Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9023  9024  9025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4449056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ta vu ça, comment c'est passé a l'as!!! :o


 
rien a voir, mais je parle deja de papy nonox a Kali et turbine [:rofl]  :pt1cable:  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

n°4449057
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2004 à 19:48:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fantastique hein ? :)
 
et y parait meme que le speed triple 2002 passe des pneus a tetines au pneus route en appuyant sur un bouton :o

uniquement si le mec dessus ressemble a tom cruise  :o  

n°4449059
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 19:48:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué oué oué oué oué ... :kaola:
 
 
S'plus mon chef :sol:
 
Il est responsable du développement extranet, et moi, je suis responsable backup + responsable support client + responsable de mon PC portable + responsable sécurité interne + responsable VoIP :sol:
 
On a même une responsable du fax, et une responsable des dossiers clients au taf :lol: [:rofl]
 
:sweat:


 
spa un peu chiant de rester devant le fax all the day??? [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4449063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:49:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ca fait baisser l'assurance de 50% aussi en appuyant sur un bouton ?? ca m'interesse dans ce cas là :D


 
 
ouai faut qu'ils appuyent sur ta rondelle pour obtenir ce tarif :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4449064
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 19:49:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

dit que cyriadis pue de la geule aussi  :fou:  :fou:

han!! jveux plus kelle me fasse la bise meme!!! :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449066
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:49:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Etant de la old school,
je ne vais pas voir les boutonneux de debutants.


 
t'as raison, des fois ils parlent mécanique et se font engueuler parce que c'est une discussion trop sérieuse :)
 

n°4449069
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:49:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué oué oué oué oué ... :kaola:
 
 
S'plus mon chef :sol:
 
Il est responsable du développement extranet, et moi, je suis responsable backup + responsable support client + responsable de mon PC portable + responsable sécurité interne + responsable VoIP :sol:
 
On a même une responsable du fax, et une responsable des dossiers clients au taf :lol: [:rofl]
 
:sweat:


 
 
C'ton demi-chef :O
 
La question importante etant :
 
 
 
Qui gère le pq ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(non, je dis ça, paske moi, j'aime bien aller en couler un petit une petite heure après le repas. Ca me detend et me remet en route pour l'apres-midi.)


Message édité par ipahc le 20-12-2004 à 19:50:14
n°4449071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 19:49:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Etant de la old school,
je ne vais pas voir les boutonneux de debutants.


 
Chapi, c't'un M4sT3R L33TZ0R :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4449072
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 19:50:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

spa un peu chiant de rester devant le fax all the day??? [:das moorrad]


Y faut comprendre que chez nous, un responsable ne sert QU'A se faire gueuler dessus en cas de problème.  
Mais pour autant, il n'a pas à prendre de décision ni n'a de salaire réhaussé au niveau quand il devient responsable de l'état de la machine à café ( [:rofl2] :'( )


---------------
-
n°4449081
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:50:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai faut qu'ils appuyent sur ta rondelle pour obtenir ce tarif :o


 
 
quitte à me faire appuyer sur la rondelle je prefere qu'ils m'assurent sur uen vrai moto :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 19:50:38  profilanswer
 

n°4449093
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:51:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
je ne suis pas vénère en ce moment
et quiqui est satisfait  :D


 
ca t'a fait sortir de ta caverne :D
 
:hello:

n°4449094
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 19:51:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chais pas [:mmmfff]
 
Malgré les super promo, y'a pas eu pizza @chapi's home depuis longtemps [:mmmfff]


je plussoie.
 
j'amene les bierres :o
 
demain nico ? :whistle:

n°4449099
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:52:16  profilanswer
 

demain nico il a piscine :(

n°4449101
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 19:52:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En decembre j'ai pas de tickets restos..
 
par contre en janvier  :sol:  
 
 
T'ameneras la pucelle efarouchée qui te sert de chef  :o


on invite el marco alors  :lol:  :whistle:

n°4449103
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 19:52:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah je sais bien, il relève le triple chuté à gauche et redémarre le moteur sans péter la bielle [:tinostar]

jveux la scene :o elle est resté combien de temps sur le flan la meule?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449105
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 19:53:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as raison, des fois ils parlent mécanique et se font engueuler parce que c'est une discussion trop sérieuse :)


 
 
Ouais :/
 
On va bientot créer un topic mécanique dissident  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449112
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 19:53:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
sur un modele 2002, la modif est faite des l'usine ;)

c'est koi l'histoire?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449117
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:54:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
je ne suis pas vénère en ce moment
et quiqui est satisfait  :D


 
 
Si une femelle se met  à parler pour son mâle (censé être dominant)  
je ne vois pas comment ce dernier peut-être satisfait.

n°4449126
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 19:54:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fantastique hein ? :)
 
et y parait meme que le speed triple 2002 passe des pneus a tetines au pneus route en appuyant sur un bouton :o

en passant par les pneus pavé :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4449130
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:55:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

je plussoie.
 
j'amene les bierres :o
 
demain nico ? :whistle:


 
Petit homme, tu es bien interessant  :)  
 
 
NON  :o

n°4449146
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 19:56:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
bon d'accord mon appart n'est pas super propre mmais dire caverne c'est quand même excessif


 
 
 
(houlala, elle sort des vannes à la elessar now  :sweat: )

n°4449165
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:59:41  profilanswer
 

la pointe y va geler ce soir ...
-10 chez lui :D

n°4449168
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 20:00:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'arrive à prendre la mesure en fonction de la quantité laisée  :o


 
 
 
Tu ferais mieux de prendre la mesure pour  faire la cuisine à ton homme. :O
 
 
(cai qu'on cause, à oilpé, dans les douches :D)


Message édité par ipahc le 20-12-2004 à 20:00:11
n°4449171
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 20:00:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
je ne suis pas vénère en ce moment
et quiqui est satisfait  :D


 
depuis qd un homme peut il etre satisfait en ayant des relation saiksuel que 3/4 fois par jours :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°4449172
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 20:00:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Petit homme, tu es bien interessant  :)  
 
 
NON  :o

:o  :o  :o  

n°4449182
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 20:01:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

depuis qd un homme peut il etre satisfait en ayant des relation saiksuel que 3/4 fois par jours :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
d'un autre coté c'est vrai .... 4 * 3 minutes c'est pas bcp :(

n°4449200
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 20:03:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

depuis qd un homme peut il etre satisfait en ayant des relation saiksuel que 3/4 fois par jours :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
 
J'ai encore souaf moua  :D

n°4449201
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 20:03:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu ferais mieux de prendre la mesure pour  faire la cuisine à ton homme. :O
 
 
(cai qu'on cause, à oilpé, dans les douches :D)


 
 
heureusement qu'on ne fait pas que cause  [:diskobeck]


Message édité par Quineto le 20-12-2004 à 20:03:49
n°4449229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 20:08:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

(houlala, elle sort des vannes à la elessar now  :sweat: )


 
je t'emmerde tocard.


---------------
Cassoulet, again !
n°4449268
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 20:13:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'emmerde tocard.


 
cyriadis
 
 :hello:  
 
l'agressivité de sier pas en cette période  de noël, soyons bon esprit comme les programmes de chaînes télévisuelles  :jap:


Message édité par Quineto le 20-12-2004 à 20:15:00
n°4449318
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-12-2004 à 20:21:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'emmerde tocard.


 
Ta gueule, le dico  :o  

n°4449331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-12-2004 à 20:22:39  profilanswer
 

:o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4449355
spinous
cb500 rider
Posté le 20-12-2004 à 20:25:40  profilanswer
 

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


---------------
Forum CB500
n°4449358
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me fait penser que jes des tickets à écouler ....
 
nounouille.... t'organise un restau avec les nanas et je te paye une partie de ton repas :whistle:


 
 
c est l hiver je mange 2x plus que la normal :D c est risque ton truc :D

n°4449361
spinous
cb500 rider
Posté le 20-12-2004 à 20:25:59  profilanswer
 
n°4449372
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 20:26:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D

j'aime bcp

n°4449398
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 20:29:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


 
 
moi j'aime bien le nouveau mais je trouve ca un peu austere globalement.
Je verrai bien un peu plus de dessein d'ambience ou autre chose quoi  :jap:  
 

n°4449417
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

a taaaaaaaaaaaaaaaaaaable :O

n°4449430
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 20:33:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


 
 
Réponse D, obiwan kenoby
 
(je vote 1 sinon :))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4449448
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 20:36:19  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


On dirait un jeu vidéo :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4449450
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 20:36:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? J'ai trouvé celle de Nonosque tout à fait normale, elle verrouille fermement, mais sans plus :??:


 
 
c'est le RS de elessar que j'ai essayer  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9023  9024  9025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)