :o :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453561
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:02:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

15H30, France 2


[:romf]
par contre je suis pas sûr d'être chez moi à cette heure-ci :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4453564
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:02:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

celui la meme :o :sol:


 :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:02:17  profilanswer
 

n°4453565
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:02:25  answer
 

Tolorfen a écrit :

15H30, France 2


 
hep....pour jouer en ligne tu peux désactiver les firewall et antivirus ?  :??:

n°4453568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:03:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

hep....pour jouer en ligne tu peux désactiver les firewall et antivirus ?  :??:


de quoi tu parles ? :??:


---------------
LaPointe
n°4453570
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 13:03:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

hep....pour jouer en ligne tu peux désactiver les firewall et antivirus ?  :??:


 
 
Tu peux c'est pas interdit, juste déconseillé :o, mais pourquoi le faire?


Message édité par Tolor le 21-12-2004 à 13:04:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453573
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 13:03:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et on ne parle pa de hulk ki est tout bonnement une INFAMIE....


 
tout est histoire de référentiel.
 
Par exemple si tu le compares à Dardevil, hulk est un chef d'oeuvre.


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4453577
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:04:11  answer
 

LaPointe a écrit :

de quoi tu parles ? :??:


 
informatique et jeux en ligne  :??:

n°4453583
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:04:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux c'est pas interdit, juste déconseillé :o, mais pourquoi le faire?


 
 
sais pas, pour dégager des ressources (c'est mon idée hein  :D )

n°4453598
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:06:09  answer
 

LaPointe a écrit :

[:romf]
par contre je suis pas sûr d'être chez moi à cette heure-ci :gratgrat:


 
 
bein je peux te l'enregistrer et te le passer, mais ce sera du VHS :hello:

n°4453599
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:06:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

tout est histoire de référentiel.
 
Par exemple si tu le compares à Dardevil, hulk est un chef d'oeuvre.

vrai :jap:
 
ah.... pa vu encore :d


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 13:06:37

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453600
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 13:06:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

SOS fantome a la tv!! :d


 
 
Le 3 ou le 4 ?  :bounce:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4453605
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:06:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

sais pas, pour dégager des ressources (c'est mon idée hein  :D )


rah la vache fallait comprendre :pt1cable:  
vaut mieux tout laisser comme d'hab [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4453611
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:07:21  answer
 

ipahc a écrit :

tout est histoire de référentiel.
 
Par exemple si tu le compares à Dardevil, hulk est un chef d'oeuvre.


 
bein oui, mais la c'est vraiment un extreme

n°4453612
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:07:40  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je peux te l'enregistrer et te le passer, mais ce sera du VHS :hello:


ça pourrait le faire :D  
je sais pas quand est ce que je pourrai la récupérer, mais ça serait sympas de ta part [:joce]


---------------
LaPointe
n°4453614
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:07:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le 3 ou le 4 ?  :bounce:

c'est moi ou je sens une touche de mokerie? [:dawa]
 
ps : joli signature :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453615
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:07:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le 3 ou le 4 ?  :bounce:


le 1 [:joce]


---------------
LaPointe
n°4453618
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:08:23  answer
 

LaPointe a écrit :

ça pourrait le faire :D  
je sais pas quand est ce que je pourrai la récupérer, mais ça serait sympas de ta part [:joce]


 
 
ce sera fait

n°4453619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:08:30  profilanswer
 

[:rofl] j'avais pas vu sa signature [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4453622
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:08:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

talon-pointeuu talon-pointeuuu et un et deux et trois et quatre ..
 
ils dansaient le menuet sur les motos les anciens ??

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453627
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:09:06  answer
 

LaPointe a écrit :

rah la vache fallait comprendre :pt1cable:  
vaut mieux tout laisser comme d'hab [:spamafote]


merci m'sieur  :jap:

n°4453629
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:09:15  profilanswer
 


:jap:
 
en fait, si mon pote est de retour de la circu (permis) avant la fin, je pourrai pas le matter vu qu'on va partir faire un mini-moto (ou du kart) normalement ;)


---------------
LaPointe
n°4453631
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:09:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le 3 ou le 4 ?  :bounce:

C malin ! [:das moorrad]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453637
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:10:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

merci m'sieur  :jap:


question con : tu es derrière un routeur ou pas ? si oui, ton FW te sert pas à grand chose


---------------
LaPointe
n°4453642
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 13:10:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rah la vache fallait comprendre :pt1cable:  
vaut mieux tout laisser comme d'hab [:spamafote]


J'avais compris, comme quoi [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453649
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:11:45  answer
 

LaPointe a écrit :

question con : tu es derrière un routeur ou pas ? si oui, ton FW te sert pas à grand chose


 
 
chez moi il y a le modem ADSL direct sur le tel et c'est tout, pas de proxy non plus (rien à voir mais je précise) :)

n°4453650
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:11:49  answer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d


 
il y pas, rouler en moto c'est vraiment mieux! :whistle:  

n°4453651
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:11:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais compris, comme quoi [:kapukapu]


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4453658
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:13:01  answer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d


 
 
ouais c'est bon pour les landrover d'après guerre ça  :lol:

n°4453659
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:13:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d

euh.... la tu parle avec une boite sans synchro...? :heink: parce ke les boite actuelle, tu mets le "coup de gaz" comme a moto en fesant un talon pointe(faut avoir la bonne fix pour l'accel) et ca passe tout seul encore plus vite ke ta methode :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453661
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:13:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

question con : tu es derrière un routeur ou pas ? si oui, ton FW te sert pas à grand chose

[:das moorrad] Et les sorties netbios vers le net ???


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453664
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:13:49  answer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] Et les sorties netbios vers le net ???


 
 :??:  
 
 
on chercherait à m'embrouiller  :heink:

n°4453667
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 13:13:55  profilanswer
 

vous avez vu esprit ce matin?
Parce qu'il y a des chances qu'il soit TT :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453671
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:14:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh.... la tu parle avec une boite sans synchro...? :heink: parce ke les boite actuelle, tu mets le "coup de gaz" comme a moto en fesant un talon pointe(faut avoir la bonne fix pour l'accel) et ca passe tout seul encore plus vite ke ta methode :)

[:aloy] Tu ne fais que relancer le moteur et poa la boite de vitesse :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9042  9043  9044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)