Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9043  9044  9045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4453671
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

euh.... la tu parle avec une boite sans synchro...? :heink: parce ke les boite actuelle, tu mets le "coup de gaz" comme a moto en fesant un talon pointe(faut avoir la bonne fix pour l'accel) et ca passe tout seul encore plus vite ke ta methode :)

[:aloy] Tu ne fais que relancer le moteur et poa la boite de vitesse :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:14:18  profilanswer
 

n°4453674
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:14:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] Et les sorties netbios vers le net ???


oué mais bon, je pense pas que bcp de gens veuillent le hacker :o
même sans routeur j'ai tjrs fonctionné sans FW ;)


---------------
LaPointe
n°4453675
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:14:50  answer
 

A+ la meute, j'ai du sport a faire, MOI! :whistle:

n°4453678
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:15:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
 
on chercherait à m'embrouiller  :heink:


nan laisse tomber ça te concerne pas là ;)


---------------
LaPointe
n°4453682
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:15:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

vous avez vu esprit ce matin?
Parce qu'il y a des chances qu'il soit TT :gratgrat:


ah tiens je sais pas :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4453685
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:15:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais c'est bon pour les landrover d'après guerre ça  :lol:

:non: toute les boites synchros ou non ...  
 
Pour les boites à crabots, stune autre histoire, il suffit de rentrer les rapports en force sans débrayer et sans freiner pour passer les virages :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453687
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

A+ la meute, j'ai du sport a faire, MOI! :whistle:


le sport çay mal :o
 
++ et merci pour Gostbusters :)


---------------
LaPointe
n°4453688
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 13:15:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

vous avez vu esprit ce matin?
Parce qu'il y a des chances qu'il soit TT :gratgrat:


 :hello:  
 
kekilafait ce nigaut ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4453689
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:15:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Tu ne fais que relancer le moteur et poa la boite de vitesse :d

je vois mais je comprend pa tout; explike :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453691
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:16:21  answer
 

LaPointe a écrit :

oué mais bon, je pense pas que bcp de gens veuillent le hacker :o


 
ooooohhhh   mais si  :fou:  
 
si j'en crois les conneries de zone alarm, j'ai tous les hackers de la planète sur le dos  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:16:21  profilanswer
 

n°4453698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:17:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

ooooohhhh   mais si  :fou:  
 
si j'en crois les conneries de zone alarm, j'ai tous les hackers de la planète sur le dos  :D


entre se faire scanner et se faire hacker y a une différence hein ;)


---------------
LaPointe
n°4453699
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:17:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais bon, je pense pas que bcp de gens veuillent le hacker :o
même sans routeur j'ai tjrs fonctionné sans FW ;)

Certes mais les tables NAT ne servent qu'à filtrer les entrées mais poa les sorties ... chose que fait un FW :na:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453700
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:17:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: toute les boites synchros ou non ...  
 
Pour les boites à crabots, stune autre histoire, il suffit de rentrer les rapports en force sans débrayer et sans freiner pour passer les virages :d

ahhhhhhhhhhhhhhh c'est pour ca :d
 
:sweat: faut ke j'aille voir une boite a synchro moi  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453704
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 13:18:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
kekilafait ce nigaut ??  :D


 
 
Ben c'est pas sûr non plus, mais il a parlé d'un truc dont je ne citerai pas le nom qui permet de bloquer les pubs. Tout ça sur le topic des bugs, et ça plait plait à Marc, donc si un modo a vu (ce qui est surement le cas vu que tous le monde l'a quoté ensuite pour bien le montrer et le rappeler) ben c'est TT :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4453712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:19:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu dira pas ca qd on sera a pied dégalite sur la meme meule a st Cernin et que je te colerai au calbut  :o


 
Reve  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4453713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:19:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Certes mais les tables NAT ne servent qu'à filtrer les entrées mais poa les sorties ... chose que fait un FW :na:


oué ça je suis d'accord, mais on parle d'un utilisateur lambda d'internet, pas une boite branchée sur du 100MB très susceptible de se faire hacker :o


---------------
LaPointe
n°4453724
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:20:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je vois mais je comprend pa tout; explike :)

Ben en donnant un coup de gaz au point mort EMBRAYÉ, tu relances la mécanique de la boite de vitesse et tu la synchronises avec le moteur et plus ou moins avec la vitesse des roues. Si bien que tu synchronises rapidement moteur/boite/roues et le passage du rapport inférieur se fait tout de suite une fois synchronisé :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:21:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d


 
ceci dit, la tu ajoutes un double debrayage a ton talon pointe ;)
 
tu peux tout a fait faire un talon pointe sans double debrayage, ce qui consiste en moto a placer le moteur dans les tours avant de relacher l'embrayage :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4453728
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:21:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Den s'est acheté un miniZ [:wam]


tu le savais pas deja :O
 
nan je couche pas avec lui :lol:  

n°4453729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:21:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh.... la tu parle avec une boite sans synchro...? :heink: parce ke les boite actuelle, tu mets le "coup de gaz" comme a moto en fesant un talon pointe(faut avoir la bonne fix pour l'accel) et ca passe tout seul encore plus vite ke ta methode :)


 
lolo m'a grillaid, mais +1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4453731
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:22:04  answer
 

LaPointe a écrit :

entre se faire scanner et se faire hacker y a une différence hein ;)


 
http://img136.exs.cx/img136/2335/za9qp.jpg
 
ça fait peur  :o


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 13:23:01
n°4453735
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:22:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu le savais pas deja :O
 
nan je couche pas avec lui :lol:


c'est une lapalissade [:spamafote]
ça se saurait si tu étais plus puceau :o


---------------
LaPointe
n°4453738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:23:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu le savais pas deja :O
 
nan je couche pas avec lui :lol:


 
 
la petite mignonne qui t'avais tappé dans l'oeil a l'accueil de la BDF est revenue pour les vacances ;)
 
elle est bien mimi cette petite :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4453739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:23:20  profilanswer
 


:lol:


---------------
LaPointe
n°4453745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:24:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est une lapalissade [:spamafote]
ça se saurait si tu étais plus puceau :o


 
 
heu.... non non rien...  :whistle:  
 
mais moi je sais :jap: et je dirai rien  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4453746
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:24:19  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben en donnant un coup de gaz au point mort EMBRAYÉ, tu relances la mécanique de la boite de vitesse et tu la synchronises avec le moteur et plus ou moins avec la vitesse des roues. Si bien que tu synchronises rapidement moteur/boite/roues et le passage du rapport inférieur se fait tout de suite une fois synchronisé :)

ok mais tu utilise pa ca sur ta 205(?) ?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453749
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:24:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué ça je suis d'accord, mais on parle d'un utilisateur lambda d'internet, pas une boite branchée sur du 100MB très susceptible de se faire hacker :o

Wouaip bon, mais dans ce cas on va pouvoir lui balancer :
net send \\alberich "BIG Brother is watching you ... et en plus, alberich stune lopette avec des p'tites roues !!!"
 
 [:azylum]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453756
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:25:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu.... non non rien...  :whistle:  
 
mais moi je sais :jap: et je dirai rien  [:carinosa]


roh vas-y balance :o
je sais que tu en meures d'envie :o


---------------
LaPointe
n°4453761
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:25:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip bon, mais dans ce cas on va pouvoir lui balancer :
net send \\alberich "BIG Brother is watching you ... et en plus, alberich stune lopette avec des p'tites roues !!!"
 
 [:azylum]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4453763
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:25:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

lolo m'a grillaid, mais +1 :jap:

normal avec le VTR :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453770
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 13:26:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

vous avez vu esprit ce matin?
Parce qu'il y a des chances qu'il soit TT :gratgrat:


 
 
lol pkoi ?

n°4453781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:27:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

roh vas-y balance :o
je sais que tu en meures d'envie :o


 
 
 [:deathm]  
 
je suis totalement incorruptible de ce point de vue la.
 
comme la machine d'Al_co, je sais ce que ca va etre, mais JAMAIS je ne vendrai le morceau ici meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4453784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:27:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

normal avec le VTR :whistle:


 
[:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4453786
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 13:28:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

vous avez vu esprit ce matin?
Parce qu'il y a des chances qu'il soit TT :gratgrat:


 :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4453787
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas sûr non plus, mais il a parlé d'un truc dont je ne citerai pas le nom qui permet de bloquer les pubs. Tout ça sur le topic des bugs, et ça plait plait à Marc, donc si un modo a vu (ce qui est surement le cas vu que tous le monde l'a quoté ensuite pour bien le montrer et le rappeler) ben c'est TT :/


oki  :jap:  
 
 
 
bon bé je vais me prendre un petit bain  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4453799
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:29:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

15H30, France 2


dans 2h, j'y serai  :sol:

n°4453804
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 13:30:00  profilanswer
 


 
 
 :hello:  
 
bah non, elle est là la flèche  :D  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4453808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:30:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic:
 
Le talon pointe sert en voiture pour rentrer les rapports plus vite que se que permettent les synchros et ainsi conserver la prise moteur sur les roues le plus longtemps possible afin d'éviter un blocage de roues (libres dans ce cas). Ce mouvement se décompose de la sorte :  
1. débrayer
2. passer au point mort
3. embrayer
4. relancer la boite avec un coup d'accélarateur
5. débrayer
6. passer le rapport inférieur
7. embrayer
 
Toutes ces opérations s'effectuent en quelques dizièmes de secondes :d


 
 
merci bien mais tu m'apprends rien là :D

n°4453811
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 13:30:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

dans 2h, j'y serai  :sol:


 :hello:  
si tu as 5 minutes pour regarder pour josh todd aussi  :whistle:  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4453812
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:30:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

dans 2h, j'y serai  :sol:

+1 :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453819
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

[:kaos]


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 13:33:20

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9043  9044  9045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)