Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4461736
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 10:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

:non: c'ui là C celui des frigos :sarcastic: ... ca se voit qu'il ya poa de clim' sur les moo !
 [:azylum]


 
 
C'est son ancien cons' yamaha qui l'a traumatisé
 
[private joke]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:12:24  profilanswer
 

n°4461738
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:12:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

les tie fighter fonctionnent à la nitro glycerine ?  :ouch:


Tu savais poa ??? [:wam]
 
Faut sortir le soir ! [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461741
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 10:12:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

les tie fighter fonctionnent à la nitro glycerine ?  :ouch:

spinous a écrit :

les tie fighter volent à la nitro :ouch:


 
Bah oui, t'as jamais fait gaffe que dans les stations services de l'alliance y avait une pompe Nitro  ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4461742
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:12:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est son ancien cons' yamaha qui l'a traumatisé
 
[private joke]


:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4461744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:13:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan le fréon est un gaz poluant utilisé auparavant dans les frigo [:aloy]


 
 
c'est la que tu fais une erreur ;)
 
et prends moi pour un n00b de la chimie, je te remercie  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4461749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:14:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben voilà le site est online ... :D


 
 
c est koi l url plzzzz :)

n°4461750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:14:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: c'ui là C celui des frigos :sarcastic: ... ca se voit qu'il ya poa de clim' sur les moo !
 [:azylum]


 
 
HALON et FREON son tous les 2 des CFC ;)
 
Y a un qui est bromé (le Halon) pas l'autre...
 
les 2 ont un effet destructeur sur la couche d'ozone...
 
a mais, je sais ce que je dis :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4461753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:14:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est la que tu fais une erreur ;)
 
et prends moi pour un n00b de la chimie, je te remercie  [:carinosa]


vas y , elle est où l'erreur ? :fuck:


---------------
LaPointe
n°4461757
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:15:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que explosion est différent de combustion ! [:aloy]


Vi d'accord ... paskeu dans le cas de la nitro, l'oxygène nécessaire est contenu dans la nitro, d'où explosion et poa combustion ... m'enfin combustion ultra-rapide alors :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461758
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:15:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

HALON et FREON son tous les 2 des CFC ;)
 
Y a un qui est bromé (le Halon) pas l'autre...
 
les 2 ont un effet destructeur sur la couche d'ozone...
 
a mais, je sais ce que je dis :o


le halon est polluant ? tu es sûr ? :heink:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:15:10  profilanswer
 

n°4461761
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:15:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est koi l url plzzzz :)


http://60gp.ovh.net/~moard/


---------------
Forum CB500
n°4461765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:16:17  profilanswer
 

D'ailleurs les 2 sont interdits maintenant....
 
Systèmes d'extinction des salles techniques  
Les salles hébergeant des équipements de télécommunication dans les bâtiments nationaux sont dotées d'un système d'extinction à gaz inerte. Les premières salles ont été équipées de réservoir de gaz "Halon". Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur, les nouvelles salles sont équipées de gaz FM 200. Pour les salles déjà existantes, le programme de remplacement du gaz "Halon", qui est un polluant de la couche d'ozone, doit s'achever, fin 2003.  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4461767
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:16:35  profilanswer
 

GLOUBI !!!! faut renouveler le nom de domaine :ange:


---------------
Forum CB500
n°4461768
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:16:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Grosses bombonnes de halon (gaz inerte) qui "écrase" l'oxygène par effet de densité et le chasse de la pièce par sur-pression. Le plus gros problème C la présence humaine au moment où les bombonnes percutent car la pression est telle que les portes sont scotchées par la pression ... et qu'il faut savoir retenir son souffle le temps que la pression diminue et libère la porte :d


 
 
J ai fait le teste une fois chez un client ... pour intervenir dans la salle serveur faut faire cette formation :)
 
A savoir le truc pète ça ecrase l oxygène.... Et toi tu dois savoir sortir de la salle :)
 
Bon ok a coté y a deux mec avec des masques à gaz pour t aider ( formation oblige) mais c est qd meme surprenant d avoir plus d air d un coup  :ouch:

n°4461771
e_esprit
Posté le 22-12-2004 à 10:18:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai fait le teste une fois chez un client ... pour intervenir dans la salle serveur faut faire cette formation :)
 
A savoir le truc pète ça ecrase l oxygène.... Et toi tu dois savoir sortir de la salle :)
 
Bon ok a coté y a deux mec avec des masques à gaz pour t aider ( formation oblige) mais c est qd meme surprenant d avoir plus d air d un coup  :ouch:


[:fear]
 
Tu bosses au GIGN ou bien :??:
 
:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4461772
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:18:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: c'ui là C celui des frigos :sarcastic: ... ca se voit qu'il ya poa de clim' sur les moo !
 [:azylum]


 
 
 C est peut être sur Sarin  [:a_bon]

n°4461773
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:18:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vi d'accord ... paskeu dans le cas de la nitro, l'oxygène nécessaire est contenu dans la nitro, d'où explosion et poa combustion ... m'enfin combustion ultra-rapide alors :d


nan une explosion peut être une simple réaction fortement exothermique sans O² ;)


---------------
LaPointe
n°4461775
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:18:40  profilanswer
 

Je vais m'autoformer en salle machine moi !!! :D


---------------
Forum CB500
n°4461776
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:19:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, Halon ou Fréon, c'est de toute facon un gaz type CFC qui est communément utilisé :jap:


 
 
C est le notre celui là !!
une grosse grosse bouteille dans la salle serveur :)

n°4461779
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:19:16  answer
 


 
 
bieng
 
 
tu peux pas coller une petite icone (dans l'adresse) qui se mettrait dans le marque page ?  :)

n°4461780
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:19:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai fait le teste une fois chez un client ... pour intervenir dans la salle serveur faut faire cette formation :)
 
A savoir le truc pète ça ecrase l oxygène.... Et toi tu dois savoir sortir de la salle :)
 
Bon ok a coté y a deux mec avec des masques à gaz pour t aider ( formation oblige) mais c est qd meme surprenant d avoir plus d air d un coup  :ouch:


Mais normalement, tu dois avoir l'alarme avant que ça percute, histoire de laisser le temps de sortir aux techos


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461782
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:19:57  profilanswer
 

Et après on s'étonne que les moards soient mal vus ... On va finir par nous prendre pour des terro poseurs de bombent ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°4461786
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:20:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan une explosion peut être une simple réaction fortement exothermique sans O² ;)


Et si on mettait de la nitro dans les réservoir des moo ... pour aller plus vite ? :d  
 
 
 
 
 
 
 
 [:volta] CT mon idée à la con du jour !  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461788
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:20:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

bieng
 
 
tu peux pas coller une petite icone (dans l'adresse) qui se mettrait dans le marque page ?  :)


J'vais voir pour te faire ca :jap:


---------------
Forum CB500
n°4461790
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:21:05  profilanswer
 
n°4461792
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 10:21:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est beau !!
 
Un texte de FABIO


 
je connais fabio, il a ecrit un paquet d'autres trucs aussi bien les uns que les autres ...  
 
de plus, il intègre l'équipe @robike cette année :D

n°4461793
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:21:32  answer
 

spinous a écrit :

J'vais voir pour te faire ca :jap:


 
cool  :o  
 
(tu peux le faire pour les autres moards aussi  :whistle: )
 
 :D

n°4461799
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:22:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
 
Tu bosses au GIGN ou bien :??:
 
:D


 
 
C était pour l'armée :)
 
Enfin une sous filiale de sous filiale de sous filiale rattaché à ce ministère :)

n°4461802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:22:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vas y , elle est où l'erreur ? :fuck:


 
 
ben le freon a été longtemps utilisé comme gaz d'extinction, pas uniquement comme refrigérant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461804
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:22:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

bieng
 
 
tu peux pas coller une petite icone (dans l'adresse) qui se mettrait dans le marque page ?  :)

spinous a écrit :

J'vais voir pour te faire ca :jap:


Ben alors ca vient ??? ..... on a poa que ça à faire d'attendre l'icone de moard.com  [:albator7k]  
 


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:23:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le halon est polluant ? tu es sûr ? :heink:


 
 
a 200%, c'est encore plus agressif que le freon concernant son agressivité vs la couche d'ozone ;)
 
c'est un CFC qui est bromé :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461811
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:23:16  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Mais normalement, tu dois avoir l'alarme avant que ça percute, histoire de laisser le temps de sortir aux techos


 
 
le test c est pour voir si ça arrive;   tu as la présence d esprit de sortir meme sans oxygène :)

n°4461815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:23:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est le notre celui là !!
une grosse grosse bouteille dans la salle serveur :)


 
 
ben vous etes plus aux normes les cocos :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4461818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 10:23:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je connais fabio, il a ecrit un paquet d'autres trucs aussi bien les uns que les autres ...  
 
de plus, il intègre l'équipe @robike cette année :D


 [:tartragnan]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
remarque si il pilote aussi bien qu'il écrit, vous finirez peut etre mieux!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4461829
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 10:26:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rah je savais pas [:ddr555]
 
bon anniv' [:mad_overclocker]


 
 :whistle: moi non plus :lol:

n°4461830
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 10:26:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards , le kart!!
 
le 15/01/05, ça va a tous le monde???

ok pour moi

n°4461832
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:26:48  profilanswer
 

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
http://www.tomshardware.com/stresstest/index.html
 
Le stress test de CPU ... moa j'veux bien mais les chiffres parlent d'eux mêmes :whistle:
 
 
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461849
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:28:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben vous etes plus aux normes les cocos :/


 
 
Faut dire ça à l architecte et le responsable service généraux :)
 
 
Je leur demanderai on sait jamais

n°4461860
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 10:30:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan]  
 
 
remarque si il pilote aussi bien qu'il écrit, vous finirez peut etre mieux!!! :whistle:


 
gix1000 K4 -> 1"09 pour le moment :ange:

n°4461870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:31:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
http://www.tomshardware.com/stresstest/index.html
 
Le stress test de CPU ... moa j'veux bien mais les chiffres parlent d'eux mêmes :whistle:
 
 
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
...


 
 
Faut tout lire avant de se bidonner comme une baleine a bosse ;)
 
je prefere moi aussi AMD a Intel, mais la, c'est pas le matos Intel le reponsable, faut etre honnete ;)
 
Tuesday, Dec 21, 2004: The day started with no issues. Both systems were running perfectly and did not report and errors. However, it did not last very long. At 11:31 am, the Intel system failed again and turned itself off.  
 
After comprehensive analysis of all components we identified the source of the problem. The Tagan-built power supply TG480-U22 delivered a standby voltage of 5V, however could not be turned on again. Our test engineers suspected the Tagan device to be the problem already the day before, since the system demonstrated similar behavior then. Our power supply test station finally cleared any doubts and confirmed this device to be the problem's origin. The failed component from Tagan will stay in THG's test lab in Munich until the end of the test and can be reviewed by the manufacturer.  
 
c'est l'alim du systeme intel qui etait foireuse et l'a mis en rideau ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461874
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:32:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je connais fabio, il a ecrit un paquet d'autres trucs aussi bien les uns que les autres ...  
 
de plus, il intègre l'équipe @robike cette année :D


C'est lui qui a écrit les textes sur gazzz.org ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)