| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sigourney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:38:28 ![]() ![]() |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
|
sigourney |
tuonono |
suis passé a coté, je pensais bien que c'étais ton cb...je croyais que tu bossais un dimanche --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
sigourney |
|
canaille beyond the limits | tin mais tu couches avec joce tolo ? |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:06:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | NY cai moins cher ... |
kikidonc | Paris > KL 666 Message édité par kikidonc le 19-12-2004 à 20:19:18 |
LaPointe Roule toujours | c'était pas mal Ocean's 12 --------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | un p'ti CS pour moi sur P2P --------------- LaPointe |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
kikidonc |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | j'ai pa vu --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 20:57:29 ![]() Kissé qui veut aller se faire un bowling de Noël là maintenant ? |
e_esprit |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pa de genou --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
ou?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
am7 tadam | |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 21:06:38 ![]() |
e_esprit |
tuonono |
tu me fend le coeur... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
remchar Bee's Powâaaaa | si bowling champerret je suis des votres |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 21:18:06 ![]() sinon y a un bowling sympa vers Montparnasse/avenue du Maine |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 22:49:00 ![]() merdasse j'ai loupé la séance de 22h20 au cinoche !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |