Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9025  9026  9027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4449786
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

ouais enfin, quand tu restes en rade parce que ton italienne te fait un caprice, tu es objectivement emmerdé :d

italienne ou jap ou allemande.... : meme combat dans ce cas :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 21:39:36  profilanswer
 

n°4449788
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:40:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai dépanner un mec ce soir en panne sur l'A15 en VTR, ça fait 7 mois qu'il essai de la vendre, personne en veut!!!  :D  
 
la meme que lolo, le bleu pétrole sublissime!! :whistle:

nuance!


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449790
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:41:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, C'est quoi le vtr, Ducati, Guzzi ou Aprilia :gratgrat:

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :lol: exact [:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449793
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 21:41:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai dépanner un mec ce soir en panne sur l'A15 en VTR, ça fait 7 mois qu'il essai de la vendre, personne en veut!!!  :D  
 
la meme que lolo, le bleu pétrole moche!! :whistle:


 
 
Je veux bien lui la racheter s'il me paie l'assurance :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449794
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:41:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, quand tu restes en rade parce que ton italienne te fait un caprice, tu es objectivement emmerdé :d

:o que ca soit une italienne ou une jap :o  
 
sur ce qu'on dit de la fiabilité des italiennes, pour ducat:ok :pfff: , mais pour aprilia:super fiable :na:  :love:  
18000 bornes et pas un seul petit souci :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449799
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:42:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai dépanner un mec ce soir en panne sur l'A15 en VTR, ça fait 7 mois qu'il essai de la vendre, personne en veut!!!  :D  
 
la meme que lolo, le bleu pétrole moche!! :whistle:

j'connasi quelqu'un qui vend un lot de VFF :lol:  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449805
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:44:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

... euh... vtr tuonono... c'est du pareil au meme pour moi..., tu mets moins de temps avec un tuono, tu le fais differement...
 
mais a part ca, c'est pareil ;)

et oh, hein pas d'insulte
c'est pas parce qu'on est bi tous les 2  [:diskobeck] qu'il faut insulter ma monture


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449808
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 21:45:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, C'est quoi le vtr, Ducati, Guzzi ou Aprilia :gratgrat:


je parlais de la moto de tuonono

n°4449809
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:45:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et oh, hein pas d'insulte
c'est pas parce qu'on est bi tous les 2  [:diskobeck] qu'il faut insulter ma monture

je vois pa ou est l'insulte :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449810
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:45:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

je parlais de la moto de tuonono

non mais pareil ici.... mais seul Tolo est au courant :o


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 21:46:32

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 21:45:40  profilanswer
 

n°4449820
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:48:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

je parlais de la moto de tuonono

il est tellement lent avec son 56k qui comprend rien :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449823
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 21:49:03  answer
 

Putain, la BO des Mystérieuses Cités d'Or, elle déchire sa reum au scalpel rouillé :love:

n°4449827
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 21:49:41  answer
 

tuonono a écrit :

il est tellement lent avec son 56k qui comprend rien :lol:


ça fait longtemps que je seurfe sur la vague de l'adsl :p
 
et bientôt, à moi le 6 mega ! :d

n°4449839
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:52:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, la BO des Mystérieuses Cités d'Or, elle déchire sa reum au scalpel rouillé :love:

t'es degueulasse! :o [:yopyopyop]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449845
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:53:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça fait longtemps que je seurfe sur la vague de l'adsl :p
 
et bientôt, à moi le 6 mega ! :d

sorry, je parlais pour tolo
 
je suis passé de rien du tout au cable 1024...putain, l'pc y fume sa race...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 21:53:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai dépanner un mec ce soir en panne sur l'A15 en VTR, ça fait 7 mois qu'il essai de la vendre, personne en veut!!!  :D  
 
la meme que lolo, le bleu pétrole moche!! :whistle:


 
 
 
moué qui c'est qui avait le sourire jusqu'aux oreilles apres avoir essayé le VTR de lolo à Carole ???
 
:D

n°4449848
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-12-2004 à 21:53:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain, la BO des Mystérieuses Cités d'Or, elle déchire sa reum au scalpel rouillé :love:


 
 
l'intégrale dechire le slob encore plus fort !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4449850
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 21:54:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sorry, je parlais pour tolo
 
je suis passé de rien du tout au cable 1024...putain, l'pc y fume sa race...


 
 
oue bah va pas fume mon ecran :fou:

n°4449854
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 21:56:16  profilanswer
 

les mecs .... ce soir je crois que j'emballe :D
 
 
 
http://mediamix.free.fr/Web-Jango2/images/01-Perfection.jpg

n°4449875
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:01:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué qui c'est qui avait le sourire jusqu'aux oreilles apres avoir essayé le VTR de lolo à Carole ???
 
:D

t'étais pas la toi?
http://img59.exs.cx/img59/3466/nonox1ei.jpg
le sourire jusqu'aux oreilles...
 
faudra se refaire un truc à carole au mois de janvier si y fait pas trop froid


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449876
sigourney
Posté le 20-12-2004 à 22:02:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


 
Moi j'aime bien  :)  
Peut-être un chouya trop froid niveau couleurs.  
Faudrait essayer un fond moins blanc...


---------------
 
n°4449882
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:03:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'étais pas la toi?
http://img59.exs.cx/img59/3466/nonox1ei.jpg
le sourire jusqu'aux oreilles...
 
faudra se refaire un truc à carole au mois de janvier si y fait pas trop froid

tu as d'autre tof please? :)  
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449884
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:04:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bah va pas fume mon ecran :fou:

t'inquiète, il est jamais alumé...enfin presque pas
le pc fonctionne tout seul la journée... :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:08:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'étais pas la toi?
http://img59.exs.cx/img59/3466/nonox1ei.jpg
le sourire jusqu'aux oreilles...
 
faudra se refaire un truc à carole au mois de janvier si y fait pas trop froid


 
 
si si j'étais là :)
 
c'était meme mon premier contact avec les moards :D

n°4449904
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:11:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as d'autre tof please? :)

http://img57.exs.cx/img57/4895/vtr9mm.jpg
voila c'est la dernière de toi que j'ai
le sv (ex gloubette), le vtr, le cb (nonox) et le Z, entrain d'essayer de savoir à combien de km je suis de mon parking...VROOOOAAAAAA :lol:  
 
après g d'autres photos de la mis gloubette sur circuit, ou de moi, mais je pense que tu t'en fous


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449913
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:13:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si si j'étais là :)
 
c'était meme mon premier contact avec les moards :D

t'étais ou?
m'en souviens pas
quel moto? :??:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:13:16  profilanswer
 

oué j'étais bien là .. mais en caisse, et je vous avais aps suivi pour aller boire un coup.
 
 
par contre ca sent la retouche ta photos ... elle brille la SV ... je l'ai jamais vue comme ça :lol:

n°4449916
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:13:26  profilanswer
 

c vraiment moche un vtr quand meme :(

n°4449921
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:14:57  profilanswer
 

ah nan moi j'aime bien :D

n°4449923
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:15:11  answer
 

Chubaca a écrit :

c vraiment moche un vtr quand meme :(


le look est pas terrible ouais, on dirait un peu une ZR7 :o

n°4449924
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:15:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'étais bien là .. mais en caisse, et je vous avais aps suivi pour aller boire un coup.
 
 
par contre ca sent la retouche ta photos ... elle brille la SV ... je l'ai jamais vue comme ça :lol:

putain, on a posté a la meme seconde!!!
 
je te rassure, le cb et le Z non plus, mais pas pour les meme raisons :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449931
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:16:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

le look est pas terrible ouais, on dirait un peu une ZR7 :o


c'est beau d'avoir une imagination comme ça :love:

n°4449933
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 22:17:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est beau d'avoir une imagination comme ça :love:


 
 
il a fumé michou là :lol:

n°4449937
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 22:17:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca fait un paquet de temps que je dis que j'aime bien les Triumphs, limite si je vous bassine pas avec ca :)


 :o  :o  :o


---------------
-
n°4449952
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:20:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

http://img57.exs.cx/img57/4895/vtr9mm.jpg
voila c'est la dernière de toi que j'ai
le sv (ex gloubette), le vtr, le cb (nonox) et le Z, entrain d'essayer de savoir à combien de km je suis de mon parking...VROOOOAAAAAA :lol:  
 
après g d'autres photos de la mis gloubette sur circuit, ou de moi, mais je pense que tu t'en fous

merci :) :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449964
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:21:33  profilanswer
 

nonmais je sais pa ce kil ont fumé mais ca devait etre de la bonne :d


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 22:21:41

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449966
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 22:21:39  profilanswer
 

Alors les filles on bronze ? :D

n°4449969
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:22:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les filles on bronze ? :D

:hello: ca roule toi? et ta moto? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449970
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:22:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

je parlais de la moto de tuonono


En quotant lolo  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449973
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:22:13  profilanswer
 

demain :kaola:

n°4449978
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:22:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En quotant lolo  [:rhetorie du chaos]

normal si tu suis le dial.... :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9025  9026  9027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)