Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4453906
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 13:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
missy :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:40:26  profilanswer
 

n°4453912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:41:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait qu'on t'explique que c'est du cinema, et que les elfes, ca existe pas [:rofl]
 
pauvre lapointe, le Khâgne, c'est une sorte de lobotomie :(


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4453913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:41:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://clemence.lefrere.free.fr/im [...] kawa04.jpg
 
 
cai decide, je finis les etudes, trouves un taff et fait peter un credit :love:


 
Avec le A au cul [:rofl]
 
ca sent le pilote Elmarco staÿle [:rofl]
 
le mec que tu poutres avec un ER5 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4453916
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:41:20  answer
 


 
 
je prévoie au pif le DL de HL² : deathmatch à suivre  
 
 
c'est chiant, la démo vient de sortir et leur serveur semble bien lent  :D

n°4453919
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:41:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://clemence.lefrere.free.fr/im [...] kawa04.jpg
 
 
cai decide, je finis les etudes, trouves un taff et fait peter un credit :love:


 
 
 
raaaahhhh :love:
 
je crois l'avoir déjà vu à Carole lui avec son A au cul :D

n°4453921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:41:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu crois que j'ai une chance avec un cb rouge ayant appartenu à un flic ?


 
Aucune :lol:
 
pis t'es deja trop vieux :lol:
 
cherche une femme, pas une une gamine :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4453927
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:42:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Avec le A au cul [:rofl]
 
ca sent le pilote Elmarco staÿle [:rofl]
 
le mec que tu poutres avec un ER5
:lol:

ya un probleme la :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:42:15  profilanswer
 


 
fallait pas me chercher  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4453930
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:42:36  profilanswer
 


2e fois que je l'écoute :love:
et c'est parti pour une 3e fois [:joce]


---------------
LaPointe
n°4453934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya un probleme la :whistle:


 
ah ben non, justement, c'est ca qu'est bon :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

n°4453935
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:42:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, la tu ajoutes un double debrayage a ton talon pointe ;)
 
tu peux tout a fait faire un talon pointe sans double debrayage, ce qui consiste en moto a placer le moteur dans les tours avant de relacher l'embrayage :jap:

[:aloy] Wouaip, mais là tu ne fais poa la synchros moteur/roues du rapport inférieur lors du coup de gaz ... du coup , les synchros de boite continuent à travailler et elles demandent toujours le même temps de "traitement".
 
Ce que tu fais, C que tu "anticipes" le régime moteur pour le rapport inférieur afin d'alléger les à-coups au moment d'embrayer sur le rapport inférieur.  
 
Avec le double débrayage, C fromage ET dessert ! :sol: ... par contre je t'accorde qu'avec un sélecteur séquentiel comme sur les moo, ya poa trop l'choix :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:42:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fallait pas me chercher  [:carinosa]


viens au contact :o


---------------
LaPointe
n°4453938
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:43:07  profilanswer
 


 
toi aussi  [:diskobeck]  
 

n°4453945
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:43:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Aucune :lol:
 
pis t'es deja trop vieux :lol:
 
cherche une femme, pas une une gamine :o

et moi? :ange:  
 
 
 
ah non c'est vrai ke ca peut pa aller avec ma religion... :pfff: pkoi je me suis inscrit dans ce monastere moi... :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453949
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:44:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, je viens de finir de laver la 307 de ma mere. je deconseille le bleu nuit comme couleur, ça se salit c'est pas croyable  :fou:

Le bleu chine est très joli  [:aloy]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:44:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Wouaip, mais là tu ne fais poa la synchros moteur/roues du rapport inférieur lors du coup de gaz ... du coup , les synchros de boite continuent à travailler et elles demandent toujours le même temps de "traitement".
 
Ce que tu fais, C que tu "anticipes" le régime moteur pour le rapport inférieur afin d'alléger les à-coups au moment d'embrayer sur le rapport inférieur.  
 
Avec le double débrayage, C fromage ET dessert ! :sol: ... par contre je t'accorde qu'avec un sélecteur séquentiel comme sur les moo, ya poa trop l'choix :d


 
 
entierement d'accord sur tout :jap:
 
sur ma S16, quand il m'arrive a l'occasion de balancer un talon-pointe, je le fais comme a moto en fait, sans double debrayer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4453951
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:44:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et moi? :ange:  
 
 
 
ah non c'est vrai ke ca peut pa aller avec ma religion... :pfff: pkoi je me suis inscrit dans ce monastere moi... :pfff:


pour ça : [:diskobeck]


Message édité par LaPointe le 21-12-2004 à 13:44:26

---------------
LaPointe
n°4453954
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:44:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben non, justement, c'est ca qu'est bon :jap:

oui mais c'est pa elmarco ki fait ca... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453958
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:44:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Avec le A au cul [:rofl]
 
ca sent le pilote Elmarco staÿle [:rofl]
 
le mec que tu poutres avec un ER5 :lol:


 
 
moué ... je vois que y'en a qui croient qu'ils bouffent du marco comme ils boufferaient un smarties

n°4453959
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:44:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain faut DL aussi CS:S après HL² :sleep:  
 
casse couille  :fou:

Pourquoi après ? ... tu peux le faire en même temps ! :pfff:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:44:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

viens au contact :o


 
Pas de probleme, faudra pas venir pleurnicher ensuite quand je t'aurai mis ta mere  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4453967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

toi aussi  [:diskobeck]


 
 
moi je reve pas, je constate ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4453969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:45:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Aucune :lol:
 
pis t'es deja trop vieux :lol:
 
cherche une femme, pas une une gamine :o


 
 
ah c'est une gamine ??
oki bah nan alors :D
 

n°4453971
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 13:45:10  profilanswer
 


 
 
 
Excellent ghostbuster au taf  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4453973
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:45:16  profilanswer
 

:heink:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:45:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué ... je vois que y'en a qui croient qu'ils bouffent du marco comme ils boufferaient un smarties


c'est bon les smarties [:joce]


---------------
LaPointe
n°4453981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:45:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pas de probleme, faudra pas venir pleurnicher ensuite quand je t'aurai mis ta mere  [:demis_roussos]


touche pas à ma mère :o
 
choisis ton arme : AK47 ou M4A1 ? :o


---------------
LaPointe
n°4453984
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:46:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya un probleme la :whistle:


 
 
nan nan il dit dit que n'importe qui me pootre meme avec une moto pourrie :D

n°4453986
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:46:01  answer
 

TNZ a écrit :

Pourquoi après ? ... tu peux le faire en même temps ! :pfff:


 
trop tard [:twixy]

n°4453987
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:46:05  answer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d


 
J'sens que je vais m'entrainer sur ma Peugeot 206  [:thektulu]  

n°4453990
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je reve pas, je constate ;)


 
tu va constater me roue avant coler sur ton petit cul de vieux tu mén dira des nouvelles  [:diskobeck]  
 
 

n°4453992
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:46:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

surtout que je vois pas le rapport avec la voiture ...
 
à l'origine alb parlait du talon pointe sur sa moto ...
 
c'est toi qui arrete pas de venir pourrir le topic avec les caisses ...
va falloir que tu passe ton permis maintenant hein :D
 
Ktulu il te vendra sa moto :D

[:das moorrad] c'malin !
 
Et pis les sélecteurs talon/pointe à droite, j'en ai déjà mangé en grèce pendant des vacances ... :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453999
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:47:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] le A à l'arrière [:sygus]
jamais je mettrai un truc pareil sur la moto [:totoz]
déjà que j'en mets pas sur la caisse [:ddr555]


blague de pistard :D

n°4454000
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 13:47:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'sens que je vais m'entrainer sur ma Peugeot 206  [:thektulu]


 
tjs pas vendu ton ZRX ??
 

n°4454002
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:48:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est bon les smarties [:joce]


 
 
oui mais toi tu risque pas d'en bouffer avant longtemps ... meme su je prends un er5 :D

n°4454003
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:48:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu va constater me roue avant coler sur ton petit cul de vieux tu mén dira des nouvelles  [:diskobeck]


tu es pas prêt de la faire si tu changes pas d'étron [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4454010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:48:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui mais toi tu risque pas d'en bouffer avant longtemps ... meme su je prends un er5 :D


moi j'ai un peu arrêté le no brain depuis ma dernière cascade :sweat:


---------------
LaPointe
n°4454012
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:49:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Avec le A au cul [:rofl]
 
ca sent le pilote Elmarco staÿle [:rofl]
 
le mec que tu poutres avec un ER5 :lol:


nan greg pilote bien, 2 ans en hornet cup et un an en open

Citation :

L'objectif pour la saison 2004 était simple, faire un essai dans chaque catégorie avec la moto stock.
 
résumé de la saison de vitesse ici
 
La saison n'est pas terminée, et oui, même si en vitesse la saison s'achève, le team59 ne va pas se contenter d'une chtite saison comme ça

n°4454014
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:49:12  answer
 

TNZ a écrit :

Pourquoi après ? ... tu peux le faire en même temps ! :pfff:


http://img137.exs.cx/img137/6533/za1yl.jpg

n°4454017
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:49:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'ai un peu arrêté le no brain depuis ma dernière cascade :sweat:


 
tu roule en 15ch maintenant ?  :whistle:  

n°4454021
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:49:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan nan il dit dit que n'importe qui me pootre meme avec une moto pourrie :D

ah ben j'ai mal lu alors :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)