Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9021  9022  9023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4448565
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 18:38:39  answer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

putain mettez vous d'accord  :cry:  :cry:  
 
je vais mourrir dans lígnorance  :cry:  :cry:


Je viens de vérifier dans LE dictionnaire de référence de la langue française, mais après ça, si tu préfères croire des gens qui font 15 fautes d'orthographe et de grammaire par post, libre à toi ! :d

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 18:38:39  profilanswer
 

n°4448566
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain mettez vous d'accord  :cry:  :cry:  
 
je vais me faire pourrir dans lígnorance  :cry:  :cry:


[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4448571
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 18:39:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as raison :o ;)
 
michounette est nul  :o :d

et moi aussi jsuis nul :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448573
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 18:39:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais consultez un dictionnaire les gars ! :lol:


+1

n°4448595
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 18:43:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais consultez un dictionnaire les gars ! :lol:


 
 
Et le lien que j'ai donné alors, c'est quoi? les sandales de mère thérésa?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4448602
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 18:44:56  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et le lien que j'ai donné alors, c'est quoi? les sandales de mère thérésa?


C'est un site sorti d'on ne sait où, tandis que mon dico, on sait qui l'a écrit (Alain Rey :sol:) et on sait sa qualité :p

n°4448607
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 18:46:17  answer
 

Bon demain je vais chez SASIE CENTER, j'ai un bon de réduc de 20% sur l'ensemble du magasin, donc si qqln veut venir avec moi il est le bienvenu :o

n°4448614
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 18:47:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon demain je vais chez SASIE CENTER, j'ai un bon de réduc de 20% sur l'ensemble du magasin, donc si qqln veut venir avec moi il est le bienvenu :o

je sors ke avec les gens ke jaime :o :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448618
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 18:48:15  profilanswer
 

trop kwel mon avatar :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448641
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 18:53:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est un site sorti d'on ne sait où, tandis que mon dico, on sait qui l'a écrit (Alain Rey :sol:) et on sait sa qualité :p


 
 
Regarde la 1ere page, et tu verras que c'est pas n'importe quoi non plus [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 18:53:37  profilanswer
 

n°4448644
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 18:54:10  profilanswer
 


 
je ne me mesure qu'a moi meme  :o  
 

n°4448647
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 18:54:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je viens de vérifier dans LE dictionnaire de référence de la langue française, mais après ça, si tu préfères croire des gens qui font 15 fautes d'orthographe et de grammaire par post, libre à toi ! :d


 
je vais verifier dans mon dico ce souar  :whistle:  
 
 

n°4448648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 18:54:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sat :'(
Galak :'(
 
Revenez :cry:


 
 
Galak, ca ne saurait tarder :jap: (demenagement, pu d'adsl, overbooked grave niveau taf...)
 
Sat... la par contre je sais pas :/ :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4448651
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 18:55:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Regarde la 1ere page, et tu verras que c'est pas n'importe quoi non plus [:kapukapu]


Ben un site qui dit qu'on peut écrire "dilemne", j'ai tendance à ne pas lui accorder le moindre crédit...

n°4448652
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 18:55:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon demain je vais chez SASIE CENTER, j'ai un bon de réduc de 20% sur l'ensemble du magasin, donc si qqln veut venir avec moi il est le bienvenu :o


 
je prend les 20% a ma charge tu paye le reste et ca me va  :o  
 

n°4448656
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 18:56:28  answer
 

quineto a écrit :

je prend les 20% a ma charge tu paye le reste et ca me va  :o

Tu serais pas en train d'essayer de me fÿster toi ? [:benou_suisse]

n°4448661
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 18:56:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu suporte pas le froid  :(


 
 
je roulerais moins vite ... comme ça j'aurais moins froid :D

n°4448664
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 18:57:16  profilanswer
 

:o

michounette a écrit :

Tu serais pas en train d'essayer de me fÿster toi ? [:benou_suisse]


 
nan ce serai mal me conaitre  :o  
 
y vendent quoi la bas ??
 
 

n°4448669
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 18:58:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre les phare de couleur assortis au neons  :love:


 
 
oué ca risque de bien pootrer ca :D
 
en plus le bleu est la derniere couleur à etre détectable par nos yeux la nuit ...
 
 
 
 
sinon ca y est ... une semaine de surf hors piste reservée :D  :bounce:  :bounce:

n°4448673
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 18:58:42  answer
 

quineto a écrit :

:o  
 
nan ce serai mal me conaitre  :o  
 
y vendent quoi la bas ??


bah de tout : des pneus, des blousons, des gants, des casques, des accessoires moto etc.

n°4448677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 18:59:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as poussé avec la bite ? [:dawa]


 
 
'tain t'es con ... j'ai ris ... et j'étais en train de bouffer un tuc :D

n°4448680
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:00:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah de tout : des pneus, des blousons, des gants, des casques, des accessoires moto etc.


 
cést con ca ma femme a besoin de gant d'hivers mais je peut pas y aller demain je bosse :/
 
 

n°4448692
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:02:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca risque de bien pootrer ca :D
 
en plus le bleu est la derniere couleur à etre détectable par nos yeux la nuit ...
 
 
 
 
sinon ca y est ... une semaine de surf hors piste reservée :D  :bounce:  :bounce:


 
moi aussi une semaine de ski/jacousi/vin chaud  :bounce:  :bounce:  
Jén revient pas encore du prix de la location  :love:  :love:  
31euro par personne pour la semaine dans un chalet avec jacousi  :love:  
 
 
 
 

n°4448693
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:02:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

En conclusion rien ne vaut un bonne suskiki 600 bandit quoi  :o


 
 
ca puduku sucequiqui

n°4448699
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 19:03:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca puduku sucequiqui

ca doit pa avoir une haleine tres fraiche en tout cas... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4448709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:05:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi aussi une semaine de ski/jacousi/vin chaud  :bounce:  :bounce:  
Jén revient pas encore du prix de la location  :love:  :love:  
31euro par personne pour la semaine dans un chalet avec jacousi  :love:


 
 
vais aller faire du hors piste avec un mono dans tout le domaine des 3 vallées :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4448713
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:05:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca doit pa avoir une haleine tres fraiche en tout cas... :whistle:


 
dit que cyriadis pue de la geule aussi  :fou:  :fou:  
 
 

n°4448719
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 19:06:22  answer
 

quineto a écrit :

dit que cyriadis pue de la geule aussi  :fou:  :fou:


Amis poètes, bonsoir [:mlc]

n°4448722
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:07:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vais aller faire du hors piste avec un mono dans tout le domaine des 3 vallées :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
niveau hors piste (enfin sans moniteur :ange: ) j'ai prefere le domaine d'avoriaz (je sias plus le nom  :( )  :jap:  
 
 

n°4448733
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:08:45  profilanswer
 

je sais pas mais je sens comme de l'eau dans le gas ....
 
cyriadis elle est assez venère en ce moment ... et y'a le quiqui qui parle sex à chaque post ...
 
et encore c'est quand il poste pas son smiley fétiche :D
 
moi je dis ca sent l'abstinence et la frustration ... :D
 
peut-etre que pour se calmer il va enfin avoir besoin d'une vrai moto quiqui :whistle:

n°4448734
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:08:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

Amis poètes, bonsoir [:mlc]


 
 
[:garphild]
 
 

n°4448741
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 19:09:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] depuis qu'il roule en mimille, le bougli il mache des malabars  avec l'anus   [:twixy]

comment fait il les bulles ? :lol:  

n°4448744
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:09:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais je sens comme de l'eau dans le gas ....
 
cyriadis elle est assez venère en ce moment ... et y'a le quiqui qui parle sex à chaque post ...
 
et encore c'est quand il poste pas son smiley fétiche :D
 
moi je dis ca sent l'abstinence et la frustration ... :D
 
peut-etre que pour se calmer il va enfin avoir besoin d'une vrai moto quiqui :whistle:


 
nan...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 mais de toi par contre...  [:diskobeck]

n°4448745
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 19:09:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas un bug, c'est plus ou moins voulu :oi


tu couches avec joce; je le sqvqis

n°4448748
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:10:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

niveau hors piste (enfin sans moniteur :ange: ) j'ai prefere le domaine d'avoriaz (je sias plus le nom  :( )  :jap:


 
 
moi j'ai adoré Flaine :D
 
mais cétait la premiere fois que j'avais autant de poudreuse : 1m.
 
et c'était la premiere fois que je passais une corniche de 3 m :D

n°4448751
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:10:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

comment fait il les bulles ? :lol:


 
 
avec le chili de remchar :D

n°4448755
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:10:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'ai adoré Flaine :D
 
mais cétait la premiere fois que j'avais autant de poudreuse : 1m.
 
et c'était la premiere fois que je passais une corniche de 3 m :D


 
je me rapel plus le nom du domaine ou je vais cette annee :/
 
je crois que cést cerf chevalier mais pas sur :(  
 

n°4448760
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 19:11:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben un site qui dit qu'on peut écrire "dilemne", j'ai tendance à ne pas lui accorder le moindre crédit...


 
 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4448763
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:12:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan...
 
 mais de toi par contre...  [:diskobeck]


 
à d'autres hé !!!!
 
depuis quand un bandit ca va rattrapper un cb ou un SV ???
va falloir m'attraper déjà pour me faire des bébés par les fesses .
 
 
sinon je te conseille le FBB .. ca sera plus facile, ils roulent tous en faz là-bas  :whistle:  

n°4448772
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 19:12:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me rapel plus le nom du domaine ou je vais cette annee :/
 
je crois que cést cerf chevalier mais pas sur :(


 
 
serre chevalier :D

n°4448777
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 19:13:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

serre chevalier :D


oups  :D  
 
cést bien ??
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9021  9022  9023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)