| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sigourney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:30:48 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | toute facon, selon ca : http://villemin.gerard.free.fr/Scienmod/Coriolis.htm c'est tolo ki a raison --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben oui!! tu savais pa?!!! pkoi crois tu ke des hommes sont somnembule : ils sont plus skyzo ke d'autre!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
reddwarf gazzz |
la gourmandise est un vilain défaut ... |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:35:19 ![]() ![]() |
|
salut --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
la douce ze roule en 650 svn |
merci mais c'étais pour comparer entre autres mes tarifs avec les siens... Message édité par la douce le 16-12-2004 à 18:39:49 --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
capitaine pat |
--------------- Car en bas j'aime pas... |
je regarderai --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Message édité par el_marco le 16-12-2004 à 18:50:43 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sigourney |
|
capitaine pat |
--------------- Car en bas j'aime pas... |
sigourney |
|
bonne nuit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- LaPointe |
capitaine pat |
Message édité par capitaine pat le 16-12-2004 à 19:10:37 --------------- Car en bas j'aime pas... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | trop soporifike comme film --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | et tu trouve ca drole? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |