Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9004  9005  9006  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4444471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 10:17:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ça c'est l'esprit de noël!!! :D  
 
pas d'effort, pas de récompense!! :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:17:53  profilanswer
 

n°4444474
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 10:18:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué et encore à 8h00 toute ma rue est gelée ...
mais bon c'est spécial, ma rue est super froide .. quand ca gele humide, ben y'a 1 cm de glace sur le bitume :(

idem sauf que y avait qd meme pas 1cm de glace partout ... juste dans 2 virages -> passage full lowpette avec les 2 pieds par terre :d  

n°4444477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:18:38  profilanswer
 


roh non :lol:
 
 
c'est pas bien de rire de ça :o


---------------
LaPointe
n°4444483
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 10:19:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans le pire des cas, si tu vois du verglas, vaut mieux passé dans l'herbe, ça accroche plus que la glace ;)


mais qd y a pas d'herbe :ange:

n°4444486
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:19:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

dans le pire des cas, si tu vois du verglas, vaut mieux passé dans l'herbe, ça accroche plus que la glace ;)


sauf si l'herbe est aussi gelée nan ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°4444489
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 10:19:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais qd y a pas d'herbe :ange:


 
t'en séme!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4444493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:20:07  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°4444494
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 10:20:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf si l'herbe est aussi gelée nan ? [:joce]


 
 
ben non de l'herbe gelé, ta tjr plus d'accroche que du bitume recouvert de glace ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4444499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 10:20:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

idem sauf que y avait qd meme pas 1cm de glace partout ... juste dans 2 virages -> passage full lowpette avec les 2 pieds par terre :d


 
 
là y'avait pas 1cm :) c'était juste tout blanc... y'a juste un endroit où c'est déjà épais car ca crisse sous les pneux :D
 
enfin ce soir ca sera toujours blanc... :( vu que y'a pas de soleil direct et du vent froid :(

n°4444500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:21:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben non de l'herbe gelé, ta tjr plus d'accroche que du bitume recouvert de glace ;)


je sais pas, j'ai jamais testé et je préfère pas tester [:aloy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:21:21  profilanswer
 

n°4444513
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 10:23:28  answer
 

poisse a écrit :

Tu me diras vu ou t habitude doit y en avoir du verglas
 
J en ai vu grosse moi j ai gentillement ralenti et je suis passé à coté :)
 
Pas de nobrain en hiver  :o


 
T'as une main dans le platre? J'ai rien capte a ce que t'as ecrit  [:ktulu]


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 10:23:40
n°4444529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 10:29:00  profilanswer
 


 
comment il est trop addictif ce jeu :o
 
du fun en barre, j'arrete pas de me regaler :jap:
 
le leveling est pas du tout chiant comme dans d'autres MMORPG auxquels j'ai joué (entre autre, le systeme d'instance des donjeons est une rudement bonne idée...), le systeme de quetes tres bien foutu, les zones, variés et chouettes, me suis pas mal baladé, le monde est enorme, bcp plus grand que DAOC, et, alors que l'artisanat etait quelque chose qui m'avait toujours globalement pas interessé, j'ai pris mining/blacksmithing et je me surprend a trouver du plaisir dans le fait de progresser dans ces arts :)
 
bref, que du bon pour l'instant, je compte tres prochainement tester un peu le pvp ... (mais il est deja venu a moi le pvp :lol:, c'est l'avantage de pas etre sur un serveur de carebears-Pve only ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°4444537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:31:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment il est trop addictif ce jeu :o
 
du fun en barre, j'arrete pas de me regaler :jap:
 
le leveling est pas du tout chiant comme dans d'autres MMORPG auxquels j'ai joué (entre autre, le systeme d'instance des donjeons est une rudement bonne idée...), le systeme de quetes tres bien foutu, les zones, variés et chouettes, me suis pas mal baladé, le monde est enorme, bcp plus grand que DAOC, et, alors que l'artisanat etait quelque chose qui m'avait toujours globalement pas interessé, j'ai pris mining/blacksmithing et je me surprend a trouver du plaisir dans le fait de progresser dans ces arts :)
 
bref, que du bon pour l'instant, je compte tres prochainement tester un peu le pvp ... (mais il est deja venu a moi le pvp :lol:, c'est l'avantage de pas etre sur un serveur de carebears-Pve only ;) )


moi je m'y mettrai, mais l'année scolaire prochaine [:joce]


---------------
LaPointe
n°4444539
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 10:31:30  answer
 

Elessar777 a écrit :


bref, que du bon pour l'instant, je compte tres prochainement tester un peu le pvp ... (mais il est deja venu a moi le pvp :lol:, c'est l'avantage de pas etre sur un serveur de carebears-Pve only ;) )


 
Tout ca pour se tapper de l'elfe  [:itm]

n°4444543
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:32:16  profilanswer
 

put1 ça sera pas pour demain non plus je sens la moto :'(
brouillard givrant demain matin :pfff:


---------------
LaPointe
n°4444546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 10:33:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tout ca pour se tapper de l'elfe  [:itm]


 
pas compris....  :??:  
 
sinon, je joue la horde :)
 
un tauren warrior pour le moment :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4444548
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:34:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas compris....  :??:  
 
sinon, je joue la horde :)
 
un tauren warrior pour le moment :)


ben une elfe, pas définition, c'est la plus belle créature qui existe :whistle:


---------------
LaPointe
n°4444549
e_esprit
Posté le 20-12-2004 à 10:34:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tout ca pour se tapper de l'elfe  [:itm]


http://w13502.hostcentric.net/~newline/image_assets/lotr3_DF_3187.jpg
[:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4444552
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 10:35:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je sais pas, j'ai jamais testé et je préfère pas tester [:aloy]


 
ben c'est tjr bon de s'en souvenir si un jour ça vous arrive, meme en bagnole c'est valable.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4444553
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:35:28  profilanswer
 


han arwen :love:
 
ça me fait pensé que j'ai tjrs pas fini de matter les bonus de la Communauté de l'anneau [:joce]


---------------
LaPointe
n°4444556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:35:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est tjr bon de s'en souvenir si un jour ça vous arrive, meme en bagnole c'est valable.


[:romf]


---------------
LaPointe
n°4444557
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 10:35:50  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas compris....  :??:  
 
sinon, je joue la horde :)
 
un tauren warrior pour le moment :)


...Vu que tu es dans la Horde, c'est pour tapper de l'humain/nain/gnome/elfe  ;)
 
Donc, se tapper de l'elfe   [:thektulu] (race que j'adore martyriser [:urgeman] )
 
Vivement les serveurs Euro  :o

n°4444585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Vu que tu es dans la Horde, c'est pour tapper de l'humain/nain/gnome/elfe  ;)
 
Donc, se tapper de l'elfe   [:thektulu] (race que j'adore martyriser [:urgeman] )
 
Vivement les serveurs Euro  :o


 
 
ah ben ouai, je vais pas jouer avec les carebears de l'alliance, BEURK :vomi:
 
tous les gamins qui veulent faire un legolas ou un palouf jouent l'alliance, ca va etre marrant quand le vrai PVP va vraiment partir... va y avoir des jérémiades sur les forums consacrés, tu peux en etre sur :lol:
 
Sinon, vous pouvez vous attendre a une release tout en douceur du jeu pour l'europe, ca tourne tres tres bien sur les serveurs US (je suis sur Skullcrusher), aucun probleme de lag :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4444591
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 10:41:09  profilanswer
 

et oui ptit gars : la glace part terre est lisse et  tres glisante; la terre gelé est pa lisse et dur... ca fait une surface agripante ;) moins ke du tarmac mais beaucoup beuacoup mieux ke de la glace :o ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444592
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:41:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai, je vais pas jouer avec les carebears de l'alliance, BEURK :vomi:
 
tous les gamins qui veulent faire un legolas ou un palouf jouent l'alliance, ca va etre marrant quand le vrai PVP va vraiment partir... va y avoir des jérémiades sur les forums consacrés, tu peux en etre sur :lol:
 
Sinon, vous pouvez vous attendre a une release tout en douceur du jeu pour l'europe, ca tourne tres tres bien sur les serveurs US (je suis sur Skullcrusher), aucun probleme de lag :jap:


nickel ça :)


---------------
LaPointe
n°4444596
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 10:42:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai, je vais pas jouer avec les carembars de l'alliance, BEURK :vomi:
 
tous les gamins qui veulent faire un legolas ou un palouf jouent l'alliance, ca va etre marrant quand le vrai PVP va vraiment partir... va y avoir des jérémiades sur les forums consacrés, tu peux en etre sur :lol:
 
Sinon, vous pouvez vous attendre a une release tout en douceur du jeu pour l'europe, ca tourne tres tres bien sur les serveurs US (je suis sur Skullcrusher), aucun probleme de lag :jap:

ben pkoi?... c'est bon pourtant :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:42:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et oui ptit gars : la glace part terre est lisse et  tres glisante; la terre gelé est pa lisse et dur... ca fait une surface agripante ;) moins ke du tarmac mais beaucoup beuacoup mieux ke de la glace :o ;)


oué mais bon à moto ça doit pas être top quand même [:joce]


---------------
LaPointe
n°4444604
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 10:42:42  profilanswer
 

[:astrid72]  
 
p'tain que ca caille... vais peter la yeule au con qui coupe le chauffage le week end ds les bureaux! :fou:

n°4444605
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2004 à 10:42:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as une main dans le platre? J'ai rien capte a ce que t'as ecrit  [:ktulu]


 
 
 :lol:  
je parlais à ludo les rues de sa ville doivent être pleine de verglas car  il  y  bcp d arbre etc !
 
Moi pour ma part j ai esquiver une ou deux grosses plaques de verglas !
 
C est pour ça que je roule doucement et donc le mode sans cerveau n est pas activée  
 
 
 [:a_bon]

n°4444613
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 10:43:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais bon à moto ça doit pas être top quand même [:joce]

roule sur de l'herbe gelé  et de la glace a 2 roue kelkil soit et tu me redit ce kil en est.... [:itm] [:dawa]


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 10:44:50

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444620
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 10:45:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai, je vais pas jouer avec les carebears de l'alliance, BEURK :vomi:


Ca, c'est ce que je veux faire  :love:
 
Un chevalier en armure brillante  [:plugin]
Noble et pret a tout pour aneantir les forces du mal!  [:war3_hum]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(Aucun rapport avec un mage mort-vivant  [:tinostar] )

n°4444630
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:47:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

roule sur de l'herbe gelé  et de la glace a 2 roue kelkil soit et tu me redit ce kil en est.... [:itm] [:dawa]


nan je préfère pas essayer [:joce]


---------------
LaPointe
n°4444639
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 10:48:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja Canaille qui fourre le chien avec son qwerty/azerty, j'crois que ca va etre l'arroseur arrose!  [:thektulu]


[:theepsilon]

n°4444640
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 10:49:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan je préfère pas essayer [:joce]

j'ai dit "2 roue kelkil soit" : tu peux prendre un velo ca change pa le PB ;)


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 10:50:48

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444643
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 10:49:24  answer
 


 
auoi?  [:thektulu]  y'q un proble;e?  :o

n°4444645
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 10:49:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il fait trop beau :love:
 
par contre y a -2.8°C [:joce]
ça va pas être aujourd'hui que je vais sortir la moto :/
toute la neige d'hier a verglassé aux endroits non salés :'(


-1,8 ici
 
et ciel bleu.
 
rienabat je vais rider :bounce:

n°4444646
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 10:50:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai dit "Z roue kelkil soit" : tu peux prendre un velo ca change pa le PB ;)


oups j'ai lu trop vite ;)
nan mais je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je dis juste que ça doit être chaud de pas se vautrer en sortant de la route comme ça [:joce]


---------------
LaPointe
n°4444655
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oups j'ai lu trop vite ;)
nan mais je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je dis juste que ça doit être chaud de pas se vautrer en sortant de la route comme ça [:joce]

kan ya riske de glace, tu roule pa a allure dite normale  ;) tu peux gerer ton entré dans l'herbe trankilou :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4444667
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 10:54:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

auoi?  [:thektulu]  y'q un proble;e?  :o


nan ca va, merci pour la combinaison de touches :D

n°4444668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 10:54:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kan ya riske de glace, tu roule pa a allure dite normale  ;) tu peux gerer ton entré dans l'herbe trankilou :)


 
 
oué ca réduit les vitesses ...  
 
aujourd'hui j'ai pas dépassé les limitations de vitesses (ou peu souvent)
 
l'hiver c'est cool pour garder ses points de permis :D

n°4444671
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kan ya riske de glace, tu roule pa a allure dite normale  ;) tu peux gerer ton entré dans l'herbe trankilou :)


regarde par le velux et donne moi des infos sur le parc de limours : gele ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9004  9005  9006  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)