Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9012  9013  9014  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4446685
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

il a pas dit ça .....
apres ca change pas faut 2 ans pour une sportive :D


 
 
Ben ouais, mais ça veut dire que toi, tu es libre de prendre ce que tu veux au bout de deux ans. Alors que Lolo par exemple, serait limité à 50cv  :pt1cable: pendant encore quelques années


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:04:14  profilanswer
 

n°4446687
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:04:21  answer
 

http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm  
 
J'adore le texte  :lol:  
 
Enfin, c'est ecrit par quelqu'un qui roule en bagnole et se dit que, "dans une Punto tu as 50-60cv et ca fait une tonne, donc dans une moto de 200kg, c'est bon..." et qui a jamais mis le cul dessus  [:ripeer]  
 
Perso, si je voulais faire de la moto dans ces conditions, je m'expatrierais  [:thektulu]

n°4446691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:04:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un accès en fonction de l'ancienneté de l'assurance ouais, en fonction de l'age c'est n'importe quoi, et fonction de la date du permis aussi


 
 
nan nan, ca te derange peut etre, mais la categorie la plus "dangereuse", c'est bien celle des 18-25 ans.....
 
alors l'age a clairement quelque chose a jouer la dedans, que tu le veuilles ou non, c'est comme ca.


---------------
Cassoulet, again !
n°4446696
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'expliqueras comment faire assurer une moto au nom d'une personne qui n'a pas le permis requis ;)


 
sinon suffit de la faire assurer par un copain belge ... qui te fais un papier que vous signez tous les deux pour justifier le pret moto...
 
et tu roule avec une moto avec un plaque belge  :whistle:

n°4446704
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:06:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as bien une tete de tappette d'elfe qui debuste [:aloy]


 
merde je savais que tolo avait changer autant que ça en vivant chez mouman canaille!!! [:totoz]  
 
http://img93.exs.cx/img93/403/melofle.jpg


Message édité par nonox le 20-12-2004 à 15:06:37

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446705
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

Bon.. la voiture est quasi vendue !!! :d
 
 
Encore un peu... et jpourrai me prendre ma SV... yeah! :d


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446708
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:06:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon sinon je suis allé à Ikéa : pas un chat, alors que je m'attendais à la ruée [:wam]
 
Par contre j'ai bien galéré pour tout faire rentrer dans mon gros sac à dos, j'ai même dû mettre une horloge mural et une lampe de chevet sous le filet [:banzai]
 
Sinon, faites gaffe, au soleil la route est à peu près sèche, mais à l'ombre v'là la glace qu'il y a encore :sweat:


 
 
t'as fait combien de trajet pour ramener ta comptoise ?? :whistle:

n°4446709
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:07:02  answer
 

nonox a écrit :

merde je savais que tolo avait changer autant que ça en vivant chez mouman canaille!!! [:totoz]  
 
http://img93.exs.cx/img93/403/melofle.jpg


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  :lol:  :lol: [:rofl]

n°4446712
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:07:09  answer
 

nonox a écrit :

merde je savais que tolo avait changer autant que ça en vivant chez mouman canaille!!! [:totoz]  
 
http://img93.exs.cx/img93/403/melofle.jpg


 :lol:  :lol:  :lol:

n°4446713
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

:hello: au fait  :whistle:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

n°4446716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:07:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde je savais que tolo avait changer autant que ça en vivant chez mouman canaille!!! [:totoz]  
 
http://img93.exs.cx/img93/403/melofle.jpg


 
 
BUHAHAHAHAHAHAHAHAHA [:rofl] [:rofl2] :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446720
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:07:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

tout ça est un peu lié non ?  :??:


 
 
Non  :non:  
 
C'est 3 paramètres totalement différents.
 
Tu peux avoir 50 ans et ton permis depuis 3 jours, avoir 30 ans, ton permis depuis 12 ans mais pas conduit de moto depuis 10 ans, ou avoir 23 ans et 5 ans de permis conduite.
 
Pour évaluer, le mieux reste encore la durée d'assurance :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ouais, mais ça veut dire que toi, tu es libre de prendre ce que tu veux au bout de deux ans. Alors que Lolo par exemple, serait limité à 50cv  :pt1cable: pendant encore quelques années


 
 
oué comme ça ca augmentera la demande pour les cb500 et je pourrais spéculer sur ma moto :D

n°4446725
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:08:16  answer
 

el_marco a écrit :

t'as fait combien de trajet pour ramener ta comptoise ?? :whistle:


sté une petite horloge, pas une comtoise [:aloy] (de Franche-Comté)

n°4446729
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:08:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan, ca te derange peut etre, mais la categorie la plus "dangereuse", c'est bien celle des 18-25 ans.....
 
alors l'age a clairement quelque chose a jouer la dedans, que tu le veuilles ou non, c'est comme ca.


 
 
Et demande toi pourquoi ensuite ;)
 
EDIT : et il y a plus d'accident chez les moins de 2 ans de permis aussi, que tu leveuilles ou non ;)


Message édité par Tolor le 20-12-2004 à 15:10:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:09:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non  :non:  
 
C'est 3 paramètres totalement différents.
 
Tu peux avoir 50 ans et ton permis depuis 3 jours, avoir 30 ans, ton permis depuis 12 ans mais pas conduit de moto depuis 10 ans, ou avoir 23 ans et 5 ans de permis conduite.
 
Pour évaluer, le mieux reste encore la durée d'assurance :spamafote:


 
 
donc selon toi, en moyenne, quelqu'un qui a 18-25 ans est, en terme d'accidentologie, moins suscpetible de causer un accident que quelqu'un de 50 ?...
 
Regarde les stats d'assurances, tu vas etre surement surpris ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446743
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:09:36  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Bon.. la voiture est quasi vendue !!! :d
 
 
Encore un peu... et jpourrai me prendre ma SV... yeah! :d


 
oué ca equilibrera les force cubiennes...
 
2 faz6 et 2 sv650 :D

n°4446745
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:09:40  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non  :non:  
 
C'est 3 paramètres totalement différents.
 
Tu peux avoir 50 ans et ton permis depuis 3 jours, avoir 30 ans, ton permis depuis 12 ans mais pas conduit de moto depuis 10 ans, ou avoir 23 ans et 5 ans de permis conduite.
 
Pour évaluer, le mieux reste encore la durée d'assurance :spamafote:


 
Alberich confirmera que quand on est vieux, on est plus calme, on prend moins de risques qu'un jeune etalon fougueux... On devient mou du gland quoi... C'est l'age  [:spamafote]

n°4446753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:10:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et demande toi pourquoi ensuite ;)


 
parce que, que tu le veuilles ou non, la categorie 18-25 est plus "tete brulée" et prend d'avantage de risques, c'est comme ca.


---------------
Cassoulet, again !
n°4446756
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:10:46  profilanswer
 

GAS a écrit :

cette info a-t-elle déjà été postée ici ?
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm
 
:pt1cable:


 
oui et faut pas en parler sinon ça va me foutre de trés mauvaise humeur pour le reste de la journée et je risque de commander un AWP pour faire un carnage dans les ministéres, afin de nettoyer le monde de ce genre de connard liberticide. :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446759
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:11:03  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non  :non:  
 
C'est 3 paramètres totalement différents.
 
Tu peux avoir 50 ans et ton permis depuis 3 jours, avoir 30 ans, ton permis depuis 12 ans mais pas conduit de moto depuis 10 ans, ou avoir 23 ans et 5 ans de permis conduite.
 
Pour évaluer, le mieux reste encore la durée d'assurance :spamafote:


 
 
bah oui et non, tu trouveras toujours des situations atypiques, si tu parles durée d'assuance moto je dois avoir environ 14 ans d'assurance;
 
mon permis je l'ai depuis 35 ans
 
et la dernière fois que j'ai conduit une moto ça fait un peu plus d'un mois. mais c'était juste un essai  :D

n°4446762
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:11:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

parce que, que tu le veuilles ou non, la categorie 18-25 est plus "tete brulée" et prend d'avantage de risques, c'est comme ca.


C'est l'évidence-même :jap:

n°4446768
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:12:01  answer
 

Ktulu a écrit :

Alberich confirmera que quand on est vieux, on est plus calme, on prend moins de risques qu'un jeune etalon fougueux... On devient mou du gland quoi... C'est l'age  [:spamafote]


 
 
toutafé  :jap:  
 
je peux prendre une R1, il ne m'arrivera rien de grave, à part caler  :D

n°4446769
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:12:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui et faut pas en parler sinon ça va me foutre de trés mauvaise humeur pour le reste de la journée et je risque de commander un AWP pour faire un carnage dans les ministéres, afin de nettoyer le monde de ce genre de connard liberticide. :jap:


 
 
c'est le nom de mon équipe au boulot :D
 
AWP comem AdminWebProd :D

n°4446774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Alberich confirmera que quand on est vieux, on est plus calme, on prend moins de risques qu'un jeune etalon fougueux... On devient mou du gland quoi... C'est l'age  [:spamafote]


 
 
 [:deathm]  
 
On appelle ca la sagesse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4446775
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:12:49  answer
 

alberich a écrit :

toutafé  :jap:  
 
je peux prendre une R1, il ne m'arrivera rien de grave, à part caler  :D

caler à 240 c'est chaud [:banzai]  

n°4446785
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 15:13:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan, ca te derange peut etre, mais la categorie la plus "dangereuse", c'est bien celle des 18-25 ans.....
 
alors l'age a clairement quelque chose a jouer la dedans, que tu le veuilles ou non, c'est comme ca.


 
 
vi mais pas totalement. :o  
le facteur expérience joue aussi son rôle...quand tu passes le permis qu'après 25 ans et que tu démarres donc...t'es pas moins dangereux que quelqu'un qui l'a eu à 18-25 ans. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4446786
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:13:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca equilibrera les force cubiennes...
 
2 faz6 et 2 sv650 :D


 :jap:  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446787
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:13:53  answer
 

alberich a écrit :

toutafé  :jap:  
 
je peux prendre une R1, il ne m'arrivera rien de grave, à part caler  :D


L'avant, c'est de l'autre cote  :o

n°4446788
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:13:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que, que tu le veuilles ou non, la categorie 18-25 est plus "tete brulée" et prend d'avantage de risques, c'est comme ca.


 
 
Et également parce que c'est chez les 18 25 ans que l'on trouve le plus de débutant.
 
Mais penses-tu que les accidents viennent principalement d'une moto inadaptée ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446792
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:14:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

caler à 240 c'est chaud [:banzai]


 
 
oué :D
 
j'ai déjà calé à 90 :D

n°4446795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:14:39  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

le vert c'est obligé... en promosport 250, les plaque numero sont vertes et les numeros sont blanc


 
pour moi les deux derniéres!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446796
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:14:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que, que tu le veuilles ou non, la categorie 18-25 est plus "tete brulée" et prend d'avantage de risques, c'est comme ca.


Première cause de mortalité des 15-25 ans, la route ....


---------------
-
n°4446797
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:14:42  profilanswer
 


 
 
enfin pas longtemps ... je risque de me séparer du SV prochainement :D

n°4446803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:14:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est l'évidence-même :jap:


 
 
ah ben je sais bien hein ? ;)
 
je suis passé par la aussi, et je me souviens bien ce que je faisais y a une 10aine d'années de ca....
 
pourquoi tu crois que j'ai revendu un 750 Gex au bout de 6mois a 21ans ? parce qu'outre l'aspect financier, dans un demi-eclair de lucidité, je me suis dit que si je voulais voir ce que ca faisait d'avoir 30 ans, c'etait plus raisonnable ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446805
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:15:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vi mais pas totalement. :o  
le facteur expérience joue aussi son rôle...quand tu passes le permis qu'après 25 ans et que tu démarres donc...t'es pas moins dangereux que quelqu'un qui l'a eu à 18-25 ans. :o


 
 
ce qu'il veut dire c'est qu'on est plus 'fou' à cette age là...
 
qu'on ai le permis depuis 5 ans ou 2 mois


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:15:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et également parce que c'est chez les 18 25 ans que l'on trouve le plus de débutant.
 
Mais penses-tu que les accidents viennent principalement d'une moto inadaptée ;)


 
 
d'une expérience inadaptée je dirais ...

n°4446810
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vi mais pas totalement. :o  
le facteur expérience joue aussi son rôle...quand tu passes le permis qu'après 25 ans et que tu démarres donc...t'es pas moins dangereux que quelqu'un qui l'a eu à 18-25 ans. :o


 
 
tu n'as plus de voix mais faut que tu la ramènes toujours :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4446815
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:15:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin pas longtemps ... je risque de me séparer du SV prochainement :D


Tient donc ?  :whistle:  
 
 
Met des photos du SV qui pourrai peut etre interressé qlq un


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:15:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Première cause de mortalité des 15-25 ans, la route ....


 
:jap:
 
merci gloubi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 15:16:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et également parce que c'est chez les 18 25 ans que l'on trouve le plus de débutant.
 
Mais penses-tu que les accidents viennent principalement d'une moto inadaptée ;)


 
 
tout a fait, pour preuve, j ai jamais vu autant de debutant se foutre au tas depuis que je suis sur le forum miniz...
les mecs qui petent leur becanne le jour du permis ou le lendemain y en a pas mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9012  9013  9014  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)