Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8966  8967  8968  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4422251
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://tolo-serv.net/Private/Moard [...] colere.pps :)


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:06:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

n°4422273
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 17:08:20  profilanswer
 
n°4422306
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:11:43  profilanswer
 

4740, un peu facile quand même :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422346
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 17:15:42  profilanswer
 

ya michounette quand on perd :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4422413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 17:22:39  profilanswer
 

kash a écrit :

:sweat:  convocation pour les 3 jours au fort de vincennes, le 4 janvier
 
Examen secouriste proctection civile : le 5 janvier  :fou:  
 
j'ai décaler, je dois attendre la prochaine session de sélection  :cry:


 
ça existe encore les 3 jours??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4422420
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:23:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça existe encore les 3 jours??? :heink:

non [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422429
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 17:24:00  profilanswer
 

oue ca m etonne , je les aient jamais fait moi

n°4422439
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:25:38  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/041215/64/46ls4.html
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422447
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:26:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça existe encore les 3 jours??? :heink:


 
on parle pas des memes 3 jours  :D  (pardon m'etait mal exprimé)
 
c'est 3 jours de sélection, epreuves physiques, examen médical, entretiens...  
c'est pour les pompiers de paris (corps de l'armée de terre)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4422454
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:27:00  profilanswer
 

Tu té répètes :sweat:
alzeimer te guete :'(


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:27:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 17:27:00  profilanswer
 

n°4422465
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:27:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu té répètes :sweat:
alzeimer te guete :'(


 
où ça ?  :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4422475
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:28:33  profilanswer
 

kash a écrit :

où ça ?  :whistle:

:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:34:29  profilanswer
 

kash a écrit :

où ça ?  :whistle:


 
où çà ?  :whistle:

n°4422543
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 17:35:31  profilanswer
 

ouah!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4422577
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:38:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

où çà ?  :whistle:


 
Tu t'amuses à corriger sa phrase en rajoutant des fautes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422598
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu t'amuses à corriger sa phrase en rajoutant des fautes :o


 
Tu t'àmuse à corrigè sà phràse en ràjoùtànt des fàutes  :o  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4422612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:43:11  profilanswer
 

kash a écrit :

Tu t'àmuse à corrigè sà phràse en ràjoùtànt des fàutes  :o


 
Tu t'àmuse à corrigè sà phràse en ràjoùtànt des fàutes  :o

n°4422616
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

Je me croirais à l'école maternelle avec deux gamins :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422620
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:44:10  profilanswer
 

'tain je suis deg .. j'aurais bien aimé avoir le cerveau de daniel pour apprendre l'islandais en 1 semaine et aller draguer bjork :(

n°4422625
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:44:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain je suis deg .. j'aurais bien aimé avoir le cerveau de daniel pour apprendre l'islandais en 1 semaine et aller draguer bjork :(


'tain je suis deg .. j'aurais bien aimé avoir le cerveau de daniel pour apprendre l'islandais en 1 semaine et aller draguer bjork  :(


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4422632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:44:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me croirais à l'école maternelle avec deux gamins :sweat:


 
ben c'est du niveau de ton intervention du mec qui fait chier et ramène sa fraise pour un accent.

n°4422639
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:45:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est du niveau de ton intervention du mec qui fait chier et ramène sa fraise pour un accent.

C'est que j'ai tout simplement pas compris pourquoi t'as répondu ça à Kash, c'est tout :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422651
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:46:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me croirais à l'école maternelle avec deux gamins :sweat:


 
bon, on fait la paix ?  
 
amis ?  :wahoo:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4422652
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:46:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est que j'ai tout simplement pas compris pourquoi t'as répondu ça à Kash, c'est tout :D


 
ben t'es pas obligé de chercher à tout comprendre :D

n°4422671
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 17:47:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben t'es pas obligé de chercher à tout comprendre :D


 
Ouais fais comme moi comprend jamais rien  [:a_bon]

n°4422674
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 17:47:59  profilanswer
 

il pleut :/  
 
comme par hasard le jour où j'oublie ma combi ... :cry:

n°4422676
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:48:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben t'es pas obligé de chercher à tout comprendre :D


 
oui, c'est vrai, il y a des choses incompréhensibles dans la vie, comme l'eau qui coule dans un sens au dessu de l'equateur, et dans l'autre en dessou  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4422685
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 17:48:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il pleut :/  
 
comme par hasard le jour où j'oublie ma combi ... :cry:


 
la pluie c'est dans la tête :o  
 
 
et accessoirement dans les bottes quand t'oublies le pantalon de pluie :d


---------------
-
n°4422687
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:48:49  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, c'est vrai, il y a des choses incompréhensibles dans la vie, comme l'eau qui coule dans un sens au dessu de l'equateur, et dans l'autre en dessou  :o


    [:albator7k]     [:albator7k]     [:albator7k]     [:albator7k]     [:albator7k]     [:albator7k]


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:49:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:49:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais fais comme moi comprend jamais rien  [:a_bon]


 
bah qu'est ce que tu crois que je fais depuis que je suis arrivé ici :D
 
j'essaye de faire croire que je comprends quand ils parlent moto  

n°4422694
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 17:49:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il pleut :/  
 
comme par hasard le jour où j'oublie ma combi ... :cry:


 
Moi j ai un costume  qui depasse un peu mais un ti peu du blouson ..
heureusement j ai pris le plus long des deux

n°4422697
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 17:49:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah qu'est ce que tu crois que je fais depuis que je suis arrivé ici :D
 
j'essaye de faire croire que je comprends quand ils parlent moto


 
 
ça se saurait si ils parlaient de ça içi  qd même

n°4422699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:49:59  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, c'est vrai, il y a des choses incompréhensibles dans la vie, comme l'eau qui coule dans un sens au dessu de l'equateur, et dans l'autre en dessou  :o


 
 
coriolis

n°4422722
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:52:18  profilanswer
 


 
 :sweat:  :cry:  :sweat:  
Faut arreter avec ça :'(


Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:52:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422733
CHubaca
Couillon
Posté le 16-12-2004 à 17:53:29  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, c'est vrai, il y a des choses incompréhensibles dans la vie, comme l'eau qui coule dans un sens au dessu de l'equateur, et dans l'autre en dessou  :o

et si tu es sur l'équateur ? [:totoz]

n°4422736
e_esprit
Posté le 16-12-2004 à 17:53:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'aime bcp sa tronche .. mais alors c'est un vrai veau :(


Ah ca, c'est pas un R6 [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4422742
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:54:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et si tu es sur l'équateur ? [:totoz]


 
et bien ca coule pas ...
c'est bien connu l'équateur est le paradis des plombiers

n°4422743
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

Non, mais arretez avec coriolis, c'est nawak ce truc, ça joue pas sur l'eau dans un evier :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4422748
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 17:54:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ca, c'est pas un R6 [:ddr555]


 
ben à mon avis le cb500 il procure plus de sensations :D

n°4422754
kikidonc
Posté le 16-12-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et si tu es sur l'équateur ? [:totoz]

Faudrait que je demande à ma soeur :D

n°4422755
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et si tu es sur l'équateur ? [:totoz]


 
faut pas chercher à comprendre  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8966  8967  8968  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)