Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8967  8968  8969  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4422755
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

et si tu es sur l'équateur ? [:totoz]


 
faut pas chercher à comprendre  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

n°4422756
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 17:55:34  profilanswer
 

Oh un cross-post avec le topic des trucs alakon :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4422766
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:56:43  profilanswer
 

Il existait le point godwin, on va créer le point coriolis, point récurrent qui arrive au moins une fois dans la durée de vie d'un topic :'(


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:56:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422770
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:56:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais arretez avec coriolis, c'est nawak ce truc, ça joue pas sur l'eau dans un evier :'(


 
 
c'est le meme principe qui pousse à créer des vortex dans un sens plutot que dans l'autre.
 
que ca soit au niveau des vent, au niveau des tourbillons dans ton lavabo ....

n°4422784
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 17:58:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la pluie c'est dans la tête :o  
 
 
et accessoirement dans les bottes quand t'oublies le pantalon de pluie :d


 
 
 
D'où l'interet de porter des caterpillars !
 
 
Pas d'eau dans les bottes :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4422785
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:58:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le meme principe qui pousse à créer des vortex dans un sens plutot que dans l'autre.
 
que ca soit au niveau des vent, au niveau des tourbillons dans ton lavabo ....


 
Faut aller voir sur le topic des trucs alakon.
Coriolis joue sur les déplacements d'air, les masses importantes de liquide (océan & co), les trains, mais jamais dans un evier


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:58:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422787
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:58:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il existait le point godwin, on va créer le point coriolis, point récurrent qui arrive au moins une fois dans la durée de vie d'un topic :'(


 
hey ho, on t'as dit qu'il fallait pas chercher à comprendre   :fou:  
 
seul el_marco detient la connaissance  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4422798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:59:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut aller voir sur le topic des trucs alakon.
Coriolis joue sur les déplacements d'air, les masses importantes de liquide (océan & co), les trains, mais jamais dans un evier


 
j'ai pas dit que coriolis alait tourner ta flotte dans ton evier ...
 
 
mais que c'est le meme principe physique de création des vortex ...

n°4422833
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 18:03:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

D'où l'interet de porter des caterpillars !
 
 
Pas d'eau dans les bottes :D


 
la capillarité, les infiltrations, tout ça la, ça te parle ? si ton pantalon est mouillé, et que tes chaussettes remontent le long de ta cuisse, tu auras de la flotte dans tes bottes, quoi qu'il en soit :) ;)


Message édité par gloubiboulga le 16-12-2004 à 18:04:13

---------------
-
n°4422837
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 18:04:03  profilanswer
 

si tu visualise ton toubillon  et applique les forces de rotation terreste+ force d'attraction dans ton systeme hémisphère nord puis hémisphere sud  
 
tu t'apprecois que y'a une valeur opposée dans le vecteru representant l'attraction ..
 
quand tu fais la somme de tes forces ca te donne donc 2 vecteurs différents qui te montrent que ta flotte tourne dans un sens au nord et dans l'autre au sud :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 18:04:03  profilanswer
 

n°4422844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 18:05:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la capillarité, les infiltrations, tout ça la, ça te parle ? si ton pantalon est mouillé, et que tes chaussettes remontent le long de ta cuisse, tu auras de la flotte dans tes bottes, quoi qu'il en soit :) ;)


 
pareil si tu te pisse dessus et que tu porte un pantalon k-Way...... t'aurais les pieds trempés :D

n°4422867
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 18:07:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pareil si tu te pisse dessus et que tu porte un pantalon k-Way...... t'aurais les pieds trempés :D


[:rofl]


---------------
-
n°4422894
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 18:09:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je sais pas, je fais pas de snow et ca risque pas  :kaola:

:kaola: toi meme


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4422895
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 18:09:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu visualise ton toubillon  et applique les forces de rotation terreste+ force d'attraction dans ton systeme hémisphère nord puis hémisphere sud  
 
tu t'apprecois que y'a une valeur opposée dans le vecteru representant l'attraction ..
 
quand tu fais la somme de tes forces ca te donne donc 2 vecteurs différents qui te montrent que ta flotte tourne dans un sens au nord et dans l'autre au sud :D


Ce qui est faux pour l'évier ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422904
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 18:10:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la capillarité, les infiltrations, tout ça la, ça te parle ? si ton pantalon est mouillé, et que tes chaussettes remontent le long de ta cuisse, tu auras de la flotte dans tes bottes, quoi qu'il en soit :) ;)


 
 
Si je porte des Cat, je ne risque pas d'avoir de l'eau dans mes bottes  :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4422908
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 18:11:03  profilanswer
 

Je viens de contredire un membre de mon équipe qui a 15 ans d'xp et ce dans un mail envoyé à toute l'équipe, je risque quoi [:alph-one]


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 18:11:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422913
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 18:11:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de contredire un membre de mon équipe qui a 15 ans d'xp et ce dans un mail envoyé à toute l'équipe, je risque quoi [:alph-one]


 
Sodo au verre pilé

n°4422930
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 18:13:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sodo au verre pilé


 
Mais heu :(
Il a tort en plus :'(
je pouvais pas le laisser dire :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422935
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 18:14:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la capillarité, les infiltrations, tout ça la, ça te parle ? si ton pantalon est mouillé, et que tes chaussettes remontent le long de ta cuisse, tu auras de la flotte dans tes bottes, quoi qu'il en soit :) ;)


 
 
J'avais pas titlé :D
 
T'es de la famille de francis lalanne ? :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4422953
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 18:17:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

l'intérêt d'être skyso?  :heink:


 
hu ??
l'est pas schyso le mec ...
 

n°4422965
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 18:18:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'avais pas titlé :D
 
T'es de la famille de francis lalanne ? :D


 
bah nan mais on voit bien que t'es pas un nabot ..
 
nous autres nabot devont faire avec des chaussettes taille grand public ... alors ca nous fait des bas ..

n°4422970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 18:18:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut aller voir sur le topic des trucs alakon.
Coriolis joue sur les déplacements d'air, les masses importantes de liquide (océan & co), les trains, mais jamais dans un evier


 
 [:deathm]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4422983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 18:19:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu visualise ton toubillon  et applique les forces de rotation terreste+ force d'attraction dans ton systeme hémisphère nord puis hémisphere sud  
 
tu t'apprecois que y'a une valeur opposée dans le vecteru representant l'attraction ..
 
quand tu fais la somme de tes forces ca te donne donc 2 vecteurs différents qui te montrent que ta flotte tourne dans un sens au nord et dans l'autre au sud :D


 
ah ben quand meme :jap:
 
ca fait plaisir de voir que certains reflechissent un peu ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4422991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 18:20:06  profilanswer
 

Tolo y doit debuster dans son evier [:rofl]
 
c'est pour ca surement :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4422992
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 18:20:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est dommage mon mignon, tu vas faire concours de t-shirt mouillé  :love:

:hello: miss ...
 
j'aurai meme le caleçon de trempé :D

n°4423002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 18:21:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: miss ...
 
j'aurai meme le caleçon de trempé :D


 
oué, ben gagné pour ma part, oublié le pantalon de pluie a la maison, calbut mouillé :o


Message édité par Elessar777 le 16-12-2004 à 18:21:20

---------------
Cassoulet, again !
n°4423004
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 18:21:21  profilanswer
 

plus exactement, il joue dans le cas de l'évier mais d'une manière non significative.
Cette force est tellement faible dans ce cas là qu'elle est négligeable devant les autres forces


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4423007
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 18:21:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: miss ...
 
j'aurai meme le caleçon de trempé :D

pour pa nommé le concours :whistle:


Message édité par ahcarien le 16-12-2004 à 18:22:00

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4423011
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 18:22:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, ben gagné pour ma part, oublié le pantalon de pluie a la maison, calbut mouillé :o

genre t es déjà rentré chez toi ?  
 
 
arf j'ai encore du taf pour 2 h facile ... sauf si je craque avant :ange:

n°4423016
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 18:22:54  profilanswer
 

narf, moi aussi j'y suis jusqu'à 20h mini :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4423019
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 18:23:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour pa nommé le concours :whistle:

mais tous les messages sur le topix finissent en concours d'appareil génital ma parole :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol:

n°4423024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 18:24:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

plus exactement, il joue dans le cas de l'évier mais d'une manière non significative.
Cette force est tellement faible dans ce cas là qu'elle est négligeable devant les autres forces


 
oaui enfin, la force de coriolis a bcp plus a voir avec le sens de rotation des vortex dus aux siphons de l'eau s'ecoulant dans un evier que la magnétosphere hein ? ;)
 
tu fly-fuck une fois de plus tolo.... :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4423028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 18:24:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

genre t es déjà rentré chez toi ?  
 
 
arf j'ai encore du taf pour 2 h facile ... sauf si je craque avant :ange:


 
bah ouai, je suis a la maison :)
 
mais t'es au taf a quelle heure le matin ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4423035
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

c'est koi le principe de coriolis en 2 mot? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4423048
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 18:26:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, je suis a la maison :)
 
mais t'es au taf a quelle heure le matin ? ;)

6h30 :ange:  

Spoiler :

9h30


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°4423052
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 18:27:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben quand meme :jap:
 
ca fait plaisir de voir que certains reflechissent un peu ;)


 
 
on n'est pas tous des incultes dans le 9-3 :D
 
seuls les incultes roulent en faz
 
[:azylum]

n°4423053
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 18:27:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oaui enfin, la force de coriolis a bcp plus a voir avec le sens de rotation des vortex dus aux siphons de l'eau s'ecoulant dans un evier que la magnétosphere hein ? ;)
 
tu fly-fuck une fois de plus tolo.... :)


 
je ne fly fuck en rien du tout étant donné que c'est un vérité, Coriolis est négligeable dans ce cas là.
D'ailleurs, tu t'fait un test en prennant plusieurs éviers, t'auras un 50/50 pour horaire anti horaire, voila tout.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4423062
capitaine ​pat
Posté le 16-12-2004 à 18:29:10  profilanswer
 

moards c'est sympas ,j'aime bcp en rentrant du taf sa me detent, méme si j'comprend rien en revenant 24 heure aprés...  :o  
( a croire que les moards on inventé la connection 24h/24h avec port usb dans la citrouille...)


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4423068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 18:30:24  profilanswer
 

bon tolo, j'ai tort :jap:
 
tu as raison :jap:
 
coriolis n'est pas assez important pour le volume d'eau d'un evier :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4423070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 18:30:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non quand tu sais que une des caractéristiques des skyzo c'est de vivre dans leur monde, qu'ils croient profondément réels...


 
et ?
 
ca veut dire que tout le monde devient schyzo dès qu'il reve ?

n°4423073
sigourney
Posté le 16-12-2004 à 18:30:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

un bot féminin, qu'un moard a programmé sur ce topic.
et réguliérement le bot envois un message sur ce topic :)


 
Fallait pas l'dire, y a plein de moards qui croient que j'existe vraiment !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8967  8968  8969  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)