Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8978  8979  8980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4427574
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
11h42... bon week end tt le monde!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

n°4427575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:44:36  profilanswer
 


 
arrete un peu de te tartragner toi, tu vas avoir le gland gercé :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4427580
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 11:45:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Etrange... enfin, c'est :dtc:, t'as plus qu'à le changer en effet [:jagstang]


 
 
J'vais surtout demonter l'actuel ( car là, c'est dangereux) et acheter une nouvelle visière + pinlock :)
 
Ils en font des prémontés maintenant, non ?


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4427582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:45:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

qqchose comme 20-30 € il me semble


 
ok :jap: (chez cardy ?)
 
je vais voir ca, parce que c'est rudement pratique quand meme :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4427583
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

11h42... bon week end tt le monde!


 
Mais kel branleur  :lol:  :lol:

n°4427586
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 11:45:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :jap: (chez cardy ?)
 
je vais voir ca, parce que c'est rudement pratique quand meme :)


 
c'est le meme prix a peu prét partout ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427587
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 11:45:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben passe chez japauto avec et demande qu'il te le replaque sur la visiére.


 
 
rohhh....ppppfff...


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4427589
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:46:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

ok :jap: (chez cardy ?)
 
je vais voir ca, parce que c'est rudement pratique quand meme :)


ouais chez Cardy ils le posent, j'ai demandé :jap:
 
c'est très pratique, jusqu'au jour où ça se met à déconner, et là, c'est l'inquiétude :sweat:

n°4427593
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 11:46:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'vais surtout demonter l'actuel ( car là, c'est dangereux) et acheter une nouvelle visière + pinlock :)
 
Ils en font des prémontés maintenant, non ?


 
 
Question ça se change le truc d aeration en haut du casque ?
 
Car le mien est tombé de 30 cm pile poil dessus donc peté ce truc en plastoc

n°4427594
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 11:46:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben passe chez japauto avec et demande qu'il te le replaque sur la visiére.


 
 
oué moi ils m'ont remplacé les bitognots  mais voila ca se remet à déconner ..
 
en fait c'est mon pin lock qui a pris la meme courbure que la visiere donc ils est plus assez en appuis dessus :(

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 11:46:25  profilanswer
 

n°4427602
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:47:33  answer
 

ipahc a écrit :

J'vais surtout demonter l'actuel ( car là, c'est dangereux) et acheter une nouvelle visière + pinlock :)
 
Ils en font des prémontés maintenant, non ?


ouais moi aussi j'ai viré le mien, parce qu'en fait le retendage n'a pas été efficace et y a tjs autant de buée qui se forme entre les 2 :/


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 11:48:15
n°4427606
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 11:47:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais kel branleur  :lol:  :lol:

:sol:  (hop pu la)

n°4427609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:48:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi ils m'ont remplacé les bitognots mais voila ca se remet à déconner ..
 
en fait c'est mon pin lock qui a pris la meme courbure que la visiere donc ils est plus assez en appuis dessus :(


 
 
donc en fait, si j'ai tout compris, un pinlock, c'est la bite a tonio qu'est verouillée ?  
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4427612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais moi aussi j'ai viré le mien, parce qu'en fait le retendage n'a pas été efficace et y a tjs autant de buée qui se forme à l'intérieur :/


 
moi me suis pas fait chier ... j'ai acheté un 2e cax :whistle:
 
 
pour l'instant je roule avec le deuxieme pour faire un peu les mousses ...

n°4427616
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 11:48:50  profilanswer
 

76 € la visière chez Arai :D
 
les enculés de leur maman :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4427620
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 11:49:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi ils m'ont remplacé les bitognots  mais voila ca se remet à déconner ..
 
en fait c'est mon pin lock qui a pris la meme courbure que la visiere donc ils est plus assez en appuis dessus :(


 
y a un truc que je comprend pas bien les gars!!
 
vous payez un bien/service, ça déconne au bout de 3 semaines, tu te plaint mais si tu retournes pas voir le gars qui te l'a poser pour lui montrer qu'il ya un bléme, ils vont pas venir chez toi régler le probléme grace au satelleite espion!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427621
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 11:49:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc en fait, si j'ai tout compris, un pinlock, c'est la bite a tonio qu'est verouillée ?  
 
[:dehors2]


 
 
c'est tu es pret pour pouvoir communiquer au FBB :D

n°4427622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:49:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

76 € la visière chez Arai :D
 
les enculés de leur maman :D


 
y se mouchent pas avec le coude  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°4427628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:50:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est tu es pret pour pouvoir communiquer au FBB :D


 
je n'irai pas dans cet endroit de perdition reservé aux gayz0r en Fazer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4427630
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 11:50:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

y a un truc que je comprend pas bien les gars!!
 
vous payez un bien/service, ça déconne au bout de 3 semaines, tu te plaint mais si tu retournes pas voir le gars qui te l'a poser pour lui montrer qu'il ya un bléme, ils vont pas venir chez toi régler le probléme grace au satelleite espion!!! :sarcastic:


 
 
 
ils m'ont fait ca gentiment/gratuitement mais j'ai pas acheté le cax chez eux :D

n°4427636
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 11:51:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je n'irai pas dans cet endroit de perdition reservé aux gayz0r en Fazer :o


 
T as oublié CB et SV  :o  

n°4427642
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 11:52:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ils m'ont fait ca gentiment/gratuitement mais j'ai pas acheté le cax chez eux :D


 
ben alors non seulement tu rales, masi en plus tu vas meme pas faire chier le mec qui te l'a vendu!!! [:skylight]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427649
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:53:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

donc en fait, si j'ai tout compris, un pinlock, c'est la bite a tonio qu'est verouillée ?  
 
[:dehors2]


http://img144.exs.cx/img144/9057/image18wz.gifhttp://img144.exs.cx/img144/9057/image18wz.gifhttp://img144.exs.cx/img144/9057/image18wz.gif

n°4427655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:53:53  profilanswer
 

buhahahahaha :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4427662
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:55:06  answer
 

:d

n°4427692
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 11:59:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

rassurez moi, qd vous allez en boite c pas en moto ? [:wam]


deja fait :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4427699
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 12:00:01  profilanswer
 

[citation=4427593,361000,16][nom]poisse a écrit[/nom]Question ça se change le truc d aeration en haut du casque ?
 
Car le mien est tombé de 30 cm pile poil dessus donc peté ce truc en plastoc[/citation]

 
UP  
 
MErci

n°4427701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 12:00:06  profilanswer
 


 
Très bon :jap: , mais ca aurait d'un meilleur aloi au moment d'Allo? - Win ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4427708
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 12:01:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo y reinstale un paicai et y met pas de pilotes d'affichage...:o


 :hello: poulay


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4427711
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 12:01:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

Très bon :jap: , mais ca aurait d'un meilleur aloi au moment d'Allo? - Win ? :o


et les lutins de Noël tu connais pas ? :d
 
question : pourquoi sur un moteur de moto, y a un carbu par cylindre, et pas juste 1 carbu pour tous les cylindres comme sur une caisse ? :??:

n°4427712
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 12:01:25  profilanswer
 

Yessssssssss, j'ai reçu le 3 com super stack 3 [:prosper youplaboum]
 
 
y'a des joies simples dans la vie d'un geek.  
 
Bon, à 1200€, mais simple quand même :o


---------------
-
n°4427725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 12:03:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

et les lutins de Noël tu connais pas ? :d
 
question : pourquoi sur un moteur de moto, y a un carbu par cylindre, et pas juste 1 carbu pour tous les cylindres comme sur une caisse ? :??:


 
 
pour ameliorer le rendement mon cher michou ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4427731
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 12:03:44  answer
 

ah ok, ça claque :sol:

n°4427735
Bitman
STAY APART
Posté le 17-12-2004 à 12:04:07  profilanswer
 


en picolant ?  [:bitman]

n°4427739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 12:04:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

[citation=4427593,361000,16][nom]poisse a écrit[/nom]Question ça se change le truc d aeration en haut du casque ?
 
Car le mien est tombé de 30 cm pile poil dessus donc peté ce truc en plastoc


 
UP  
 
MErci[/citation]
 
ben tu vas dans un mag avec ton cax et tu demande le prix, en général si ils ont pas sur place ça se commande ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427741
e_esprit
Posté le 17-12-2004 à 12:04:58  profilanswer
 


Avec les bottes moto et tout ? [:totoz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4427747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 12:05:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ok, ça claque :sol:


ouai mais du coup, faut regulierement faire la synchro de la rampe, pour que les combustions dans les cylindres soient du meme ordre :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4427748
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 12:05:51  answer
 

michounette a écrit :

ah ok, ça claque :sol:


d'ailleurs...
 
http://www.autocyber.com/Boutique/images/F13.jpg

n°4427749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 12:06:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

[/b]
 
UP  
 
MErci
 
ben tu vas dans un mag avec ton cax et tu demande le prix, en général si ils ont pas sur place ça se commande ;)


 
 
Donc ça se change MErci  :jap:


Message édité par Poisse le 17-12-2004 à 12:06:25
n°4427767
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 12:08:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai mais du coup, faut regulierement faire la synchro de la rampe, pour que les combustions dans les cylindres soient du meme ordre :jap:


http://www.babouhot.fr/monte-escalier/OtoliftB.jpg
 
:??:

n°4427789
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 12:11:36  answer
 

nonox a écrit :

ha tiens je savais pas que tolorfen venait de la!!! :jap:


 


 

nonox a écrit :

non la c'est trop!!
 
tu sors!! :o


 

Elessar777 a écrit :

Boaf tu sais, j'en discutais encore avec nonox la semaine derniere, je suis vraiment bonne pate vu comment je me fait titiller par tout le monde sur le forum, et pas si démon que ca finalement ;)


 


 

Tolorfen a écrit :

Etonnant hein [:petrus75]


 

nonox a écrit :

pas grave mon cerveau a rilui!! :D


 

alberich a écrit :

bah....en Bretagne on sait bien que les coches y sont un peu nazes, surtout ceux de Saint Broc  :whistle:


 

tweetylebreton a écrit :

eh oh spa ma fete hein aujourd'hui!!!


 

TNZ a écrit :

:jap: toutafé ... merci à l'équipe du spendid :d


 

Elessar777 a écrit :

si meme les bretons se frittent entre eux facon "cloche merle", on a pas fini :lol: :lol:


 

TNZ a écrit :

C la nouvelle géographie moderne des télécoms dégroupées :whistle:
 
 [:aloy] Très utile lors des recherches immobilières :whistle:


 

michounette a écrit :

On a retrouvé une photo de Petit Poncet !!! :ouch:
 
http://img160.exs.cx/img160/9914/lutin7775yl.jpg


 

Elessar777 a écrit :

C'te salope [:rofl]
 
:D


 

alberich a écrit :

Pedro c'est vachement breton :/


 

Bitman a écrit :

on ne dit pas "le petit poucet", mais "le gamin est constipé" :o


 

tweetylebreton a écrit :

vache'... c'est tempete powaa dehors :/


 

Bitman a écrit :

jte reposte pas la vue de ma fenetre mais le coeur y est  :D


 


 


 

poisse a écrit :

Moi aussi ce matin mais dans les toilettes ...  
Cassoulet du soir ...  ben cassoulet du soir [:theepsilon]


 

Bitman a écrit :

ce n'est pas non plus tres interessant a vrai dire [:boidleau]


 


 

Elessar777 a écrit :

Cassoulet du soir, Chiottes repeintes en noir :o


 

TNZ a écrit :

Le taux de bugs est quand même très très bas par rapport aux applis payantes :p


 

el_marco a écrit :

cassoulet de remchar...
plus de watt une fois sur ta petoire ...


 

TNZ a écrit :

Ah bon ? [:wam] ... stun cassoulet électrique ?


 

Elessar777 a écrit :

nan, y a un phenoméne de reaction par expulsion des gazs vers l'arriere :lol:
 
c'est de la post-combustion pour moards :lol:


 

Elessar777 a écrit :

Chili de Remchar, Post combustion pour moards :o


 

michounette a écrit :

post sur moard, humour de bâtard :o


 

ipahc a écrit :

Bon, il faut decidement que je change mon pinlock. Ca en devient dangereux.
 
Le film a pris du jeu et au lieu d'empecher la buée....celle-ci se forme entre le film et la visière.  
 
Resultat : j'vois rien :D


 

Elessar777 a écrit :

comme disait un pote sénégalais :o
 
[:dehors2]


 

michounette a écrit :

Ah, bienvenue au club... c'est ultra chiant hein ? :/
 
Ceci dit, avant de changer le pinlock, essaie de tourner l'excentrique (le petit bitonio en plastoc qui lie les deux couches de la visière), ça permet de retendre le film et de le refaire bien coller à la visière ;)


 

nonox a écrit :

en meme temps, comment on s'en tamponne le coquillard, putain mais d'une force!!! [:iorili]


 

ipahc a écrit :

:jap:  
 
J'vois pas trop comment le tourner, mais j'vais y reflechir :D  
J'avais deja essayé de le "replaquer" mais sans grand succes, à la prochaine ouverture de visière....il se barre :/


 

e_esprit a écrit :

Moi je trouve que si :o
 
(nan en fait c'etait juste pour tester le nouveau bouton de quotage multiple, c'est pratique [:cupra])


 

el_marco a écrit :

ca dure pas longtemps ... au bout de 3 semaine c'est dejà nické pour moi :(


 

michounette a écrit :

monsieur Cardy m'a filé un petit outil spécial pour resserrer le pinlock ainsi que la platine du casque
 
en fait, à l'extérieur de la visière le truc en plastique est rond, mais à l'intérieur il a la forme d'un petit boulon à 6 pans, ce qui te permet de le tourner facilement :)


 

michounette a écrit :

quel temps de chien... pas un temps à mettre un moard dehors ça :/


 

nonox a écrit :

c'est marrant moi j'ai une visiére avec depuis 2 ans et pas un probléme!!
je sais pas ce que vous faites les gars avec les votres!!! [:jean-guitou]

reddwarf a écrit :

impossible à vérifier  
 
1 le code des appli payantes n'est pas dispo tu ne peux donc pas faire le test
2 le taux de bug est uniquement un taux de bug "decouvert" et non absolu
 
pour moi le seul interet de ce truc c est lister des bugs pour les corriger mais une comparaison n'a aucune pertinence ...


 
 
[:urgeman]
 
(Feature exploit)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8978  8979  8980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)