Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4443347
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 00:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

et puis comme ça kan canaille repars in UK, tolo remet tout a sa sauce sur les pc!!!
 
ya pas a dire, c'est efficace comme méthode!!! [:splinter]


 
 
nonox ca t as coute combien le cadre du cb chez rc3d? j ai un pote qui a froisse la boucle arr de son z sur un trottoir qui voudrais bien savoir merci :jap:


Message édité par La_Nouille le 20-12-2004 à 00:29:37
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 00:29:19  profilanswer
 

n°4443354
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

et puis comme ça kan canaille repars in UK, tolo remet tout a sa sauce sur les pc!!!
 
ya pas a dire, c'est efficace comme méthode!!! [:splinter]


 
 [:rhetorie du chaos] nettoyage par le vide qu'on appelle ça, où comment faire naitre l'ordre du chaos


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443370
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 00:32:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

et puis comme ça kan canaille repars in UK, tolo remet tout a sa sauce sur les pc!!!
 
ya pas a dire, c'est efficace comme méthode!!! [:splinter]


nan, si ca marche il y touchera aps :D
 

Tolorfen a écrit :

Les drivers, c'est pour les [:phenos] du cul
 
C'est bien ça, y a pas de drivers, donc tu réinstalles, pour les mettre...
C'est pas plus simple de les mettre directos, tant le pc est bien propre


j'ai essaye de resoudre le pb ca marche pas, alors je recommence de zero, comme d'hab, pour eliminer l'eventualite d'un bog :D

n°4443395
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:37:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, si ca marche il y touchera aps :D
 
 
j'ai essaye de resoudre le pb ca marche pas, alors je recommence de zero, comme d'hab, pour eliminer l'eventualite d'un bog :D


 
 
Je lui donne pas 2 semaines aux PC sans que je doive me repencher dessus [:kapukapu]
 
En gras, [:alph-one]


Message édité par Tolor le 20-12-2004 à 00:38:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443397
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 00:37:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouaips  cest aussi à 4 min de chez moi :)  
 
 :love: Viens on fait des bébés par les fesses ?  :love:


 
 
tu fais la femme ??? [smiley_qui_bouge_les_sourcils]

n°4443408
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 00:39:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu fais la femme ??? [smiley_qui_bouge_les_sourcils]


 
 
[:zebra33]
 
trève de galitruc je sais pas quoi  
 
Moi je vais me coucher demain boulot  :o  
 
dont 3h de réunion   :sleep:  
 
now [:dodo]


Message édité par Poisse le 20-12-2004 à 00:40:03
n°4443420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 00:42:01  profilanswer
 

vernes..
 
balivernes..
 
moi aussi dodo ... je commence à 8h00 demain :(

n°4444227
spinous
cb500 rider
Posté le 20-12-2004 à 07:45:37  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4444228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 07:54:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nonox ca t as coute combien le cadre du cb chez rc3d? j ai un pote qui a froisse la boucle arr de son z sur un trottoir qui voudrais bien savoir merci :jap:


 
ben moi vu que le cadre en a pris un coup un peu partout ya du boulot, donc c'est me amx a priori, 400€HT


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4444229
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 07:55:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, si ca marche il y touchera aps :D


 
tu va mettre un cadenas sur le DD!!! :lol:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 07:55:29  profilanswer
 

n°4444241
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 08:31:30  answer
 

canaille a écrit :

le portable rame, je le pratique depuis un moment, jamais vu aussi lent, meme apres mes records de 100 jours d'uptime.
 
ma barette de ram 256 mo reviens vite pour le pc d'en bas qui en a besoin, on ne peux mme pas lire une video.
 
alors comme on a pas de son sur le portable, on peut RIEN faire, je parle de lire une video, et pour le moment.


 
 :lol:

n°4444244
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 08:32:38  answer
 

nonox a écrit :

tu va mettre un cadenas sur le DD!!! :lol:


 
Deja, si il nique les touche CTRL, ALT et DEL, il va poser un probleme metaphysique a Tolo  [:banzai]

n°4444246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 08:34:42  profilanswer
 

Salut la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4444266
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 08:50:16  answer
 

[:ninja dago]

n°4444345
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-12-2004 à 09:34:46  profilanswer
 

:cry: salut les fiottes glacées :D
j'ai une couille dans le potage, quand je boot sur mon new DD la sequence de boot s'arrete sur "verifying pool data" , j'ai laissé le dd seul, changé la nappe, clear cmos ... rien à faire ... et dès que je remet le vieux ça roule  :/
c'est zarb, j'ai fait la reinstall totale sur ce dd hier et pani pwoblem'  !

n°4444349
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 09:36:44  profilanswer
 

Il est bootable au moins ? :whistle:
SInon les jumpers...
 
Sinon il est mort, tu peux me l'envoyer, j'irai le jeter pour toi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4444352
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 09:37:28  answer
 

remchar a écrit :

:cry: salut les fiottes glacées :D
j'ai une couille dans le potage, quand je boot sur mon new DD la sequence de boot s'arrete sur "verifying pool data" , j'ai laissé le dd seul, changé la nappe, clear cmos ... rien à faire ... et dès que je remet le vieux ça roule  :/
c'est zarb, j'ai fait la reinstall totale sur ce dd hier et pani pwoblem'  !


[:banguy]
 
t'as un problème de maître-esclave là non ?

n°4444354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 09:40:25  profilanswer
 

fallait acheter un sata :D

n°4444355
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 09:41:06  answer
 

remchar a écrit :

:cry: salut les fiottes glacées :D
j'ai une couille dans le potage, quand je boot sur mon new DD la sequence de boot s'arrete sur "verifying pool data" , j'ai laissé le dd seul, changé la nappe, clear cmos ... rien à faire ... et dès que je remet le vieux ça roule  :/
c'est zarb, j'ai fait la reinstall totale sur ce dd hier et pani pwoblem'  !


 
Boot sur floppy, fdisk /mbr?
 
Autre chose, faire un clear des ESCD (dans le BIOS), verifier si le bios prend le Plug'n play OS (changer si necessaire)

n°4444360
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 09:44:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja, si il nique les touche CTRL, ALT et DEL, il va poser un probleme metaphysique a Tolo  [:banzai]


 
ho comment u y vas toi!!! :o  
 
suffit de mettre un coup de tipex sur les touches incriminées, ça suffira!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4444364
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 09:46:33  answer
 

nonox a écrit :

ho comment u y vas toi!!! :o  
 
suffit de mettre un coup de tipex sur les touches incriminées, ça suffira!!! [:chrisbk]


 
Deja Canaille qui fourre le chien avec son qwerty/azerty, j'crois que ca va etre l'arroseur arrose!  [:thektulu]

n°4444372
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 09:50:44  profilanswer
 

[:poisse] les gens !
 
Bon arrivé entier ce matin mais bordel les plaques de verglas un peu partout avoir l oeil les gens  [:alph-one]

n°4444373
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 20-12-2004 à 09:50:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je vais aller poutrer des nounours dans wow :o

ya d'la bonnasse quand même ?  
 
:hello: tous ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4444388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 09:57:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ya d'la bonnasse quand même ?  
 
:hello: tous ...


 
:lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4444402
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:02:34  profilanswer
 

:hello:
 
:eek2: je me suis réveillé à 9h20 :eek2:


---------------
LaPointe
n°4444409
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:05:27  profilanswer
 

il fait trop beau :love:
 
par contre y a -2.8°C [:joce]
ça va pas être aujourd'hui que je vais sortir la moto :/
toute la neige d'hier a verglassé aux endroits non salés :'(


---------------
LaPointe
n°4444414
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 10:07:07  profilanswer
 

:hello: les filles ...
 
le verglas sur les ptites routes non salées ca poootre :D  
 
marrant de sentir l'avant et l'arrière partir en glisse en meme temps à meme pas 20 km/h :ouch: un bon contrebraquage , un bon débustage et ca passe :D

n°4444417
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il fait trop beau :love:
 
par contre y a -2.8°C [:joce]
ça va pas être aujourd'hui que je vais sortir la moto :/
toute la neige d'hier a verglassé aux endroits non salés :'(


 
 
Si ça continue à se rafraichir sur paris je pense que je vais prendre une carte orange :/
 
Deja ce matin le verglas y en avait pas mal :'(

n°4444421
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 10:08:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Si ça continue à se rafraichir sur paris je pense que je vais prendre une carte orange :/
 
Deja ce matin le verglas y en avait pas mal :'(


moi c est le soleil plein face qui m a plus géné :pfff:

n°4444423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 10:08:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
:eek2: je me suis réveillé à 9h20 :eek2:


 
j'ai pas assez de temps pour jouer a wow :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4444426
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 10:08:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...
 
le verglas sur les ptites routes non salées ca poootre :D  
 
marrant de sentir l'avant et l'arrière partir en glisse en meme temps à meme pas 20 km/h :ouch: un bon contrebraquage , un bon débustage et ca passe :D


 
 
Tu me diras vu ou t habitude doit y en avoir du verglas
 
J en ai vu grosse moi j ai gentillement ralenti et je suis passé à coté :)
 
Pas de nobrain en hiver  :o

n°4444427
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:09:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...
 
le verglas sur les ptites routes non salées ca poootre :D  
 
marrant de sentir l'avant et l'arrière partir en glisse en meme temps à meme pas 20 km/h :ouch: un bon contrebraquage , un bon débustage et ca passe :D


ça passait, c'était beau [:joce]


---------------
LaPointe
n°4444428
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:09:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas assez de temps pour jouer a wow :cry: :cry:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4444429
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 10:09:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:poisse] les gens !
 
Bon arrivé entier ce matin mais bordel les plaques de verglas un peu partout avoir l oeil les gens  [:alph-one]


 
 
 
oué et encore à 8h00 toute ma rue est gelée ...
mais bon c'est spécial, ma rue est super froide .. quand ca gele humide, ben y'a 1 cm de glace sur le bitume :(

n°4444430
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 10:09:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

moi c est le soleil plein face qui m a plus géné :pfff:


 
ça va je suis à l est donc vé au boulot vers l ouest donc le soleil dans le dos :D

n°4444434
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 10:09:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué et encore à 8h00 toute ma rue est gelée ...
mais bon c'est spécial, ma rue est super froide .. quand ca gele humide, ben y'a 1 cm de glace sur le bitume :(


 
Ville de lopette Villemonble  :o  

n°4444438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 10:10:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ville de lopette Villemonble  :o


 
ville de kéké noisy :o

n°4444448
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 10:11:58  profilanswer
 

http://eesprit.free.fr/pics/chaussons.jpg
 
[:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4444458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 10:13:55  profilanswer
 
n°4444468
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 10:16:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu me diras vu ou t habitude doit y en avoir du verglas
 
J en ai vu grosse moi j ai gentillement ralenti et je suis passé à coté :)
 
Pas de nobrain en hiver  :o


 
 
dans le pire des cas, si tu vois du verglas, vaut mieux passé dans l'herbe, ça accroche plus que la glace ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4444471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 10:17:53  profilanswer
 


 
ça c'est l'esprit de noël!!! :D  
 
pas d'effort, pas de récompense!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)