Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4465922
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 17:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Facile à dire quand on est en Alsace ;)  
 
Et la muscu, c'est très utile :)

mais avec un corps d'athlete comme le tien :love: inutile de faire la moindre retouche via des heures et des heures de dur labeur ... :D  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 17:51:01  profilanswer
 

n°4465925
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 17:51:43  profilanswer
 

:o
 
ma mere se pointe, me bouffe un pims poire, me boit mon the et se barre [:wam]
 
 
skoi le site de la societe des enfants pas content de leur mouman ? :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4465934
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 17:53:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais avec un corps d'athlete comme le tien :love: inutile de faire la moindre retouche via des heures et des heures de dur labeur ... :D


continues comme ca et je croit que c'est ton cul qu'il va labourer :D
 
 
[:dehors]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4465939
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 17:53:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Facile à dire quand on est en Alsace ;)  
 
Et la muscu, c'est très utile :)


 
 
oui, c'est vrai que prendre son vélo pour une centaine de borne durant l'après midi c'est plus simple, on a les vosges et tout! :love:  
 
mais bon, la muscu tu peux la faire a la maison:
100 pompes, 150 abdos, 50 flexions, du tipping pendant 5 minutes altères de 40 kilos acheter a decathlon, tu fais une centaine de developper couché... c'est des choses simples qui te maintiennent relativement en bonne forme, et t'en a pour combien de temps? environ 1 heure maxi!

n°4465943
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 17:54:04  profilanswer
 

http://canaillehfr.free.fr/temp/aware.gif
 
je croit que l'adresse est bonne ^^


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4465959
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://canaillehfr.free.fr/aware.gif
 
je croit que l'adresse est bonne ^^


 
bourdel de crot de bik !
adresse pas boune !


Message édité par canaille le 22-12-2004 à 17:56:26

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4465969
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 17:57:06  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, c'est vrai que prendre son vélo pour une centaine de borne durant l'après midi c'est plus simple, on a les vosges et tout! :love:  
 
mais bon, la muscu tu peux la faire a la maison:
100 pompes, 150 abdos, 50 flexions, du tipping pendant 5 minutes altères de 40 kilos acheter a decathlon, tu fais une centaine de developper couché... c'est des choses simples qui te maintiennent relativement en bonne forme, et t'en a pour combien de temps? environ 1 heure maxi!


Sauf qu'en salle tu vas trouver des instruments qui permettent de bien travailler proprement sans se blesser, des profs qui sauront accompagner ton évolution, etc.
 
Quand aux altères, par sécurité mieux vaut etre deux quand on s'en sert :)


---------------
-
n°4465982
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 17:58:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'en salle tu vas trouver des instruments qui permettent de bien travailler proprement sans se blesser, des profs qui sauront accompagner ton évolution, etc.
 
Quand aux altères, par sécurité mieux vaut etre deux quand on s'en sert :)

Oui, mieux vaut être accompagné de son halter ego tu as raison.

n°4465983
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 17:58:17  profilanswer
 

ouais mais scary sais ce qu'il fait.
 
ceci dit pour le "peuple", je plussoie


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4465986
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 17:58:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'en salle tu vas trouver des instruments qui permettent de bien travailler proprement sans se blesser, des profs qui sauront accompagner ton évolution, etc.
 
Quand aux altères, par sécurité mieux vaut etre deux quand on s'en sert :)


 
+1 :jap:
 
je ne boit jamais de bieres seul cést hyper dangereux la muscu des abdo  :o  
 


Message édité par Quineto le 22-12-2004 à 17:59:24
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 17:58:21  profilanswer
 

n°4465991
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 17:58:48  profilanswer
 

et pis pour les douches ... [:zebra33]

n°4465994
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

continues comme ca et je croit que c'est ton cul qu'il va labourer :D
 
 
[:dehors]


toi par contre entre tes muscles de poulet atrophiés et ton orthographe fantaisiste  y a du taf physique et intellectuel pour des années :p

n°4466000
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 17:59:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
ma mere se pointe, me bouffe un pims poire, me boit mon the et se barre [:wam]
 
 
skoi le site de la societe des enfants pas content de leur mouman ? :fou:

et mon piiiiiims :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466003
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 17:59:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais scary sais ce qu'il fait.
 
ceci dit pour le "peuple", je plussoie


C'est bien connu, les accidents n'arrivent qu'aux gens qui ne savent pas ce qu'ils font :)  
 
;)


---------------
-
n°4466019
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:01:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

toi par contre entre tes muscles de poulet atrophiés et ton orthographe fantaisiste  y a du taf physique et intellectuel pour des années :p


:cry:
 
red il a dit que j'etait un poulet :cry:
 
 
bon, j'avoue, suis un coq et me fait des poulettes [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466020
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 18:01:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
ma mere se pointe, me bouffe un pims poire, me boit mon the et se barre [:wam]
 
 
skoi le site de la societe des enfants pas content de leur mouman ? :fou:


 
 
tu prefres peut etre dormir dehors?  :whistle:

n°4466028
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 18:02:30  answer
 

canaille a écrit :

ouais mais scary sais ce qu'il fait.
 
ceci dit pour le "peuple", je plussoie


 
 
je sais pas si c'est ironique (je manque encore d'experience sur moards ;) ), mais bon, je fais ca depuis 3 ans, a peu près tous les jours de mauvais temps... j'ai jamais eu de probleme!
quand il fait beau je fais 100 bornes de velo

n°4466030
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:02:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est bien connu, les accidents n'arrivent qu'aux gens qui ne savent pas ce qu'ils font :)  
 
;)


ouais enfin scary c'est un athlete, j'aimerai pas m'en prendre une de lui quand meme :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466036
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:03:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu prefres peut etre dormir dehors?  :whistle:


hier je lui ai paye le cine :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466043
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 18:04:43  answer
 

canaille a écrit :

ouais enfin scary c'est un athlete, j'aimerai pas m'en prendre une de lui quand meme :o


 
 
bein non je suis pas un athlete, mais j'ai des obligations quand a mon sport meme si je suis qu'en D3:o  

n°4466046
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 18:05:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

hier je lui ai paye le cine :o


 
 
cool tu lui dois plus que 2995€ [:ddr555]

n°4466047
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 18:05:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

et mon piiiiiims :fou:

tu vois!? :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4466057
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cool tu lui dois plus que 2995€ [:ddr555]


1995, et j'ai appelle le ducon, laisse un message.
 
rappelle dans la soiree.
 
suis aussi passe chez peugeot dire ce que je pensait de la qualite de leurs chiottes, ca soulage (calmement bien sur)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466062
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:09:42  profilanswer
 


nan [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466067
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 18:10:30  profilanswer
 

bah tu verra plus tard! :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4466076
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:12:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bah tu verra plus tard! :o :d


de quoi ? [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466083
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 18:13:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
ma mere se pointe, me bouffe un pims poire, me boit mon the et se barre [:wam]
 
 
skoi le site de la societe des enfants pas content de leur mouman ? :fou:

:lol:  


---------------
LaPointe
n°4466103
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 18:15:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
ma mere se pointe, me bouffe un pims poire, me boit mon the et se barre [:wam]
 
 
skoi le site de la societe des enfants pas content de leur mouman ? :fou:


 
le meme que celui des moards sans amis pour le reveillons  :cry:  
 
 

n°4466129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 18:19:52  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4466299
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 18:38:26  profilanswer
 


Bon aller cassos goto squashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:tigrou_bis]  
 

n°4466321
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 18:40:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bon aller cassos goto squashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:tigrou_bis]


tu vas te faire [:diskobeck] de nouveau :o


---------------
LaPointe
n°4466340
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 18:42:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'en salle tu vas trouver des instruments qui permettent de bien travailler proprement sans se blesser, des profs qui sauront accompagner ton évolution, etc.
 
Quand aux altères, par sécurité mieux vaut etre deux quand on s'en sert :)


 
 
et je dirais meme que dans une bonen salle, tu es suivi dans ton programme,
 
que tu fais pas que soulever de la fonte...  
 
y'a des cours de fitness et autres truc que tu peux pas faire tout seul si tu n'as pas d'encadrement..
 
 
donc pour moi y'a pas photos .. ceux qui disent que ca sert à rien et qu'il vaux mieux aller courrir et faire des pompes ca me fait doucement rigoler :D

n°4466368
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 18:45:27  profilanswer
 

bon aller hop me casse ....
ca fait 10h30 que je bosse là ca suffit.
 
 
vais aller voir une salle de fitness :love: pour voir si je m'y inscrit :D
 
 
et apres squash sa race :D

n°4466394
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:48:29  profilanswer
 

moi aussi je pense m'inscrire a cote de l'univ :jap:
 
ceci dit du jogging et des pompes ca permet au moins de garder la forme !
 
moi je fait 5 a 6 miles de velo par jour et quand il fait beau de 2 a 4h de skate.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466427
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 18:51:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
 
un multi de chapi ca !!
et son avatar est une mauvaise blague pour ahcarien [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 18:55:19  profilanswer
 

[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4466466
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 18:58:18  answer
 

Bon, mes bottes Alpinestar sont définitivement mortes, elles prennent la flotte comme c'est pas permis...
 
Y a quelques temps, je m'étais acheté, pour des raisons professionneles, ces shoes :
 
http://img83.exs.cx/img83/1913/magnum11010fz.jpg
 
Ce sont des boots Magnum. Vous pensez que ça pourra faire de bonnes bottes de moto ? :??:

n°4466478
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 18:59:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, mes bottes Alpinestar sont définitivement mortes, elles prennent la flotte comme c'est pas permis...
 
Y a quelques temps, je m'étais acheté, pour des raisons professionneles, ces shoes :
 
http://img83.exs.cx/img83/1913/magnum11010fz.jpg
 
Ce sont des boots Magnum. Vous pensez que ça pourra faire de bonnes bottes de moto ? :??:


j'ai aucune idée de ce que ça vaut niveau protection pour la moto [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4466489
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 19:00:18  answer
 

LaPointe a écrit :

j'ai aucune idée de ce que ça vaut niveau protection pour la moto [:spamafote]


Voilà le problème... c'est surtout au niveau des maléoles : c'est même pas du cuir, juste du tissu synthétique style Cordura... :/

n°4466504
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:03:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, mes bottes Alpinestar sont définitivement mortes, elles prennent la flotte comme c'est pas permis...
 
Y a quelques temps, je m'étais acheté, pour des raisons professionneles, ces shoes :
 
http://img83.exs.cx/img83/1913/magnum11010fz.jpg
 
Ce sont des boots Magnum. Vous pensez que ça pourra faire de bonnes bottes de moto ? :??:


j'aime l'outil de travail  :lol:  
 
oui ca fera l'affaire en depannage, mais rien ne vaudra de chaudes bottes !
ces chaussures sont assez montantes pour proteger maleole et cheville en cas de chutte, et je pense qu'elles sont coquees ou rigides :jap:  
 
Tu as mon feux vert (j'sais aps si ca va te suffir ! :lol: )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4466512
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 19:04:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voilà le problème... c'est surtout au niveau des maléoles : c'est même pas du cuir, juste du tissu synthétique style Cordura... :/


ah...
 
hum, ca sera toujours mieux que des tennis c'est sur !
 
ceci dit sais pas si ca sera aussi etanche que des bottes pas etanches [:michounette]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)