Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4470997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

il s'est fait fumer par un mec en 1200 inaz', il sait ce que ça fait, donc. :o


 :kaola:  
 
la première fois que je me suis fait fumer par un mec, j'ai sursauté, je l'avais pas vu venir [:ddr555]


Message édité par LaPointe le 23-12-2004 à 11:10:53

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:10:41  profilanswer
 

n°4470999
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:10:50  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Chaton coiffé validé !  [:dewey]


 :jap:


---------------
Forum CB500
n°4471000
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:11:02  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Chaton coiffé validé !  [:dewey]


:wahoo:


---------------
LaPointe
n°4471006
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:12:09  profilanswer
 

'tain mais kel bande de souceur cela !!!
et vasy un peit tsmiley par ci, et par la!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471007
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 11:12:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:kaola:  
 
la première fois que je me suis fait fumer par un mec, j'ai sursauté, je l'avais pas vu venir [:ddr555]


 
 
Fumé par un vélo  :sweat: pauvre lapointe


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471009
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:12:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain mais kel bande de souceur cela !!!
et vasy un peit tsmiley par ci, et par la!!! :sarcastic:


Eh oh moi c'normal ... c'est moi qui lui ai fait la remarque c'matin !
Jalouse va :kaola:


---------------
Forum CB500
n°4471022
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 11:14:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Eh oh moi c'normal ... c'est moi qui lui ai fait la remarque c'matin !
Jalouse va :kaola:


 
 
C'est normal que tu souces :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471031
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 11:16:21  answer
 

spinous a écrit :

Eh oh moi c'normal ... c'est moi qui lui ai fait la remarque c'matin !
Jalouse va :kaola:


 
 
ouais  :sleep:  
 
ki s'est bloqué les 4 heures de retouches toshop  :whistle:

n°4471035
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:16:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est normal que tu souces :??:


Non c'est normal que je lui réponde ... on souce pas touch :D


---------------
Forum CB500
n°4471039
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :sleep:  
 
ki s'est bloqué les 4 heures de retouches toshop  :whistle:


4h !!! :lol:  
En 10min tu lui avais fait !


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

n°4471043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:17:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fumé par un vélo  :sweat: pauvre lapointe


 :kaola: même pas vrai :o


---------------
LaPointe
n°4471045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:18:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :sleep:  
 
ki s'est bloqué les 4 heures de retouches toshop  :whistle:


roh le myto :o


---------------
LaPointe
n°4471053
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 11:19:51  profilanswer
 

han j'veux faire un stage de pilotage avec ICR à Phillip Island :love:
ils fournissent mêmes les umbrella girls [:sa]


---------------
LaPointe
n°4471073
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 11:21:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :sleep:  
 
ki s'est bloqué les 4 heures de retouches toshop  :whistle:


 
Lé réussi en tout cas !  [:icon10]

n°4471075
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:21:33  profilanswer
 

aaf
 
EDIT: oups [:benou_grilled]


Message édité par spinous le 23-12-2004 à 11:22:02

---------------
Forum CB500
n°4471084
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:22:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fumé par un vélo  :sweat: pauvre lapointe


 
en meme temps c'est pas la fumée terreuse du talus!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 11:22:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

han j'veux faire un stage de pilotage avec ICR à Phillip Island :love:
ils fournissent mêmes les umbrella girls [:sa]


 
 
t'as vu le prix du stage ?? :whistle:

n°4471091
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 11:22:38  answer
 

spinous a écrit :

4h !!! :lol:  
En 10min tu lui avais fait !


 

sigourney a écrit :

Lé réussi en tout cas !  [:icon10]


 
 
3 minutes de spray avec photofiltre  :jap:

n°4471092
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:22:38  profilanswer
 

En forme le nonox


---------------
Forum CB500
n°4471095
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:22:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

Eh oh moi c'normal ... c'est moi qui lui ai fait la remarque c'matin !
Jalouse va :kaola:


 
jaloux de koi!!
d'un chaton déguiser pour noel, alors qu'il en sait meme pas que ça aexiste!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471098
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

3 minutes de spray avec photofiltre  :jap:


J'étais pas si loin du compte !


---------------
Forum CB500
n°4471104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:23:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :sleep:  
 
ki s'est bloqué les 4 heures de retouches toshop  :whistle:


 
pour une fois que tu te fais fumer ton PC pour autre chose que de la compta!!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471111
spinous
cb500 rider
Posté le 23-12-2004 à 11:24:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

jaloux de koi!!
d'un chaton déguiser pour noel, alors qu'il en sait meme pas que ça aexiste!!! [:jagstang]


Tu dis ca parce que t'es en colère ! :lol:  
Forcément toi, ton crane, tu lui colle un bonnet il le crame !


---------------
Forum CB500
n°4471114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:24:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

han j'veux faire un stage de pilotage avec ICR à Phillip Island :love:
ils fournissent mêmes les umbrella girls [:sa]


 
achéte un pantalon a ta taille sinon tu vas etre géné pour débuster!!! [:thektulu]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471115
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 11:24:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

han j'veux faire un stage de pilotage avec ICR à Phillip Island :love:
ils fournissent mêmes les umbrella girls [:sa]


 
 
Lien [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471120
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 11:25:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps c'est pas la fumée terreuse du talus!!! [:kbchris]


 
 
Ni celle d'une botte de paille :o²


Message édité par Tolor le 23-12-2004 à 11:30:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471127
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 11:26:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

achéte un pantalon a ta taille sinon tu vas etre géné pour débuster!!! [:thektulu]


 
 
Pas sur piste :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471130
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:26:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu dis ca parce que t'es en colère ! :lol:  
Forcément toi, ton crane, tu lui colle un bonnet il le crame !


 
le ghost-beaker-rider ne connais pas noel et s'en tamponner le cul contre les orties!! :sleep:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471141
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:27:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le celle d'une botte de paille :o²


 
 
attends je cherche la!!
deux secondes je reviens parce que j'ai tjr pas compris ta blague pourrite!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471162
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

attends je cherche la!!
deux secondes je reviens parce que j'ai tjr pas compris ta blague pourrite!!! :jap:


 
 
Normal, je voulais dire
Ni celle d'une botte de paille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4471168
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 11:31:03  answer
 

el_marco a écrit :

t'as vu le prix du stage ?? :whistle:


 
7000 euro, ca va pour ce qui est procuré [:spamafote]
 
edit: surtout si tu es chanceux et que tu repars avec le cbr hrc :D


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 11:32:19
n°4471180
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:33:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Normal, je voulais dire
Ni celle d'une botte de paille :o


 
 
ha donc c'est encore moins drole!!! :sweat:  
 
t'en vois souvent toi des bottes de paille sur le bord des routes hors course??? [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471188
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 11:34:21  profilanswer
 


 :hello:  
 

n°4471200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:36:24  profilanswer
 


 
 
 [:house deluxe]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471204
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 11:37:32  answer
 

nonox a écrit :

ha donc c'est encore moins drole!!! :sweat:  
 
t'en vois souvent toi des bottes de paille sur le bord des routes hors course??? [:niktounet]


 
oui, au milieu des champs a coté des vaches :whistle:

n°4471214
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 11:38:17  profilanswer
 


 
retourne bouffer des rats musque toi  :fou:  
 

n°4471238
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 11:41:14  profilanswer
 

c'est marrant comment nonox se comporte quand il cherche le contact...
 
il est tous vivace, s'agite dans tous les sens ...
en gros il se comporte comme une mouche sur un topik de flyFysters :lol:

n°4471247
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 11:42:40  profilanswer
 


http://www.topmoto.it/epe/upload/58911.jpg
 
 :love:  :love:  
 

n°4471254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 11:43:25  profilanswer
 


 
 
c'est moche en jaune puré :(

n°4471258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-12-2004 à 11:43:31  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, au milieu des champs a coté des vaches :whistle:


 
oui cela c'est spinous qui va les chercher en 125!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4471262
Quineto
Posté le 23-12-2004 à 11:43:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est moche en jaune puré :(


 
nan justement elle claque en jaune  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)