Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9022  9023  9024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4448777
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

serre chevalier :D


oups  :D  
 
cést bien ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 19:13:20  profilanswer
 

n°4448781
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:13:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à d'autres hé !!!!
 
depuis quand un bandit ca va rattrapper un cb ou un SV ???
va falloir m'attraper déjà pour me faire des bébés par les fesses .
 
 
sinon je te conseille le FBB .. ca sera plus facile, ils roulent tous en faz là-bas  :whistle:


 
depuis que el_marco roule en CB ou en SV  :D  
 

n°4448784
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 19:14:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

depuis que el_marco roule en CB ou en SV  :D


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4448786
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:15:09  profilanswer
 


bon cassos en routeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  [:kahn21]  
 

n°4448789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:15:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

depuis que el_marco roule en CB ou en SV  :D


 
 
hum comment accorder crédit à un mec qui ecrit dilemme avec un 'n' ??

n°4448800
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:16:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum comment accorder crédit à un mec qui ecrit dilemme avec un 'n' ??


 
de la meme maniere qu'accorder un credit a un gars qui veut se reincarner en fraise [:spamafote]
 
 

n°4448823
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 19:19:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu couches avec joce; je le sqvqis


 
 
Jalouse
 
 
 

Spoiler :

[:phenos] surtout ouais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4448825
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:19:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

de la meme maniere qu'accorder un credit a un gars qui veut se reincarner en fraise [:spamafote]


 
 
si tu veux jouer avec les citations ...
 
je crois que les 2 premiers mots sont de trop pour décrire l'avatar :D chez toi


Message édité par el_marco le 20-12-2004 à 19:20:12
n°4448877
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 19:29:23  profilanswer
 

allez, un p'ti CS sur P2P


---------------
LaPointe
n°4448884
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:30:54  profilanswer
 

Cela dit bande de lopettes, vous êtes tous des minables avec vos meules, sachant que le moindre 4*4 diesel vous colle une rouste au D.A  :o  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 19:30:54  profilanswer
 

n°4448909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:35:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cela dit bande de lopettes, vous êtes tous des minables avec vos meules, sachant que le moindre 4*4 diesel vous colle une rouste au D.A  :o  
 
 :hello:


 
 
:lol: :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4448928
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:36:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

selon glouglou c'est sa boîte qui est particulièrement chieuse, spa comme ça sur tous les fazmil


Huile de boite ( moteur ... ), qui commence à avoir de la borne + kit chiennasse en rut détendu quand tu l'as roulée pour la dernière fois, cherche pô, ça fait boite dure.  
 
Dès que j'ai trois minutes, vidange + filtre, ça va lui faire du bien :)


---------------
-
n°4448934
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:37:25  profilanswer
 


Tom Cruise dans MI 2, avec son speed triple poussif sa race :o


---------------
-
n°4448939
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:38:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Huile de boite ( moteur ... ), qui commence à avoir de la borne + kit chiennasse en rut détendu quand tu l'as roulée pour la dernière fois, cherche pô, ça fait boite dure.  
 
Dès que j'ai trois minutes, vidange + filtre, ça va lui faire du bien :)


 
 
+ un reglage de mes suspattes paske ma mienne n'a pas du too le comportement indiqué par michouette mihibou

n°4448940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:38:11  profilanswer
 

c'est clair ... le SV c'est devenu du bonheur à passer les vitesses depuis la vidange

n°4448945
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:38:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tom Cruise dans MI 2, avec son speed triple poussif sa race :o


 
Un connaisser  :love:  

n°4448953
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:39:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est clair ... le SV c'est devenu du bonheur à passer les vitesses depuis la vidange


 
 
 
s't'as pas mis de mecacyl, c'd'la mairde ta vidange

n°4448963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:40:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tom Cruise dans MI 2, avec son speed triple poussif sa race :o


 
 
hey gloubi, c'est du cinema, tu sais ? [:dawa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4448970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:41:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

+ un reglage de mes suspattes paske ma mienne n'a pas du too le comportement indiqué par michouette mihibou


 
 
chapi et ses suspâtt', y a de quoi ecrire un roman :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4448972
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:41:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hey gloubi, c'est du cinema, tu sais ? [:dawa]


 
 
Bah je sais bien, il relève le triple chuté à gauche et redémarre le moteur sans péter la bielle [:tinostar]


---------------
-
n°4448975
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 19:42:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pire cést qd meme la boite triumph  :sweat:  
 
tu perce ta botte a chaque passage de vitesse  :sweat:


 
ouais d'ailleurs les webgoretex c'est de la merde, elle s'use sur le sélecteur!!! :fou:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4448980
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:42:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

+ un reglage de mes suspattes paske ma mienne n'a pas du too le comportement indiqué par michouette mihibou


 
Chais pas [:mmmfff]
 
Malgré les super promo, y'a pas eu pizza @chapi's home depuis longtemps [:mmmfff]


---------------
-
n°4448987
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:43:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chapi et ses suspâtt', y a de quoi ecrire un roman :o


 
 
EUh ouais :D

n°4448988
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:43:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

le pire cést qd meme la boite triumph  :sweat:  
 
tu perce ta botte a chaque passage de vitesse  :sweat:


Ah bon ? J'ai trouvé celle de Nonosque tout à fait normale, elle verrouille fermement, mais sans plus :??:


---------------
-
n°4448993
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:44:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chais pas [:mmmfff]
 
Malgré les super promo, y'a pas eu pizza @chapi's home depuis longtemps [:mmmfff]


 
 
 
En decembre j'ai pas de tickets restos..
 
par contre en janvier  :sol:  
 
 
T'ameneras la pucelle efarouchée qui te sert de chef  :o

n°4448994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:44:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah je sais bien, il relève le triple chuté à gauche et redémarre le moteur sans péter la bielle [:tinostar]


 
:lol:
 
sur un modele 2002, la modif est faite des l'usine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4449000
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? J'ai trouvé celle de Nonosque tout à fait normale, elle verrouille fermement, mais sans plus :??:


 
 
 
Le quiqui n'a jamais roulé en div'  :D

n°4449009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:45:02  profilanswer
 


 
:D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4449010
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:45:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
sur un modele 2002, la modif est faite des l'usine ;)


 
 
 
C'est ebourrifant le progres :D

n°4449011
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:45:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

s't'as pas mis de mecacyl, c'd'la mairde ta vidange


nan j'ai mis de la poudre de pieds d'nonox ... mais ca je l'ai raconté sur débutant :D

n°4449016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:45:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? J'ai trouvé celle de Nonosque tout à fait normale, elle verrouille fermement, mais sans plus :??:


 
 
nan, faut dire du mal des triumphs, tu sais bien ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4449021
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:45:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est ebourrifant le progres :D


Il leur aura fallu que 8 ans pour corriger le problème :d


---------------
-
n°4449025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:46:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est ebourrifant le progres :D


 
 
fantastique hein ? :)
 
et y parait meme que le speed triple 2002 passe des pneus a tetines au pneus route en appuyant sur un bouton :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4449029
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 19:46:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chais pas [:mmmfff]
 
Malgré les super promo, y'a pas eu pizza @chapi's home depuis longtemps [:mmmfff]


 
ta vu ça, comment c'est passé a l'as!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4449041
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:47:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fantastique hein ? :)
 
et y parait meme que le speed triple 2002 passe des pneus a tetines au pneus route en appuyant sur un bouton :o


 
 
et ca fait baisser l'assurance de 50% aussi en appuyant sur un bouton ?? ca m'interesse dans ce cas là :D

n°4449043
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 19:47:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'ai mis de la poudre de pieds d'nonox ... mais ca je l'ai raconté sur débutant :D


 
oui mais aprés ça si la selecteur est un peu raide c'est normale!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4449044
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'ai mis de la poudre de pieds d'nonox ... mais ca je l'ai raconté sur débutant :D


 
 
 
Etant de la old school,
je ne vais pas voir les boutonneux de debutants.

n°4449047
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:47:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En decembre j'ai pas de tickets restos..
 
par contre en janvier  :sol:  
 
 
T'ameneras la pucelle efarouchée qui te sert de chef  :o


Oué oué oué oué oué ... :kaola:
 
 
S'plus mon chef :sol:
 
Il est responsable du développement extranet, et moi, je suis responsable backup + responsable support client + responsable de mon PC portable + responsable sécurité interne + responsable VoIP :sol:
 
On a même une responsable du fax, et une responsable des dossiers clients ( physique, le bout de papier quoi .. ) au taf :lol: [:rofl]
 
:sweat:


Message édité par gloubiboulga le 20-12-2004 à 19:49:02

---------------
-
n°4449048
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:48:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il leur aura fallu que 8 ans pour corriger le problème :d


 
 
 
'sont balaizes ces british :D

n°4449054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:48:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta vu ça, comment c'est passé a l'as!!! :o


 
 
ca me fait penser que jes des tickets à écouler ....
 
nounouille.... t'organise un restau avec les nanas et je te paye une partie de ton repas :whistle:

n°4449056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta vu ça, comment c'est passé a l'as!!! :o


 
rien a voir, mais je parle deja de papy nonox a Kali et turbine [:rofl]  :pt1cable:  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9022  9023  9024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)