Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4461874
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

je connais fabio, il a ecrit un paquet d'autres trucs aussi bien les uns que les autres ...  
 
de plus, il intègre l'équipe @robike cette année :D


C'est lui qui a écrit les textes sur gazzz.org ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:32:10  profilanswer
 

n°4461882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 10:32:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
http://www.tomshardware.com/stresstest/index.html
 
Le stress test de CPU ... moa j'veux bien mais les chiffres parlent d'eux mêmes :whistle:
 
 
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
...


 :lol:

n°4461888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 10:34:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faut tout lire avant de se bidonner comme une baleine a bosse ;)
 
je prefere moi aussi AMD a Intel, mais la, c'est pas le matos Intel le reponsable, faut etre honnete ;)
 
Tuesday, Dec 21, 2004: The day started with no issues. Both systems were running perfectly and did not report and errors. However, it did not last very long. At 11:31 am, the Intel system failed again and turned itself off.  
 
After comprehensive analysis of all components we identified the source of the problem. The Tagan-built power supply TG480-U22 delivered a standby voltage of 5V, however could not be turned on again. Our test engineers suspected the Tagan device to be the problem already the day before, since the system demonstrated similar behavior then. Our power supply test station finally cleared any doubts and confirmed this device to be the problem's origin. The failed component from Tagan will stay in THG's test lab in Munich until the end of the test and can be reviewed by the manufacturer.  
 
c'est l'alim du systeme intel qui etait foireuse et l'a mis en rideau ;)


 
 
mouais la bonne excuse de l alim :o

n°4461890
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 10:34:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est lui qui a écrit les textes sur gazzz.org ?


ca dépend lesquels mais oui pour la plupart
 
sinon y a tsunami qu'a une belle plume et denis AKA papy qui redige des CR de test de bécanes assez sympa :D

n°4461891
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:34:22  answer
 

TNZ a écrit :

Ben alors ca vient ??? ..... on a poa que ça à faire d'attendre l'icone de moard.com  [:albator7k]


 
 
c'est fait  :o  
 
merci spinous, c'est un bon choix en plus  :jap:

n°4461902
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:35:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca dépend lesquels mais oui pour la plupart
 
sinon y a tsunami qu'a une belle plume et denis AKA papy qui redige des CR de test de bécanes assez sympa :D


:non:  
 
les textes
 
Y'en a trois ... Mais ils ne sont pas signés ?!


---------------
-
n°4461938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:38:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mouais la bonne excuse de l alim :o


 
 
 [:deathm]  
 
je pense que tu n'imagines meme pas a quel point les alims sont responsable des instabilités de nos pc.
 
si y a vraiment un truc sur lequel faut pas lesiner, c'est la qualité de l'alim', et la dimensionner en conséquence de ce qu'on a dans le pc ;)
 
et proscrire le no name absolument.


---------------
Cassoulet, again !
n°4461945
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:39:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faut tout lire avant de se bidonner comme une baleine a bosse ;)
 
je prefere moi aussi AMD a Intel, mais la, c'est pas le matos Intel le reponsable, faut etre honnete ;)
 
Tuesday, Dec 21, 2004: The day started with no issues. Both systems were running perfectly and did not report and errors. However, it did not last very long. At 11:31 am, the Intel system failed again and turned itself off.  
 
After comprehensive analysis of all components we identified the source of the problem. The Tagan-built power supply TG480-U22 delivered a standby voltage of 5V, however could not be turned on again. Our test engineers suspected the Tagan device to be the problem already the day before, since the system demonstrated similar behavior then. Our power supply test station finally cleared any doubts and confirmed this device to be the problem's origin. The failed component from Tagan will stay in THG's test lab in Munich until the end of the test and can be reviewed by the manufacturer.  
 
c'est l'alim du systeme intel qui etait foireuse et l'a mis en rideau ;)


Wouaip, mais toujours est il que la plate forme AMD tourne elle aussi avec un tagan qui pose poa de problèmes particuliers ... ca veut dire que C soit la mobo qui est pourrite (qui tire sur la gueule de l'alim) soit que C le composant qui fait des Mhz au lieu de faire le processeur qui met à mal l'architecture :kaola:
 
http://www20.tomshardware.com/cpu/20041217/images/systeme0.jpg


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461955
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:39:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est fait  :o  
 
merci spinous, c'est un bon choix en plus  :jap:


 [:tnz] Bien !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4461968
Phileass
Posté le 22-12-2004 à 10:41:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :)
 
ca a fumé un peu ou pas du tout du tout en sortie de l'echappement les premieres secondes ? :)


 
 
ca a fume tres blanc pendant 5 min puis c'est redevenu normal.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:41:25  profilanswer
 

n°4461972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais toujours est il que la plate forme AMD tourne elle aussi avec un tagan qui pose poa de problèmes particuliers ... ca veut dire que C soit la mobo qui est pourrite (qui tire sur la gueule de l'alim) soit que C le composant qui fait des Mhz au lieu de faire le processeur qui met à mal l'architecture :kaola:
 
http://www20.tomshardware.com/cpu/ [...] steme0.jpg


 
On verra dans 15 jours ce que ca donne avec la nouvelle alim' ;)
 
mais t'as du mal a etre objectif toi hein ?...
 
c'pas bien ca.


---------------
Cassoulet, again !
n°4461974
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:41:57  answer
 

[:sisicaivrai]
 
 :cry:  
 
 :fou:  
 
:/
 
:(
 
Hier, Booster et moi on va chez un garagiste moto, on demande pour une reprise pour une Aprilia Falco... Le type dit qu'il n'en a presque plus, que ca fait un baye que c'est en rupture de stock et que ca prend 6 mois pour avoir un filtre a air  :cry:  
 
Monde kruel!  [:theepsilon]

n°4461977
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 10:42:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et si on mettait de la nitro dans les réservoir des moo ... pour aller plus vite ? :d  
 
 [:volta] CT mon idée à la con du jour !  [:azylum]

attention! ya la nitroglycerine et le nitromethane, ki si bien dosé,, n'est pa dangeueux et aide ton moteur oui :jap: par contre.... l'autre.... : tres tres tres tres mauvaise idée... deja a faire c'est super dangeureux :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4461986
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 10:42:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Même s'ils ne te rendent pas les sioux... tu as bien fait  :jap:


je les reverrais ne t'en fais pas :jap:
 
posterai confirmation ici :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4461989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:42:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca a fume tres blanc pendant 5 min puis c'est redevenu normal.


normal, moteur froid, temperature exterieure froide, condensation, qui s'arrete des que le moteur est a temperature.
 
si tu avais brulé de l'huile, ca aurait fumé un peu bleu (et ca se sent...) et non pas blanc :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4461992
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:43:16  answer
 

...Et sinon, j'ai enfin mon papier rose (definitif avec A et B (suis bon eleve), et je viens de croiser mon big-manager, qui m'a nie... Faut que je change de boulot moi, ca pue!  [:ktulu]

n°4461998
kikidonc
Posté le 22-12-2004 à 10:44:03  profilanswer
 

Faut que je change de boulot aussi :/ [:mlc]

n°4462004
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 10:44:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

D'ailleurs les 2 sont interdits maintenant....
 
Systèmes d'extinction des salles techniques  
Les salles hébergeant des équipements de télécommunication dans les bâtiments nationaux sont dotées d'un système d'extinction à gaz inerte. Les premières salles ont été équipées de réservoir de gaz "Halon". Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur, les nouvelles salles sont équipées de gaz FM 200. Pour les salles déjà existantes, le programme de remplacement du gaz "Halon", qui est un polluant de la couche d'ozone, doit s'achever, fin 2003.


elessar, roi du google.
 
j'aime bien :)
 
 
et pas roi des gogoles hein :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4462006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:44:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

attention! ya la nitroglycerine et le nitromethane, ki si bien dosé,, n'est pa dangeueux et aide ton moteur oui :jap: par contre.... l'autre.... : tres tres tres tres mauvaise idée... deja a faire c'est super dangeureux :whistle:


 
 
:jap:
 
ca on risque pas d'utiliser de la nitroglycerine comme carburant, a moins de vouloir se suicider :lol:
 
le nitromethane, clairement, par contre :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4462007
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:44:51  profilanswer
 

Développement de l'idée à la con ... :d
 
En faisant tourner un moteur à la nitro, ce qui nécessite plus de comburant, on peut supprimer les temps d'admission et de compression des cycles 4 temps ... CàD qu'il n'y a plus que explosion et échappement :d
 
Et pis du coup ça fait sauter toutes les saloperies genre boite à air, filtre à air, pipe d'admission, soupape d'admission et ça simplifie l'arbre à came ainsi que la culasse :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462009
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 10:45:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:non:  
 
les textes
 
Y'en a trois ... Mais ils ne sont pas signés ?!


 
y en a 2 de tsu (psychopathe et science fiction) dont je suis sur et le troisième (souvenir d'automne) je crois que c est fabio ...

n°4462014
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:45:48  answer
 

ahcarien a écrit :

attention! ya la nitroglycerine et le nitromethane, ki si bien dosé,, n'est pa dangeueux et aide ton moteur oui :jap: par contre.... l'autre.... : tres tres tres tres mauvaise idée... deja a faire c'est super dangeureux :whistle:


Ca fait p'tite bite a cote du nitroglicerimethanol!

n°4462015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:45:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

elessar, roi du google.
 
j'aime bien :)
 
 
et pas roi des gogoles hein :D


 
 
:sol:
 
j'ai bien aimé comment j'ai mouché Ciler dans le topic sur les additifs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4462020
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:46:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

On verra dans 15 jours ce que ca donne avec la nouvelle alim' ;)
 
mais t'as du mal a etre objectif toi hein ?...
 
c'pas bien ca.


Rhooooooooo :o ... C poa vrai ! :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462024
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:47:07  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faut que je change de boulot aussi :/ [:mlc]


 
 
Pkoi donc ?

n°4462028
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et sinon, j'ai enfin mon papier rose (definitif avec A et B (suis bon eleve), et je viens de croiser mon big-manager, qui m'a nie... Faut que je change de boulot moi, ca pue!  [:ktulu]


Beuuuuuuuuuh ?????? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462031
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 10:48:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Développement de l'idée à la con ... :d
 
En faisant tourner un moteur à la nitro, ce qui nécessite plus de comburant, on peut supprimer les temps d'admission et de compression des cycles 4 temps ... CàD qu'il n'y a plus que explosion et échappement :d
 
Et pis du coup ça fait sauter toutes les saloperies genre boite à air, filtre à air, pipe d'admission, soupape d'admission et ça simplifie l'arbre à came ainsi que la culasse :d

pour faire ce ke tu dis, il faut utilisé la nitroglycerine... et la... oui tu peux injecter directement mais tinkiete pa pour ta cullasse, elle se simplifiera d'elle meme.... : tu aaura autant de belle fleur ouverte ke de nombre de cylindre..... :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4462039
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 10:49:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca fait p'tite bite a cote du nitroglicerimethanol!

certes :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4462045
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:49:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour faire ce ke tu dis, il faut utilisé la nitroglycerine... et la... oui tu peux injecter directement mais tinkiete pa pour ta cullasse, elle se simplifiera d'elle meme.... : tu aaura autant de belle fleur ouverte ke de nombre de cylindre..... :lol:


Surement sur les protoypes pour la mise au point. :o
 
Autrement, ça doit pouvoir fonctionner :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462049
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 10:50:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et après on s'étonne que les moards soient mal vus ... On va finir par nous prendre pour des terro poseurs de bombent ! :lol:


 
..pour des analphabetes [:aloy]

n°4462054
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:50:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

bieng
 
 
tu peux pas coller une petite icone (dans l'adresse) qui se mettrait dans le marque page ?  :)


Tu vois quoi comme icone toi ? moi j'la vois meme pas ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°4462056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 10:51:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour faire ce ke tu dis, il faut utilisé la nitroglycerine... et la... oui tu peux injecter directement mais tinkiete pa pour ta cullasse, elle se simplifiera d'elle meme.... : tu aaura autant de belle fleur ouverte ke de nombre de cylindre..... :lol:


 
le truc, c'est que rien qu'au remplissage du réservoir, moto et motard sont instantannément desintégrés :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4462060
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 10:51:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca dépend lesquels mais oui pour la plupart
 
sinon y a tsunami qu'a une belle plume et denis AKA papy qui redige des CR de test de bécanes assez sympa :D


 
celui qui a écrit le texte "science fiction" devait etre drolement en colére le jour de la rédaction [:jean-guitou]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4462061
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 10:52:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

..pour des analphabetes [:aloy]


 
 :lol:

n°4462062
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:52:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

..pour des analphabetes [:aloy]


 :ange:  :kaola:


---------------
Forum CB500
n°4462069
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:52:56  answer
 

spinous a écrit :

Tu vois quoi comme icone toi ? moi j'la vois meme pas ! :lol:


 :??:  :??:  :??:  
 
avant l'icone par défaut de FF et maintenant un petit casque gris  :)

n°4462074
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 10:53:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

celui qui a écrit le texte "science fiction" devait etre drolement en colére le jour de la rédaction [:jean-guitou]


Oui, parce que sortir un flot de bétises comme ça, les amalgames et tout le reste ...


---------------
-
n°4462080
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:54:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc, c'est que rien qu'au remplissage du réservoir, moto et motard sont instantannément desintégrés :lol: :lol:


 [:aloy] Ce qui est important avec la nitro C le ballotage dans le réservoir, du coup, rien n'empêche de conserver la nitro dans une "seringue géante" afin de na pas avoir de bulle d'air [:spamafote]
 
Au pire, ya ka la fabriquer au fur et à mesure des besoins [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462085
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 10:55:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  :??:  :??:  
 
avant l'icone par défaut de FF et maintenant un petit casque gris  :)


oki nickel alors ... sous IE ca merdouille les mises a jour :D


---------------
Forum CB500
n°4462090
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 10:56:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, parce que sortir un flot de bétises comme ça, les amalgames et tout le reste ...


 
ben c'est une texte imaginatif!!
 
et malheureusement la réalité rejoint bien trop vite la fiction!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4462093
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 10:56:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

oki nickel alors ... sous IE ca merdouille les mises a jour :D


Oh l'ôt' :o ... C normal quand on a poa les bons outils aussi !  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)