Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9031  9032  9033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4452034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 07:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Chubi l'est parti n'a cuba :cry: :cry:
 
y peut sans doute pas lire mais BONNES WOUACANCES CHUBI :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 07:45:38  profilanswer
 

n°4452035
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 07:46:28  profilanswer
 

HAsta la revolution Chubi ;)

n°4452044
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 08:04:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pedro est vieux, nuance :o
 
:lol:


 
même pas vrai  :o  
 
 :p

n°4452047
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 08:06:54  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4452048
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 08:08:29  profilanswer
 

il fait de nouveau super beau, mais super froid :'(
verglas pas powa :cry:
 
et puis s'il y a pas de verglas, il y a plein de sel et c'est pas top non plus pour ma titine :/
ça suxx l'hiver :o


---------------
LaPointe
n°4452051
spinous
cb500 rider
Posté le 21-12-2004 à 08:10:42  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4452052
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 08:12:28  answer
 

:hello:  
 
enfin sortie la démo de half life²  :o

n°4452058
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 08:19:30  profilanswer
 

que de gachi :sweat:  
 
http://les.fous.free.fr/binouses-gachees.jpg


Message édité par LaPointe le 21-12-2004 à 08:19:48

---------------
LaPointe
n°4452070
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 08:36:35  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4452071
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 08:37:15  profilanswer
 


 
 
la chance, ce ne sont pas des triple leffe  :o  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 08:37:15  profilanswer
 

n°4452075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 08:39:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

même pas vrai  :o  
 
 :p


 
 
bon, tu es un peu plus agé que nous ;)
 
voila, ca te convient mieux ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4452081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 08:42:55  profilanswer
 


 
 
:( :(
 
t'imagines si un ou plusieurs motards suivaient quand la cargaison a commencé a se faire la malle ? putain l'angoisse...
 
ca me rappelle la fois ou j'ai eu a eviter un gros bout de tube metallique qui venait de se detacher d'un camion citerne roulant a environ 80 metres devant moi.... tu vois ce gros machin qui roule et rebondit et saute et change de trajectoire ....  [:alph-one]  
Et puis au dernier moment, y a avait personne qui venait sur la voie d'en face, j'ai fait un enorme ecart pour etre bien sur que je toucherai pas le bordel...
 
c'pas tres agreable... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4452086
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 08:46:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:( :(
 
t'imagines si un ou plusieurs motards suivaient quand la cargaison a commencé a se faire la malle ? putain l'angoisse...
 
ca me rappelle la fois ou j'ai eu a eviter un gros bout de tube metallique qui venait de se detacher d'un camion citerne roulant a environ 80 metres devant moi.... tu vois ce gros machin qui roule et rebondit et saute et change de trajectoire ....  [:alph-one]  
Et puis au dernier moment, y a avait personne qui venait sur la voie d'en face, j'ai fait un enorme ecart pour etre bien sur que je toucherai pas le bordel...
 
c'pas tres agreable... :/


 
un pote s'est pris un bloc de granite tombé d'un camion : le VFR est parti en RSV et lui n'a rien eu. Il m'a dit que c'etait impressionnant, le bloc rebondisssait comme une balle de tennis [:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4452089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 08:48:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un pote s'est pris un bloc de granite tombé d'un camion : le VFR est parti en RSV et lui n'a rien eu. Il m'a dit que c'etait impressionnant, le bloc rebondisssait comme une balle de tennis [:mlc2]


 
 
Ben voila, le tube en question (qui devait faire dans les 10kg facile a vu d'oeil), ben il rebondissait exactement comme ca sur la chaussée....
 
je te jure, j'aurai jamais pensé que du metal pouvait rebondir comme ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4452090
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 08:49:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ben voila, le tube en question (qui devait faire dans les 10kg facile a vu d'oeil), ben il rebondissait exactement comme ca sur la chaussée....
 
je te jure, j'aurai jamais pensé que du metal pouvait rebondir comme ca ;)


 
 
je veux bien te croire, je pensais pas non plus que la pierre pouvait sauter, mais en voyant la tete de mon pote qui le racontait :/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4452097
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 08:53:03  profilanswer
 

hier j'ai faillit me prendre une plaque de glace qui s'est envolée de la bache d'un bahut sur l'A1 :/ elle devait faire dans les 50cm de diamètre pour 5-6 cm d'épaisseur au moins, heureusement que j'étais pas collé au camion sinon je me la mangeais sur la tronche :/


Message édité par remchar le 21-12-2004 à 08:53:29
n°4452104
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 08:55:46  profilanswer
 

au fait Canaille, si tu as 5 minutes, tu peux voir pour ma roue et rc3d ?

n°4452111
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 08:59:11  profilanswer
 

J'chuis venu en r19 ce matin :D
 
Et quand je regarde par ma fenêtre...je me dis que j'ai le cul bordé de nouilles :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452114
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 09:00:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  
 
j'exige egalement :
 
Nonox au barbeq
Chapi au fut de biere
Elessar au bouteille de rose
 
 :love:  :love:  :love:


 
 
Chapi,
 
ça va être dur cette année ;)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 09:01:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Chapi,
 
ça va être dur cette année ;)


 
 
héhéhé, normal ;)
 
mais c'est une absence qui ne pourra pas passer inapercue ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4452120
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 09:02:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
gloubi, avec un peu d'honneteté, tu reconnaitras qu'une bonne batterie, ca aide bcp ;)
 
:lol:
 
sacré gloubi :)


 
Surtout au prix de la batterie sur mimille, ça a intérêt à demarrer sans broncher  :fou:  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452125
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 09:04:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

héhéhé, normal ;)
 
mais c'est une absence qui ne pourra pas passer inapercue ;)


 
Moi j'ferais bien le voyage de noces à albi (confolens - Albi : 350 bornes de virages) mais je doute que la miss soit okay :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452157
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 09:18:40  profilanswer
 

3 jours de rtt posaid à compter de ce soir  :p


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452168
Phileass
Posté le 21-12-2004 à 09:23:38  profilanswer
 

bon voila, j'ai fait ma connerie :o

n°4452175
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 09:26:13  answer
 

ayet j'ai créé mon compte steam
 
skoi l'étape suivante pour vous latter la gueule ?  :o

n°4452177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 09:28:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bon voila, j'ai fait ma connerie :o


 
:hello:
 
ah ouai, t'as fait quoi ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4452178
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 09:28:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

ayet j'ai créé mon compte steam
 
skoi l'étape suivante pour vous latter la gueule ?  :o

achter le jeu ? :D

n°4452181
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 09:29:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

hier j'ai faillit me prendre une plaque de glace qui s'est envolée de la bache d'un bahut sur l'A1 :/ elle devait faire dans les 50cm de diamètre pour 5-6 cm d'épaisseur au moins, heureusement que j'étais pas collé au camion sinon je me la mangeais sur la tronche :/


 
 
depuis le jour ou j'ai failli me prendre l'echele sur la gueule, je fuis les camions comme la peste :(

n°4452186
Phileass
Posté le 21-12-2004 à 09:30:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
ah ouai, t'as fait quoi ? :o


 
bah le parking ici est couvert de neige, j'avais les 2 pieds au sol pour tenter de garer la moto mais j'ai foire mon coup et paf la moto. Le selecteur est pete.

n°4452189
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 09:30:58  answer
 

Bitman a écrit :

achter le jeu ? :D


 
 
 :D  
 
lequel : gold, silver, bronze  :??:  
 
 
et où ?

n°4452196
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 09:34:09  profilanswer
 

On dira c'qu'on voudra,  
mais quand même,  
un bon mimille,  
quoi qu'il en soit,  
ça pootrasse :love:  
 
Rah ce soir je tej' le CB, c'est booooooon de passer les courbes sans avoir l'impression de mourir à chaque fois, de freiner en ligne, de pas avoir à tomber 4 rapports pour un dépassement :love:  
 
:d


---------------
-
n°4452200
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 09:34:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

3 jours de rtt posaid à compter de ce soir  :p

:hello:
 
:bounce: Alors, ca y est t'as réussi à négocier le lavage moteur dans la baignoire ? :d
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4452202
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 09:35:34  profilanswer
 

rah c est bon de bosser chez soit en chausson et se lever 1h apres le reveil :D

n°4452211
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 09:38:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On dira c'qu'on voudra,  
mais quand même,  
un bon mimille,  
quoi qu'il en soit,  
ça pootrasse :love:  
 
Rah ce soir je tej' le CB, c'est booooooon de passer les courbes sans avoir l'impression de mourir à chaque fois, de freiner en ligne, de pas avoir à tomber 4 rapports pour un dépassement :love:  
 
:d


 
 
oué purée ... combien de fois je veux relancer et je me retrouve en premiere :lol:

n°4452212
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 09:38:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah le parking ici est couvert de neige, j'avais les 2 pieds au sol pour tenter de garer la moto mais j'ai foire mon coup et paf la moto. Le selecteur est pete.


 
 
50 € :)
 
Carenage ?


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452213
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 09:38:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello:
 
:bounce: Alors, ca y est t'as réussi à négocier le lavage moteur dans la baignoire ? :d
 
 [:azylum]


 
 
 
Ouais :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452219
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 09:40:18  profilanswer
 

Ca C cool ... comme ça au moins tu seras poa dans les courants d'air du garage ... :whistle:


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 09:40:33

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4452220
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 09:40:20  profilanswer
 

tiens puisqu'on parle de relance, l'er5 est aussi peu souple que la cb a ce niveau ?

n°4452222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 09:41:20  profilanswer
 

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
presentation de DEN:
 
 
bon , alors depuis le temps que je dois le faire, je profite du jours de mes 24ans pour une p'tite présentation.
 
j'suis de la région de Chalon sur saone (71),
Je viens d'acheter un Z750 pour une utilisation à 80% piste, (piste loisir Embarassé ,du plaisir sans prise de tête ) ,
donc là c'est en pleine préparation , poly etc....
 
et bien a plus
Très content
 
deja qu on le suivait pas en cb :(


Message édité par La_Nouille le 21-12-2004 à 09:43:26
n°4452225
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 09:41:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens puisqu'on parle de relance, l'er5 est aussi peu souple que la cb a ce niveau ?

Pour le savoir C simple : Tu la prends entre ton pouce et ton index, et si t'arrives à la plier, C que C trop souple ! [:spamafote]
 
 [:azylum] [:chapi]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4452226
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 09:42:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens puisqu'on parle de relance, l'er5 est aussi peu souple que la cb a ce niveau ?


tu remplace souple par poussif [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9031  9032  9033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)