| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
italienne ou jap ou allemande.... : meme combat dans ce cas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:39:36 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
nuance!
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
j'connasi quelqu'un qui vend un lot de VFF --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
et oh, hein pas d'insulte
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 21:45:09 ![]()
|
je vois pa ou est l'insulte --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
non mais pareil ici.... mais seul Tolo est au courant Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 21:46:32 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:45:40 ![]() ![]() |
tuonono |
il est tellement lent avec son 56k qui comprend rien --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 21:49:03 ![]() Putain, la BO des Mystérieuses Cités d'Or, elle déchire sa reum au scalpel rouillé |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 21:49:41 ![]()
|
t'es degueulasse! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
sorry, je parlais pour tolo
el_marco om mani padme hum |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
La_Nouille Impervious to damage |
|
el_marco om mani padme hum | les mecs .... ce soir je crois que j'emballe |
tuonono |
t'étais pas la toi?
sigourney |
--------------- |
tu as d'autre tof please? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
t'inquiète, il est jamais alumé...enfin presque pas
|
tuonono |
tuonono |
t'étais ou?
CHubaca Couillon | c vraiment moche un vtr quand meme |
el_marco om mani padme hum | ah nan moi j'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 22:15:11 ![]()
|
tuonono |
putain, on a posté a la meme seconde!!!
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
al_co Patron Tortionnaire | Alors les filles on bronze ? |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | demain |
normal si tu suis le dial.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |