Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9001  9002  9003  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4441554
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 19:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

de koi de koi ??


 
Dans le profil, en bas.  
Et y a une nouvelle icône pour insérer les images repertoriées...  :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 19:38:28  profilanswer
 

n°4441568
tuonono
Posté le 19-12-2004 à 19:39:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais bon je pense qu'il en aurait reparlé


 :hello:  
 
 :Tuonono avait parlé d'une raclette chez lui y'a quelques jours :??:
 
 
oué mais bon je pense qu'il en aurait reparlé
 
désolé, mais on ma dit qu'il fallias s'y prendre a l'avance avec les moards
et pis j'étais pas la du week
 
mais à la rentrée, si ya des gens motivés, pas de pb... ;)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4441569
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 19:39:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu parle (edit) a ki?


à Sigourney ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4441582
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 19:41:24  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Dans le profil, en bas.  
Et y a une nouvelle icône pour insérer les images repertoriées...  :)


vais voar :jap:

n°4441633
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 19:45:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je donne 1 chance sur 10 que ça reste :o


 
Pourquoi tu dis ça ?  

n°4441645
tuonono
Posté le 19-12-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le faz est bloqué dans son box, et le CB est au taf, puisque vendredi je suis parti avec la clio du boulot :)

suis passé a coté, je pensais bien que c'étais ton cb...je croyais que tu bossais un dimanche :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4441702
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 19:54:47  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pourquoi tu dis ça ?


 
Parce que c'est une friture installée par joce mais pas encore acceptée par marc pour HFR :)
donc ça risque de sauter :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4441737
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 19:59:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que c'est une friture installée par joce mais pas encore acceptée par marc pour HFR :)
donc ça risque de sauter :)


 
Ah! Je savais pas, suis pas dans le secret des Dieux [:jagstang]

n°4441738
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

tin mais tu couches avec joce tolo ?

n°4441773
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 20:06:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin mais tu couches avec joce tolo ?


 
 [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 20:06:01  profilanswer
 

n°4441802
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 20:08:49  profilanswer
 
n°4441862
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 20:17:20  profilanswer
 

NY cai moins cher ...

n°4441871
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 20:19:10  profilanswer
 

Paris > KL  666 € :gratgrat:


Message édité par kikidonc le 19-12-2004 à 20:19:18
n°4441916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 20:25:04  profilanswer
 

c'était pas mal Ocean's 12 :)


---------------
LaPointe
n°4441956
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-12-2004 à 20:30:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'était pas mal Ocean's 12 :)


 
je devais pas etre en condition alors!!
 
j'ai failli vraiment m'endormir 20 fois, le début est mou du cul grave et la fin ce fini, comme une fin... :D  
 
vaut pas le 11 pour moi!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4441972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 20:32:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

je devais pas etre en condition alors!!
 
j'ai failli vraiment m'endormir 20 fois, le début est mou du cul grave et la fin ce fini, comme une fin... :D  
 
vaut pas le 11 pour moi!! [:jagstang]


j'ai dit pas mal [:aloy]
 
et oui, ça vaut pas le 11, mais c'est sympas quand même :)


---------------
LaPointe
n°4441980
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 20:33:35  profilanswer
 

un p'ti CS pour moi sur P2P


---------------
LaPointe
n°4441981
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-12-2004 à 20:33:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai dit pas mal [:aloy]
 
et oui, ça vaut pas le 11, mais c'est sympas quand même :)


 
nan mais vraiment sur la premiére heure, j'ai lutté pour pas sombré dans un bon sommeil!!! :sweat:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4442023
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 20:38:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Paris > KL  666 € :gratgrat:


koh lanta ? [:dawa]
 
 
chub : oui mais moi je veux aller en californie :o

n°4442030
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 20:38:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

koh lanta ? [:dawa]
 
 
chub : oui mais moi je veux aller en californie :o


kéké :kaola:

n°4442040
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 20:40:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

koh lanta ? [:dawa]
 
 
chub : oui mais moi je veux aller en californie :o


Kuala Lumpur  :o

n°4442054
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 20:41:18  profilanswer
 


oui mais non.
 
sea, beach, skate, sun, resto mexicain...

n°4442064
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 20:42:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui mais non.
 
sea, bitch, skate, sun, resto mexicain...

:whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4442138
e_esprit
Posté le 19-12-2004 à 20:52:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan mais vraiment sur la premiére heure, j'ai lutté pour pas sombré dans un bon sommeil!!! :sweat:


Bah fallait aller voir Narco alors :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4442150
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-12-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah fallait aller voir Narco alors :D


 
deja vu et la au moins tu t'endors pas!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4442164
e_esprit
Posté le 19-12-2004 à 20:55:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

deja vu et la au moins tu t'endors pas!!! :D


Clair, rien que pour le cours de Karaté au début :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4442173
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 20:57:04  profilanswer
 

j'ai pa vu :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4442176
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 20:57:29  answer
 

Kissé qui veut aller se faire un bowling de Noël là maintenant ? :)
 
J'ai envie de sortir :d

n°4442181
e_esprit
Posté le 19-12-2004 à 20:57:53  profilanswer
 


Bah il passe encore  :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4442195
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 20:59:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Kissé qui veut aller se faire un bowling de Noël là maintenant ? :)
 
J'ai envie de sortir :d

pa de genou :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4442220
tuonono
Posté le 19-12-2004 à 21:02:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Kissé qui veut aller se faire un bowling de Noël là maintenant ? :)
 
J'ai envie de sortir :d

ou?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4442222
am7
tadam
Posté le 19-12-2004 à 21:02:32  profilanswer
 

:hello:

n°4442251
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 21:06:38  answer
 

Cette proposition ne s'adressait qu'aux gens que j'aime bien !! :o

n°4442258
e_esprit
Posté le 19-12-2004 à 21:07:22  profilanswer
 


http://83.243.23.27/images/mrenoelrem.jpg
Marre de se geler les couilles
 
 
 
Ta citation se marie super bien avec ton avatar :lol:  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4442279
tuonono
Posté le 19-12-2004 à 21:10:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Cette proposition ne s'adressait qu'aux gens que j'aime bien !! :o

tu me fend le coeur... :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4442304
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-12-2004 à 21:17:02  profilanswer
 

si bowling champerret je suis des votres ;)
 
je me barre 15 minutes sur CS:S , zavez mon tel :jap:

n°4442307
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 21:18:06  answer
 

sinon y a un bowling sympa vers Montparnasse/avenue du Maine :)

n°4442377
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 21:31:07  profilanswer
 

nan ca c en angleterre :o
 
 
bowling, je propose rambouillet :o
 

n°4442394
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 21:33:38  answer
 

Comme moard est très très vivant ce soir, j'en profite pour vous faire part de mon comparo succint entre la Fazer 600 et la Fazer 1000 :d
 
Alors déjà et pour commencer : la moto elle-même en tant que tas de métal. Ben c'est flagrant, ça l'est tellement qu'on se demande pourquoi les deux motos s'appellent "Fazer" : la 1000 est largement plus haute et plus large que la 600 ! Ca se sent instantanément dès qu'on monte dessus, et ça se sent encore plus à la conduite... Mais sinon, la position est à peu près similaire pour le conducteur, ptet que sur la 1000 on a les jambes un peu moins repliées, mais c'est tout comme différence :)
 
Bon, en ce qui concerne la conduite : la position plus haute du 1000 incite moins à l'attaque crapuleuse je trouve, enfin en même temps je n'ai conduit la 1000 que sur une dizaine de bornes, c'était pas ma moto et y avait du monde sur l'A4 et le périph :d
 
Sinon, la 1000 est moins maniable que la 600... pourtant elle est moins lourde je crois, mais bon c'est sans doute lié à son gabarit (hauteur et largeur) carrément plus imposant ! Donc, pas top pour se faufiler à faible allure dans la circulation, c'est plus galère :o
 
Et puis sur la 1000 le guidon semble très loin et très haut devant, donc quand on tourne le guidon ça fait bizarre :o
 
Sinon, en ce qui concerne la suspension, y a pas photo : sur la 1000 tout est absorbé, rien ne semble pouvoir la faire broncher, c'en est même impressionnant ! :ouch: Tandis que la 600 rebondit plus sur les trucs style joints de dilatation... Enfin bon, ceci dit mes pneus sont tout pourraves et la 1000 de gloubi sans doute très bien réglée au niveau suspat, donc là, ma comparaison n'est peut-être pas très objective :o
 
Bon et pour finir le moteur, bon là c'est même pas la peine de comparer :d La 1000 a gavé de couple à tous les étages, la 600 en a vraiment pas beaucoup en-dessous de 7-8000 (même moins que le SV)... au-delà, la 600 pousse méchamment, quant à la 1000, j'ai pas osé aller voir tout au bout du compte-tour ce qui allait se passer, car en 6ème j'ai mis un peu gaz et je me suis rapidement retrouvé en vitesse-lumière sans forcer, donc bon... :ange:
 
 
Voilà voilà, toi aussi, poste tes impressions sur une moto que tu as essayé, et gagne plusieurs caisses de Champomy ! [:dawa]

n°4442515
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 21:52:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Cette proposition ne s'adressait qu'aux gens que j'aime bien !! :o


 
merde trop tard :( sinon je serais bien allé lancer la boule :D

n°4442823
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 22:49:00  answer
 

merdasse j'ai loupé la séance de 22h20 au cinoche !!
 
pas grave, je vais bouquiner [:splinter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9001  9002  9003  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)