Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9053  9054  9055  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4454938
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

donnez moi une idée de cado pour moi, ma mere me demande quoi m'offrir et j'ai pas d'idée .. (sachant que je n'ai, ni n'aurais jamais de moto officiellement :D)


 
un tampax ?
 
 
Comme dans la pub,tu pourras faire tout ce que tu veux :D
 
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

n°4454940
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:32:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

En ultra synthetique : Mr SAT veut pouvoir foutre le bordel librement sur le topic moards sans qu'on lui fasse jamais la moindre remarque, sinon il se vexe et fait la gueule (a tout le monde)...
 
Puéril tu as dit ? absolument, c'est le cas.


laisses tomber, il ne poste plus sur moards et c'est tout  :sarcastic:

n°4454946
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:32:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, je t'explique ..
 
on est accionnaires FT et wanadoo, et pour nous remercier au bout de 4 ou 5 ans, un cheque cadeau en agences ft, la ou ils vendaient un ipod.
 
t'es content ?


 
 
mais il réponds en plus!!! :lol:  
 
hou, il est véner le canaillou!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:33:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

laisses tomber, il ne poste plus sur moards et c'est tout  :sarcastic:


 
c'est facile pour toi de dire ca, c'etait pas ton ami.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454951
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 15:33:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

un tampax ?
 
 
Comme dans la pub,tu pourras faire tout ce que tu veux :D

fait chier ... des sous a nowail c'est tout naze  :heink:  

n°4454954
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:33:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah mais la c clair, cet ipod deviens le sien, et il va en payer un neuf.
 
ce qu'il sais pas, c'est qu'il aura un acces si limite a UN pc qu'il pourra a peine s'en servir


 
 
La seule chose à faire, c'est  
1/bloquer les sites de cul
2/Clouer le portable pour en faire un fixe :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454956
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:34:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ça à la laisser trainer à la cave enter les outils.
Heureusement que je regarde ou je roule, sinon, t'aurais eu un ordi portable avec une trace de roadteck dans la tronche :|


oui je l'ai trouve en cherchant un multi metre !!!!

n°4454957
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 15:34:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

laisses tomber, il ne poste plus sur moards et c'est tout  :sarcastic:


il post toujours dans la cat photo ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4454958
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:34:08  answer
 

TNZ a écrit :

[:rofl] ....... MOUHAHAHAHA
 
Après "les poules devant un rasoir", il y a maintenant "Alberich devant HL2" .......  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


 
 
je savais que c'était de l'emmanche les achats en ligne  :heink:  
 
enfin bref vais pas vous emmerder avec ça je trouverai bien tout seul :)  
 
 
j'ai déjà trouvé le manuel *.pdf de HL² .....royal, 2 malheureuses pages  :D

n°4454961
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:34:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

donnez moi une idée de cado pour moi, ma mere me demande quoi m'offrir et j'ai pas d'idée .. (sachant que je n'ai, ni n'aurais jamais de moto officiellement :D)


  • Une nappe ide 80 fils qui fait de la lumière ... [:minusplus]
  • Une livebox ...  [:tinostar]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:34:24  profilanswer
 

n°4454962
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:34:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh ptin oui rachetes le moi.
 
vds debile incompetent, pas le bac, pas chomeur, glandeur a la maison depuis un an.
specialiste destruction en tous genre, consomateur express de yahourts, chocolat et cereales.

500g par jour en pointes, niveau cereales
.
 
ah et fumes 10 pet / jour


 
J'espère que ce n'est pas des All Bran,
 
sinon ce doit être horrible de passer après lui aux goggues :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454963
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 15:34:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

fait chier ... des sous a nowail c'est tout naze  :heink:


 
une cravate avec homer dessus!!!
 
c'est classe et dans les diner de lmr l'ambassadeur ça ira super kan tu vas te taper le plat de rocher ferrero!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une cravate!!! le pire cadeau qu'on puisse me faire!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4454966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:35:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

je savais que c'était de l'emmanche les achats en ligne  :heink:  
 
enfin bref vais pas vous emmerder avec ça je trouverai bien tout seul :)  
 
 
j'ai déjà trouvé le manuel *.pdf de HL² .....royal, 2 malheureuses pages  :D


 
t'es vraiment une buse quand meme, me suis pas posé le 10e des questions que tu te poses.... et j'ai eu aucun soucis.
 
mauvais cerveau, changer cerveau.


---------------
Cassoulet, again !
n°4454967
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:35:08  answer
 

killer instinct a écrit :

il post toujours dans la cat photo ??


oui et en Mp aussi  :jap:

n°4454969
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:35:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, il a simplement conduit sans permis et s'est fait arreté par les flics :D


ca c la fois d'apres, avec la visa, et avait eclate un cardan et deboite un silent bloc moteur.

n°4454970
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:35:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il post toujours dans la cat photo ??


 
 
:jap;:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454971
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:35:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'aime bcp l'ipod.

nonox a écrit :

mais il réponds en plus!!! :lol:  
 
hou, il est véner le canaillou!!! :o


 
 
et deux fois en plus  :sol:  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454974
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 15:35:42  profilanswer
 

oki


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4454976
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 15:36:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, il a simplement conduit sans permis et s'est fait arreté par les flics :D


 
et ensuite ??    

n°4454978
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:36:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui je l'ai trouve en cherchant un multi metre !!!!


 
 
[:rofl]
Désolé c'est pas drole, mais tu sais, je peux pas faire grand chose moi :spamafote: c'est pas trop mon role


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454981
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 15:36:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

  • Une nappe ide 80 fils qui fait de la lumière ... [:minusplus]
  • Une livebox ...  [:tinostar]


nonox a écrit :

une cravate avec homer dessus!!!
 
c'est classe et dans les diner de lmr l'ambassadeur ça ira super kan tu vas te taper le plat de rocher ferrero!! :o  
 
 
une cravate!!! le pire cadeau qu'on puisse me faire!!! :fou:


 
 
 :sweat:  

n°4454982
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 15:36:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

jamais joué, aucune idée de ce qui m'attends (à part croiser des bourins comme 3x7)  :)


 
 
t'as mon niveau quoi :D
 
 
triple 7 c'est un tueur :D

n°4454983
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:36:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

je savais que c'était de l'emmanche les achats en ligne  :heink:  
 
enfin bref vais pas vous emmerder avec ça je trouverai bien tout seul :)  
 
 
j'ai déjà trouvé le manuel *.pdf de HL² .....royal, 2 malheureuses pages  :D


 
 
Tu vas t'eclater, il est terrible ce jeu...
 
surtout la derniere arme  :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4454985
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 15:36:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, je t'explique ..
 
on est accionnaires FT et wanadoo, et pour nous remercier au bout de 4 ou 5 ans, un cheque cadeau en agences ft, la ou ils vendaient un ipod.
 
t'es content ?

[:canaille] si G tout bien compris ... Ipod/FT/Wanadoo même combat !  
 
 
 [:azylum] je m'épate, je m'épate, je m'épate ...  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4454987
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 15:36:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'es vraiment une buse quand meme, me suis pas posé le 10e des questions que tu te poses.... et j'ai eu aucun soucis.
 
mauvais cerveau, changer cerveau.


 
 
en fait je me demande à quand remonte mon dernier achat de jeu  [:urd]

n°4454989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:36:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui et en Mp aussi  :jap:


 
Ah ben t'as bien de la chance.
 
un conseil : devient pas son ami, tu vas etre decu :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454991
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:36:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca c la fois d'apres, avec la visa, et avait eclate un cardan et deboite un silent bloc moteur.


 
 
Et, j'étais pas au courant de celle là [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4454998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:37:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

en fait je me demande à quand remonte mon dernier achat de jeu  [:urd]


 
t'es pas marrant, tu sautes pas sur mes trolls pourris :/ :(
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4454999
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:37:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

et ensuite ??


 
 
Ben amende, surtout que le visa avait pas son ct à jour si je me souviens bien [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455001
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:38:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

il ezt mignon!!
faut déja que je me gére tout seul, tu crois pas que c'est pour avoir un boulet comme ça en plus dans les pattes!!
 
toi je te rachéte pour pas cher, t'es pas bête, ça peut servir!! :D

je vends pas mon corps nonox [:diskobeck]  
 
alle prends mon petit boulet steupleeee
 
ca vide un frigo et plante un pc super vite
 
 
 
a ce sujet, je cherche un site pour apprendre a faire des scripts de config pour les comptes users sur win xp, de maniere a lui offrir la lecture que de ses docs, trucs dans le genre.
 
ahh tolo, je vais passer tous ces favoris en local host dans hosts.
donc c normal s'il trouve ca chelou au debut :whistle:

n°4455002
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 15:38:04  profilanswer
 

bientot Ghostbusters [:mad_overclocker]
 
 
PS: je commence à maitriser méchant le pompe dans CS [:joce]


---------------
LaPointe
n°4455006
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:38:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

No comment  :whistle:  
 
Pour les OS, ouais, mais surtout un crash dur pour le portable :)


enceintes du pc du salon, ca n'as pas resolu le pb du portable car j'ai toujours pas teste.
 
avant de reinstall v faire un test sous knopix

n°4455008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:38:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bientot Ghostbusters [:mad_overclocker]
 
 
PS: je commence à maitriser méchant le pompe dans CS [:joce]


 
tu te souviens du massacre a la mitrailleuse sur CS_Italy ? [:rofl]
 
putain, comment c'etait bon ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4455009
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 15:38:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vends pas mon corps nonox [:diskobeck]  
 
alle prends mon petit boulet steupleeee
 
ca vide un frigo et plante un pc super vite
 
 
 
a ce sujet, je cherche un site pour apprendre a faire des scripts de config pour les comptes users sur win xp, de maniere a lui offrir la lecture que de ses docs, trucs dans le genre.
 
ahh tolo, je vais passer tous ces favoris en local host dans hosts.
donc c normal s'il trouve ca chelou au debut :whistle:


 
 
 
Alors tu as essayé poledit ? :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4455010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 15:39:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te souviens du massacre a la mitrailleuse sur CS_Italy ? [:rofl]
 
putain, comment c'etait bon ca :lol:


rah oué :love: :love: :love:
faut que tu joues ce soir :o


---------------
LaPointe
n°4455013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 15:39:36  profilanswer
 

allez go to TV ! [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4455014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 15:39:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vends pas mon corps nonox [:diskobeck]  
 
alle prends mon petit boulet steupleeee
 
ca vide un frigo et plante un pc super vite
 
 
 
a ce sujet, je cherche un site pour apprendre a faire des scripts de config pour les comptes users sur win xp, de maniere a lui offrir la lecture que de ses docs, trucs dans le genre.
 
ahh tolo, je vais passer tous ces favoris en local host dans hosts.
donc c normal s'il trouve ca chelou au debut
:whistle:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4455017
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:40:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La seule chose à faire, c'est  
1/bloquer les sites de cul
2/Clouer le portable pour en faire un fixe :D


je passe les mots cles qui vont bien en web sense dans le routeur  :jap:

n°4455020
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben amende, surtout que le visa avait pas son ct à jour si je me souviens bien [:kapukapu]


 
normalement y a aussi interdiction de permis pendant x annees nan ??  :sweat:  
 

n°4455021
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 15:40:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

enceintes du pc du salon, ca n'as pas resolu le pb du portable car j'ai toujours pas teste.
 
avant de reinstall v faire un test sous knopix


 
 
yep, oki :)
 
Pour les enceintes du salon, je savais même pas qu'il y avait pas de son, on avait testé il y a quelques temps, ça marchait :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4455023
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 15:41:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9053  9054  9055  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)