| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:06:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:06:11 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Tolor Mais heu... | 4740, un peu facile quand même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono | ya michounette quand on perd --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... |
non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | oue ca m etonne , je les aient jamais fait moi |
Tolor Mais heu... | http://fr.news.yahoo.com/041215/64/46ls4.html
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Tolor Mais heu... | Tu té répètes Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:27:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:27:00 ![]() ![]() |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Tolor Mais heu... |
el_marco om mani padme hum |
tuonono | ouah!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... | Je me croirais à l'école maternelle avec deux gamins --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | 'tain je suis deg .. j'aurais bien aimé avoir le cerveau de daniel pour apprendre l'islandais en 1 semaine et aller draguer bjork |
|
Tolor Mais heu... |
C'est que j'ai tout simplement pas compris pourquoi t'as répondu ça à Kash, c'est tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
reddwarf gazzz | il pleut |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:49:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
|
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 17:52:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
et si tu es sur l'équateur ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Tolor Mais heu... | Non, mais arretez avec coriolis, c'est nawak ce truc, ça joue pas sur l'eau dans un evier --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |