Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9000  9001  9002  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4439473
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:21:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Citation :

D:\qqch>rmdir incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.
 
D:\qqch>rd incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.

:cry:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 14:21:47  profilanswer
 

n°4439476
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 14:22:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je sais pas ... j'essaye de tater le terrain pour voir si ca interesse du monde

:sweat: j'ai pa de genou :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4439487
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

pareil...
 
deja attendre que le dolicrane fasse effet.
 
ah v appeller dodie


 
 
t es en manque de rateaux?
 
 [:azylum]

n°4439490
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:23:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:sweat: j'ai pa de genou :cry:


pas d'bras pas d'chocolat.
 
 
 
dit il en bouffant du Lindt extra fin au lait

n°4439493
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-12-2004 à 14:24:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

D:\qqch>rmdir incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.
 
D:\qqch>rd incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.

:cry:


 
t'as qu'à killer le process  :o  
 
t'as essayé "attrib" ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4439505
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:25:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t es en manque de rateaux?
 
 [:azylum]


nan, mais faudrai des bras pour ramasser les feuilles mortes dans le jardin.
 
et que je sache, dodie c une copine depuis 4 ou 5 ans, je peux la voir sans penser a la baiser ou autre, suis pas non plus dans ton cas :jap:

n°4439514
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:26:26  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as qu'à killer le process  :o  
 
t'as essayé "attrib" ?


bah y a rien qui l'utilise, spour ca que je vais sous dos car je vois pas.
 
attrib, non, j'en ai meme oublie a quoi ca sert

n°4439515
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 14:26:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas d'bras pas d'chocolat.
 
 
 
dit il en bouffant du Lindt extra fin au lait

lindt c'est degueux.... ya un ar gout de café dedans je trouve :o j'aime pa moi
 
et on parle pa de bras :o


Message édité par ahcarien le 19-12-2004 à 14:27:16

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4439527
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

lindt c'est degueux.... ya un ar gout de café dedans je trouve :o j'aime pa moi
 
et on parle pa de bras :o


bah moi j'adore :o
 
et c'est une blague parce que en general ici on a des moos cassees, mais toi cai toujours toi qui ai cassai [:azylum]  

n°4439536
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 14:29:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, mais faudrai des bras pour ramasser les feuilles mortes dans le jardin.
 
et que je sache, dodie c une copine depuis 4 ou 5 ans, je peux la voir sans penser a la baiser ou autre, suis pas non plus dans ton cas :jap:


 
 
t as choppe un humour anglais ou quoi?...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 14:29:22  profilanswer
 

n°4439539
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:30:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as choppe un humour anglais ou quoi?...


ah desole je pensait que tu etais serieux !
 
 
vilain nounouille [:diskobeck]

n°4439544
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 14:31:10  profilanswer
 

j avais mit un smiley  dawa :o

n°4439547
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:32:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j avais mit un smiley  dawa :o


pas vu :sweat:  
 
 
desolaid :cry:

n°4439556
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 14:34:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah moi j'adore :o
 
et c'est une blague parce que en general ici on a des moos cassees, mais toi cai toujours toi qui ai cassai [:azylum]

et c'est pa fini :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4439559
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 14:35:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j avais mit un smiley  dawa :o

azylum [:aloy]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4439607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 14:43:47  profilanswer
 


 
et dawa en haut a gauche :o

n°4439661
e_esprit
Posté le 19-12-2004 à 14:57:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

D:\qqch>rmdir incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.
 
D:\qqch>rd incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.

:cry:


Arrete ta mule [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4439727
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 15:09:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Arrete ta mule [:petrus75]


elle travaille pas sur ce rep, cai un ancien que je veux deleter

n°4439729
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 15:09:42  profilanswer
 

Qu'est ce que tu fous avec ce pc :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4440069
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 16:00:06  profilanswer
 

qu'est ce que c'est démotivant un temps pareil :sleep:


---------------
LaPointe
n°4440078
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 16:01:23  profilanswer
 

oh que si, c'est ultra motivant pour faire ses bagages [:nofret]

n°4440079
kikidonc
Posté le 19-12-2004 à 16:01:28  profilanswer
 

kler je fou rien depuis...12h :sleep:

n°4440097
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 16:06:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oh que si, c'est ultra motivant pour faire ses bagages [:nofret]


bof :sleep:
j'ai prévu d'aller au ciné voir Ocean's 12, mais je suis pas du tout motivé pour bouger mes fesses :sleep:


---------------
LaPointe
n°4440098
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 16:06:26  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

kler je fou rien depuis...12h :sleep:


moi depuis 8h30 [:joce]


---------------
LaPointe
n°4440109
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 16:07:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bof :sleep:
j'ai prévu d'aller au ciné voir Ocean's 12, mais je suis pas du tout motivé pour bouger mes fesses :sleep:


 [:rofl]

n°4440114
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 16:08:19  profilanswer
 


ben quoi ? :o


---------------
LaPointe
n°4440124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 16:09:50  profilanswer
 

OCEAN'S 12 (VF) • Durée : 2h04
Mer : 11h00 / 14h00 / 17h00 / 20h00 / 21h00 / 22h25  
Jeu, Ven, Sam : 14h00 / 16h00 / 17h00 / 18h15 / 20h00 / 21h00 / 22h25  
Dim, Lun, Mar : 11h00 / 14h00 / 16h00 / 17h00 / 18h15 / 20h00 / 21h00 / 22h25


 
bon allez, je bouge pour la séance de 17h, faut d'abord que je vire la neige de la caisse :o


---------------
LaPointe
n°4440149
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 16:13:19  profilanswer
 
n°4440159
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 16:14:05  profilanswer
 


 :na:


---------------
LaPointe
n°4440196
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 16:20:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bof :sleep:
j'ai prévu d'aller au ciné voir Ocean's 12, mais je suis pas du tout motivé pour bouger mes fesses :sleep:


 
merci pour l'idee :)
 
chubi PD :fou:
 
moi vais vider la mini du bordel, faire une liste des pieces a commander en UK et apres on verra pour cine :)
ou ptet demain :)

n°4440567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 17:16:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

merci pour l'idee :)
 
chubi PD :fou:
 
moi vais vider la mini du bordel, faire une liste des pieces a commander en UK et apres on verra pour cine :)
ou ptet demain :)


 
 
oula t as pas fini :D

n°4440818
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 17:55:47  profilanswer
 

si :D
 
contenu :
3 crics
2 lampes baladeuses
4 hp
3 postes radio
1 ensemble cire militaire
1 boite de ps2
des visieres de casque
1 cligno de moto
8 cabochons de clignos, oranges et blancs
1 calandre de mini
1 poster de bonhuil
1 bouteille d'eau
1 pneu de kart
pleins de chiffons
1 extincteur 2kg
des roadbooks
 
et plein de papiers divers

n°4440820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et dawa en haut a gauche :o

ah vi exact :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4441061
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 18:34:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

si :D
 
contenu :
3 crics
2 lampes baladeuses
4 hp
3 postes radio
1 ensemble cire militaire
1 boite de ps2
des visieres de casque
1 cligno de moto
8 cabochons de clignos, oranges et blancs
1 calandre de mini
1 poster de bonhuil
1 bouteille d'eau
1 pneu de kart
pleins de chiffons
1 extincteur 2kg
des roadbooks
 
et plein de papiers divers


 
 
avoue tu voulais le repeindre en bleu et mettre un autoccolant nos dessus :o

n°4441476
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 19:24:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

avoue tu voulais le repeindre en bleu et mettre un autoccolant nos dessus :o


meme pas, je doutais de la fiabilite du circuit elec et j'ai eut une affaire sur les extincteurs, j'en ai pris un :D

n°4441489
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 19:25:46  profilanswer
 

Pratique le gestionnaire d'images, je viens de voir ça à l'instant...  [:sigourney]

n°4441496
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 19:27:15  profilanswer
 

Je donne 1 chance sur 10 que ça reste :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4441504
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 19:29:20  profilanswer
 

tu parle (edit) a ki?


Message édité par ahcarien le 19-12-2004 à 19:29:37

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4441508
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 19:30:26  profilanswer
 

A moi, je suppose...

n°4441529
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 19:33:58  profilanswer
 

de koi de koi ??

n°4441554
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 19:38:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

de koi de koi ??


 
Dans le profil, en bas.  
Et y a une nouvelle icône pour insérer les images repertoriées...  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9000  9001  9002  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)