Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9040  9041  9042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4453125
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:51:01  answer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

ce post na pa sa place ici a mon avis.... ;)


 
 
pourkoi ?
 
je viens de casquer près de 60$ pour l'acheter en ligne  :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:51:01  profilanswer
 

n°4453127
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:51:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ne critique pas le fait que tu n'aime pas, c'est parfaitement normal.
simplement dire que l'eau de rose etc...
c'est naze, c'est jugé sans savoir ;)


non puisque j'ai vu le 1.. :)

n°4453129
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 11:51:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

combien de métre???[:le cyclotron d'aline ]
 
[:dehors2]

Ca dépend de la pente .... [:le cyclotron d'aline ]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453131
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:51:22  profilanswer
 

et on ne parle pa de hulk ki est tout bonnement une INFAMIE....


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 11:52:32

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453133
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:51:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je ne suis pas trés fan :D


 
m'en fous, moi j'aime!! [:freekill]  
 
et puis ça aussi qui arrive bientot!!! :bounce:  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000096G9V.08.LZZZZZZZ.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453137
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:52:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

pourkoi ?
 
je viens de casquer près de 60$ pour l'acheter en ligne  :)

ah mais tu l'avait pa dit ca (enfin je l'ai pa lu :whistle:) => j'ai rien dit :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453138
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:52:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et on ne parle pa de hyulk ki est tout bonnement une INFAMIE....


je connais pas hyulk [:joce]


---------------
LaPointe
n°4453139
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 11:52:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

pourkoi ?
 
je viens de casquer près de 60$ pour l'acheter en ligne  :)

Quel pack ? gold / silver ou bronze ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:52:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

m'en fous, moi j'aime!! [:freekill]  
 
et puis ça aussi qui arrive bientot!!! :bounce:  
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg


rah oué, ils sont bons les x-men :)


---------------
LaPointe
n°4453146
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 11:53:02  profilanswer
 

Bon en y regardant bien ... pkoi foutre 40 roros dans une mèche alors que mon pneu commencait vraiment à etre mort
 2mm sur la bande du milieu .... il etait mort en fait :D
 
Mode NONOX On : Pas se prendre le tete  
 
 
Resultat je change le pneu 180roros avec main d oeuvre  
 
C est le prix mais au moins pour la pluie et la neige ça sera tout de meme mieux qu un tout lisse
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:53:02  profilanswer
 

n°4453147
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:53:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

m'en fous, moi j'aime!! [:freekill]  
 
et puis ça aussi qui arrive bientot!!! :bounce:  
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

c'est bien ca!!! mais j'attends le 3 maintenant avec impatience :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453148
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:53:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et on ne parle pa de hulk ki est tout bonnement une INFAMIE....


 
 
alors ça, c'est de la bouse de grande qualité!!!
mais le jour ou il est dispo a 2€ je l'achéte quand même!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453155
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:54:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon en y regardant bien ... pkoi foutre 40 roros dans une mèche alors que mon pneu commencait vraiment à etre mort
 2mm sur la bande du milieu .... il etait mort en fait :D
 
Mode NONOX On : Pas se prendre le tete  
 
 
Resultat je change le pneu 180roros avec main d oeuvre  
 
C est le prix mais au moins pour la pluie et la neige ça sera tout de meme mieux qu un tout lisse

[:romf]


---------------
LaPointe
n°4453158
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:54:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est bien ca!!! mais j'attends le 3 maintenant avec impatience :)


 :jap:

n°4453159
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:54:38  answer
 

TNZ a écrit :

Quel pack ? gold / silver ou bronze ?


 
 
j'ai suivi les conseils des moards : bronze  :)

n°4453160
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:54:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon en y regardant bien ... pkoi foutre 40 roros dans une mèche alors que mon pneu commencait vraiment à etre mort
 2mm sur la bande du milieu .... il etait mort en fait :D
 
Mode NONOX On : Pas se prendre le tete  
 
 
Resultat je change le pneu 180roros avec main d oeuvre  
 
C est le prix mais au moins pour la pluie et la neige ça sera tout de meme mieux qu un tout lisse

vu kil est neuf?... ca va pa changer bcp.. ultra gaffe par ce temp pour le rodage ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453168
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 11:55:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

vu kil est neuf?... ca va pa changer bcp.. ultra gaffe par ce temp pour le rodage ;)


 
 
Vi  :jap:  
 
PAr contre jai vu des alpines stars à kawa etoile 100 roros les bottes  :love:

n°4453173
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-12-2004 à 11:56:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

m'en fous, moi j'aime!! [:freekill]  
 
et puis ça aussi qui arrive bientot!!! :bounce:  
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg


 
 
Phoenix [:bresse]  [:bresse]  [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4453178
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:57:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je connais pas hyulk [:joce]


si ca peut te recentré les idées et te rappeler!
http://www.thebestalex.com/hulk.jpg

n°4453180
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:57:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Phoenix [:bresse]  [:bresse]  [:bresse]


 
 
trop fort la fin!!! :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:57:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

si ca peut te recentré les idées et te rappeler!
http://www.thebestalex.com/hulk.jpg


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4453190
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:59:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rah oué, ils sont bons les x-men :)


 
 
ben franchement j'ai pas tant accroché que ca sur les 2 films ...
 
ca sent vraiment les films d'introduction quoi.
 
j'attends la suite. avec le phenix et des super méchants ca peut pootrer des mouches je pense.

n°4453203
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:03:02  answer
 

cler

n°4453212
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:04:29  profilanswer
 

hulk le film est vraiment nazes, et l'effet dessin animé est pourri.
 
par contre y'a des points positifs... on se rends vraiment compte que c'est de la puissance/violence à l'état pur qui coule dans ses veines.
et pis y'en a qui se sont marré en le voyant faire des bonds de la mort...
 
mais hulk dans le comics il en est completement capable.
 
j'ai trouvé qu'ils avaient renoué avec le comics parce que dans l'esprit des gens, hulk c'est un bodybuilder incarné par lou ferigno qui souleve des voitures pour sauver les nenfants qui sont coincé dessous .....
 
hulk c'est pas ça :D

n°4453215
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:04:40  profilanswer
 


 
NON  :o  
 
 

n°4453234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 12:07:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

quand vous aurez fini de vous foutre de ma gueule faites un signe  :o  
 
 
enfoirés  :fou:


 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4453245
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 12:08:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vi  :jap:  
 
PAr contre jai vu des alpines stars à kawa etoile 100 roros les bottes  :love:

de leur petit nom?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 12:08:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sleep:  
 
çaa fait un bail que je ne passe plus mon temps aux chiottes à feuilleter les comic's marvel  :D


 
 
de la a confondre une chauve souris et une araignée, faut vraiment avoir du yahourt dans le cerveau :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4453252
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:09:16  profilanswer
 

si c'est naze...
par contre ca sert à poser les personnages et à habituer les spectateurs aux mutants ... et au monde du comics.
 
maintenant faut qu'ils entre vraiment dans le vif du sujet quoi.
 
parce que magneto 'il est mechant, mais des fois il lutte contre les mechants' ou 'wolverine il connais pas son passé..gnagnagna' je trouve que c'est bon on a comprit...
 
de plus cyclope il est relegué en arriere plan.. alors que c'est un personnage principal.
par contre j'ai trouvé que diablo etait super bien mis à l'écran :D

n°4453254
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:09:28  answer
 


 
 
SI :o

n°4453261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 12:11:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est naze...
par contre ca sert à poser les personnages et à habituer les spectateurs aux mutants ... et au monde du comics.
 
maintenant faut qu'ils entre vraiment dans le vif du sujet quoi.
 
parce que magneto 'il est mechant, mais des fois il lutte contre les mechants' ou 'wolverine il connais pas son passé..gnagnagna' je trouve que c'est bon on a comprit...
 
de plus cyclope il est relegué en arriere plan.. alors que c'est un personnage principal.
par contre j'ai trouvé que diablo etait super bien mis à l'écran :D


 
 
klair que wolverine ou diablo sont super fideles au comics et bien joué, mais cyclope, c'est une lavette dans le film, un pauvre bouffon :/
 
et ca, c'est abusé :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4453268
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:12:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

klair que wolverine ou diablo sont super fideles au comics et bien joué, mais cyclope, c'est une lavette dans le film, un pauvre bouffon :/
 
et ca, c'est abusé :/


 
 
ouais, mais comme lavette on a vu pire!
 
Bon, a table!  
A+ la meute!

n°4453271
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:12:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

si  :o  
 
autant spiderman 1 est divertissant autant tous les autres cést des bouses  [:vomi]


 


 
si tu le dit  :ange:  
 

n°4453276
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 12:15:02  profilanswer
 

il a dit 'cler' en réponse à mon mail surtout pour dire qu'il attendait la suite et que ca devait rentrer enfin dans le vif du sujet ..
 
il n'a aucunement dit que c'était de la bouze ...

n°4453288
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 12:17:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon en y regardant bien ... pkoi foutre 40 roros dans une mèche alors que mon pneu commencait vraiment à etre mort
 2mm sur la bande du milieu .... il etait mort en fait :D
 
Mode NONOX On : Pas se prendre le tete  
 
 
Resultat je change le pneu 180roros avec main d oeuvre  
 
C est le prix mais au moins pour la pluie et la neige ça sera tout de meme mieux qu un tout lisse


bah c est pour ca que tu as crevé ... si le pneu est usé il creve plus facilement ;)

n°4453296
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:18:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

de leur petit nom?


 
 
Les GPS 3 Waterproof :)
 
http://www.alpinestars.com/_lp/details/gps3waterproof.jpg

n°4453298
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

[:kzimir] je veux faire de la moto [:kzimir]


---------------
LaPointe
n°4453301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 12:19:26  profilanswer
 


kéké :o


---------------
LaPointe
n°4453304
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 12:19:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il a dit 'cler' en réponse à mon mail surtout pour dire qu'il attendait la suite et que ca devait rentrer enfin dans le vif du sujet ..
 
il n'a aucunement dit que c'était de la bouze ...


 
les quotes sont clair je pense  :o  
 
il a finalement changer d'avis pour se ralier a ma cause  :jap:  
 
 

n°4453305
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 12:19:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah c est pour ca que tu as crevé ... si le pneu est usé il creve plus facilement ;)


 
Merci ;) :jap:  

n°4453306
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 12:20:01  answer
 


 
 
il sert à quoi le renfort de sélecteur sur la botte droite :??:


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 12:20:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9040  9041  9042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)