Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9024  9025  9026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4449450
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 20:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? J'ai trouvé celle de Nonosque tout à fait normale, elle verrouille fermement, mais sans plus :??:


 
 
c'est le RS de elessar que j'ai essayer  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:36:25  profilanswer
 

n°4449468
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-12-2004 à 20:38:21  profilanswer
 


 
 
salut mon spine d'ours, desolé pour les faux plans  :( , mais j'ai vraiment pas eu le temps les WE derniers, debut de l'année prochaine ça va le faire, au pire le WE du 30 janvier, le chapinausaurus est à chamrousse
 :bounce:
 
à part ça ça roule ??


Message édité par killer instinct le 20-12-2004 à 20:38:51

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4449506
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 20:45:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


 
 
je vote 2
 
mais j'aime pas du tout le design des cadres .... bof quoi


Message édité par el_marco le 20-12-2004 à 20:46:18
n°4449528
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 20:50:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D

manke de fun au niveau des couleur reponse 2 :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 20:54:57  profilanswer
 

d'un autre coté avant de contenter tout le monde ...
 
 
vu ne nombre de chieur de mouche ici :D

n°4449547
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 20:55:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est le RS de elessar que j'ai essayer  :jap:

[:fear] ahhhhh mon dieu, me dit pas que ta aimé!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449550
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 20:56:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:fear] ahhhhh mon dieu, me dit pas que ta aimé!!


 
 
si  :ange:  
 
peut etre ma prochaine meule  :whistle:  
 

n°4449551
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 20:56:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D

c pas mal, mais un peu sombre
 
il manquerai koi?....des filles nues :D sur ma moto


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 20:57:42  profilanswer
 

bon puré .... poissou t'es chaud pour faire une boxe pied/poings ??
 
je suis super motivé moi ...
 

n°4449557
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-12-2004 à 20:58:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c pas mal, mais un peu sombre
 
il manquerai koi?....des filles nues :D sur mon vélo


 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:58:22  profilanswer
 

n°4449563
spinous
cb500 rider
Posté le 20-12-2004 à 20:59:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'aime bien le nouveau mais je trouve ca un peu austere globalement.
Je verrai bien un peu plus de dessein d'ambience ou autre chose quoi  :jap:


Oki j'vais voir c'que je peux pondre ...
 

e_esprit a écrit :

On dirait un jeu vidéo :o


Si je le rends moins austère ca passera mieux ;)
 

el_marco a écrit :

je vote 2
 
mais j'aime pas du tout le design des cadres .... bof quoi


J'verrai après les modifs
 

ahcarien a écrit :

manke de fun au niveau des couleur reponse 2 :jap:


Oki c noté


---------------
Forum CB500
n°4449572
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 21:01:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Oki j'vais voir c'que je peux pondre ...
 
 
Si je le rends moins austère ca passera mieux ;)
 
 
J'verrai après les modifs
 
 
Oki c noté


 
 
bonne chance  [:quineto]  
 

n°4449585
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:03:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

si  :ange:  
 
peut etre ma prochaine meule  :whistle:

re [:fear] ahhhhh    
ouais
enfin bon, tu perd un cylindre, c'est déja ca :D  
 
tu te raprochera de la perfection :sol: http://img66.exs.cx/img66/9939/piston5aj.gif


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449590
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 21:04:48  answer
 

-8 degrés demain.  :sweat:  
 
Vais mourrir. [:dawa] (25 km d'autoroute  :pt1cable: )

n°4449595
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 21:05:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

re [:fear] ahhhhh    
ouais
enfin bon, tu perd un cylindre, c'est déja ca :D  
 
tu te raprochera de la perfection :sol: http://img66.exs.cx/img66/9939/piston5aj.gif


 
 
nan justement je perd un cylindre afin de ne plus deshonore la perfection du 4 cylindres  :o  
 

n°4449598
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:06:06  profilanswer
 

:o g pas de vélo :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449618
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:10:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan justement je perd un cylindre afin de ne plus deshonore la perfection du 4 cylindres  :o

rajoute en 2 pendant que ti est, la taura de la noblesse, et pis 2 roues aussi :lol:  
 
le but pour moi de la moto c'est de ma faire plaisir, un 4 pattes poussif, non merci
par contre g jamais essayé de 3 pattes (elesssar... :ange:  c quand que tu me la fait essayer)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449626
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 21:11:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

rajoute en 2 pendant que ti est, la taura de la noblesse, et pis 2 roues aussi :lol:  
 
le but pour moi de la moto c'est de ma faire plaisir, un 4 pattes poussif, non merci
par contre g jamais essayé de 3 pattes (elesssar... :ange:  c quand que tu me la fait essayer)


 
 
la noblesse je sais pas...
 
 
 
les emerde de fiabilite et de poussivite ca j'en suis sur  :D  
 
 

n°4449627
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 21:11:55  answer
 

tuonono a écrit :


 
tu te raprochera de la perfection :sol: http://img66.exs.cx/img66/9939/piston5aj.gif


La perfection c'est un twin qui cale à chaque tour de vilo, pour toi ? [:dawa]

n°4449647
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449654
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:16:20  profilanswer
 

suis allé chez mouman soir ce, 2fur sur les jambes l'un sur l'autre, 2 puls, j'avais quand meme froid surtout aux mains :cry:  
 
par contre en démarrant la moto, j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" quand j'acionne le bouton rouge du démarrage
 
au début la moto ne fait rien, puis l'éclairage du tableau de bord faiblit, tout se met à zero, et enfin après 1/2 seconde, le démarreur s'enclanche et fait démarrer la moto.
d'ou ca peut venir?
 
c'est chiant, car tout le compteur se remet à zéro et la meule a un peu de mal a redemarrer quand elle dort dehors quelques heures par ce froid.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449662
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 21:17:45  answer
 

tuonono a écrit :

suis allé chez mouman soir ce, 2fur sur les jambes l'un sur l'autre, 2 puls, j'avais quand meme froid surtout aux mains :cry:  
 
par contre en démarrant la moto, j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" quand j'acionne le bouton rouge du démarrage
 
au début la moto ne fait rien, puis l'éclairage du tableau de bord faiblit, tout se met à zero, et enfin après 1/2 seconde, le démarreur s'enclanche et fait démarrer la moto.
d'ou ca peut venir?
 
c'est chiant, car tout le compteur se remet à zéro et la meule a un peu de mal a redemarrer quand elle dort dehors quelques heures par ce froid.


ouéééééééé vive les italiennes ! [:dawa]

n°4449664
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 21:18:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis allé chez mouman soir ce, 2fur sur les jambes l'un sur l'autre, 2 puls, j'avais quand meme froid surtout aux mains :cry:  
 
par contre en démarrant la moto, j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" quand j'acionne le bouton rouge du démarrage
 
au début la moto ne fait rien, puis l'éclairage du tableau de bord faiblit, tout se met à zero, et enfin après 1/2 seconde, le démarreur s'enclanche et fait démarrer la moto.
d'ou ca peut venir?
 
c'est chiant, car tout le compteur se remet à zéro et la meule a un peu de mal a redemarrer quand elle dort dehors quelques heures par ce froid.


 
Le 4 patte poussif n'a aucun problème, lui :whistle:  


---------------
-
n°4449673
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 21:19:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis allé chez mouman soir ce, 2fur sur les jambes l'un sur l'autre, 2 puls, j'avais quand meme froid surtout aux mains :cry:  
 
par contre en démarrant la moto, j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" quand j'acionne le bouton rouge du démarrage
 
au début la moto ne fait rien, puis l'éclairage du tableau de bord faiblit, tout se met à zero, et enfin après 1/2 seconde, le démarreur s'enclanche et fait démarrer la moto.
d'ou ca peut venir?
 
c'est chiant, car tout le compteur se remet à zéro et la meule a un peu de mal a redemarrer quand elle dort dehors quelques heures par ce froid.


 
 
CF mon post 3 post plus haut  [:quineto]  
 

n°4449700
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 21:21:58  profilanswer
 

Parce que les 4 pattes n'ont pas besoin de starter pour démarrer [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449706
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que les 4 pattes n'ont pas besoin de starter pour démarrer [:kapukapu]


 
 
personelement nan  :D  
 
juste qd elle a passer la journee complete sur le parking du boulot et que je la reprend a 21h le souar sinon nan  :D  
 

n°4449708
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 21:23:53  profilanswer
 

bah le cb c'est pas un 4 pattes et j'utilise jamais le starter :)
 
 
EDIT : oups si je l'ai utilisé :)
 
 
par contre jamais pour le SV :D


Message édité par el_marco le 20-12-2004 à 21:24:40
n°4449710
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 21:24:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis allé chez mouman soir ce, 2fur sur les jambes l'un sur l'autre, 2 puls, j'avais quand meme froid surtout aux mains :cry:  
 
par contre en démarrant la moto, j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" quand j'acionne le bouton rouge du démarrage
 
au début la moto ne fait rien, puis l'éclairage du tableau de bord faiblit, tout se met à zero, et enfin après 1/2 seconde, le démarreur s'enclanche et fait démarrer la moto.
d'ou ca peut venir?
 
c'est chiant, car tout le compteur se remet à zéro et la meule a un peu de mal a redemarrer quand elle dort dehors quelques heures par ce froid.


 
batterie un peu faible, surtout si tu fais de petit trajet qui ne lui laisse pas forcément de temps pour bien se recharger et en plus si elle est au froid ça aide pas non plus ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4449715
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:25:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

La perfection c'est un twin qui cale à chaque tour de vilo, pour toi ? [:dawa]


je crois que la perfection est une chose que l'on ne peut pas avoir, on peut seulement l'imaginer.
je crois que cet idéal n'existe pas encore, on peur seulement le toucher, l'éfleurer...
 
mais ce serai l'éfficacité des 4 pat, la souplesse moteur, l'allonge, les sensations de fortes accélérations d'un 2 pat, un couple énorme à bas régine, et un machine homogéne avec un cadre raide comme du bois, des suspat ohlins de réve, des pneus tendres...un mars et 100 balles :pt1cable:  
 
 [:ruisseau de larmes] ca existe pas mais je me contenterai de la mienne, mon gros vo poussif :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449716
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 21:25:15  profilanswer
 

il y a un match sur le serveur P2P
 
RDV sur ce serveur : 213.186.62.120:27016
il a l'air sympas :)


---------------
LaPointe
n°4449721
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 21:26:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il y a un match sur le serveur P2P
 
RDV sur ce serveur : 213.186.62.120:27016
il a l'air sympas :)


 
j'y suis en attente ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4449725
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 21:27:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je crois que la perfection est une chose que l'on ne peut pas avoir, on peut seulement l'imaginer.
je crois que cet idéal n'existe pas encore, on peur seulement le toucher, l'éfleurer...
 
mais ce serai l'éfficacité des 4 pat, la souplesse moteur, l'allonge, les sensations de fortes accélérations d'un 2 pat, un couple énorme à bas régine, et un machine homogéne avec un cadre raide comme du bois, des suspat ohlins de réve, des pneus tendres...un mars et 100 balles :pt1cable:  
 
 [:ruisseau de larmes] ca existe pas mais je me contenterai de la mienne, mon gros vo poussif :D


 
 
le pb c'est que ta perfection suivant les personnes elle va changer  [:quineto]  
 

n°4449737
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:29:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouéééééééé vive les italiennes ! [:dawa]

[:diskobeck] ohohoh!!! tout doux...
 
c'est qu'elles ont du caractères ces salopes d'italiennes


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449740
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:29:21  profilanswer
 

c'est comme la beauté :o c'est subjectif :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449742
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 21:29:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il y a un match sur le serveur P2P
 
RDV sur ce serveur : 213.186.62.120:27016
il a l'air sympas :)


 
 
Peut pas, suis en 56k pour la semaine :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449754
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 21:33:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est comme la beauté :o c'est subjectif :o

tu dit ca parce ka ta un VTR :whistle:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4449764
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 21:34:36  answer
 

ahcarien a écrit :

c'est comme la beauté :o c'est subjectif :o


ouais enfin, quand tu restes en rade parce que ton italienne te fait un caprice, tu es objectivement emmerdé :d

n°4449765
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 21:35:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu dit ca parce ka ta un VTR :whistle:


 
j'ai dépanner un mec ce soir en panne sur l'A15 en VTR, ça fait 7 mois qu'il essai de la vendre, personne en veut!!!  :D  
 
la meme que lolo, le bleu pétrole moche!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4449782
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:38:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu dit ca parce ka ta un VTR :whistle:

... euh... vtr tuonono... c'est du pareil au meme pour moi..., tu mets moins de temps avec un tuono, tu le fais differement...
 
mais a part ca, c'est pareil ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449785
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 21:39:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, quand tu restes en rade parce que ton italienne te fait un caprice, tu es objectivement emmerdé :d


 
 
Tiens, C'est quoi le vtr, Ducati, Guzzi ou Aprilia :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449786
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 21:39:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, quand tu restes en rade parce que ton italienne te fait un caprice, tu es objectivement emmerdé :d

italienne ou jap ou allemande.... : meme combat dans ce cas :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9024  9025  9026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)