Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9026  9027  9028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4449978
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

En quotant lolo  [:rhetorie du chaos]

normal si tu suis le dial.... :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 22:22:32  profilanswer
 

n°4449980
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:22:35  answer
 


 

Chubaca a écrit :

c'est beau d'avoir une imagination comme ça :love:


 
http://www.planetbikes.co.uk/images/kawasaki_motorcycles/kawasaki_zr7_2.jpg
 
Ca ressemble quand même pas mal :o

n°4449983
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 22:22:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:hello: ca roule toi? et ta moto? :)


 
je dois récupérer ma poubelle de 748 dans la semaine :d
Meme qu elle redémarre, comme koi tout peut arriver :D

n°4449987
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:23:30  answer
 

al_co a écrit :

je dois récupérer ma poubelle de 748 dans la semaine :d
Meme qu elle redémarre, comme koi tout peut arriver :D


keski déconnait en fin de compte ?

n°4449995
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:24:34  profilanswer
 
n°4450005
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 22:26:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

keski déconnait en fin de compte ?


 
2 relais et le boitier CDI, au passage j'ai fait faire la révision ds 20 000kms purge de ts les liquides et kit chienne

n°4450032
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:30:59  profilanswer
 

al_co a écrit :

1- je dois récupérer ma poubelle de 748 dans la semaine :d
2-Meme qu elle redémarre, comme koi tout peut arriver :D

1- ok :)
 
2- :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4450051
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 22:34:27  profilanswer
 


 
Ca l empechera pas forcement de venir chez toi pour tout faire controler ;)

n°4450053
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:34:41  profilanswer
 

al_co a écrit :

2 relais et le boitier CDI, au passage j'ai fait faire la révision ds 20 000kms purge de ts les liquides et kit chienne

ducat, c'est bo :love:  :love:  :love: , mais c'est de la merde :fou:  et ca coute cher :fou:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:36:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


j'adore le nouveau design :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 22:36:51  profilanswer
 

n°4450073
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:37:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ducat, c'est bo :love:  :love:  :love: , mais c'est de la merde :fou:  et ca coute cher :fou:


 
 
oué mais quand meme j'espere rouler une fois dasn ma vie en ducat ...

n°4450075
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:37:24  profilanswer
 

al_co a écrit :

Ca l empechera pas forcement de venir chez toi pour tout faire controler ;)

[:nivers]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4450079
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:37:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ducat, c'est bo :love:  :love:  :love: , mais c'est de la merde :fou:  et ca coute cher :fou:

:pfff:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4450088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:39:00  profilanswer
 

http://60gp.ovh.net/~moard/?show=moard-france
 
sympas ce truc, j'avais pas vu :)


---------------
LaPointe
n°4450094
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:39:45  profilanswer
 


 
 
pas grave lolo .. je connais quelqu'un qui vient de se commander sa 999R :D
 
il me la montrera à Carole ... je t'appelerais si tu veux :)

n°4450099
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:40:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas grave lolo .. je connais quelqu'un qui vient de se commander sa 999R :D
 
il me la montrera à Carole ... je t'appelerais si tu veux :)


 :sweat: y en a des chanceux


---------------
LaPointe
n°4450103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:40:37  profilanswer
 

y aura de nouveau une chub party je suppose nan ?


---------------
LaPointe
n°4450107
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:41:17  profilanswer
 


j'suis a peine paumé dans mon coin :ange:

n°4450109
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:41:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

y aura de nouveau une chub party je suppose nan ?


oui :)
 
( avec une piscine toute neuve en plus :'( )

n°4450121
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:44:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas grave lolo .. je connais quelqu'un qui vient de se commander sa 999R :D
 
il me la montrera à Carole ... je t'appelerais si tu veux :)

y s'en fout
y prefere le 745 R, nivo look, il est démoniaque :sol:  
enfin le 998 R est encore mieux, avec un vrai moteur...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450122
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:44:18  profilanswer
 


 
 
62 et 80, c'est qui :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450127
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:44:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui :)
 
( avec une piscine toute neuve en plus :'( )


tu as une idée vers quelle date ? :whistle:  
j'aimerais bien m'arranger pour venir, enfin si tu m'invites [:joce]


---------------
LaPointe
n°4450134
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:45:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as une idée vers quelle date ? :whistle:  
j'aimerais bien m'arranger pour venir, enfin si tu m'invites [:joce]


au choix des moard [:spamafote]
 
enfin je suppose que ce seras vers début aout comme l'an dernier :o

n°4450139
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:46:35  answer
 

el_marco a écrit :

oué mais quand meme j'espere rouler une fois dasn ma vie en ducat ...


Moi c'est une certitude, un jour j'aurai soit un Mostro 1000, soit une S2R, soit une S4R, soit une ST3 :d

n°4450148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:47:50  profilanswer
 

oué moi veux bien aussi .... je suis pas méchant et j'aime bien les triumphs :D

n°4450149
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:47:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au choix des moard [:spamafote]
 
enfin je suppose que ce seras vers début aout comme l'an dernier :o


oki :jap:
 
ça va être tendu mais bon [:ddr555]
en même temps faudrait que j'aille voir un pote vers biarritz aussi :gratgrat:
et puis faudra que je me trouve un appart' pour l'année prochaine :pt1cable:  
ça va être tendu comme un string cet été [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4450150
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:47:59  profilanswer
 

Tiens, y a l'air d'avoir le bon vieux film de merde sur la 6 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450154
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:48:39  answer
 

el_marco a écrit :

oué moi veux bien aussi .... je suis pas méchant et j'aime bien les triumphs :D


clair, un jour j'aurai un speed triple aussi, trop belle ste moto :love:

n°4450155
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:48:45  profilanswer
 

matte la 2 alors, y'a une tres bonne émission :)

n°4450161
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:49:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi veux bien aussi .... je suis pas méchant et j'aime bien les triumphs :D


 
 
Enfin, toutes les marques doivent être sympas à tester, au moins pour savoir ce que ça donne. Je serais pas contre tester une BM ou un Harley :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450164
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:49:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi c'est une certitude, un jour j'aurai soit un Mostro 1000, soit une S2R, soit une S4R, soit une ST3 :d


 
 
ben moi à vrai dire le 748 je le trouve too sexy!!!!!

n°4450168
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:49:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi c'est une certitude, un jour j'aurai soit un Mostro 1000, soit une S2R, soit une S4R, soit une ST3 :d

ah non, pas le st3, c'est trop moche :ouch:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450171
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:49:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oki :jap:
 
ça va être tendu mais bon [:ddr555]
en même temps faudrait que j'aille voir un pote vers biarritz aussi :gratgrat:
et puis faudra que je me trouve un appart' pour l'année prochaine :pt1cable:  
ça va être tendu comme un string cet été [:jar jar]


 
 
Ben moi ça va être boulot ou recherche de boulot, en fonction de ce que ça donne dans les mois qui arrivent :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450172
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:50:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, toutes les marques doivent être sympas à tester, au moins pour savoir ce que ça donne. Je serais pas contre tester une BM ou un Harley :spamafote:


rah une K1200S :love:


---------------
LaPointe
n°4450180
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:50:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

matte la 2 alors, y'a une tres bonne émission :)


 
 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pas les indiens du support, pas eux :'(  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450182
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:51:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi ça va être boulot ou recherche de boulot, en fonction de ce que ça donne dans les mois qui arrivent :D


moi j'espère que ça sera vraiment speed comme été vu que ça voudrait dire que j'ai réussi à avoir une école qui m'intéresse :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4450184
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 22:51:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'connasi quelqu'un qui vend un lot de VFF :lol:  :lol:


 
de la collection monsieur!!! :o  
pas un tuono dont on en se souviendra plus dans 20 ans!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4450187
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 22:51:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça fait longtemps que je seurfe sur la vague de l'adsl :p
 
et bientôt, à moi le 6 mega ! :d


 
ça sert a rien!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4450191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:52:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

de la collection monsieur!!! :o  
pas un tuono dont on en se souviendra plus dans 20 ans!!! :o


 :lol:  
 
au fait nonox, dsl d'être parti, mais j'ai freezé et j'vais pas tarder à me coucher ;)


---------------
LaPointe
n°4450192
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:52:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pas les indiens du support, pas eux :'(  :sweat:


cai sur l'inde en général :)

n°4450193
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué qui c'est qui avait le sourire jusqu'aux oreilles apres avoir essayé le VTR de lolo à Carole ???
 
:D


 
j'avais pas essayer le tuono!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9026  9027  9028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)