Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9002  9003  9004  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4442823
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 22:49:00  answer
 

Reprise du message précédent :
merdasse j'ai loupé la séance de 22h20 au cinoche !!
 
pas grave, je vais bouquiner [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 22:49:00  profilanswer
 

n°4442827
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-12-2004 à 22:50:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

merdasse j'ai loupé la séance de 22h20 au cinoche !!
 
pas grave, je vais bouquiner [:splinter]


 
 
Moi retour de KFC avec mon couze :D
 
now opération Battlefield vé piloté un Zero ça fait lgtps :D

n°4442835
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 22:51:41  answer
 

poisse a écrit :

Moi retour de KFC avec mon couze :D
 
now opération Battlefield vé piloté un Zero ça fait lgtps :D


Quant on conduit un Fazer, la conduite d'un avion semble bien fade ! [:splinter]

n°4442836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 22:51:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi retour de KFC avec mon couze :D
 
now opération Battlefield vé piloté un Zero ça fait lgtps :D


 
celui derriere rosny2 ???
 
huhu c'est à 4 minutes de chez moi :D

n°4442845
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 22:52:19  answer
 

el_marco a écrit :

celui derriere rosny2 ???
 
huhu c'est à 4 minutes de chez moi :D


putain mais on s'en fout marco !!!!!!!!!!!!!!! :ouch:
 
[:splinter]

n°4442858
reddwarf
gazzz
Posté le 19-12-2004 à 22:54:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un bowling entre moard ca en interesserait ??


ca peut le faire ...

n°4442870
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 22:56:06  answer
 

Bon ça n'intéresse personne, mais demain je vais à Ikea finir d'acheter mes cadeaux de Noël (putain avec la foule qu'il va y avoir je vais crever :sweat:)... et ensuite, comme il est prévu du maxi beau temps, je vais faire monter des D207 à Cardy et hoplaaaaaa goto rôdage en bonnet diforme :)

n°4442888
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 23:00:14  answer
 

tiens au fait marco, je te file ma sacoche de réservoir magnétique, si tu la veux elle est à toi ;)

n°4442889
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 23:00:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin mais tu couches avec joce tolo ?


et bill aussi

n°4442894
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 23:01:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 23:01:22  profilanswer
 

n°4442904
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 23:02:27  answer
 

SHIIIIIIIIINE OOOOOOOOOON YOU CRAAAAAAAZYY DIIIIIIIIIIAAAAAAAMMMOOOONNNNNNNNNDDDDDDD :love: :love: :love:

n°4442905
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 23:02:30  profilanswer
 

ben il a dit pa au US ca..... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4442915
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 23:04:00  profilanswer
 


 
 
 [:rhetorie du chaos] si tu savais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4442928
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 23:06:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain mais on s'en fout marco !!!!!!!!!!!!!!! :ouch:
 
[:splinter]


 
oué :D
mais bon faut bien causer de kekchose :D

n°4443095
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 23:39:04  profilanswer
 

C'est bien calme par ici...
 
Bonne nuit ! [:dodo]


Message édité par sigourney le 19-12-2004 à 23:39:27

---------------
 
n°4443104
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 23:40:01  profilanswer
 

un hdd en usb 1 c lent a mort

n°4443108
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 23:40:45  answer
 

canaille a écrit :

un hdd en usb 1 c lent a mort


Overclocke ton port USB [:splinter]

n°4443113
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 23:42:01  profilanswer
 

en usb2 [:petrus75]

n°4443119
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 23:43:15  answer
 

moua j'ai fait le test tout à l'heure avec ma clef usb sur port usb 2 : 5 Mo /s en débit réel :sol:

n°4443133
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-12-2004 à 23:45:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

celui derriere rosny2 ???
 
huhu c'est à 4 minutes de chez moi :D


 
 
Ouaips  cest aussi à 4 min de chez moi :)  
 
 :love: Viens on fait des bébés par les fesses ?  :love:

n°4443140
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-12-2004 à 23:47:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quant on conduit un Fazer, la conduite d'un avion semble bien fade ! [:splinter]


 
 
Ben là elle a pas bougé depuis Vendredi soir la poissette II :)
 
Je suis allé la voir qd même dans son box voir si elle va bien RAs :)
 

n°4443148
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 23:48:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

un hdd en usb 1 c lent a mort


 
 
Mais qu'est ce que tu fout avec ces pc [:kc]
J'ai peur quand je vais revenir


Message édité par Tolor le 19-12-2004 à 23:49:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443149
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-12-2004 à 23:48:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Overclocke ton port USB [:splinter]


michou si je me rappel bien de ton taf ça y est mon couze a eu sa affectation :)
 
il est à massy , une fois titulaire lannée prochaine il passe le concours pour moards :D

n°4443215
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 00:04:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais qu'est ce que tu fout avec ces pc [:kc]
J'ai peur quand je vais revenir


je recup des divx du hdd usb de greg.
 
demain je reinstalle tout le monde a ma sauce avec de la ram en bas, et je te parrie que rien ne ramme.
 
mettez un techos microsoft dans votre reseau et ralentissez tous vos pc [:dawa]

n°4443250
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:12:09  profilanswer
 

Tu fais chier. :o
Le Portable ne rame pas.
 
Pour le PC du bureau, vas y, en mettant de la ram, c'est sûr que ça va moins ramer :lol:
 
Je te met au défi de faire mieux en gardant la même chose :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443261
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 00:13:32  profilanswer
 

[:dodo] après presque 4h de CS [:joce]


---------------
LaPointe
n°4443270
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:14:42  profilanswer
 

Et bien sur, pense à tous réinstaller comme avant hein.
 
T'auras du mal à mettre l'antivirus et office déjà [:kiki]
 
Mais bon, si ça redevient le bordel comme c'était avant sur le pc du bureau [:kiki]


Message édité par Tolor le 20-12-2004 à 00:16:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443274
L'ABM
Posté le 20-12-2004 à 00:15:25  profilanswer
 

Désolé de vous avoir lâché....
Interruption involontaire de PéCé...
;-(((
Bonnes vacances


---------------
L'AB
n°4443279
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 00:16:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et bien sur, pense à tous réinstaller comme avant hein.
 
T'auras du mal à mettre l'antivirus et office déjà [:kiki]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4443281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 00:16:40  profilanswer
 

L'ABM a écrit :

Désolé de vous avoir lâché....
Interruption involontaire de PéCé...
;-(((
Bonnes vacances


 :heink:


---------------
LaPointe
n°4443287
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:18:40  profilanswer
 


 
 
Ben déjà, c'est des licenses que j'ai dans ma popoche :o
 
Ensuite, je veux bien voir comment il va installer le PC avec 96Mo de ram. A part s'il retourne à 95 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443300
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 00:20:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu fais chier. :o
Le Portable ne rame pas.
 
Pour le PC du bureau, vas y, en mettant de la ram, c'est sûr que ça va moins ramer :lol:
 
Je te met au défi de faire mieux en gardant la même chose :na:


le portable rame, je le pratique depuis un moment, jamais vu aussi lent, meme apres mes records de 100 jours d'uptime.
 
ma barette de ram 256 mo reviens vite pour le pc d'en bas qui en a besoin, on ne peux mme pas lire une video.
 
alors comme on a pas de son sur le portable, on peut RIEN faire, je parle de lire une video, et pour le moment.

n°4443314
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:22:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

le portable rame, je le pratique depuis un moment, jamais vu aussi lent, meme apres mes records de 100 jours d'uptime.
 
ma barette de ram 256 mo reviens vite pour le pc d'en bas qui en a besoin, on ne peux mme pas lire une video.
 
alors comme on a pas de son sur le portable, on peut RIEN faire, je parle de lire une video, et pour le moment.


 
Ta barette est dead alors le seule endroit d'où elle peut revenir, c'est du royaume des morts.
 
Pour ton portable, réinstall comme tu le veux, mais vu ce qu'il y a dessus, m'étonnerai que tu puisses le faire aller plus vite


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443317
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 00:23:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben déjà, c'est des licenses que j'ai dans ma popoche :o
 
Ensuite, je veux bien voir comment il va installer le PC avec 96Mo de ram. A part s'il retourne à 95 :o


je compte passer a plus de 256 avant !!
 
enfin on verra s'il faut reinstaller celui du salon, mais pour le portable, le pb de son est insolvable donc reinstall

n°4443324
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:25:34  profilanswer
 

Je te déconseille grandement de réinstalle celui du salon, simple conseil comme ça
 
Pour le son insolvable alors là :lol:
Et tu vas faire quoi? réinstall XP, ce que j'ai fait :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443326
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 00:25:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ta barette est dead alors le seule endroit d'où elle peut revenir, c'est du royaume des morts.
 
Pour ton portable, réinstall comme tu le veux, mais vu ce qu'il y a dessus, m'étonnerai que tu puisses le faire aller plus vite

c'est cybercouf qui me rends la derniere barette des 768 mo que je lui avais prete ;)

n°4443328
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:26:13  profilanswer
 

ah ben là, forcément, :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443330
canaille
beyond the limits
Posté le 20-12-2004 à 00:26:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je te déconseille grandement de réinstalle celui du salon, simple conseil comme ça
 
Pour le son insolvable alors là :lol:
Et tu vas faire quoi? réinstall XP, ce que j'ai fait :D


oui, en mettant des drivers [:kzimir]

n°4443335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 00:27:05  profilanswer
 

et puis comme ça kan canaille repars in UK, tolo remet tout a sa sauce sur les pc!!!
 
ya pas a dire, c'est efficace comme méthode!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4443339
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 00:27:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, en mettant des drivers [:kzimir]


 
 
Les drivers, c'est pour les [:phenos] du cul
 
C'est bien ça, y a pas de drivers, donc tu réinstalles, pour les mettre...
C'est pas plus simple de les mettre directos, tant le pc est bien propre


Message édité par Tolor le 20-12-2004 à 00:28:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4443347
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 00:29:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

et puis comme ça kan canaille repars in UK, tolo remet tout a sa sauce sur les pc!!!
 
ya pas a dire, c'est efficace comme méthode!!! [:splinter]


 
 
nonox ca t as coute combien le cadre du cb chez rc3d? j ai un pote qui a froisse la boucle arr de son z sur un trottoir qui voudrais bien savoir merci :jap:


Message édité par La_Nouille le 20-12-2004 à 00:29:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9002  9003  9004  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)