Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9011  9012  9013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4446567
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Citation :

un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube pas qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),


 
 
En voilà une idée qu'elle est bonne   :D


 
et qu'on fasse pas chier ceux de + de 27 ans s'ils veulent une routiere-sportive alors :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 14:49:05  profilanswer
 

n°4446574
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:50:26  profilanswer
 

Citation :

un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube pas qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),


 
27 ans [:rofl]
Ah non, mais non :lol:
Bientot, limité au 125 avant 25 ans, 50cv à 30, 75 à 38 et pas plus, parce que le bridage sera descendu  :lol:  
 

Citation :

une lutte plus importante et efficace contre le débridage avec notamment des opérations destruction massive et publique de cyclos débridés,


 
[:wam]
Et aussi, le retour de la guillotine sur la place publique pour les motards en excès de vitesse
 

Citation :

#  des plaques d'immatriculation à l'avant,


Et une sur le casque du motard
 
 

Citation :

un contrôle technique,


 
Mouais, je vois pas trop l'interet
 

Citation :


 la révision de l'accès au 125cm3 avec l'équivalence permis B, avec une formation initiale,
#  une révision des Relais Calmos, pour une aide centrée sur la sécurité et non plus une simple pause pour les motards,
# une modification des feux des motos afin de permettre une différenciation entre autos et motos (couleur?).


Oh tient, un bon point :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446581
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:51:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Une couverture pour etre incognito quand tu vas pourrir rossi en fond de 3-rupteur, debusté ta race, en roue arriere avec les coudes qui frottent les sliders des genoux :jap:


 
 
Trop médiatisé rossi, pas d'interet [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:51:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et qu'on fasse pas chier ceux de + de 27 ans s'ils veulent une routiere-sportive alors :D


 
 
tu fais rentrer le R6 dans cette categorie ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446585
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:51:38  answer
 

el_marco a écrit :

et qu'on fasse pas chier ceux de + de 27 ans s'ils veulent une routiere-sportive alors :D


 
 
nan, faudrait amender et rajouter "au moins 5 ans de permis et assurance moto"  :D

n°4446588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:52:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Trop médiatisé rossi, pas d'interet [:kiki]


 
 
canailel suffira largement alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446590
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:52:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca oui par contre, d'accord a 200% :jap:


 
[:wam]
Vendreday, c'est pas vraiment aujourd'hui.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:52:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan, faudrait amender et rajouter "au moins 5 ans de permis et assurance moto"  :D


 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446592
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca oui par contre, d'accord a 200% :jap:


 
 
ca veut meme dire qu'avant 27 ans un cb c'est trop puissant :lol:
 
 
nan mais c'est ridicule.....
 
moi je serai plutot pour une progressivité dans le cubage et watts des moto...
 
du genre <1 an de permis ou moins de 24 ans toute cylindrés de moins de 500cc .... limitation à 70ch
age < 22 ans limitation à  34ch
 
 
etc ....

n°4446594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:wam]
Vendreday, c'est pas vraiment aujourd'hui.


 
pourtant, je ne trolle pas du tout.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

n°4446600
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:53:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

canailel suffira largement alors :jap:


 
 
trop facile, pas d'interet [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446604
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:54:10  answer
 

c'est l'hiver et donc le moment de peindre le RS, mais je me tate sur les couleurs a mettre!
donc voila quelques unes de mes idées, si vous pourriez me dire ce que vous en penser:
 
http://img92.exs.cx/img92/5024/aprilia250rs50ri.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/6663/aprilia250rs16lb.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/2874/aprilia250rs27eo.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/481/aprilia250rs38op.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/9327/aprilia250rs45vi.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/8236/aprilia250rs64ip.jpg
 
(je met pas les photos directement, elles sont trop grande)

n°4446605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:54:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca veut meme dire qu'avant 27 ans un cb c'est trop puissant :lol:
 
 
nan mais c'est ridicule.....
 
moi je serai plutot pour une progressivité dans le cubage et watts des moto...
 
du genre <1 an de permis ou moins de 24 ans toute cylindrés de moins de 500cc .... limitation à 70ch
age < 22 ans limitation à  34ch
 
 
etc ....


 
 
pour la puissance, je la mettrai plutot a 70cvx, mais sinon, le principe est bon :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446606
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:54:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu fais rentrer le R6 dans cette categorie ? :gratgrat:


 
 
nan le R6 c'est dans la catégorie déraisonnable :D
 
sinon je trouve très bien aussi le point stipulant qu'il faut une formation pour pouvoir rouler en 125...
 
parce que mine de rien y'a bcp de scooter conduits par des caisseux qui se croutent et qui augmentent les stats...

n°4446614
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 14:55:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant, je ne trolle pas du tout.


 
 
Mais c'est nawak, le gars avec 26 ans avec 8 ans de permis qui peut pas prendre un SV par exemple, mais le gars de 28 ans 2 jours de permis qui peut prendre ce qu'il veux.
Tu est vraiment pour ça à 100% [:wam]


Message édité par Tolor le 20-12-2004 à 14:56:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446617
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:55:56  answer
 

el_marco a écrit :

nan le R6 c'est dans la catégorie déraisonnable :D
 
sinon je trouve très bien aussi le point stipulant qu'il faut une formation pour pouvoir rouler en 125...
 
parce que mine de rien y'a bcp de scooter conduits par des caisseux qui se croutent et qui augmentent les stats...


 
gras 1: mais non, mais non :D
gras 2: :jap:

n°4446619
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:56:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan, faudrait amender et rajouter "au moins 5 ans de permis et assurance moto"  :D


 
 
là ca va favoriser le fait de faire assurer n'importe quelle moto par sa grand mere et de rouler avec ...
 
du coup cette opération va se démocratiser et tu vas voir encore plus de mec en sportives :(

n°4446620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:56:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan le R6 c'est dans la catégorie déraisonnable :D
 
sinon je trouve très bien aussi le point stipulant qu'il faut une formation pour pouvoir rouler en 125...
 
parce que mine de rien y'a bcp de scooter conduits par des caisseux qui se croutent et qui augmentent les stats...


 
d'ailleurs, je suis un peu surpris (enfin, je sais pourquoi, ca les arrange surement...) de voir qu'ils foutent tous les 2 roues dans le meme sac : Cyclos, Scooter 50, Scoot 125, moto necessitant le permis A....


---------------
Cassoulet, again !
n°4446621
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:56:11  answer
 


 
 
en contre partie, pas de limitation de puissance pour nous à partir du moment où les conditions d'âge et expérience sont remplies  :D

n°4446623
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est l'hiver et donc le moment de peindre le RS, mais je me tate sur les couleurs a mettre!
donc voila quelques unes de mes idées, si vous pourriez me dire ce que vous en penser:
 
http://img92.exs.cx/img92/5024/aprilia250rs50ri.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/6663/aprilia250rs16lb.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/2874/aprilia250rs27eo.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/481/aprilia250rs38op.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/9327/aprilia250rs45vi.jpg
 
http://img92.exs.cx/img92/8236/aprilia250rs64ip.jpg
 
(je met pas les photos directement, elles sont trop grande)


la derniere ms sans le vert.... (si fallait choisir entre celles la..)

n°4446629
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:57:16  answer
 

el_marco a écrit :

là ca va favoriser le fait de faire assurer n'importe quelle moto par sa grand mere et de rouler avec ...
 
du coup cette opération va se démocratiser et tu vas voir encore plus de mec en sportives :(


 
 
trouve une assuranne qui t'assure si la CG n'est pas à ton nom etc...  :heink:

n°4446631
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:57:43  answer
 

tweetylebreton a écrit :

la derniere ms sans le vert.... (si fallait choisir entre celles la..)


 
le vert c'est obligé... en promosport 250, les plaque numero sont vertes et les numeros sont blanc

n°4446635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:58:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est nawak, le gars avec 26 ans avec 8 ans de permis qui peut pas prendre un SV par exemple, mais le gars de 28 ans 2 jours de permis qui peut prendre ce qu'il veux.
Tu est vraiment pour ça à 100% [:wam]


 
 
nan, j'ai amendé dans le meme sens que Pedro en fait...
mais il evident (rien qu'a vous observer VOUS, et encore, vous etes loin d'etre les plus deraisonnable et les moins informés), qu'il faut faire quelque chose de plus progressif ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446639
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 14:58:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

le vert c'est obligé... en promosport 250, les plaque numero sont vertes et les numeros sont blanc


je savais pas que tu fesais ca toi... ds ca la derniere telque

n°4446640
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 14:58:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est nawak, le gars avec 26 ans avec 8 ans de permis qui peut pas prendre un SV par exemple, mais le gars de 28 ans 2 jours de permis qui peut prendre ce qu'il veux.
Tu est vraiment pour ça à 100% [:wam]


 
il a pas dit ça .....
apres ca change pas faut 2 ans pour une sportive :D

n°4446641
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:59:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

là ca va favoriser le fait de faire assurer n'importe quelle moto par sa grand mere et de rouler avec ...
 
du coup cette opération va se démocratiser et tu vas voir encore plus de mec en sportives :(


 
 
tu m'expliqueras comment faire assurer une moto au nom d'une personne qui n'a pas le permis requis ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4446645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 14:59:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

en contre partie, pas de limitation de puissance pour nous à partir du moment où les conditions d'âge et expérience sont remplies  :D


 
 
ah mais tout a fait :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4446648
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 14:59:39  answer
 

tweetylebreton a écrit :

je savais pas que tu fesais ca toi... ds ca la derniere telque


 
 
bein je vais commencer cette année :)

n°4446655
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:00:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, je suis un peu surpris (enfin, je sais pourquoi, ca les arrange surement...) de voir qu'ils foutent tous les 2 roues dans le meme sac : Cyclos, Scooter 50, Scoot 125, moto necessitant le permis A....


 
 
oui je me demande bien aussi....
 
parce que je reste persuadé qu'il y a une correlation entre l'augmentation des accidentés 2 roues et l'augmentation des immatriculations de 2 roues autres que gros cubes ...
 
faudrait pouvoir chercher les stats d'immatriculations tient pour voir ..

n°4446656
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 15:01:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il a pas dit ça .....
apres ca change pas faut 2 ans pour une sportive :D


 :??:

n°4446661
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:01:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

trouve une assuranne qui t'assure si la CG n'est pas à ton nom etc...  :heink:


 
 
 
nan ..... ta grand mere s'assure sur la moto.. et toi tu es en autre conducteur dessus :D

n°4446664
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:02:15  answer
 

GAS a écrit :

cette info a-t-elle déjà été postée ici ?
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm
 
:pt1cable:


Je n'ai qu'une chose à dire : profitons-en tant qu'il est encore temps :ange:
 
Le coup du "pas plus de 50 cv avant 27 ans" c'est totalement ridicule, si les moto-écoles ont des CB pour la plupart, c'est que c'est adapté :o
 
Bon pour le reste y a des idées moins connes. Mais ce qui me dérange, c'est le constat "les motards représentent 2/3 des tués sur la route"... sous-entendu : parce qu'ils roulent trop vite et comme des tarés... Faudrait pas oublier qu'on a pas d'air-bag, de carrosserie, de correcteur de trajectoire, de détecteur de collision, de barres latérales de renfort, etc. etc. etc. :sarcastic:

n°4446665
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, j'ai amendé dans le meme sens que Pedro en fait...
mais il evident (rien qu'a vous observer VOUS, et encore, vous etes loin d'etre les plus deraisonnable et les moins informés), qu'il faut faire quelque chose de plus progressif ;)


 
 
Un accès en fonction de l'ancienneté de l'assurance ouais, en fonction de l'age c'est n'importe quoi, et fonction de la date du permis aussi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446666
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:02:45  answer
 

el_marco a écrit :

nan ..... ta grand mere s'assure sur la moto.. et toi tu es en autre conducteur dessus :D


 
 
dans les questionnaires on te demande si la moto aura d'autres conducteurs et si oui qui.... :D

n°4446669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:02:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan ..... ta grand mere s'assure sur la moto.. et toi tu es en autre conducteur dessus :D


 
 
si ta grand mere a pas le permis gros cube (sans doute le cas de 99% des grands meres en france), c'est impossible ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446672
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:03:16  answer
 

moi j'aime celle la http://img92.exs.cx/img92/6663/aprilia250rs16lb.jpg
 
en real, ca s'approcherai de ca:
http://www.motoplanete.com/ducati/999-R-FILA.jpg

n°4446675
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:03:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, j'ai amendé dans le meme sens que Pedro en fait...
mais il evident (rien qu'a vous observer VOUS, et encore, vous etes loin d'etre les plus deraisonnable et les moins informés), qu'il faut faire quelque chose de plus progressif ;)


 
 
 
bah quoi .... c'est pas progressif mon parcours moto ???
 
SV650 ===> cb 500 ===> je sais pas encore (R6) ? enfin là si je veux rester dans la continuité ma prochaine ca sera un 103SPX :D

n°4446677
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:03:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

Un accès en fonction de l'ancienneté de l'assurance ouais, en fonction de l'age c'est n'importe quoi, et fonction de la date du permis aussi


 
 
tout ça est un peu lié non ?  :??:

n°4446679
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:03:53  answer
 

Bon sinon je suis allé à Ikéa : pas un chat, alors que je m'attendais à la ruée [:wam]
 
Par contre j'ai bien galéré pour tout faire rentrer dans mon gros sac à dos, j'ai même dû mettre une horloge mural et une lampe de chevet sous le filet [:banzai]
 
Sinon, faites gaffe, au soleil la route est à peu près sèche, mais à l'ombre v'là la glace qu'il y a encore :sweat:

n°4446680
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:03:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

si ta grand mere a pas le permis gros cube (sans doute le cas de 99% des grands meres en france), c'est impossible ;)


 
 
la mienne l'a :sol:

n°4446685
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:04:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il a pas dit ça .....
apres ca change pas faut 2 ans pour une sportive :D


 
 
Ben ouais, mais ça veut dire que toi, tu es libre de prendre ce que tu veux au bout de deux ans. Alors que Lolo par exemple, serait limité à 50cv  :pt1cable: pendant encore quelques années


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9011  9012  9013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)