Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1362400
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

cai effroyable, quand tu t'y met, t'es encore plus con que moi [:mlc]


 
cai des jours et des jours d'entrainement :jap:  
 
entraine toi, jeune padaouanne :jap:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

n°1362412
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2003 à 18:09:55  profilanswer
 


 
Jaloux !

n°1362413
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 18:09:55  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello: les tarlouzes
comment va? :bounce:


Hé Ho ! Ho Hé !!! :fou:  
Y a que Grimlins qu'a le droit de nous saluer de cette facon !!!
Non mais petite fiotte !!! :na:

n°1362426
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2003 à 18:11:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Hé Ho ! Ho Hé !!! :fou:  
Y a que Grimlins qu'a le droit de nous saluer de cette facon !!!
Non mais petite fiotte !!! :na:  


 
 :kaola:

n°1362435
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 18:12:47  profilanswer
 

youpi, nos joints pour le projet watercooling vont nous couter 3 frs le metre, au lieu de 10? HT :D

n°1362443
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 18:13:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

youpi, nos joints pour le projet watercooling vont nous couter 3 frs le metre, au lieu de 10? HT :D
 


 
Tu pouvais pas me passer une commande  :pfff:

n°1362448
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

Ho merde désolé gloubi... :(
 
http://www.clubic.com/n/n10304.html
 
Je savais pas :D


Message édité par galak le 20-10-2003 à 18:39:34
n°1362584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 18:37:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
:d
 
 
si c le seul, cai "normal", sinon, blaster :ange:  
 
quel Os ? :)


 
win xp :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362638
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 18:43:58  profilanswer
 


Tient tient [:meganne]
 
bon je vein de voir que d'apres la doc technique les pression recomende sur le B6 sont :
 
2.25 av et 2.50 ar
 
pour le B12 :
 
2.5 av et 2.5 ar
 
vu que moi j'ai un B6 avec une jante av de b12 je met quoi a l'avant ???  
Sinon c'est quoi le risque si je met pas la bonne pression?

n°1362651
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 18:46:00  profilanswer
 

entre 2.25 et 2.5 bah ton niveau de pincite ne va aps voir al difference :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 18:46:00  profilanswer
 

n°1362664
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 18:47:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

entre 2.25 et 2.5 bah ton niveau de pincite ne va aps voir al difference :D


 
oui mais niveau acroche ca doit bien faire une difference...
 

n°1362677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 18:49:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'arriverais pas a rentabilisé le TDI  :D  
 
nop , je compte la revendre pour que ma douce puisse s'acheté une vrai moo :jap:  
 
avec le surplus , j'achèterais un tite essence :)  
 
 
quoi???
 
oui , p'tète une 106 16S , on verras [:ninipc]


 
sans dec'.... :)
 
bah, tu sais, moi ca me fera plaisir, et puis c'est pas un mauvais achat :)

n°1362688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 18:51:34  profilanswer
 


 
Dans la creuse, pas tres loin d'Aubusson. :)

n°1362695
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 18:52:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sans dec'.... :)
 
bah, tu sais, moi ca me fera plaisir, et puis c'est pas un mauvais achat :)


 
Oui bas alors, deux 106 16s plus 2 ST triumph, vs vs pacsé qd ?  :D

n°1362700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 18:52:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cai des jours et des jours d'entrainement :jap:  
 
entraine toi, jeune padaouanne :jap:


 
c'est vrai que t'es mega fort dans ton style Gloubi :lol: :jap:

n°1362710
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 18:53:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Dans la creuse, pas tres loin d'Aubusson. :)

tu me compte dans les présents  [:nofret]

n°1362718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 18:54:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sans dec'.... :)
 
bah, tu sais, moi ca me fera plaisir, et puis c'est pas un mauvais achat :)


 
oui , j'y pense :)
 
juste un peu peur d'etre tro grand pour , mais quand je suis monté a l'arrêt dans la tienne , çà allais :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 18:54:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui bas alors, deux 106 16s plus 2 ST triumph, vs vs pacsé qd ?  :D  


 
moi j'y peux rien... c'est lui qui fait rien que me copier  :whistle:  
 
j'en suis a ma 2e 106S16 hein ? ;)
 
et pis ca fait un paquet de temps que je dis que j'aime bien les Triumphs, limite si je vous bassine pas avec ca :)
 
SAT il a peur de se faire pourir alors y se rassure en me copitant , gna gna gna :lol:

n°1362725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 18:55:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui bas alors, deux 106 16s plus 2 ST triumph, vs vs pacsé qd ?  :D  

RS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
putin :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 18:56:48  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu me compte dans les présents  [:nofret]  


 
Ouai,
 
attends, c'est pas fait encore hein ? mais si y a quelqu'un a qui Bardinon peut encore dire oui c'est mon grand pere, alors on croisera bien fort les doigts ;)
 
mais je te compte dedans bien sur.... surtout que si ca se fait , on fera un tour par son musée et alors la les loulous, on va pouvoir sortir les mouchoirs.... :lol: :lol:

n°1362742
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 18:57:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

RS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
putin :fou:


 
Pardon  :cry:

n°1362743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 18:57:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , j'y pense :)
 
juste un peu peur d'etre tro grand pour , mais quand je suis monté a l'arrêt dans la tienne , çà allais :)


 
Ouaip, m'en souviens, t'etais plutot a l'aise :)

n°1362744
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 18:57:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai,
 
attends, c'est pas fait encore hein ? mais si y a quelqu'un a qui Bardinon peut encore dire oui c'est mon grand pere, alors on croisera bien fort les doigts ;)
 
mais je te compte dedans bien sur.... surtout que si ca se fait , on fera un tour par son musée et alors la les loulous, on va pouvoir sortir les mouchoirs.... :lol: :lol:

j'sais mais je prévient à l'avance :na:  
 
Il y fait quoi ton grand pere ? :o

n°1362745
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 18:58:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai,
 
attends, c'est pas fait encore hein ? mais si y a quelqu'un a qui Bardinon peut encore dire oui c'est mon grand pere, alors on croisera bien fort les doigts ;)
 
mais je te compte dedans bien sur.... surtout que si ca se fait , on fera un tour par son musée et alors la les loulous, on va pouvoir sortir les mouchoirs.... :lol: :lol:


 
 :??:

n°1362752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 18:58:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi j'y peux rien... c'est lui qui fait rien que me copier  :whistle:  
 
j'en suis a ma 2e 106S16 hein ? ;)
 
et pis ca fait un paquet de temps que je dis que j'aime bien les Triumphs, limite si je vous bassine pas avec ca :)
 
SAT il a peur de se faire pourir alors y se rassure en me copitant , gna gna gna :lol:


 
ouaa l'autre :lol:  :lol:  :lol:  
 
gna gna gna :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362755
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 18:59:04  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'sais mais je prévient à l'avance :na:  
 
Il y fait quoi ton grand pere ? :o


 
y granpérise!!! :whistle:

n°1362762
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 18:59:56  profilanswer
 


 
ha les ignare!!!
 
c'est une des plus belle collection de ferrari de France!!

n°1362769
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 19:00:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha les ignare!!!
 
c'est une des plus belle collection de ferrari de France!!


 
Mais je sais mme pas de quoi vous parlez, j'etais pas la today  :o

n°1362773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 19:01:39  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1362778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:02:39  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'sais mais je prévient à l'avance :na:  
 
Il y fait quoi ton grand pere ? :o


 
Pour la petite histoire, Bardinon etait (et est surement encore) actionnaire majoritaire et proprietaire d'un consortium d'entreprises.... mon grand pere a bossé pour lui en tant que Directeur Financier et Gérant, il etait assez proche de bardinon.... c'te vache de Jacky (mon grand pere...) s'enorgueilli d'avoir justement tourné plusieurs fois la bas au volant de machines assez prestigieuses....
 
Aujour'hui, il coule des jours paisibles a la retraite (apres avoir fait des etudes de medecine de 61 a 70 ans....), il a 76 ans. c'etait un sacré phénomène...

n°1362782
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 19:03:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pour la petite histoire, Bardinon etait (et est surement encore) actionnaire majoritaire et proprietaire d'un consortium d'entreprises.... mon grand pere a bossé pour lui en tant que Directeur Financier et Gérant, il etait assez proche de bardinon.... c'te vache de Jacky (mon grand pere...) s'enorgueilli d'avoir justement tourné plusieurs fois la bas au volant de machines assez prestigieuses....
 
Aujour'hui, il coule des jours paisibles a la retraite (apres avoir fait des etudes de medecine de 61 a 70 ans....), il a 76 ans. c'etait un sacré phénomène...

[:mlc]

n°1362790
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 19:04:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha les ignare!!!
 
c'est une des plus belle collection de ferrari de France!!


 
Du monde tu peux dire....
a une epoque c'etait une des 3 mieux... aujourd'hui, il en a juste quelques unes en moins, mais il a des pieces absolument U-N-I-Q-U-E :D

n°1363082
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 19:51:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu pouvais pas me passer une commande  :pfff:  

bah si !
 
mais tu m'as dit que t'avais pas du 2 :oooooooooo
 
me faut du 1.78 au metre...8m


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363097
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 19:53:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tient tient [:meganne]
 
bon je vein de voir que d'apres la doc technique les pression recomende sur le B6 sont :
 
2.25 av et 2.50 ar
 
pour le B12 :
 
2.5 av et 2.5 ar
 
vu que moi j'ai un B6 avec une jante av de b12 je met quoi a l'avant ???  
Sinon c'est quoi le risque si je met pas la bonne pression?
 

2.25 car C juste les masses qui changent B6-B12.
 
mais mets 2.2 et 2.5, C top ;)
 
edit : controle ta pression avec un manometre de qualité, que tu achetera dans un centre auto
http://www.scubaland.fr/photos/P5230001G.jpg
pas ceux des stations service, tout pourris


Message édité par canaille le 20-10-2003 à 19:56:32

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 19:54:30  profilanswer
 

rally de corse ce soir [:yaisse3] [:alphat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1363131
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 19:56:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

2.25 car C juste les masses qui changent B6-B12.
 
mais mets 2.1 et 2.5, C top ;)


 
ok la taille du pneu n;influe pas ??
l'origine c'est du 110/70 et moi j'ai du 120/70
 
d'ailleur j'y pense ca me fausse mon compteur nan ? :cry:  :cry:
 
 

n°1363142
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 19:57:30  profilanswer
 

ha oui tu fais bien de me le rappeler :jap:

n°1363152
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 19:59:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pour la petite histoire, Bardinon etait (et est surement encore) actionnaire majoritaire et proprietaire d'un consortium d'entreprises.... mon grand pere a bossé pour lui en tant que Directeur Financier et Gérant, il etait assez proche de bardinon.... c'te vache de Jacky (mon grand pere...) s'enorgueilli d'avoir justement tourné plusieurs fois la bas au volant de machines assez prestigieuses....
 
Aujour'hui, il coule des jours paisibles a la retraite (apres avoir fait des etudes de medecine de 61 a 70 ans....), il a 76 ans. c'etait un sacré phénomène...

t'as le HS MJ de cet été ?
 
je scannerai bien l'article, du dernier circuit noyé dans la verdure :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363156
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ok la taille du pneu n;influe pas ??
l'origine c'est du 110/70 et moi j'ai du 120/70
 
d'ailleur j'y pense ca me fausse mon compteur nan ? :cry:  :cry:
 
 


 
oui sans doute un peu, pour etre le plus proche il aurait valu mettre du 120/65

n°1363163
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 19:59:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ok la taille du pneu n;influe pas ??
l'origine c'est du 110/70 et moi j'ai du 120/70
 
d'ailleur j'y pense ca me fausse mon compteur nan ? :cry:  :cry:
 
 

ça fausse le compteur, mais pas de bcp.
 
la pression plus elevée, C pour le moulin plus lourd, C tout


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1363168
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 20:00:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui sans doute un peu, pour etre le plus proche il aurait valu mettre du 120/65

spa top de mettre <70 en hauteur, tu perds vachement en garde au sol et en comportement du pneu.
 
C pour ça que meme en sliks, C du 70 ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)