Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4454825
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

c'est tout con.
 
enfin, Directsound permet d'ameliorer le truc (surtout que c'est simple d'adresser les fonctions de la carte son avec Directsound, vu que c'est le periphérique primaire d'entrée/sortie son...).
 
Mais t'es pas obligé de passer par directsound, tu peux adresser la carte directement :)
 
point de vue BP, ca consomme que dalle :)


 
 
Faut qu'a l'occase tu essaies halo 2 sur bobox avec le headset de crosoft sur des serveurs kai. J'chuis pas friand de ce type de jeu à la manette, mais faut vraiment avouer que c'est remarquablement bien fait.
 
J'ai des potes qui passent un temps fou la dessus, et les comm audio sont nikouelles.


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:21:33  profilanswer
 

n°4454828
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:22:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai un triso de frere...
 
mosieur a pique l'ipdo NEUF de ma mere qu'elle a achete cet ete, et ecran raye plus boitier chrome un peu deboite.
 
le bordel etait NEUF


Quelle idée aussi d'acheter un ipod-super-cher-sa-race alors que les lecteurs MP3/USB sont quasi donnés à montcaillou ??? :sarcastic:


Message édité par TNZ le 21-12-2004 à 15:23:25

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454829
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:22:07  answer
 

canaille a écrit :

j'ai un triso de frere...
 
mosieur a pique l'ipdo NEUF de ma mere qu'elle a achete cet ete, et ecran raye plus boitier chrome un peu deboite.
 
le bordel etait NEUF


C'est lui qui avait destroy une bagnole aussi non?  :??:

n°4454830
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:22:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'trop facile les Mps et les posts, posez vos couilles sur la tables et degainez les portables :D


 
 
Nico, l'appeler, c'est ce que j'ai systematiquement fait a chaque fois ca partait en sucette, SAUF QUE : je n'ai jamais été que le seul a le faire, appeller.... perso, j'en ai jamais recu un de sa part de coup de fil.
 
alors tu te dis a un moment donné que, si l'autre appelle jamais, c'est qu'il n'y a aucun desir de sa part d'arranger les choses.
 
j'ai p'tet du caractere, mais poser mes couilles sur une table comme tu dis, je sais faire, faire preuve de mensuétude et pas etre rancunier, je crois que je pourrai donner des lecons a pas mal de monde, mais la, desolé, franchement, non, c'est pas moi qui ait claqué la porte a la gueule de tout le monde, alors y a un pas a franchir que je ne franchirai pas ce coup ci.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454835
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:22:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je ne trouve pas de serveurs CS:S  :??:  
 
 :cry:  
 
que des hl² death match

Changes les filtres de sélection ... bouton à gauche :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454839
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:22:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai un triso de frere...
 
mosieur a pique l'ipdo NEUF de ma mere qu'elle a achete cet ete, et ecran raye plus boitier chrome un peu deboite.
 
le bordel etait NEUF


 
ça se revend des fréres comme ça!!
 
tu gagnes moins au marché noir mais t'évite la paperasse!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454840
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:22:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Quelle idée aussi d'acheter un ipod-super-cher-sa-race alors que les lecteurs MP3/USB sont qusi donnés à montcaillou ??? :sarcastic:


quand tu as 150eur de reduc, tu les mets profonds les lecteurs montcailloux, et tu prends de la qualite

n°4454847
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:23:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nico, l'appeler, c'est ce que j'ai systematiquement fait a chaque fois ca partait en sucette, SAUF QUE : je n'ai jamais été que le seul a le faire, appeller.... perso, j'en ai jamais recu un de sa part de coup de fil.
 
alors tu te dis a un moment donné que, si l'autre appelle jamais, c'est qu'il n'y a aucun desir de sa part d'arranger les choses.
 
j'ai p'tet du caractere, mais poser mes couilles sur une table comme tu dis, je sais faire, faire preuve de mensuétude et pas etre rancunier, je crois que je pourrai donner des lecons a pas mal de monde, mais la, desolé, franchement, non, c'est pas moi qui ait claqué la porte a la gueule de tout le monde, alors y a un pas a franchir que je ne franchirai pas ce coup ci.


 
 
Ben, alors oui, n'insiste pô :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454849
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:24:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est lui qui avait destroy une bagnole aussi non?  :??:


oui, et la viens de me rendre compte que ce que je prenais pour un pb de son venait en fait des enceintes du pc du salon, dont le jack est mort.
 
et il a aussi crashe des OS maintes fois, bref, on compte plus

n°4454859
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

comment on fait pour voir si on est en ignore list chez qq un ?? :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

n°4454861
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:25:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nico, l'appeler, c'est ce que j'ai systematiquement fait a chaque fois ca partait en sucette, SAUF QUE : je n'ai jamais été que le seul a le faire, appeller.... perso, j'en ai jamais recu un de sa part de coup de fil.
 
alors tu te dis a un moment donné que, si l'autre appelle jamais, c'est qu'il n'y a aucun desir de sa part d'arranger les choses.
 
j'ai p'tet du caractere, mais poser mes couilles sur une table comme tu dis, je sais faire, faire preuve de mensuétude et pas etre rancunier, je crois que je pourrai donner des lecons a pas mal de monde, mais la, desolé, franchement, non, c'est pas moi qui ait claqué la porte a la gueule de tout le monde, alors y a un pas a franchir que je ne franchirai pas ce coup ci.


 
enfin la fait gaffe kan meme parce que si tu avance violemment ça risque de faire mal sur le coin de la table!!! [:totoz]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454863
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:25:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens génial, j'avais pas verifié depuis qu'il s'etait barré et avait locké mon petit MP ou je lui demandais ce qui se passait, mais j'ai eu le plaisir de constater que Mr. SAT m'a foutu en /ignore list.....
 
bon ben j'ai beau pas etre rancunier, en voila un qui sort de ma memoire et passe direct au statut de non existence.
 
c'est triste quand meme de voir quelqu'un qu'on pensait etre son ami partir en couille comme ca, mais la, je bougerai pas le petit doigt.


 
 
Mouarf :/
Je l'ai encore eu il y a quelques jours en MP, me demande vraiment ce qui s'est passé :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:25:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai un triso de frere...
 
mosieur a pique l'ipdo NEUF de ma mere qu'elle a achete cet ete, et ecran raye plus boitier chrome un peu deboite.
 
le bordel etait NEUF


 
 
Vous avez pas songé a le faire Raquer ? y a que ca pour mettre les jean-foutre en fasse de leurs responsabilités.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454867
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:25:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand tu as 150eur de reduc, tu les mets profonds les lecteurs montcailloux, et tu prends de la qualite


[:das moorrad] t'y crois vraiment aux 150 € de réduc' ??? ... C comme la livebox, stun attrape-couillon élémentaire steu truc :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454871
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:26:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand tu as 150eur de reduc, tu les mets profonds les lecteurs montcailloux, et tu prends de la qualite


 
 
ce mot associé avec Apple, ça fait tjs rigoler :D
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454872
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, et la viens de me rendre compte que ce que je prenais pour un pb de son venait en fait des enceintes du pc du salon, dont le jack est mort.
 
et il a aussi crashe des OS maintes fois, bref, on compte plus


Tu sais, à l'armée, ils en prennent encore des comme lui tu sais ! [:urgeman]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454874
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:26:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] t'y crois vraiment aux 150 € de réduc' ??? ... C comme la livebox, stun attrape-couillon élémentaire steu truc :p


 
rohh le boulet!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:26:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

comment on fait pour voir si on est en ignore list chez qq un ?? :)


 
tu postes un MP a la dite personne et tu prends un message qui dit que t'es en ignore list.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454878
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 15:27:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu postes un MP a la dite personne et tu prends un message qui dit que t'es en ignore list.


 
okay  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4454881
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:27:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] t'y crois vraiment aux 150 € de réduc' ??? ... C comme la livebox, stun attrape-couillon élémentaire steu truc :p


 
 
Ouahou, t'as failli tenir 24 sans parler de ft-free-crosoft-vms  :D  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454882
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:27:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

enfin la fait gaffe kan meme parce que si tu avance violemment ça risque de faire mal sur le coin de la table!!! [:totoz]


 [:aloy] Surtout s'il y a des échardes ...  [:volta]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454888
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:27:41  answer
 

TNZ a écrit :

Changes les filtres de sélection ... bouton à gauche :d


[:kiki] c'est ce que j'ai fait  
 
il me demande la clé du cd  
 
putain

n°4454889
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:27:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai un triso de frere...
 
mosieur a pique l'ipdo NEUF de ma mere qu'elle a achete cet ete, et ecran raye plus boitier chrome un peu deboite.
 
le bordel etait NEUF


 
 
C'est ça à la laisser trainer à la cave enter les outils.
Heureusement que je regarde ou je roule, sinon, t'aurais eu un ordi portable avec une trace de roadteck dans la tronche :|


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454894
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:28:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça se revend des fréres comme ça!!
 
tu gagnes moins au marché noir mais t'évite la paperasse!!! :o


oh ptin oui rachetes le moi.
 
vds debile incompetent, pas le bac, pas chomeur, glandeur a la maison depuis un an.
specialiste destruction en tous genre, consomateur express de yahourts, chocolat et cereales.
 
500g par jour en pointes, niveau cereales.
 
ah et fumes 10 pet / jour

n°4454895
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 15:28:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouahou, t'as failli tenir 24 sans parler de ft-free-crosoft-vms  :D


 
- ans
- secondes
- minutes
- obiwan kenobi


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4454896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:28:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouarf :/
Je l'ai encore eu il y a quelques jours en MP, me demande vraiment ce qui s'est passé :/


 
En ultra synthetique : Mr SAT veut pouvoir foutre le bordel librement sur le topic moards sans qu'on lui fasse jamais la moindre remarque, sinon il se vexe et fait la gueule (a tout le monde)...
 
Puéril tu as dit ? absolument, c'est le cas.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454899
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:28:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ça à la laisser trainer à la cave enter les outils.
Heureusement que je regarde ou je roule, sinon, t'aurais eu un ordi portable avec une trace de roadteck dans la tronche :|


 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°4454901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:28:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ça à la laisser trainer à la cave enter les outils.
Heureusement que je regarde ou je roule, sinon, t'aurais eu un ordi portable avec une trace de roadteck dans la tronche :|


 
en meme temps faut en vouloir pour rouler sur un portable!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454903
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:28:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est lui qui avait destroy une bagnole aussi non?  :??:


 
 
Non, il a simplement conduit sans permis et s'est fait arreté par les flics :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454911
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 15:29:28  profilanswer
 

donnez moi une idée de cado pour moi, ma mere me demande quoi m'offrir et j'ai pas d'idée .. (sachant que je n'ai, ni n'aurais jamais de moto officiellement :D)

n°4454912
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:29:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouahou, t'as failli tenir 24 sans parler de ft-free-crosoft-vms  :D


 [:special kun] j'vais y arriver ...
 [:special kun] j'vais y arriver ...
 [:special kun] j'vais y arriver ...
 [:special kun] j'vais y arriver ...
 [:special kun] j'vais y arriver ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454913
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:29:52  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non, il a simplement conduit sans permis et s'est fait arreté par les flics :D


[:volta]

n°4454914
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:29:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh ptin oui rachetes le moi.
 
vds debile incompetent, pas le bac, pas chomeur, glandeur a la maison depuis un an.
specialiste destruction en tous genre, consomateur express de yahourts, chocolat et cereales.
 
500g par jour en pointes, niveau cereales.
 
ah et fumes 10 pet / jour


 
il ezt mignon!!
faut déja que je me gére tout seul, tu crois pas que c'est pour avoir un boulet comme ça en plus dans les pattes!!
 
toi je te rachéte pour pas cher, t'es pas bête, ça peut servir!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454915
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:30:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, et la viens de me rendre compte que ce que je prenais pour un pb de son venait en fait des enceintes du pc du salon, dont le jack est mort.
 
et il a aussi crashe des OS maintes fois, bref, on compte plus


 
 
No comment  :whistle:  
 
Pour les OS, ouais, mais surtout un crash dur pour le portable :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454916
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:30:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vous avez pas songé a le faire Raquer ? y a que ca pour mettre les jean-foutre en fasse de leurs responsabilités.


ah mais la c clair, cet ipod deviens le sien, et il va en payer un neuf.
 
ce qu'il sais pas, c'est qu'il aura un acces si limite a UN pc qu'il pourra a peine s'en servir

n°4454921
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:kiki] c'est ce que j'ai fait  
 
il me demande la clé du cd  
 
putain

[:rofl] ....... MOUHAHAHAHA
 
Après "les poules devant un rasoir", il y a maintenant "Alberich devant HL2" .......  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454927
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:31:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] t'y crois vraiment aux 150 € de réduc' ??? ... C comme la livebox, stun attrape-couillon élémentaire steu truc :p


bon, je t'explique ..
 
on est accionnaires FT et wanadoo, et pour nous remercier au bout de 4 ou 5 ans, un cheque cadeau en agences ft, la ou ils vendaient un ipod.
 
t'es content ?

n°4454931
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:31:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ce mot associé avec Apple, ça fait tjs rigoler :D


moi j'aime bcp l'ipod.

n°4454932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:31:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah mais la c clair, cet ipod deviens le sien, et il va en payer un neuf.
ce qu'il sais pas, c'est qu'il aura un acces si limite a UN pc qu'il pourra a peine s'en servir


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454936
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps faut en vouloir pour rouler sur un portable!!! :heink:


 
 
J'ai déjà roulé sur son blouson en faisait une marche arrière :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454938
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

donnez moi une idée de cado pour moi, ma mere me demande quoi m'offrir et j'ai pas d'idée .. (sachant que je n'ai, ni n'aurais jamais de moto officiellement :D)


 
un tampax ?
 
 
Comme dans la pub,tu pourras faire tout ce que tu veux :D
 
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)