Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8977  8978  8979  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4427115
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 10:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eh oh spa ma fete hein aujourd'hui!!!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 10:44:54  profilanswer
 

n°4427125
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 10:46:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'qu'y aurait été cool comme prénom pour toi c'est : Pierre  :whistle:

:jap: toutafé ... merci à l'équipe du spendid :d

n°4427141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:49:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah....en Bretagne on sait bien que les coches y sont un peu nazes, surtout ceux de Saint Broc  :whistle:


 
si meme les bretons se frittent entre eux facon "cloche merle", on a pas fini :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4427145
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 10:49:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est quoi c'te pauvre nom de ville a deux balles de merde!!! :heink:

C la nouvelle géographie moderne des télécoms dégroupées :whistle:
 
 [:aloy] Très utile lors des recherches immobilières :whistle:

n°4427225
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:00:33  answer
 

On a retrouvé une photo de Petit Poncet !!! :ouch:
 
http://img160.exs.cx/img160/9914/lutin7775yl.jpg

n°4427246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:03:42  profilanswer
 

C'te salope [:rofl]
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4427260
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:05:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

si meme les bretons se frittent entre eux facon "cloche merle", on a pas fini :lol: :lol:


 
 
Pedro c'est vachement breton :/

n°4427266
Bitman
STAY APART
Posté le 17-12-2004 à 11:06:51  profilanswer
 

on ne dit pas "le petit poucet", mais "le gamin est constipé" :o

n°4427310
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 11:12:50  profilanswer
 

vache'... c'est tempete powaa dehors :/

n°4427328
Bitman
STAY APART
Posté le 17-12-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vache'... c'est tempete powaa dehors :/


jte reposte pas la vue de ma fenetre mais le coeur y est  :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

n°4427334
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 11:16:13  profilanswer
 

[:aloy] Attention ceci n'est pas un troll
http://linuxfr.org/2004/12/17/17904.html
 

n°4427340
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2004 à 11:17:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

On a retrouvé une photo de Petit Poncet !!! :ouch:
 
http://img160.exs.cx/img160/9914/lutin7775yl.jpg


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4427345
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 11:17:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vache'... c'est tempete powaa dehors :/


 
Moi aussi ce matin mais dans les toilettes ...  
Cassoulet du soir ...  ben cassoulet du soir [:theepsilon]

n°4427351
Bitman
STAY APART
Posté le 17-12-2004 à 11:18:30  profilanswer
 


ce n'est pas non plus tres interessant a vrai dire [:boidleau]

n°4427362
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-12-2004 à 11:20:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi aussi ce matin mais dans les toilettes ...  
Cassoulet du soir ...  ben cassoulet du soir [:theepsilon]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4427365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:20:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi aussi ce matin mais dans les toilettes ...  
Cassoulet du soir ...  ben cassoulet du soir [:theepsilon]


 
Cassoulet du soir, Chiottes repeintes en noir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4427417
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 11:27:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ce n'est pas non plus tres interessant a vrai dire [:boidleau]

Le taux de bugs est quand même très très bas par rapport aux applis payantes :p

n°4427419
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 11:27:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Cassoulet du soir, Chiottes repeintes en noir :o


 
 
cassoulet de remchar...
plus de watt une fois sur ta petoire ...

n°4427429
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 11:28:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cassoulet de remchar...
plus de watt une fois sur ta petoire ...

Ah bon ? [:wam] ... stun cassoulet électrique ?

n°4427447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:30:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah bon ? [:wam] ... stun cassoulet électrique ?


 
nan, y a un phenoméne de reaction par expulsion des gazs vers l'arriere :lol:
 
c'est de la post-combustion pour moards :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4427456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

Chili de Remchar, Post combustion pour moards :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4427461
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:31:58  answer
 

post sur moard, humour de bâtard :o

n°4427472
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 11:32:52  profilanswer
 

Bon, il faut decidement que je change mon pinlock. Ca en devient dangereux.
 
Le film a pris du jeu et au lieu d'empecher la buée....celle-ci se forme entre le film et la visière.  
 
Resultat : j'vois rien :D
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4427485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:33:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon, il faut decidement que je change mon pinlock. Ca en devient dangereux.
 
Le film a pris du jeu et au lieu d'empecher la buée....celle-ci se forme entre le film et la visière.  
 
Resultat : j'y vois rien :D


 
comme disait un pote sénégalais :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4427488
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:34:07  answer
 

ipahc a écrit :

Bon, il faut decidement que je change mon pinlock. Ca en devient dangereux.
 
Le film a pris du jeu et au lieu d'empecher la buée....celle-ci se forme entre le film et la visière.  
 
Resultat : j'vois rien :D


Ah, bienvenue au club... c'est ultra chiant hein ? :/
 
Ceci dit, avant de changer le pinlock, essaie de tourner l'excentrique (le petit bitonio en plastoc qui lie les deux couches de la visière), ça permet de retendre le film et de le refaire bien coller à la visière ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 11:34:31
n°4427493
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 11:34:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Le taux de bugs est quand même très très bas par rapport aux applis payantes :p


 
 
en meme temps, comment on s'en tamponne le coquillard, putain mais d'une force!!! [:iorili]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427513
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 11:36:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah, bienvenue au club... c'est ultra chiant hein ? :/
 
Ceci dit, avant de changer le pinlock, essaie de tourner l'excentrique (le petit bitonio en plastoc qui lie les deux couches de la visière), ça permet de retendre le film et de le refaire bien coller à la visière ;)


 
 :jap:  
 
J'vois pas trop comment le tourner, mais j'vais y reflechir :D  
J'avais deja essayé de le "replaquer" mais sans grand succes, à la prochaine ouverture de visière....il se barre :/


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4427519
e_esprit
Posté le 17-12-2004 à 11:37:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ce n'est pas non plus tres interessant a vrai dire [:boidleau]


Moi je trouve que si :o
 
(nan en fait c'etait juste pour tester le nouveau bouton de quotage multiple, c'est pratique [:cupra])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4427522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 11:37:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah, bienvenue au club... c'est ultra chiant hein ? :/
 
Ceci dit, avant de changer le pinlock, essaie de tourner l'excentrique (le petit bitonio en plastoc qui lie les deux couches de la visière), ça permet de retendre le film et de le refaire bien coller à la visière ;)


 
 
ca dure pas longtemps ... au bout de 3 semaine c'est dejà nické pour moi :(

n°4427530
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:38:05  answer
 

ipahc a écrit :

:jap:  
 
J'vois pas trop comment le tourner, mais j'vais y reflechir :D  
J'avais deja essayé de le "replaquer" mais sans grand succes, à la prochaine ouverture de visière....il se barre :/


monsieur Cardy m'a filé un petit outil spécial pour resserrer le pinlock ainsi que la platine du casque
 
en fait, à l'extérieur de la visière le truc en plastique est rond, mais à l'intérieur il a la forme d'un petit boulon à 6 pans, ce qui te permet de le tourner facilement :)

n°4427543
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:40:23  answer
 

quel temps de chien... pas un temps à mettre un moard dehors ça :/

n°4427546
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 11:40:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca dure pas longtemps ... au bout de 3 semaine c'est dejà nické pour moi :(


 
c'est marrant moi j'ai une visiére avec depuis 2 ans et pas un probléme!!
je sais pas ce que vous faites les gars avec les votres!!! [:jean-guitou]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427554
reddwarf
gazzz
Posté le 17-12-2004 à 11:41:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Le taux de bugs est quand même très très bas par rapport aux applis payantes :p


 
impossible à vérifier  
 
1 le code des appli payantes n'est pas dispo tu ne peux donc pas faire le test
2 le taux de bug est uniquement un taux de bug "decouvert" et non absolu
 
pour moi le seul interet de ce truc c est lister des bugs pour les corriger mais une comparaison n'a aucune pertinence ...

n°4427555
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:41:49  answer
 

nonox a écrit :

c'est marrant moi j'ai une visiére avec depuis 2 ans et pas un probléme!!
je sais pas ce que vous faites les gars avec les votres!!! [:jean-guitou]

On s'en sert [:kbchris]

n°4427557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 11:42:02  profilanswer
 

ca coute combien deja une Bite-verouillée ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4427561
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 11:42:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

monsieur Cardy m'a filé un petit outil spécial pour resserrer le pinlock ainsi que la platine du casque
 
en fait, à l'extérieur de la visière le truc en plastique est rond, mais à l'intérieur il a la forme d'un petit boulon à 6 pans, ce qui te permet de le tourner facilement :)


 
 
Euh....le mien est arrondi des 2 côtés :/
 
J'chuis maudit  :cry:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4427565
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:43:08  answer
 

ipahc a écrit :

Euh....le mien est arrondi des 2 côtés :/
 
J'chuis maudit  :cry:

Etrange... enfin, c'est :dtc:, t'as plus qu'à le changer en effet [:jagstang]

n°4427566
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 11:43:08  profilanswer
 


 
 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427570
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 11:44:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca coute combien deja une Bite-verouillée ? :??:


qqchose comme 20-30 € il me semble

n°4427572
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 11:44:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh....le mien est arrondi des 2 côtés :/
 
J'chuis maudit  :cry:


 
 
ben passe chez japauto avec et demande qu'il te le replaque sur la visiére.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4427574
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

11h42... bon week end tt le monde!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8977  8978  8979  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)