Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9013  9014  9015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4446820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2004 à 15:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Et également parce que c'est chez les 18 25 ans que l'on trouve le plus de débutant.
 
Mais penses-tu que les accidents viennent principalement d'une moto inadaptée ;)


 
 
tout a fait, pour preuve, j ai jamais vu autant de debutant se foutre au tas depuis que je suis sur le forum miniz...
les mecs qui petent leur becanne le jour du permis ou le lendemain y en a pas mal...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:16:15  profilanswer
 

n°4446821
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:16:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Première cause de mortalité des 15-25 ans, la route ....


C'est dangereux la Street, man ! :o


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446822
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:16:30  profilanswer
 


 
 
mouais, mais trés répandu comme code couleur !!
donc pas hyper original!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446824
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:16:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'une expérience inadaptée je dirais ...


 
 
Que l'on peut retrouver également à 40 ans.
 
Et je continue à dire qu'un gars de 24 ans, 2 ans de permis sera plus apte à avoir un R1 qu'un gars de 40 ans, 15 jours de permis.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:17:16  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

ce qu'il veut dire c'est qu'on est plus 'fou' à cette age là...
 
qu'on ai le permis depuis 5 ans ou 2 mois


 
 
poru ca que mon idée de cylindrée progressive en fonction de l'age et de puissance progressive en fonction de l'expérience (années d'assurance) ca pourrait le faire ...

n°4446828
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:17:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben je sais bien hein ? ;)
 
je suis passé par la aussi, et je me souviens bien ce que je faisais y a une 10aine d'années de ca....
 
pourquoi tu crois que j'ai revendu un 750 Gex au bout de 6mois a 21ans ? parce qu'outre l'aspect financier, dans un demi-eclair de lucidité, je me suis dit que si je voulais voir ce que ca faisait d'avoir 30 ans, c'etait plus raisonnable ;)

t'as eu un 750 gsxr à 21 ans ??? [:wam]

n°4446835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:17:57  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Tient donc ?  :whistle:  
 
 
Met des photos du SV qui pourrai peut etre interressé qlq un


 
c'est un SV N gris .. je pense que la personne interessée cherche un SV S :D

n°4446836
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:18:05  answer
 

Ktulu a écrit :

L'avant, c'est de l'autre cote  :o


 
[:prout]

n°4446842
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:18:46  profilanswer
 

Non, mais le truc.. on peut se chamailler pendant des heures quand à savoir si c'ets plus prudent d'avoir une machine de course jeune ou vieux...
 
Mais l'état ils s'en foutent un peu je pense :d
 
ils font pas dans le cas par cas.. donc ils prenne la solution qui concerne le plus grand nombre..  
 
et bien que faisant parti des djeunesss.. et que ca me fait chié leur projet de loi.. ca sauvera surement beaucoup de tete brulé cette restriction aux 50CV !
 
 
 
qu'est ce que ca fait chié par contre...


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446844
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:18:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

a si je voulais voir ce que ca faisait d'avoir 30 ans, c'etait plus raisonnable ;)


 
 
et t'en es content ?  :lol:  
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:18:53  profilanswer
 

n°4446846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:19:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Que l'on peut retrouver également à 40 ans.
 
Et je continue à dire qu'un gars de 24 ans, 2 ans de permis sera plus apte à avoir un R1 qu'un gars de 40 ans, 15 jours de permis.


 
 
je vais te repondre que c'est une connerie dans les 2 cas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446848
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:19:11  answer
 

Tolorfen a écrit :

Que l'on peut retrouver également à 40 ans.
 
Et je continue à dire qu'un gars de 24 ans, 2 ans de permis sera plus apte à avoir un R1 qu'un gars de 40 ans, 15 jours de permis.


Moi c'est 23 ans que j'aurai  [:itm]
 
A propos, nouveau debat: pourquoi, quand on parle moto dangereuse, on dit forcemment "R1"? :??:

n°4446854
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 15:19:34  profilanswer
 

ben faut instaurer des tests psychos pour détecter les fous des autres...c'est la mode en plus des tests psychos :o  
 
comme ça les quelques prudents de moins de 25 ans qui viennent d'avoir leur permis peuvent rouler avec un CB  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4446855
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:19:40  answer
 

nonox a écrit :

mouais, mais trés répandu comme code couleur !!
donc pas hyper original!!!


 
 
bein sinon, je la peindrai en or, avec une bande bleue sur le dessus en longueur et deux bande blanche plus fine sur les coté de la bande bleue
ensuite sur chaque coté, je met cet insigne la:
http://www.le-minotaure.com/Images/Bandeau.JPG
 
bon, sans l'ecrit au milieu bien sur!

n°4446857
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:19:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est un SV N gris .. je pense que la personne interessée cherche un SV S :D


 
Ha ouais ! sacré hasard en effet si jamais je connaissais qlq un d'interressé ca serait surement par un SVS ! :d
 
 
 
Nan, sinon c'est un quel année, et quel prix histoire de savoir ?   :whistle:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446858
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:19:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tout a fait, pour preuve, j ai jamais vu autant de debutant se foutre au tas depuis que je suis sur le forum miniz...
les mecs qui petent leur becanne le jour du permis ou le lendemain y en a pas mal...


 
 
Sur les deux chutes et mon posage de talus, j'aurai fait pareil avec un R1
Lolo a eu ses 2 accidents avec un CB
Pareil pour canaille
LaPointe n'a pas eu ses accidents à cause d'une moto trop puissante non plus.
De même pour Spinous et son Z
Gloubi, aussi.
 
voila pour les plus jeunes du forum


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:20:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as eu un 750 gsxr à 21 ans ??? [:wam]


 
voui [:thektulu]
 
gardée 6 mois ;)
 
pas raisonnable du tout du tout.... je faisais peter record sur record entre la baraque de mes parents et mon appart a toulouse ....  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446866
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:20:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tout a fait, pour preuve, j ai jamais vu autant de debutant se foutre au tas depuis que je suis sur le forum miniz...
les mecs qui petent leur becanne le jour du permis ou le lendemain y en a pas mal...


 
Avaient-il tous moins de 25 ans :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:20:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

et t'en es content ?  :lol:  
 
 
 :D


 
ouai ca va, je regrette rien ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446871
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:20:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Sur les deux chutes et mon posage de talus, j'aurai fait pareil avec un R1
Lolo a eu ses 2 accidents avec un CB
Pareil pour canaille
LaPointe n'a pas eu ses accidents à cause d'une moto trop puissante non plus.
De même pour Spinous et son Z
Gloubi, aussi.
 
voila pour les plus jeunes du forum


Damned, je suis rescape!  [:yaisse2]

n°4446880
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:21:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi c'est 23 ans que j'aurai  [:itm]
 
A propos, nouveau debat: pourquoi, quand on parle moto dangereuse, on dit forcemment "R1"? :??:


 
 
:spamafote:
Parce que c'est la sportive 1000 la plus connue


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446882
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2004 à 15:21:49  profilanswer
 

j'ai pas eu d'accident et je vous emmerde


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4446883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:21:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tout a fait, pour preuve, j ai jamais vu autant de debutant se foutre au tas depuis que je suis sur le forum miniz...
les mecs qui petent leur becanne le jour du permis ou le lendemain y en a pas mal...


 
 
perso je pense que c'est le parfait exemple de la moto qui te mets parfaitement en confiance par sa facilité de pilotage, tellement en confiance que tu roules a des allures ou lors du moindre probléme c'est le plantage assuré!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:22:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi c'est 23 ans que j'aurai  [:itm]
 
A propos, nouveau debat: pourquoi, quand on parle moto dangereuse, on dit forcemment "R1"? :??:


 
 
C'est un symbole de grande puissance difficilement maitrisable par les pinces ....
 
c'est pas une moto "dangereuse" le R1... tu sais ce que c'est , je vais pas te faire un dessin... c'est une moto qui demande du bagage pour etre exploitée, elle est exigeante, donc sans doute considérée "dangereuse" par certains ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446887
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Damned, je suis rescape!  [:yaisse2]


 
 
Parce que je sais pas tes chutes [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4446894
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:22:56  answer
 

Voici mon point de vue à moi que j'ai :
 
La dangerosité d'un motard sur la route, c'est quelque chose de complexe. Y a plein de paramètres à prendre en compte : l'âge, l'expérience du permis A et B, le tempérament, la moto elle-même, l'état de la route, la condition physique et psychologique du motard à l'instant T, ...
 
Tout ces paramètres s'entrecroisent, et au final le résultat est compliqué. Il est donc débile de limiter la puissance en-dessous d'un certain âge, mais par d'autres aspects cette mesure semblerait raisonnable...
 
Voilà pourquoi selon moi, avant de s'égosiller inutilement, attendons de voir ce que nos brillants énarques vont nous pondre, et une fois que le projet de loi sera sorti, il sera toujours temps d'aller bloquer le périph :d

n°4446896
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:23:01  answer
 

Bresse a écrit :

j'ai pas eu d'accident et je vous emmerde


Normal, ta moto a eu peur et a pisser dans sa culasse  [:ktulu]

n°4446897
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:23:09  answer
 

Bresse a écrit :

j'ai pas eu d'accident et je vous emmerde


 
 
c'est réciproque alors  :)

n°4446898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:23:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai pas eu d'accident et je vous emmerde


 
reste poli un peu toi, sinon tu vas prendre un taquet  :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4446902
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:23:47  answer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que je sais pas tes chutes [:kc]


1 a l'arret,
1 sous la pluie a 20km/h,
 
Les deux avec la Diversion.

n°4446908
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:24:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur les deux chutes et mon posage de talus, j'aurai fait pareil avec un R1
Lolo a eu ses 2 accidents avec un CB
Pareil pour canaille
LaPointe n'a pas eu ses accidents à cause d'une moto trop puissante non plus.
De même pour Spinous et son Z
Gloubi, aussi.
 
voila pour les plus jeunes du forum


 
Spinous > c'est évident que si :sarcastic:  
 
Mezigue > je ne suis JAMAIS sorti de la route.  
Peut être parce que je suis monté en puissance progressivement ?  


---------------
-
n°4446910
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 15:24:29  profilanswer
 

pas d'accident non pu! (a pars a douze ans ms c mon pere qui conduisait! )


Message édité par tweetylebreton le 20-12-2004 à 15:24:59
n°4446912
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:24:53  answer
 

ScaryMovie a écrit :

bein sinon, je la peindrai en or, avec une bande bleue sur le dessus en longueur et deux bande blanche plus fine sur les coté de la bande bleue
ensuite sur chaque coté, je met cet insigne la:
http://www.le-minotaure.com/Images/Bandeau.JPG
 
bon, sans l'ecrit au milieu bien sur!


 
[up visant a m'aider pour le choix de mon code couleur on]  
:whistle:
[up visant a m'aider pour le choix de mon code couleur off]

n°4446913
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:25:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Spinous > c'est évident que si :sarcastic:  
 
Mezigue > je ne suis JAMAIS sorti de la route.  
Peut être parce que je suis monté en puissance progressivement ?

Ou ptet parce que tu roules comme une lopette ! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon je l'admets, tu as dû monter progressivement en puissance :d

n°4446914
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:25:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur les deux chutes et mon posage de talus, j'aurai fait pareil avec un R1
Lolo a eu ses 2 accidents avec un CB
Pareil pour canaille
LaPointe n'a pas eu ses accidents à cause d'une moto trop puissante non plus.
De même pour Spinous et son Z
Gloubi, aussi.
 
voila pour les plus jeunes du forum


 
et la, tu fais exactement comme nos chers hommes politiques, tu réduits des accidents ,ou on peut justement connaitre le pourkoi du comment, a +/- deux facteurs.
Alors que tu sais trés bien dans tous ces accidents ya des facteurs bien différents!!!


Message édité par nonox le 20-12-2004 à 15:30:35

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4446915
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2004 à 15:25:26  profilanswer
 

bon les demi portion couchés :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4446922
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2004 à 15:26:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

et une fois que le projet de loi sera sorti, il sera toujours temps d'aller bloquer le périph :d


alors la compté sur moi  :D  
 
c'est le 1er truc que j'ai pensé quand j'ai appris la news  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4446924
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:26:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Sur les deux chutes et mon posage de talus, j'aurai fait pareil avec un R1
Lolo a eu ses 2 accidents avec un CB
Pareil pour canaille
LaPointe n'a pas eu ses accidents à cause d'une moto trop puissante non plus.
De même pour Spinous et son Z
Gloubi, aussi.
 
voila pour les plus jeunes du forum


 
et moi je suis vieux peut etre :whistle: http://83.243.23.27/images/perso/kc.gif

n°4446931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:26:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Spinous > c'est évident que si :sarcastic:  
 
Mezigue > je ne suis JAMAIS sorti de la route.  
Peut être parce que je suis monté en puissance progressivement ?


 
ah tiens...... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4446943
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:27:24  answer
 

nonox a écrit :

et la, tu fais exactement comme nos chers hommes politiques, tu réduits des accidents on peut justement connaitre le pourkoi du comment a +/- deux facteurs, alors que tu sais trés bien dans tous ces accidents ya des facteurs bien différents!!!


michounette a écrit :

Voici mon point de vue à moi que j'ai :
 
La dangerosité d'un motard sur la route, c'est quelque chose de complexe. Y a plein de paramètres à prendre en compte : l'âge, l'expérience du permis A et B, le tempérament, la moto elle-même, l'état de la route, la condition physique et psychologique du motard à l'instant T, ...
 
Tout ces paramètres s'entrecroisent, et au final le résultat est compliqué. Il est donc débile de limiter la puissance en-dessous d'un certain âge, mais par d'autres aspects cette mesure semblerait raisonnable...
 
Voilà pourquoi selon moi, avant de s'égosiller inutilement, attendons de voir ce que nos brillants énarques vont nous pondre, et une fois que le projet de loi sera sorti, il sera toujours temps d'aller bloquer le périph :d


 
 
Je dis des trucs sensés pour une fois, mais personne ne les lis :o

n°4446945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:27:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon les demi portion couchés :o


 
tu vas fermer ta gueule un peu toi le roquet bearnais ? :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9013  9014  9015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)